Sans le savoir, j’ai roulé sur l’autoroute Bamako-Bobo-Dioulasso

Obligé de me faire racketter par l’une des sociétés autoroutières privées (merci Dominique de Villepin qui ressort actuellement du formol pour dénoncer la nazification des LR sur l’immigration), je me suis dirigé vers l’un de leurs bureaux le long de l’autoroute pour obtenir un badge de télépéage.

Deux employées affables d’un certain âge m’ont accueilli : elles étaient blanches aux yeux clairs. Dehors, une équipe de jardiniers tondaient les espaces verts : ils étaient TOUS blancs. Des automobilistes s’arrêtaient sur l’aire, eux aussi étaient blancs. Etais-je sur l’autoroute blanche (A40) ?

Et bien non ! Erreur ! Lorsque l’on me tendit la brochure publicitaire et le livret de bienvenue de « Fulli », je me suis rendu compte que j’étais en Afrique. Sans le savoir, j’avais roulé sur l’autoroute Bamako-Bobo-Dioulasso !

Et après Bobo-Dioulasso, prenez donc la SNCF burkinabée pour traverser la frontière, rejoindre les plages d’Abidjan en Côte d’Ivoire et passer de merveilleuses vacances métissées-racisées en Françafrique. Ou bien en Afrance (je ne sais plus, je suis perdu…)

Et pour ceux qui préfèrent les soldes d’été tropical aux autoroutes de brousse : n’oubliez pas non plus les « FNAC Days » à Lomé ou Kinshasa.

 1,717 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Si seulement cela pouvait donner une crise cardiaque à ceux de la vieille France. A ceux à qui le bon noir tirailleur était beaucoup plus sympa sur l’emballage du chocolat « Banania » et du fameux slogan « Y’a bon ». Slogan depuis disparu.

  2. Ces pubs colorés , racialisés incitent les racialisés à violer les femmes blanches ainsi que leurs enfants selon leurs traditions . Les femmes blanches ainsi que leurs enfants c’est la promesse faite par nos pubs à leur cerveau au QI de 80 . Les civils italiens ont subi pendant la guerre 1940-1945 de la part du corps expéditionnaire français constitué de soldats tunisiens , maroquins , algériens et sénégalais des viols dans les rues , les églises qui s’appelle des marocchinates , maroquinages .

  3. Bravo . C’est présentement vrai dis donc.
    Me donnerez vous la permission de visiter l Indochine la cochinchine et le tonkin
    Mais je ne vois pas de jaune et c’est dommage. !!!

  4. Le plus marrant c’est que la plupart des noirs en n’ont rien à foutre de ces pubs où alors il vont vous dirent que c’est louche que ça cache quelque chose de toute façon ils y voient des complots partout.

  5. ras le bol de ces pubs avec des colorés ; les sociétés commerciales savent qu’ils sont plus acheteurs que nous dont le salaire provenant de notre labeur est réduit de plus en plus.

  6. Toutes les pubs sont d’une autre couleur mais celui qui bosse, ben il est blanc et en chie tous les jours en payant, non pas des impôts, mais du racket organisé par des blancs collabos !!! Ces autoroutes qui devaient être gratuites après le remboursement des frais d’investissement…hahahahahaha ! Plus de vignette et HOP, la crit’air !
    Je sais, il y a des gens de couleur jaune ou noire ou bronzée qui sont honnêtes, mais le pourcentage est de combien ? Je retire jaune, pardon.
    Le français ne voit vraiment rien et ce, depuis trop longtemps !

  7. J’en découvre chaque jour un peu plus sur mon téléphone. Sans rien demander je suis envahi de publicités et de faux articles dès que je l’allume : aujourd’hui la MAIF, une chaîne de magasins de bricolage, etc…etc… J’en passe et des meilleurs.
    Petit problème, rien ne correspond à mon ethnie, donc je ne suis pas concerné et j’efface. Je plains ceux qui accepte les cookies.
    Quelle tristesse de ne plus exister alors que je ne suis pas encore décédé.

