Borne interpellée à Annecy : “combien de temps encore le sang français va-t-il couler” ?

 

Un conseiller régional Auvergne Rhône Alpes, ceint de son écharpe tricolore, a réussi à entrer hier dans la cour de la préfecture d’Annecy.
Il a apostrophé vigoureusement la Borne en lui demandant si elle ne se sentait pas quelque peu responsable, en sa qualité de Premier Ministre, de toutes les tentatives d’ assassinat envers les Français.

Malgré la vive et immédiate réaction de tous les politiques et fonctionnaires présents et du service d’ordre contre ce trouble-fête, ce dernier a eu le temps, tout en se faisant expulser manu militari…

de lui rappeler les précédents attentats (dont celui contre Lola), en accusant tous les « politicards » macroniens qui n’ont, à chaque fois rien fait pour faire cesser ces massacres et en leur martelant : “combien encore de temps le sang des Français va-t-il couler avant que cessent ces crimes ? »

Regard vide de la Borne, qui passe sans répondre !

Aujourd’hui les deux Macron vont également faire leur cinoche hypocrite.

Et rien ne changera !

 

C.Tasin : merci à notre commentateur Marquez qui a pu filmer et nous envoyer la video de l’intervention, intervention retrouvée sur Internet filmée autrement. Avec le nom du courageux conseiller régional Reconquête, Vincent Lecaillon. Coup de chapeau à lui.

 1,933 total views,  1 views today

image_pdf

68 Commentaires

  1. Mme 49.3 , on la disait pourtant politiquement “foutue”,
    Qu’elle ne serait plus à son poste très longtemps
    Pourtant elle est encore là et bien hautaine!

  2. bande d’hypocrites ils sont, viennent faire “le beau” mais s’en moquent totalement, que de la frime leurs visites

  3. Reprises des citations dans les commentaires :
    “Au lieu d’avoir un Etat protecteur , nous avons un état assassin”
    “VOS MIGRANTS, NOS MORTS”. Formule choc qui devrait faire réagir.

  4. Mentalo vous pouvez dire tout ce que vous voulez concernant Mme E. Borne, bien évidemment, c’est votre droit, mais que vient faire cette allusion à SA communauté, pas besoin d’un dessin ! que vous a donc fait cette communauté ? qu’a t-elle à voir dans cette affaire ! ces personnes ont souffert au delà de ce que vous pouvez même imaginer, à présent beaucoup sont décédées, épargnez nous ce genre d’évocations ignobles.

  5. bravo à cet élu qui doit se sentir bien seul devant cette masse de fayots rampant

  6. Bravo a cet élu, bravo a résistance républicaine qui porte cet événement a notre connaissance…En effet, cela redonne un peu d’espoir de voir des gens courageux, des élus qui pensent au bien public. TOUT peut etre, n’est pas encore perdu, croyons le.

  7. “Vos migrants, nos morts !” Bravo ! C’est cela qu’il faut leur hurler dans leurs sales gueules !

  8. Henri, Vincent Lecaillon, les héros et les gens courageux se multiplient. Tout n’est peut-être pas perdu !

  9. Comprenez vous que tout ceci est accepté par le système, le but non avoué et le remplacement des Europeens de souche et la mort de la chrétienté. Nous sommes trop nombreuse terre et ils vous disent que nous ne sommes pas assez pour assurer nos retraites et toutes ces conneries qu ils font avaler aux franchouillards. Ces pourritiques nous haïssent !

  10. Elle s’en fout ce n’est pas son sang, de toute façon elle sera bientôt virée par le baltringue celui qui se fait appeler Mozart. Un autre inutile va la remplacer et ainsi de suite, si les électeurs ne sortent pas de leur embrigadement politico-journaleux qui depuis 40 ans les terrorise d’un retour certain du nazisme, si d’aventure ils ne votaient plus pour eux, malgré leur totale responsabilité dans ce carnage national.

    • Tu a entièrement raison Alexis il faut que les français ce réveillent et votent pour le changement tout ce qui ce passe en ce moment est écrit d avance par l Europe français réveillez vous !!!

