Tirer la chasse ?

Le lascar semble t il va avoir chaud aux miches

A la nupes certains se frottent la barbiche…

Si jamais ils tirent la chasse,

pour l’autre Kon c’est la disgrâce !

mélenchion le mordant, privé de ses ratiches…

PACO. Croisons les doigts !

06/07/2023.

Haro sur Jean-Luc Mélenchon. Ses silences et son refus d’appeler explicitement au calme pendant les nuits d’émeutes ayant succédé à la mort de Nahel ont choqué, y compris au sein de la Nupes. (…)

(…) De fait, la séquence provoque encore de forts remous au sein de la Nupes. Ce mardi, le patron du PC Fabien Roussel a de nouveau expliqué qu’il se « désolidarisait totalement de Jean-Luc Mélenchon et de certains de ses députés ». Samedi, le Premier secrétaire du PS Olivier Faure s’était aussi déclaré « en profond désaccord » avec le leader Insoumis. Un parlementaire socialiste de poids, pas fan de l’alliance à gauche, y voit un moment clé. « Objectivement, c’est ce qui est arrivé de plus grave au sein de la Nupes depuis le début. Je ne sais pas si c’est un point de non-retour, de rupture, mais rien ne sera plus comme avant », veut-il croire.

Même au sein de La France insoumise, on s’interroge sur les prises de position du chef. « On n’en a pas trop débattu car on est parti du principe que c’était trop facile pour le gouvernement de taper sur la gauche pour échapper à ses responsabilités », souligne un insoumis. Mais le même reconnaît que « les élucubrations de Jean-Luc Mélenchon ne passent qu’auprès d’un petit noyau ». Le triple candidat à la présidentielle devrait s’exprimer la semaine prochaine devant ses troupes. Pour tenter de reprendre la main.

Le Parisien

https://www.fdesouche.com/2023/07/06/cest-ce-qui-est-arrive-de-plus-grave-au-sein-de-la-nupes-jean-luc-melenchon-sous-le-feu-des-critiques-de-la-gauche-et-meme-de-certains-insoumis-suite-a-ses-positions-sur-les/

 

 1,042 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ce type est une bouse je comprends pas qu’il ait un auditoire ! Il devrait pourrir au fond d’un asile psychiatrique !

  2. Comment peut-on continuer à le prendre au sérieux, depuis qu’il a défilé avec les allaobar, lors du confinement ?
    Rien que par cette participation, il donne raison aux pillages, razzias et émeutes.
    Mélanchon est un ennemi de la République, et Mélanchon est un ennemi de la France.
    Dans sa tête, il est marocain, il est tunisien, il est algérien, mais surtout pas français.
    Qu’il dégage, au lieu de sucer ses émoluments d’islamocollabo, payés par la France.

  3. Vu la taille de la merde un coup de chasse ne suffira certainement pas, c’est une pompe a merde utilisée pour vider les fosses qu’il faut

  4. Rachid Mélenchon l’enfariner et ses Djihadistes David Guiraud Souleymane Ben Gallam, Antoine Leaumont alias Abou Mazhir et cie avaient inciter les Racailles étrangères de banlieue à la violence suite à la mort du caïd de Nanterre Nahel Merzouk par un policier Florian M qui a fait son boulot de policier en protégeant la population Nanterrienne est maintenant sous les feux des critiques d’une extrême gauche en totale roue libre et totalement décrédibiliser suite à sa politique Pro migrants et pro Racaille bref ils vont se bouffer entre eux les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de la NUPES ! Rachid Mélenchon l’enfariner est un salopard et un traître à la France !

  5. Jolie, la tronche de méchancon !
    Faudrait l’envoyer à l’afficheur du Var, le même qui fait les affiches du macrounet !
    Bravo Paco pour tes transformations photos !

  6. Il en aura fallu du temps pour que cette nouvelle “union de la gauche” ne s’auto-détruise, n’implose.
    🎠🎭🎳

Les commentaires sont fermés.