Les racailles font la chasse aux flics ? #macrondemission et distribution de tracts

A nous de crier sans cesse, à tout propos, Macron démission, sur les réseaux sociaux, dans la rue ! Il faut utiliser partout le hashtag Macrondemission ! #macrondemission

A nous d’éclairer nos compatriotes sur la nature de l’islam, avec le prochain livre que nous éditerons à la rentrée, contre l’islam, et en distribuant partout des tracts comme celui-ci, tiré de l’un des derniers articles de Jacques Lenormand. Il vous suffit de l’imprimer sur votre imprimante ou en de nombreux exemplaires dans une boîte à copie. Merci d’avance.

Tract “La France est en train de revivre l’histoire de la Turquie, et ça fait peur” à télécharger :  La France est en train de revivre l

Bientôt une “boîte du Résistant” sur RR, où vous trouverez différents tracts.

https://www.fdesouche.com/2023/07/04/livry-gargan-93-une-policiere-hors-service-rentre-avec-ses-enfants-trois-individus-tentent-de-la-percuter-avec-leur-vehicule-apres-lavoir-reconnue/

 2,556 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Moi j’ai plutôt l’impression que la France est en train de revivre l’histoire de la Yougoslavie!

  2. Bonjour les amis , je ne serais par surpris qu’un jour il y aura un Punch militaires. Sinon nous allons nous faire massacrer comme du bétail. Français réveiller vous .

  3. démission de l’élysée – dissolution de la NUPES et autres gauchistes avec leur emprisonnement – dissolution du Syndicat de la Magistrature et interdiction de syndicat dans la Justice – abolition immédiate du droit du sol et du regroupement familial – arrêt de toute immigration venant de pays musulmans

  4. Exigeons la démission du gouvernement et de nouvelles élections législatives.

  5. Les policiers sont agressés, il faut voir avec Mélanchon et la NUPES.
    Ils font des pancartes où on peut lire ” la police tue”.
    Quel meilleur moyen que d’exciter les pauvres d’esprit qui constituent leur électorat.

  6. et à ce rythme infernal bientôt Jamel Debouzze ou Omar Sy lanceront des fatwas
    sur tout policier qui ne fera qu’appliquer la Loi en faisant son devoir
    que Macron avalisera au nom d’Allah son président de la république

  7. Juste une idée comme ça , une image représentant un cochon , juste un cochon très stylisé et en faire un tract sur R R que chacun pourrait reproduire avec juste une petite phrase genre : ” dans le cochon tout est bon ” ; à quelques centaines d’exemplaires voir des milliers ou des millions , et inonder les lieux à convertir , de façon à ce que dans un an , dix ans on retrouve encore cette petite plaisanterie dans tous les coins de notre France . Juste un cochon , un petit “flyer” de cochon … Peut-être que les rats auraient fui ?!
    Mais c’est juste une idée …

  8. Un concert en soutient aux familles des émeutiers ? on croit rêver, Ben voyons,Est ce qu’il y aura un concert en soutient pour les commerçants qui ont eu leurs magasins dévastés, pillés,?

    • Annoncé sur CNews : concert annulé, enfin reporté à une date ultérieure. Mais les organisateurs sont sidérés d’avoir dû renoncer ! Il était demandé de régler le billet d’entrée, soit 15€, en espèces. Bah voyons !

  9. Cette macronneuse s’enfonce chaque jour un peu plus vers l’immoralité aux fins d’échapper à ses responsabilités, je rappelle ce que chacun sait mais cela est nécessaire. Macron est président depuis 6 ans. Deux nouvelles trouvailles émergent pour détourner l’opinion de la réalité, d’une part la responsabilité des parents mise en cause et d’autre part la faute imputable aux réseaux sociaux. Le demi siècle passé d’une immigration africano musulmane qui ne cesse de s’accroitre est par contre totalement occultée. Il faut bien comprendre que macron œuvre dans l’ombre pour que celle ci non seulement perdure, mais progresse, la loi à venir à ce sujet fera l’objet de toutes les perfidies pour qu’elle soit instaurée. L’intention de brider les réseaux sociaux est un pas de plus vers l’autocratie, puisque le peuple a conscience de cette imposture présidentielle. Le danger de la rue est mineur par rapport à la menace du palais.