  11. “combien de temps encore le sang français va-t-il couler”, tant que nos dirigeants laisseront entrer en France des gens qui n’ont rien à y faire ! Que faire pour que ça cesse ?…. se bouger rapidement le cul !!!

  12. Bravo à monsieur Lecaillon ! Bien peu ont le courage d’affronter les ministres protégés par leurs gardes du corps.
    Et pendant ce temps l’agresseur va se retrouver en tôle, aux frais de la princesse! c’est peut-être ce qu’il voulait? On va décorer le mec qui s’est interposé pour noyer le poisson et après on oubliera, comme pour toutes les autres victimes. Chacun rentrera dans son foyer et passera à autre chose, jusqu’à la ou les victimes suivantes et ça recommencera… Y en a marre ! Il n’y a que Dupont Aignan qui dit des choses sensées, les autres politiques s’en balancent royalement.

  13. Partie I
    Amis résistants,
    – Il serait bon de se rappeler certains gestes qui peuvent vous sauver. Il ne s’agit pas de sombrer dans la paranoïa mais d’avoir le bon réflexe.
    Appliquer la règle du VV : « Voiture verrouillée ». La plupart des voitures possèdent un bouton sur le tableau de bord pour verrouiller les portes. Dès que vous vous installez, hop! Une pression sur le bouton. Au moins vous êtes en sécurité, ne pas attendre la fermeture automatique. Ceci doit être un réflexe incontournable.
    – Lorsque vous marchez, servez-vous des vitrines, au cas où vous avez un doute. Le reflet peut être salvateur.
    – Si quelqu’un cache une main derrière le dos en venant vers vous, ce pourrait être un signe ; aurait-il un couteau ou autre objet du genre. Ou rien du tout. Mais dans le doute…

    • Partie II
      – Pour ceux qui aiment le cuir comme bracelet, ce serait un ornement surtout pour les dames, on pourrait s’en servir pour se protéger d’un coup porté vers vous. C’est un gain de temps considérable. Le bracelet doit être un peu large.
      Gardez un parapluie dans votre voiture. La pointe pourrait venir à votre secours.
      Voilà pour ce qui est à notre portée en tant que citoyens, je ne parlerai pas pour l’instant des autres solutions, mais si vous avez des suggestions allez y.

      • Si ça se trouve le parapluie est considéré comme une arme blanche… donc interdit… Tout est possible actuellement !

        • Je m’en contrefiche totalement l’amie. Un grain peut nous tomber dessus à n’importe quel moment.

          • Je disais cela sous forme d’humour cher Gamma face à tant d’incurie… Pas mal la métaphore du grain !

      • Pour celles qui portent le chignon de jolis piques bien aiguisées pour retenir les cheveux.

      • @ gamma ,une boule de pétanque dans le sac et un coup de sac sur la tronche, un spray au poivre dans la poche

    • Gamma, et c’est pour quand la vie tranquille dans NOTRE Pays ? Au début tout allait bien, maintenant il faut se verrouiller, et dans pas longtemps le cimetière ???

      • Désolé l’ami mais c’est la réalité. Je comprends vos propos mais il faut pallier au plus urgent. Les faits sont là, malheureusement. Il n’empêche qu’il faut se défendre tant qu’on peut et non subir.

  14. Infos 17h sur Europe 1 le 10 juin « Annecy » “il n’y a pas de motivation terroriste” ouf!!! On n’a rien à craindre, d’autant plus que c’est un chrétien, dormez sur vos deux oreilles, braves gens ; quelle bande d’enculés. ça n’arrivera jamais aux enfants/petits enfants des membres du gouvernement, car eux sont bien protégés et habitent les beaux quartiers. Mais bon français sont trop préoccupés par les futilités de la vie, pas tous mais une bonne majorité ; jusqu’au jour où ils seront concernés à leur tour! des commerces qui ne connaissent pas la crise: fleuristes, vendeurs de bougies, nounours…

    • Ce qui serait bien et même élémentaire, ce serait qu’ils arrêtent de nous prendre pour des nouilles.

