Silenced” : Tommy Robinson risque 2 ans de prison pour la diffusion de son documentaire par un media américain

Vous souvenez-vous de cette histoire de lycéen syrien, Jamal, soi-disant martyrisé par un jeune Anglais raciste, il y a 5 ans ? Elle a fait le tour du monde, et démontré le racisme de la société anglaise, jusque dans les établissements scolaires.

https://www.france24.com/fr/20181130-royaume-uni-video-refugie-syrien-jamal-huddersfield-agression-ecole-Internet

https://www.saphirnews.com/Angleterre-des-refugies-syriens-harceles-et-frappes-a-l-ecole-la-solidarite-s-organise_a25809.html

Sauf que c’était une histoire totalement inventée, à partir d’un incident réel au lycée qui n’aurait jamais dû quitter le milieu scolaire, et qui n’avait rien à voir avec un quelconque racisme.

Tous les médias en ont fait leur chou gras. Alerté par certains témoins des actes du “pauvre petit réfugié syrien”, Tommy Robinson est allé voir sur place, a interrogé les témoins, et s’est rendu compte que la vérité était l’exact opposé de ce que les médias se plaisaient à raconter : d’après tous les témoins, Jamal persécutait les plus petits que lui, se montrait détestable avec tout le monde, et mentait sans cesse. Les rapports scolaires en témoignent. Il aurait enfin menacé les 2 jeunes sœurs de Bailey de les violer.
Mais les médias ont fait de Jamal un petit saint, victime du racisme de Bailey, qui lui a versé de l’eau sur la tête en simple avertissement.

Tommy a fait savoir la vérité, et en a même fait un documentaire. Un avocat musulman a trouvé là une bonne occasion de nuire à Tommy, et l’a poursuivi en justice pour soi-disant diffamation de Jamal : il faut dire qu’un souscription a été ouverte pour Jamal, pour le soutenir face à la barbarie raciste dont le pauvre petit être si sensible avait été victime, et le public, généreux mais naïf, a donné rien qu’un peu plus de 150.000 livres sterling (environ 170.000 euros !).

Le juge a statué contre Tommy en juin ou juillet 2021 : il (le juge) a été obligé de prétendre dans ses attendus que tous les témoins sans exception avaient menti. Il n’y avait absolument aucun témoin favorable à Jamal. De plus, pour que personne ne puisse se faire une idée honnête à ce sujet, il a imposé une injonction à Tommy, lui interdisant de diffuser son documentaire, sous peine de 2 ans de prison, bien que Tommy ait signalé qu’il avait confié son documentaire à un média américain, et que Tommy n’avait donc plus le contrôle de sa diffusion:

Le média américain a attendu 2 ans. Il vient de diffuser, fin mai (2023) le documentaire, que Tommy a intitulé “Silenced” (Réduit au silence). Cela risque d’entraîner l’emprisonnement automatique de ce dernier pour 2 ans.
Il a fait la présente vidéo fin juin pour nous parler de sa situation actuelle et de son état d’esprit.
J’ai sous-titré en français sa vidéo, et l’ai postée sur YouTube, BitChute, et Rumble.



https://www.bitchute.com/video/jnK78urfyLn1/

https://rumble.com/v2yefl2-silenced-les-rpercussions-de-la-diffusion-du-documentaire-de-tommy-robinson.html

Tommy nous parle aussi de l’importance de son documentaire, qui montre, preuve à l’appui, combien les medias, les journalistes, le système judiciaire, et une organisation non gouvernementale d’extrême gauche appelé “Hope Not Hate” ont collaboré pour produire et diffuser un narratif mensonger qui a fait le tour du monde, et cherché à faire taire, quitte à les écraser, tous ceux qui se mettraient se mettait en travers de leur route.


Voici le liens du film Silenced (il est entièrement sous-titré en anglais) :

– sur Rumble
https://rumble.com/v2q1fhk-silenced-a-banned-documentary-by-tommy-robinson.html

– et sur YouTube  (sur lequel vous pouvez activer la traduction en français des sous-titres)

Mais comme YouTube a tendance à censurer les vidéos sur Tommy, je vous suggère de télécharger la vidéo. Pour cela, une petite astuce : il suffit de rajouter 5s dans la barre du lien, après www.youtube mais avant .com
Ce qui donne pour cette vidéo :
https://www.youtube5s.com/watch?v=JGyinJVa7R8
Richard Friand

 1,240 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ce mec courageux devrait partir se relaxer quelque part comme au Costa Rica car dans son pays pourri comme bien d’autres ( style le notre ), ils ne lui feront aucun cadeau ces ordures !!!

  2. Merci de nous tenir informés des épreuves que subit le courageux Tommy Robinson.
    La gauchiasserie dans toute son horreur, qui a transformé un gamin qui voulait protéger ses sœurs en “raciste”.
    De toute façon, chaque fois que je lis l’accusation de raciste, ça me hérisse, car c’est l’insulte des gauchiasses pour détruire tout ce qui s’oppose à eux.

  3. Je suis triste pour les Anglais, de voir ce que devient leur pays – et particulièrement inquiète pour Tommy. Cet homme a un courage incroyable mais j’ai peur pour lui et sa famille car ils sont réellement menacés. Ils devraient fuir aux Etats-Unis.

  4. Curieux tout de même de voir tous ces gens là se précipiter dans les bras de ceux qui les traitent de moins que rien. Ce qu’ ils sont, au demeurant, ces demeurés!

  5. Les Gauchiasses du monde politico Médiatique Rosbeef et Amerloque veulent détruire Mr Tommy Robinson qui a fait un documentaire sur la prétendue agression d’un MUZZ syrien par un jeune Rosbeef pour dénigrer une Angleterre soi disant raciste mais victimes de L’islamo Gauchisme des Rosbeef Islamisés donc Gauchiser qui aiment l’immigration de masse et le Wokisme sans oublier l’islam qui fait des ravages en Angleterre. Tommy Robinson est un résistant et il est tout à fait anormal de le persécuté Parce qu’il a dénoncer à travers un documentaire la supercherie de l’antiracisme d’extrême gauche ! Courage à Mr Robinson !

Les commentaires sont fermés.