    • Ce pouvoir est faible, la racaille en profite.
      Le pouvoir est faible: Soyons forts.

  10. Malheureusement Christine la guerre civile est entrain de s’installer. La situation était rampante, maintenant elle est galopante. Comment appeler l’attaque de nos institutions, de la police, des écoles des magasins, des représentants de l’état, et ce, sans compter toutes les agressions contre les Français qu’on ne compte plus. J’appelle ceci guerre civile sauf que l’ennemi est entré sur nos terres. Sur les chaînes télé, des cerveaux vides parlent encore de solutions sociales. Merde à la fin! Ils veulent notre extinction? Quand les FDO sont débordés et ne peuvent plus nous protéger, que macron et tous ces imbéciles dangereux ne soient pas étonnés que des milices puissent voir le jour. J’espère qu’on en arrivera pas là. Mais les évènements montrent le contraire. N’oublions jamais de préciser que mélanchon est un traître dangereux à enfermer.

    • Et Merluche continue sa sale besogne : il remet sur la table un projet pour que la PMA soit accessible aux transgenres !!! Ils sont complètement dingos à la NUPES.
      Cela dit, excellent initiative Christine que ces distributions de tracts.

  11. Je vous le livre en vrac , Christine Tasin de quoi nourrir à nouveau la juste et ” sainte ” colère exprimée hier dans un de vos articles .
    Ils n’ont plus aucunes limites , ils sont en roue libre , bienséance vous avez dit bienséance quel drôle de mot .
    Et un pompon de plus rassurez vous il y en aura encore d’autres , le tour de manège n’est plus payant tout du moins pour eux .

    https://www.fdesouche.com/2023/07/05/paris-un-concert-en-soutien-aux-familles-des-emeutiers-organisee-par-la-gauche-dans-une-salle-municipale-la-mairie-assume-un-adjoint-danne-hidalgo-compte-meme-sy-rendre-maj/

  12. Je viens de lire un article sur “l’international” où les Anglais osé t dire que leur système est le mieux, de laisser s’exprimer les minorités ethniques. Quelle foutaise. C’est justement parce que l’état est lâche et donne des avantages à l’anglaise qu’on a toutes ces emmerdes. Si les gouvernements avaient eu une poigne de fer dès le départ avec les muzz, il n’y aurait rien eu. Alors qu’on ne dise plus que ce n’est pas voulu.

  13. Heu ??? scusez moi , no comprendo ?? une policiere ou ancienne peu importe , agressée et ses collègues refusent de prendre la plainte ??? heu …..? quelque chose cloche au delà de notre plein gres ………………DONC !! de DONC!!! les flics en active sont bels et bien complices de la macronie .c’est ce que l’on comprend s’en étonnement d’ailleurs ….et un autre flic dont la famille va recevoir 1,700000 euros ,, euh ? explication ,comprend plus … si !!! j’ai trouvé ,le peuple français adore se faire fouetter , alléz TOUS EN CUIR ….

  14. Pour rebondir à partir de la super idée de Christine de créer une “Boîte du résistant” sur R.R., qui contiendrait un choix de tracts que l’on pourrait utiliser au gré des besoins du moment, je vous propose de travailler sur ce sujet : “Une religion, pour être acceptée dans un pays, ne doit pas s’opposer aux choix de vie des citoyens de souche de ce pays, à leurs lois, aux us et coutumes des autochtones, aux intérêts de ce pays et de ses habitants de souche.” Dit autrement : “Pour qu’un culte au dieu Allah soit toléré en France, ce culte et cette religion à Allah ne peuvent plus porter le nom d'”islam” qui n’a été qu’une armée en conquête depuis 14 siècles, armée étrangère interdite par nos lois sur notre territoire. Ses adeptes ne peuvent plus porter le nom de ”musulmans”, synonyme de “guerriers de l’islam” s’ils veulent vivre en France. A ces adeptes du culte à Allah, voulant vivre en France, de chercher un nom pour leur religion et pour se désigner en tant qu’adeptes de ce culte acceptable en France”. L’islam nous bouscule ? Bousculons l’islam ! Ecrire vos propositions de tracts à : contact@resistancerepublicaine.fr