  8. C’est gros comme un camion et ça commence a être niflant ! faut qu’ils arrêtent !!! surtout que dans la vraie vie je leur demande de me montrer les mêmes , comme le selim de la pub de merde qui joue de la guitare chez sa grand mère dans une cuisine provençale , trouvez moi les mêmes dans la vraie vie !! heureusement pour les concepteurs de cette propagande absurde que le ridicule ne tue pas !

    • Tu as vu que le fils de Fourniret s’appelle SELIM, il a été mis en garde à vue, car il a tenté de violer une jeune fille de 16 ans dans un ascenseur, du côté de Cannes.
      J’apprends avec un grand étonnement que leur fils est quoi au juste ??
      Se sont-ils convertis ?

  9. Tout ça ne fait que renforcer notre hostilité à l’africanisation de notre société, c’est complètement contreproductif ?

    • @Jules

      Des champions ! Comme Orange et la FNAC dont je viens de recevoir le mail à « main racisée » et que je rajoute à ma liste…

      • Même le personnel chez Orange mais avec les employés. La plateforme client a dû être transféré à Bamako. Dialogue de sourd.Tout ce que j’ai compris c’est : Bijou missiou et inteounet. Le reste… J’ai dit oui et j’ai raccroché. Je vais à l’agence, là au moins pas besoin décodeur.

        • @Argo

          L’autre jour, malgré Bloctel, on me téléphone de je ne sais quel continent pour me proposer un machin-diagnostic écolotruc et je réponds du tac-au-tac « mais j’en ai rien à foutre du réchauffement climatique ! »
          L’autre, au bout du fil a balbutié quelque chose avant de raccrocher… je crois que je l’ai choqué 🙂

  10. La propagande égalitariste fait un succès fou auprès des Gauchistes progressistes d’extrême gauche qui impose la diversité dans leur publicité avec le service autoroutier Fulli qui met en scène des personnes issu de la diversité pour faire un quota raciaux pour cette pub grâce aux pressions des Racialistes genre Rokaka Diallo, Aissa Caca et cie pour faire un grand remplacement publicitaire où des Français sont remplacés par de la diversité imposer. C’est un sacré bordel cette pub !

  11. Vous vous méprenez, ce sont des Français comme « vouzetmoi » mais le réchauffement climatique fait que les couleurs de peau s’uniformisent, »united color » Benetton etait déjà en avance!😅😅😅 plus sérieusement, autant que possible, je boycotte tous ceux qui promeuvent ces idées pouries de « creolisation ».

  12. Petit rappel : le Nigéria interdit les mannequins blancs et les slogans étrangers dans les pubs :
    https://resistancerepublicaine.com/2022/09/02/le-nigeria-interdit-mannequins-blancs-et-slogans-etrangers-dans-les-pubs/
    Et la Société Générale qui plonge complètement dans le wokisme et s’affiche haute et forte comme telle :
    https://resistancerepublicaine.com/2022/10/21/societe-generale-sa-nouvelle-priorite-virage-a-outrance-vers-le-wokisme-et-la-diversite/

    • Ami Cachou, parfois, on peut en rigoler :la lessive qui lave plus blanc que blanc avec des Africains. Ou la pub pour les serviettes antifuite avec des grosses femmes de couleur qui s’agitent en transpirant. Pas une pub pour la féminité. Il y avait même une pub pour déodorant avec une personne de couleur, pub qu’on ne voit plus. Peut-être jugée discriminante.

  13. A plus ou moins long terme nous subirons le même sort que les blancs d’Afrique du Sud a n’en point douter.A moins d’un sursaut salutaire, les évènements des derniers jours auront ‘ils servis d’ électrochoc je n’en suis pas sûr , sur les chaînes de TV le ronronnement hypnotique du vivre ensemble refait entendre son chant hynibiteur.

