Un hémicycle vide pour rendre hommage à Dorian Damelincourt, pompier mort dans l’incendie

BREVE

Ils étaient où tous les députés ? Tous ceux qui se sont précipités pour rendre hommage au délinquant Nahel ?

Dorian Damelincourt est mort en luttant contre un incendie, allumé par les racailles… alors, forcément, pas un député insoumis, pas un député macroniste ! Honte sur eux.

J’ai mal à la mémoire de Dorian et à sa famille, j’ai mal à ma France.

 1,579 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Avec les ordures françaises progressistes qui dirigent la France il n’y a rien à attendre pour soutenir une personne de rien !
    Condoléances à la famille du pompier et à ses proches !

  2. Où va la France! Je n’aurais jamais imaginé vivre ça. Même les « nôtres » lâchent la France. Où va la France? Il faudra être plus fort que jamais. Résistance résistance! Résistance à tous ces lâches, résistance à tous ces collabos, à ces traîtres qui se rangent du côté des voyous et racailles par peur de représailles, par idéologie ou par intérêts. Hommage à ce pompier Dorian Damelincourt. Puisses-tu reposer en paix.

  3. C’est plutôt la pétasse qui dirige l’assemblée qui a choisi le moment où l’hémicycle était vide.
    Condoléances à la famille de ce jeune homme courageux et honnête, un Français, héros anonyme comme il y en a beaucoup.
    Il ne soulèvera pas les foules haineuses comme le dealer migre.
    Il n’a fait que son devoir diront froidement les polichinelles.

  4. C’est à pleurer…. Plein de pensées pour ce jeune pompier et sa famille, un coup de plus pour eux. Tous ces députés sont à vomir…. Et dire que ça veut représenter les Français !

    Sais pas si ils peuvent se regarder dans une glace, pris dans toute cette fange que certains n’osent pas lâchement contrer.

  5. Une véritable honte!! On voit bien ici la différence de considération de toute cette députaille pourrie qui était quasi absente pour rendre hommage à un pompier courageux et admirable qui a laissé sa vie pour sauver les autres et qui était quasi au complet pour une petite racaille muzz qui n’a que subi les conséquences de sa conduite de malfrat. Encore une fois on voit ici l’inversion des valeurs dans notre pays, je pleure ma France et j’ai honte pour elle

  6. j’ai mal à ma france, ne veut plus rien dire depuis que le « de quoi j’me mêle » mbaplié s’est accaparé cette citation, maintenant, ce serait plutôt « ma France qui m’assassine »

  7. Il représente l’Etat, le droit, le devoir, le courage, l’abnégation, la défense de la France et des citoyens. Service minimum du parlement à ce serviteur de la Nation. Il faut agir en ennemi de la France, comme Nahel, pour être cité en exemple.

  8. C’est dommage de voir l’Assemblée nationale claire semer avec l’hommage au caporal-chef des sapeurs pompiers de Paris Dorian Damelincourt qui s’est sacrifié pour sauver des vies lors du bordel provoquer par les Chances pour la France que les Malédictions pour la France dans un Djihad contre les Français et la France. Mais quand c’est pour une Racaille étrangère comme Nahel là tout le monde est réuni surtout les Macronistes deconstructeurs qui aiment rendre à hommage à ces Racailles !

  9. Dans député il y a des putes et beaucoup sont des vendus, très peu sont des patriotes.

  10. Quelle idée de sacrifier sa vie en période estivale ! Il est évident que les députés Lfi, renaissance et consorts sont partis en vacances et ont déjà le cul dans les piscines qu’ils interdisent au commun des mortels. A vomir !

Les commentaires sont fermés.