    • j’ai imprimé un de vos articles , “la France est en train de revivre l’histoire de la Turquie ” que je vais distribuer ..lors d’une réunion ; merci d’avoir fait un résumé de l’article sinon je n’aurais pas pu imprimer

  15. ====
    ALLEZ LES PATRIOTES ! Une bonne nouvelle pour ce qui concerne les rassemblements patriotiques. ☺

    ■ Paris : un concert en soutien… aux familles des émeutiers organisée par la gauche dans une salle municipale. La mairie assume, un adjoint d’Anne Hidalgo compte même s’y rendre
    ► Mais du côté de l’équipe d’Anne Hidalgo, la maire (PS) de la capitale, on ne semble pas choqué par l’initiative. « La Ville de Paris n’a pas de regard sur la programmation de la Flèche d’or, tout comme elle n’en a pas sur le Théâtre de la Ville, la maison des métallos, le 104… C’est dans le contrat, nous n’intervenons pas », balaie Frédéric Hocquard.
    …/…
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/4hwpkb6z

  16. Cette policière représente l’Etat, elle est le symbole de la France, aux yeux de la racaille, et les ennemis de la France ont tenté de l’écraser, de la supprimer avec ses enfants. C’est intolérable. La France mérite mieux que sa disparition après 1500 ans de luttes pour survivre et la situation enviable où elle était parvenue. Mieux que les faillis qui ne savent pas la diriger et la garder armée contre les conquérants. Notre résistance est défensive, légitime, contre des agresseurs offensifs.

  17. Ces saloperies s’en prennent aux policiers et même à leurs femmes et enfants rien n’arrête ces cafards ,voit on ca dans d’autres pays ? MACRON DARMANIN DEMISSION .

  18. Ils nous font la guerre, c’est le djihad, c’est l’islam. macron responsable, L’islam dehors, Macron DÉMISSION.

  19. La vie en France c’est le monde à l’envers, les délinquants pourchasent les flics, les responsables politiques accusent la police de violence, mais jamais chez les criminels, chez les délinquents, chez les black blocs, chez les idéologues religieux prônant la haine envers ceux qu’ils appellent les infidèles… Et tout cela n’étonne personne, de l’exécutif jusqu’au président….

    Cette situation nous l’avons connu du tenps de la période de l’occupation nazie, où ceux qui voulaient protéger le pays ont été pourchassés, devaient se soumettre…

    C’est tellement grave, que le gouvernement pour ne pas avoir à dissoudre l’Assemblée nationale pour virer LFI du Palis Bourbon, le gouvernement ne pouvant plus gouverner est pris dans son propore jeu du “En même temps” et laisse faire, car c’est une situation hautemzent dangereuse en France….

    Macron ne tiendra jamais encore 4 ans, il faut dissoudre l’Assemblée nationale, virer LFI de là, et donner plus de pouvoir à MLP, en mettant une personne du RN comme premier ministre, et remettre de l’ordre dans le pays… Autrement je ne vois aucune solution à cours et moyen terme…

  20. “Sanctionner les familles des emeutiers , la solution?” TelLe est la phrase incrustée sur l’écran de C-News a l’heure où j’écris ces lignes. C’est du même tonneau que “faire payer les pilleurs.” Ces médias et ces politicards n’ont vraiment rien compris: nous sommes en présence de deux peuples qui n’ont rien en commun. Ce n’est pas parce qu’en cinq heures d’avion, on passe du cocotier a l’ordinateur, que l’on a, aussitôt, dans son ADN, vingt siècles de civilisation occidentale.