      Ou alors le couteau est une caractéristique culturelle de ces populations car avant leur arrivée massive on ne voyait pas ça en France. Auquel cas, leur manière de s’en servir est totalement incompatible avec nos moeurs, donc dehors.

      Je n’en crois pas un mot.

  15. Flic, je crois que je ne l’aurai pas viré et jeté mon brassard car à force, si on aime son pays, la lèche ça suffit !!!
    Visiblement en france, ya beaucoup de suceurs…

    • Il y a des démissions de policiers, et beaucoup dont écoeurés sauf certains bien dans le système bien sûr.

      • Oui des bons nazillons qui s’éclatent en éclatant le français, pas l’envahisseur.
        Cela me fait étrangement penser aux années 40, je ne sais plus pourquoi…

        • Il ne faut pas généraliser quand même, un peu excessif. Et vous avez vu le curriculum vitae et la biographie de ceux qui agissent comme cela ?… Il y a des questions à se poser sur le recrutement de certains.

          Je connais des policiers bien Français, très sympas, qui en bavent autant professionnellement écoeurés de voir le laxisme contre les diverses populations délinquantes, et qui, dans les manifs, en ramassent plein la figure aussi (au sens propre là même si le figuré est aussi infect quand on entend les insultes) avec des manifestants qui mériteraient la prison (et dont je me méfierais vu leur violence).

  16. quand on voit cette vidéo c’est vraiment assez dégueulasse … Ca pue vraiment ce pauvre gars s’exprime gentiment la vieille chouette Nosferatu qui ne se sent plus pisser demande à ce qu’on vire ce brave gars du coin il est repoussé comme une merde du terrain alors qu’en plus c’est un élu de la République c’est vraiment lamentable et on va trouver encore des kons pour voter pour ces merdes

  17. Non seulement elle ne l’écoute pas mais en plus elle dit “faites le taire”ben voyons, elle sait très bien qu’il a raison ,donc il faut le faire taire ,quel manque de respect envers un patriote qui plus est, lui assure (comme beaucoup de Francais avec les impôts )son salaire ,et il n’aurait pas son mot à dire ? :elle se prend pour qui ? (Elle a été nommée par macron et pas élue par le peuple ,elle ne sert à rien ,si elle était dans une entreprise les gens incompétents sonts virés. Vivement qu’elle dégage ca nous fera des vacances .

  18. c’est un patriote qui est mis dehors manu militari : quand adviendra le temps où ce sont les patriotes qui liquideront cette clique criminelle immigrationniste et collabo de notre pays, ainsi que tous les désirables qui y vivent ?

  19. Un conseiller régional d’Annecy membre de Reconquête Vincent Lecaillon tente d’interpeller la Brouteuse de Minou Mamie Vapote Borne To be Alive la Nosferatu de la Macronie au sujet de l’agression des enfants par un MUZZ syrien dans un parc de ville mais cette dernière refuse d’écouter cet homme car pour elle seul l’immigration de masse compte et le mépris envers le peuple français est évident !

  20. A partir de maintenant, (à vrai dire, depuis pas mal de temps) je ne me départis plus de mes Saints Patrons : Smith et Wesson, une assurance tout-risque (sauf la prison, mais suivant le vieil adage : “Mieux vaut être jugé par 12, que porté par 6!”). Pour la volaille policière (je n’ai plus aucun respect pour cette milice d’état), elle peut bien faire des perquisitions ou autre, même ma femme n’est pas au parfum…

    • Tous les dimanches matin je vais prier sur le terrain bénit avec les mêmes saints que ceux de votre calandrier . Je prie de 25 à 200m .

    • Le nombre de tireurs sportifs qui portent leur pistolet sur eux doit être impressionnant, en plus de très prudent.

  21. Je me suis renseigné. Personne tant chez Français de Souche que de Reconquête pour soutenir et appuyer cette courageuse intervention.