    • de sursaut salutaire en sursaut salutaire jusqu’à notre disparition…

    • Tintin, en admettant que ça se calme, ça ne va pas durer longtemps, comme je l’ai écrit ailleurs…

      A mon sens, je dirais qu’il fallait un prétexte pour pouvoir « tester » le gouverneMENT, évaluer les « forces » en présence … On peut dire que c’est fait là !!

      « ils » les NAZISLAMISTES, veulent crever l’abcès, ça tombe bien, nous, on veut les CREVER tout court !!!

      De plus, les racailles qui trafiquent ne veulent pas « prendre le pouvoir », contrairement aux dégénérés du bulbe, parce que, si l’on réfléchit bien, « ils », les trafiquants, sont bien plus heureux en France, que dans leur pays POUBELLES d’origine, pays dans lesquels le trafic est réprimé par la peine de mort, ou par une peine REELLE de prison !!

      ll faut donc s’attendre à des conflits bien plus importants encore sur le sol français, surtout entre les différents « pays », Maghrebins, africains, turcs et toute autre ethnie venant d’Asie …

      • L’oci , les frères musulmans , les salafistes et consort ( le nazislam comme tu dit ) à mon sens ne veulent pas crever l’abcès , la bête n’est pas encore suffisamment affaibli .En revanche comme tu le dis les évènements de ces derniers jours leurs prouvent que leur long travail d’infiltration , de sape et de destruction porte ses fruits la bête est aux abois . Il sera bientôt l’heure de sonner l’halali dans toutes les mosquées de France et de lancer les chiens enragés .
        N’oublions pas ce qui c’est passé au moment de l’indépendance de l’algérie et pour seul exemple le massacre d’Oran .
        Tant en France qu’en algérie les politiques se sont laver les mains et ont fermer les yeux , seules les époques changent pas les hommes .

      • Quand aux racailles et trafiquants mahométans tu leur fais trop d’honneur en leur prêtant des velléités de pouvoir . Nos coupes jarrets du moyen âge valaient mille fois mieux qu’eux . Au moins eux concouraient a défendre leur pays . Tandis que ces racailles
        le seul pouvoir qu’ils ont et revendiquent est celui de détruire
        et de razzier .

  14. Putain, j’ai envie d’envoyer une bombe atomique sur les têtes de tous ces cons qui veulent nous faire croire qu’il n’y a plus que des racisés en France.
    Mais qu’est-ce qu’ils veulent tous ces dégénérés ? L’anéantissement complet de la France ?
    Mais, bordel de merde, qu’ils aillent vivre en Afrique, c’est assez grand là-bas pour accueillir tous les dingues et traîtres de nos pays.
    On ne voit plus que ça dans toutes les pubs (télé, journaux, docs…) : des noirs, des arabes, des racisés. Le blanc est quasi inexistant.
    Je suis en permanence en colère devant tous ces cons. Heureusement que je ne possède pas de kalachnikov……..

    • Cher Cachou, quand j’écris un article sur le sujet, je ne peux m’empêcher de t’imaginer, à sa lecture le matin, avaler le café de travers et jeter le grille-pain à travers la fenêtre 😉

      La propagande racisée-métissée, c’est le truc le plus insupportable pour moi, avec la néoféministe et celle du réchauffisme climatique. Je pense que c’est pire qu’à l’époque du communisme où le monde ouvrier était transcendé. Ils ont remplacé le prolo de souche chez Renault comme modèle de « l’homme nouveau » par l’Afro. Et c’est affreux.