    • @ Dainville ,ah oui ils en sonts encore à se poser la question, entendu par des intervenants”ah oui mais pas possible ils ne sonts pas solvables sans blague “ah oui pourquoi ne pas leur piquer sur les allocations familiales ,rsa,prime de rentrée scolaire ,de Noël etc…y en a même un qui a dit “on ne peut pas pénaliser toute une famille parce que un des leurs fait des bêtises ” essayez de ne pas payer vos impôts vous aller voir si on ne va pas vous sucrer sur votre salaire ,retraite,sans s’occuper si ca vous met dans la m…,alors faut arrêter moi je dis QUI CASSE PAYE ET SANS ETAT D’ÂME POUR CES RACAILLES ET LEURS FAMILLES .POINT BARRE .

      • Des bêtises à un milliard, ça fait quand même beaucoup , ça commence à chiffrer, ce n’est pas une pomme volée.
        Sont-ils naïfs ou stupides, ou les deux ?

  21. Les émeutes raciales, c’est 250 0000 gamins moyenne d’âge 17 ans.
    Les maternités produisent 350,000 nouveaux allogènes par an.
    Macron en importe 400,000 par an.
    C’est 7 millions en 10 ans.
    La France est déjà conquise.
    Expatriation urgente pour vos enfants.

  22. De bien belles pourritures. La honte de notre pays tous ces politiciens corrompus, toutes ces saloperies d’émeutiers et leurs parents complices. Que la police ouvre le feu pour sauver leur vie. Quand j’ai fait mes courses, j’ai vu des CPLF donner des bons d’achats de la mairie, habillés en Reebook, Adidas, neufs, sûrement issus des pillages. On se fiche de nous. Un pognon de dingue, qu’il’disait le gnafron de l’Élysée ? Pas pour les Français en tout cas. Putain, ça me révolte.

  23. au Macronistan les racailles et las cailleras sont mieux protégés et défendus
    par leur président Macron que ne peut l’être le citoyen Français lambda
    et ceci dans son propre pays qu’est censée être la France
    et dont le président de la république est censé être Macron

  24. Tous devant les commissariats, sous-préfectures et préfectures en soutien à “Alfred D.” policier en prison depuis une semaine déjà !

    • On n’est pas au courant.
      Peux-tu faire un petit article pour nous informer ?

  25. Les Racailles étrangères chassent les policiers dans la plus grande indifférence médiatique et du Poudré Macronor Flatulator qui adore les Racailles, les MUZZ et tous les soldats du Califat Islamique qui veulent éradiquer la police française par la violence et cette policière de Livry Gargan a failli être percuté par une voiture conduite par des Racailles qui l’ont reconnue et qu’ils absolument l’éliminer ce qui met les policiers en péril mais ce qui m’énerve dans tout ça c’est que la Macronie avec le Yéti Dupond Moretti,les Juges Rouges et les avocats d’extrême gauche favorisent grandement cette représaille Arabo Musulmane qui consiste à anéantir la France,ses lois et sa civilisation. Macronor Terminator Flatulator doit démissionner parce qu’il est une malédiction pour la France et que c’est un salopard. Macron Démission ! Macron Démission !

  26. En clair, des fatwas sur les policiers. Les islamiques ne sont pas des plaisantins, même des années après, la vengeance est aussi virulente: Salman Ruschdie et Samuel Paty, ce n’est pas une invention. Charlie Hebdo, ce n’est pas une vue de l’esprit. La France est un volcan, dont les territoires de l’anti France sont les cratères. Avec un volcan, on ne peut jamais prévoir la date des éruptions. Oui, la France est un volcan islamique.

    • C’est exactement cela : les fatwas ou décrets de tuer les symboles de la République que sont les forces de l’ordre en France, sont intégrées mentalement par les conquérants déjà en poste dans notre pays. Que ces forces de l’ordre soient en tenue ou en civil, seuls ou en famille avec leurs enfants, peu importe : ce sont les victimes désignées. Ces attaques et agressions sont les signes d’une révolution déjà engagée. Les conquérants savent qu’ils ont une longueur d’avance pour avoir lancé l’offensive. Nos dirigeants discutent du sexe des anges pendant ce temps-là.

Les commentaires sont fermés.