    A croire que chez Zemmour, comme au RN, des fricotements, ou des problèmes d’égos et de rivalités en interne font que le rien prévaut sur le factuel et le rebond politique nécessaire quand il s’agit de réagir sur le vif.

    Pas très glorieux pour lui. Qui reproduit exactement les mêmes réflexes que ceux du RN : du bavardage et des fadaises en ce moment, mais pas d’effets tangibles.

    Un ami présent à Annecy vient de me dire avoir entendu la Borne dès les premiers mots de Vincent Lecaillon : « faites-le taire ».

    Mais elle, Darmanin, et son patron (ainsi que la maman de ce dernier) savent par contre, diluer l’atroce vérité en se perdant en compassion, et en trop faciles promesses de soutenir les parents des enfants martyrisés.
    Quand pensera-t-il à tous les autres parents qui crient “au secours” parce qu’ils craignent que cela va, peut-être, leur arriver à eux aussi !

    Car, ne nous leurrons pas, cette lugubre litanie n’est pas prête d’en finir.

  22. Oui, le macronisme dans toute son ignominie, la Borne forte de son mépris ne veut pas entendre la vérité sortant pourtant de la bouche d’un élu qu’on fout dehors comme une vulgaire serpillère, les macronistes piétinent tout ce qui est en dissonance avec eux. Voilà une belle démonstration de la saloperie de Macron!

  23. Une honte ! La honte! Honte à la police . Qu’ils ne viennent pas pleurnicher quand l’extrême gauche ou les racailles leurs font des misères. Dégoût total.quant aux politicards c’est game over pour les urnes. Voilà ce que la “leur” République aura gagné. Ciao

  24. C-NEWS, qui publie des vidéos pour le moindre fait-divers, aura-t-il le courage de diffuser la video historique du courageux patriote, qui crie sa colère et sa révolte devant une Borne pétrifiée ?

  25. Pour paraphraser la chanson de Guy Béart : celui qui dit la vérité (le conseiller Reconquête!) doit être évacué …

  26. Serait-il possible que cette video historique figure en permanence sur le site de Résistance Republicaine? Et pourquoi pas sur d’autres sites patriotes? Le massacre des Innocents d’Annecy doit rester a jamais dans la mémoire collective.

    • C’est une excellente suggestion je vais m’en occuper dans la journée, merci pour l’idée

      • À chaque meurtre, chaque agression, je vais expédier une lettre au dictateur pour lui reprocher son inaction, pour je pas dire plus. C’est le minimum que je puisse faire. Ça n’est peut-être rien, mais c’est tout ce que je peux faire pour l’instant. Je suis à la fois triste et plein de colère. La ville où je fais mes courses est bourrée de Syriens. J’avoue que j’ai peur. Je serai peut-être la prochaine victime. Ou mon épouse. Je vais porter ma bombe anti-agression en permanence sur moi.

  27. On va voir quel média national (presse, TV, radio) va diffuser cette vidéo avec le cri du coeur de ce courageux patriote. Un seul souhait: que cette vidéo de 49 secondes (tiens, 49) devienne virale.

  28. Bravo à ce monsieur qui ne fait que dire la vérité et se fait virer comme une racaille ,la borne ne lui a même pas adressé la parole,même pas regardé, quelle honte .

  29. Merci à Marquez d’avoir filmé les coupables en plein délit secondaire de faire taire et chasser le peuple légitime et son représentant. Ce régime ne se sait plus comment prouver son illégitimité. Comme noté dans un autre fil, ça ne peut que se terminer à coups de fusils. Certes les premiers ministres sont à l’abri derrière leurs régiments de gardes du corps payés avec les impôts du peuple qu’il livrent sciemment à l’envahisseur, mais les élus locaux et autres préfets (comme celui-ci qui met la main à la pâte) ne le sont pas. Les collabos non plus.

  30. Je rajoute que la police devrait avoir honte d’avoir évacué cet homme courageux. Si la police est au service des citoyens comme elle le prétend, c’est la mère Borne qui aurait dû être neutralisée. Cette vieille machine est la honte de la République. Un danger pour nos concitoyens.

