Affaire Nahel : quand le Washington Post se déchaîne contre la France…

Comme je l’ai écrit hier : toutes les hyènes sont de sortie contre la France :  LFI, plumitifs, Algérie, ONU, Macronards, Plenélisés  …

La presse américaine n’est, bien sûr, pas en reste.

Voici que l’extrême-gauche à la Plenel relaye, avec une délectation profonde, une vomissure états-unienne, une de plus, sous la forme d’un « article » du « Washington Post » sous le titre : « Comment la mort d’un jeune fait sens avec l’histoire  française  de la brutalité de la police » !

 

Parenthèse : une émission  récente d’Arte montre comment l’hyper-classe états-unienne entendait détruire une compagnie française , concurrente de Boeing, Airbus :

 

L’article du « Washington Post » est dans le prolongement de cette haine  états-unienne, rabique, anti-française :

https://www.washingtonpost.com/world/2023/06/30/police-brutality-history-france/

A ce niveau-là, ce n’est même plus de l’amagalme.

Tout y passe dans la confusion la plus totale.

-La mort de Nahel Merzouk,

-Le tabassage de Zecler,

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/29/le-mythe-de-la-violence-policiere-cree-par-lextreme-gauche-zecler-pas-si-propre-que-ca/

A propos du micro-« drame » sur  Zecler, le plumitif intercale un passage sur la Shoah (!!!) , entièrement, selon elle,  imputable à Vichy, (L’occupant  allemand ayant totalement  disparu du tableau),

-Les Gilets Jaunes,

-Adama Troaré, autre voyou musulman, multi-délinquant,

-Zyed et Bouna,

-Le 17 octobre 1961,

Bref, les mensonges de l’extrême-gauche française  s’exportent bien aux Etats-Unis !!

Venant d’une journaliste, ressortissante d’un  pays  fondé sur un génocide, récent, celui des Indiens, sur l’esclavage massif des Noirs, ces leçons de morale sont délicieuses.

Maintenant , revenons aux brutalités policières françaises avec seulement deux chiffres.

« Politis », organe inattaquable, car d’extrême-gauche,  se scandalise en France de la mort de 44 personnes tuées par la Police (2021-2022).

Ces Etats-Unis qui nous donnent des leçons de morale de puritains, en permanence, ont cinq fois plus d’habitants que nous.

En 2021, il y a eu aux Etats-Unis  …  1171 tués par la Police !

5 fois plus d’habitants aux Etats-Unis qu’en France, 27 fois plus de tués par la Police  aux Etats-Unis qu’en France !

C’est sûr que ces tartufes yankees ont des leçons à nous donner.

« Quand je me considère, je me désole, quand je me compare, je me console ».

La France est, donc, bien seule, en 2023, face à  toutes ces hyènes.

D’autant que la politique criminelle  de Macron consiste à quêter des amitiés imbéciles avec des pays comme l’Algérie ou les Etats-Unis.

Et à nous couper, parallèlement,  d’amis naturels comme la Russie ou l’Italie …

 2,021 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Ne généralisez pas ! Le WP, c’est comme « Le Monde » en France : « Le Monde », torchon de piètre diffusion, archi-subventionné, que personne ne lit, à part quelques énarques et bobos. Pour en revenir au sujet, il y a quelques années, dans un centre commercial de Houston au Texas, un pieux musulman s’est mis à brandir une kalachnikov tout en braillant « allah akbar », l’allure inspirée. Deux flics à proximité ont aussitôt défouraillé et flingué sans sommation le pieux musulman qui, criblé de balles, s’est effondré aussi sec, tué sur le(s) coup(s). Une belle histoire, où tout le monde était content : la foule heureuse d’avoir échappé à un massacre, les deux flics félicités par leur hiérarchie et décorés par le maire de la ville, et aussi le pieux musulman qui s’est retrouvé au paradis d’allah pour violer ses 72 vierges quotidiennes.

    • Bonjour,

      Non, je ne crois pas qu’il faille incriminer la seule Gauche américaine.

      Bock-Côté nous apprend, ce soir, sur C-News, que le « Wall Street Journal », autre torchon, ultra-libéral lui, est sur une ligne identique.