      • Tu as bien capté, ami François, mes réactions à la lecture de tels articles, et ce que tu dis est tout ce qu’il y a de plus vrai 😊
        Je partage à 1000 % le reste de ton post, et je rajouterai l’expression que l’on voit à toutes les sauces « éco-responsable » ou « responsable » qui suit n’importe quel produit ou service.
        Cela me fait penser, il y a maintenant quelques années, quand j’étais kiné je m’occupais d’une malade et, chose extrêmement rare car à ne jamais faire lorsque l’on vit d’une clientèle, nous avions échangé quelques idées politiques à l’époque de l’élection de Mitterrand en 1981.
        Cette patiente m’avait dit voter pour Mitterrand car dans sa campagne son slogan était « Je rassemblerai » et cela lui plaisait. Je lui avais donc demandé ce qu’il allait rassembler. Les partis politiques resteraient les mêmes et les idées des gens aussi. Ma question l’a complètement désemparée et elle n’a pas su quoi répondre si ce n’est « et bennnn, il rassemblera » et rien de plus.
        Pareil pour « éco-responsable ».

      • François, je suis d’accord, on peut donc bien parler  » d’AFFREUX européens  » :-)))

    • Cachou, les illustrations de ce genre sont ce que ces ordures de mondialistes veulent imposer, seulement l’outrance, l’insistance avec laquelle toutes sortes de « documentsé sont illustrés de cette façon-là, je crois plutôt que le métissage ne fonctionne surement pas aussi bien que le veulent ces pourritures !!

      Si c’était le cas, il n’y aurait surement pas ce matraquage, au contraire, « ils » tenteraient de dissimuler la réalité …

      Que nous soyons envahis, aucun doute là-dessus, cependant, parmi toutes les vidéos, les émeutiers, as-tu eu l’impression qu’il y avait beaucoup de « bâtards » ?

      Des vidéos dont j’ai eu connaissance, je dirais que non …

      Le remplacement, la destruction, ça, on le voit, le mélange entre races, là, je suis beaucoup plus que sceptique …

      Dans les pubs TV de merde, vois-tu, là également, du métisse ?

      Donc oh les coeurs, la vérité s’est révélée, nue, « colorée », et devant des millions de gens !!

      Que chacun pense à ça quand il enrage de voir la situation actuelle, qui n’est pas réjouissante, mais qui est bien révélatrice, et, pour le moment, c’est vraiment le plus important !! :-))

    • Je suis comme vous. Et oui, ils veulent détruire la France et en faire un trou à rats. Mais qu’ils prennent garde car la France est peut-être un pays béni qui a tout, mais c’est grâce à la sueur des Français. Quand il n’y aura plus que des muzz qui ne foutent rien à part prier leur Momo, ça sera une autre histoire.

    • Ami Cachou, une grande partie de nos compatriotes plaint cette pôve moman qui a perdu un enfant si merveilleux, si plein d’avenir, un futur ingénieur à Grenoble, innocent comme l’agneau qui vient de naître .Je vais me faire tirer dessus, mais je pense que c’est fichu. 500 000 nouveaux arrivants l’année passée. Nous succomberons sous le nombre si rien n’est fait. Au prochain décès d’une autre merveille ayant une maman aussi vindicative, ses vengeurs vont se déverser sur nos villes et nos villages pour en refaire la décoration. Le style Pompéi. Ainsi nous aurons une foule de touristes qui viendront visiter nos somptueuses ruines.

      • Je partage TOTALEMENT ta vision, et c’est ce qui se passera. Pourquoi ? Parce que RIEN, RIEN, je dis bien RIEN, ne fera ouvrir les yeux de ce peuple français le plus taré et aveugle de la planète.
        Il ne réalisera tout ce qui se passe uniquement quand les islamistes forceront sa porte, violeront et tueront femme et enfants.
        Avant cela ABSOLUMENT RIEN ne fera sortir le français de son déni totalement suicidaire.

        • @Cachou

          J’en suis convaincu également. La plupart ont ignoré la guerre d’Algérie puis méprisé les pieds noirs réfugiés en France. En ne voulant pas comprendre qu’ils seraient les prochains… du prochain djihad.

Les commentaires sont fermés.