  31. Bravo a ce patriote de Reconquête! Et tous ces larbins de la Borne, qui l’ont raccompagne manu militari… Ah, ils sont courageux a plusieurs contre un seul. En quelques mots, cet authentique patriote a tout dit sur le crime politique immigration juste. Il y a desormais, a Annecy, deux vrais Français, qui ont montre que la partie n’était pas perdue. Mille merci a eux.

  32. La vieille chauve-souris de Borne est à l’image de cette France collaborationniste. Des collabos de l’islam. Dès qu’une voix s’élève pour dénoncer cela, la personne est neutralisée. Je suis d’accord avec mes amis commentateurs sur toute la ligne. Si un membre du gouvernement était agressé ou de Renaissance, et zigouillé, peut-être se bougeraient-ils le cul?

  33. Même un élu du moment qu’il est de l’autre bord se fait virer , belle démocratie !

  34. A diffuser LARGEMENT!
    Avec tout le respect que j’ai pour le jeune homme courageux ( Henri je crois) qui s’est interposé comme il a pu, si nous étions gestionnés par un gouvernement juste et responsable, il n’aurait pas eu à risquer sa vie et dire qu’il n’est pas un héros au tabloïds. Ce jeune homme est sur-exposé pour cacher le malaise,la lâcheté et l’incompétence qui s’est installé depuis trop longtemps au pouvoir! Tout comme ce courageux responsable de la république qui, à contrario, se fait viré comme un malpropre parce qu’il en esclaffant la Vérité.
    Messieurs Dames, ça ne prend plus! Cela ne doit plus prendre! C’est terminé !
    Écrire à l’Elysée ne sert à rien. Les casseroles sont sommées se taire! Alors?!

  35. Il a raison . C’est LA question . Mais ils sont incapables d’apporter des réponses et encore moins des FAITS . Faut croire que ça les arrange, finalement . Aujourd’hui , ou toutes les valeurs sont inversées , au lieu d’avoir un Etat protecteur, nous avons un etat assassin.

  36. C’est l’exemple type de la réaction des politiques médiocres bon à rien et presque complices de tout le mal fait aux Français, à la France. Dès que quelqu’un d’intègre, de franc interpelle ce semblant de gouvernement il est éjecté manu militari. Respects à ce conseiller. On comprend pourquoi le mal s’installe dans notre belle France.

  37. Ben oui, on est bien en dictature macronienne, ou le sang français coule pour satisfaire les envahisseurs. Allez y venez tous en francarabia vous pouvez faire couler le sang français en tuant les bébés des blancs, vous serez protégés par le système mafieux de la macroni. Jusqu’à quand ? Ben tant qu’on sera sous la coupe des salopards complètement pourris de la macroni et de l’UE et tant qu’il y aura des cons pour voter à gauche.

  38. Eh oh, la mère Borne, si tu laisses faire ces crimes envers les Français sans faire le nécessaire je vais finir par devenir indifférent à ce qu’a vécu ta communauté.
    Un dessin ?

    • 👍👍👍👍👍La mère Borne a le visage ravagé des ambitieuses qui ont passé toute leur vie à tirer sur l’élastique. Au PS, les échelons se gravissaient de cette manière, pour tous les genres.

  39. Comme pour le sang contaminé, comme pour le co”vide”, comme pour tout le reste ; responsable mais pas coupable 😡

  40. Bravo à ce Maire courageux, digne, lucide, il en existe encore “Voilà la macronie” et comme d’habitude des badauds qui regardent ce maire comme s’il était un ovni. Tout ça va mal finir avec ce tyran : macron, borne et compagnie sont des racailles de 1er ordre qui font une politique par procuration car les armes sont entre les mains des envahisseurs. Honte à toute cette clique. Merci pour cette vidéo et à ce conseiller régional Reconquête, Vincent Lecaillon.

Les commentaires sont fermés.