    • Une bien belle histoire. En France, seuls les musulmans djihadistes peuvent être descendus sans risque d’émeutes, mais pour combien de temps encore ?

  2. Le Washington Post » est ce torchon de gauche américain qui protège un Président corrompu, prédateur et sénile ainsi que le fils du Président pedophile, cocainomane et corrompu. Aucun intérêt pour ce journal ou ses journaleux.

  3. Les USA sont les champions du monde des émeutes raciales
    https://www.lefigaro.fr/international/dossier/les-etats-unis-en-proie-aux-emeutes-raciales-depuis-plus-de-50-ans

    C’est la vie normale des pays mondialistes… et c’est ce qui se passera en Europe, plus il y a aura de migrants et plus il y aura de problèmes ethniques et claniques….

    La Chine où il n’y a que très très peu d’étrangers, est un pays où il fait bon vivre, car tous ces problèmes sociaux n’y existent pas

    • Je ne pense pas que les Thibetains envahis et massacrés par les Chinois communistes partagent cet avis, ni ceux qui vivent en exil depuis 1950 . La Chine est toujours dirigée par un parti unique et totalitaire .

  4. Dans la cabane au fond du jardin, quand vous avez des feuilles du Washington Post enfilées sur le clou rouillé, c’est la classe ! Je ne parcoure cette feuille de chou qu’avec cet œil-là…

  5. Une vidéo tournée par des journalistes hindous pendant les émeutes de cette dernière journée, vous y verrez des images différentes des merdias officiels français .
    France Rioters Brandish Military Grade Weapons; Macron Huddle for Emergency Meet | Latest Updates. Hindustan Times Videos bring you news.
    A 1 minutes 26 tirs de kalch .
    https://youtu.be/2xhgpU8DI9c

    • Ils sont armés et les policiers eux n’ont pas le droit de tirer… On marche sur la tête. Ils sont obligés de simplement regarder.

      Là-dedans, des gens qui ont simplement un gros problème avec l’autorité et jouissent dans cette occasion de « casser du flic » (je les admire, impassibles ces policiers selon sans doute les ordres… ils ont du courage et ceux qui critiquent n’en seraient sans doute pas capables).

      S’éclater principal but, et au passage profiter de se servir gratuitement dans les magasins. Sans doute, la plupart, ont pris leur petit joint voire plus avant.

  6. Nous sommes trop intelligent ,trop subtile, trop instruit , notre culture est trop raffinée pour les Zélites , en bref on dérange le plan de Davos
    Il faut une population quasi inculte , soumise ( enfin ce qu’ils imaginent ), car ils se trompent , et ils vont en chier..avec leur petit favori , protégé…

    • Tout à fait d’accord,c’est pourquoi il faut que les patriotes lucides se désolidarisent des bobos gauchiasses qui pleurnichent parce qu’ils commencent à goûter aux joies du « vivre-ensemble « !

  7. Les états unis veulent a tout prix qu’un conflit éclate en europe ,l’Ukraine en est l’exemple cela réglerait pour eux pas mal de problèmes et une bonne guerre l’on repart a zèro plus de d dettes ,remise a zéro des compteurs ,on oublie le scandale mondial de covid aux oubliettes !!14/18 39/45 mème méthode on crée un ou des ennemis avec la presse a ses ordres la ,l’Ukraine te la Russie ,les subprimes,Madoff,la crise économique,les paradis fiscaux,la spéculation,l’invasion programmée de l’europe,une bonne guerre civile ; tout est bon pour l’Oncle Sam!

  8. ■ Banlieues : une économie de rente en révolte | 02/07/2023
    ► La France a subit une quatrième nuit d’émeutes ultra-violentes. Pour mieux comprendre la situation, nous republions pour nos lecteurs un texte datant de 2005 à propos des émeutes de cette même année. Bien entendu, en 18 ans, la situation a dramatiquement empiré.
    https://www.polemia.com/banlieues-une-economie-de-rente-en-revolte/

  9. Bonjour Antiislam,

    Speak White!

    La haine de la France, de sa culture et de ses descendants est vive en Amérique du Nord. Les descendants des Acadiens déportés en Louisiane par les Anglais lors du génocide acadien de 1755 se faisaient couper la langue par les anglo-protestants.

    Quant aux Québécois, ils subissent tous les jours des insultes: I’m in Canada! Asshole!!!

    Ou, au mieux, des petits cours de morale de la part des Canadians, prêcheurs hypocrites d’ouverture, de vivre-ensemble et de diversité.

    Nous sommes placés devant une nébuleuse médiatique qui couvre l’ensemble de l’ex-Commonwealth. Ça fait beaucoup de monde à ré-informer…

    • Bonjour,

      Il est très frappant que la « diversité » consiste à dégoiser la langue unique de la mondialisation.

      L’ U « E », qui ne compte plus un pays dont la langue nationale est l’anglais, impose cette langue à ses esclaves.

      Rien de plus signicatif sur la nature réelle de l’ U « E » : l’asservissement aux Etats-Unis …

      • Eh bien les européens commencent enfin a comprendre que l’envahisseur n’est pas la Russie mais les état-unis! qui ont mis en place tous nos élus dont zélinsky fait partie et qui de fait dirigent l’OTAN et l’UE!

  10. Les Etats-Unis sont devenus Incredibles à force de contradictions et de contrevérités, l’exemple le plus récent c’est l’abandon de la discrimination positive par la haute cour de justice alors que Biden est pour ?

  11. Qu’ils s’occupent de leurs oignons et balayent devant leurs portes il y a de quoi faire et quoi dire .à bon entendeur salut .

  12. Nous n’avons aucune leçon à recevoir des états unis, pays génocidaire et esclavagiste, donneur de leçon, fabricant de morale inversée, expansionniste et hégémoniste comme l’islamisme.

  13. Discours de Joséphine Baker prononcé le 28 août 1963 (3) Un jour j’ai réalisé que j’habitais dans un pays où j’avais peur d’être noire. C’était un pays réservé aux Blancs. Il n’y avait pas de place pour les Noirs. J’étouffais aux États-Unis. Beaucoup d’entre nous sommes partis, pas parce que nous le voulions, mais parce que nous ne pouvions plus supporter ça… Je me suis sentie libérée à Paris »

    • Bonjour,

      Merci pour ce très beau texte, Carole.

      Que nous est-il arrivé depuis ?

      Nous sommes victimes du mensonge « antiraciste » des Gauchistes « français », relayé par les Etats-Unis, trop heureux de se poser, tout aussi mensongèrement, en donneurs de leçons.

      Le frère de ma grand-mère était parti en captivité, après Dunkerque, en Allemagne, avec le mari de Joséphine.

      Il passait, quinze jours, tous les ans de l’après-guerre, chez eux, en Dordogne.

      • Alors les Français ne sont pas racistes ,cela me fait plaisir d’entendre ce témoignage!
        Pour l’islam je dirais que ce n’est pas une religion mais plus-tot un réglement militaire de conquète et de soumission!

  14. Discours de Joséphine Baker prononcé le 28 août 1963 (2)
    Lorsque j’étais enfant, ils ont brûlé ma maison, j’ai eu peur et je me suis enfuie. Je me suis enfuie tellement loin que j’ai fini par arriver dans un endroit appelé France. Certains d’entre vous y sont allés, d’autres non. Mais si je peux vous dire une chose, mesdames et messieurs, c’est que dans ce pays je n’ai jamais eu peur. Ce pays était magique.

  15. Bonjour Antiislam et grand merci pour cet article. Il y a belle lurette que j’ai balancé aux orties la toque de David Crockett…Le général de Gaulle avait mis à jour leurs manigances et les avaient virés après les remerciements d’usage. Putain de bordel de chierie de merdre. Le nombre de gens qui disent dit ok comme des perroquets. C’est tout de même plus élégant  » Bonne fin de semaine! » que bon week-end, non ? Bref

  16. Manquent pas d’air, les amerloques. Il n’y a pas si longtemps, les USA était un des pays, sinon LE pays le plus raciste qui soit, traitant les noirs comme des sous-hommes victimes de toutes sortes d’interdictions et d’humiliations. Dans un discours resté célèbre, Joséphine Baker avait d’ailleurs comparé l’accueil chaleureux que lui avait réservé la France avec la haine et le mépris dont les noirs et elle aussi avaient été l’objet aux USA.

    • Discours de Joséphine Baker prononcé le 28 août 1963, Marche pour les droits civiques à Washington (1)
      Et quand je suis arrivée à New York, à l’époque, j’ai encore pris des coups, quand on me refusait dans les bons hôtels ou dans certains restaurants parce que j’étais noire. Puis je suis allée à Atlanta, et là c’était l’horreur. Et je me suis dit, Mon Dieu, je suis Joséphine, et ils se comportent comme cela avec moi, qu’est-ce que cela doit être pour tous les autres ?

  17. Le Washington post ,n’est qu’un torchon néoconservateur ,toutes les rubriques qu’ils avaient éditées se sont retournés contre eux ,je me souviendrai qu’il avait annoncé l’élection de Mrs Hillary Clinton et édités des exemplaires à l’avance ,le conflit en UKR totalement inversé ,tout est fait pour enfoncer L’UE

  18. Ces gauchistes yankees cultivent la haine d’eux-mêmes en s’en prenant à la France. Leur cas relève de la psychiatrie.

  19. La Gauchiasse Ruby Mellen ne vois pas non plus que ses coreligionnaires du Corps des Marines avaient foutu le bordel en Libye , en Irak,en Afghanistan et maintenant en Ukraine dans une Guerre où son peuple envoie des Ukrainiens se faire tuer pour rien juste pour sauver l’honneur du fils du Sénile Biden contre la Russie sachant très que son peuple a commis des crimes de Guerre dans le monde entier. Cette Pute d’Amerloque Ruby Mellen doit balayer devant sa porte et je ne veux pas voir d’Amerloques en France et qu’ils restent dans leur pays !

  20. Voilà que l’affaire Nahel s’exporte chez les Amerloques basé sur des mensonges d’une extrême gauche française avec Edwy Plenel l’islamo Gauchiste qui se masturbe devant un poignard et un Coran qui est le spécialiste en la matière. Cette pute d’Amerloque Ruby Mellen sali notre pays comme étant un pays raciste enver les Nahel, les Zecler, les Adama Traoré, Zyed et Bouna, Théo Luhaka alors que ces Racailles étrangères foutent le bordel en France mais Ruby Mellen ne vois pas que son pays est peuplé de MUZZ Lybiens et consorts, des Affreux Américains qui font chier tous le monde avec leur délire Antiraciste ou encore le Wokisme qui rend son peuple complètement arriéré ! Bref c’est une Gauchiasse !

  21. Je ne suis pas étonné de la part des journaputes gauchiasses du washington post , donneur de leçons à la mord moi le nœud , qu’ils devraient mettre en application chez eux , quand on sait qu’ils ont bafoués et qu’ils continuent de bafouer les droits des tribus indiennes , ça me fait rire venant de ces gauchiasses hypocrites , d’ailleurs ils devraient s’occuper de leur vieille pourriture de président sleepy joe bidon ,le vieux débris sénile !

  22. Vous avez raison Antiislam, les Etats-Unis ne sont pas nos « alliés » ni même nos amis. Ils sentent la fin de leur empire et deviennent de plus en plus agressifs. Après avoir causé des guerres un peu partout dans le monde à leur seul profit, la prochaine cible est à l’évidence l’Europe, là où il y a encore des richesses à piller.

    Les prochaines victimes pourraient bien être Airbus, Arianespace, nos terres agricoles, notre sous-sol, nos retraites…

    Je ne mets pas tous les Américains dans le même panier mais le pire, il me semble, ce sont les démocrates de l’Etat profond. La « gauche » américaine, quoi. Pas étonnant que nos anciens trotskistes-stalinistes-maoïstes en soient férus.

    • Les américains ont des « amis » uniquement s’ils représentent un intérêt quelconque. Seul le volet mercantile trouve grâce à leurs yeux.

  23. @ Antiislam bonjour et merci. Les Américains ont toujours été nos ennemis. En 1945 ils auraient bien aimé prendre la suite des Allemands. L’Histoire ne l’a pas voulu. Depuis ils ne cessent de vouloir nous détruire.

    • Oui, avec l ‘AMGOT décidée en 1943, déjà, !!!
      A la place on a eu le plan Marshal qu’on a mis des années à rembourser !

      L’ Ukraine est sur la nouvelle liste.

Les commentaires sont fermés.