Emeutes de l’immigration à Nanterre et ailleurs : quand Pontivy, Lannion et Châteaubriant exploseront…

C’est parti la java ! Un type connu pour 15 infractions à 17 ans est mort pour un Nième refus d’arrêter sa BMW et tout ce que la France compte d’enclaves étrangères rentre en sécession.

Pour l’instant en Bretagne, le bordel est limité à quelques quartiers nantais et brestois. De mon côté, dans mon village du Trégor, mes voisins retraités se tiennent tranquilles. Pour l’instant ! Au moment même où j’écris ces lignes je vois Mimile qui sort en slip prendre son Ouest-France dans la boîte aux lettres. Ca va… Il n’a pas l’air d’être parti pour cramer le tracteur. A surveiller quand même… !

Car le problème en Bretagne viendra des petites villes.

En effet, à Rennes ou à Nantes, s’il y a des émeutes de l’immigration, celles-ci seront immanquablement circonscrites aux banlieues. Aux “quartchiers”. C’est étrange, mais les mecs de Bellevue à Nantes, saccagent leur propre environnement et ne vont pas foutre la merde rue Crébillon, en plein centre-ville. A croire que vivre dans la merde et le bordel, ça leur manque…

Nos petites villes sont, elles, devenues des bombes à retardement. Promenez-vous dans les rues de Pontivy nom de dieu ! C’est devenu un arrondissement de Bamako. En quelques années, le changement est stupéfiant ! Et quand j’emploie le mot “stupéfiant”, c’est à prendre dans tous les sens du terme !

Redon et Châteaubriant idem. D’ailleurs, ce sont désormais les quartiers les plus à l’ouest de la métropole d’Istanbul. Rive européenne du Bosphore +++ ! Quant à Locminé ou Morlaix, il n’y a plus d’espoir.

Quand la guerre ethnique éclatera en France et en Bretagne, ces petites villes exploseront. Nous avons laissé se développer sur notre territoire, une situation qui est potentiellement dramatique. Je le répète, allez visiter le centre-ville de Pontivy à n’importe quelle heure du jour ! Là, il est clair que ce n’est pas dans une lointaine banlieue que les émeutes éclateront mais bien en plein milieu de la population bretonne de souche ! Avec le soutien enthousiaste et zélé de toute la gauchisterie locale bien entendu ! Celle qui a abandonné Mimile et Kevin pour Mohammed, Mamadou et la Grande Zaza !

Le maillage territorial breton est bien particulier avec ses villes moyennes disséminées un peu partout. Villes moyennes qui sont insidieusement “envahies” depuis quelques années mais avec une répartition spatiale bien différente des grandes villes. Ici les immigrés sont partout. Pas de quartier spécifique, ou alors, le quartier HLM est en plein centre-ville ou pas loin. Partant, en cas d’émeutes ethniques, c’est toute la ville qui s’embrasera.

Macron ayant annoncé la “transition démographique”, c’est à dire l’envoi de la charge de l’immigration dans les campagnes pour soulager les villes et notamment la région parisienne, le phénomène devrait s’accentuer.

Préparez les fourches, chers compatriotes bretons et planquez les tracteurs. La “Blanche Hermine” ne devrait pas “partir faire la guerre aux Francs” comme nous l’avons chanté si souvent mais bien à d’autres populations que Gilles Servat n’avait pas vu arriver à l’époque…

Anne-Sophie Hamon

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

https://www.breizh-info.com/2023/06/29/221942/emeutes-de-limmigration-a-nanterre-et-ailleurs-quand-pontivy-lannion-et-chateaubriant-exploseront-lagora/

 1,581 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. De grandes décisions ont été prises, faut pas déconner !
    Les transports en commun seront à l’arrêt dès 21h, dans toutes les villes de France.
    Et donc, une jeune fille qui travaille dans un restaurant et qui termine son service vers 24h, ne pourra pas rentrer chez elle.
    Croyez-vous que nos brillants énarques ont pensé à elle et aux centaines d’autres qui TRAVAILLENT, et qui ont besoin de SECURITE ??

  2. C’est là où on comprend que le saupoudrage des migrants sur l’ensemble de la France, pour la plupart infectés par l’islam, est une idée de génie ! Ils vont faire souche, attirer leurs frères et sœurs, créer des communautés et nous prendre en tenaille dans toutes les régions. Génial !

  3. Les Malédictions pour la France ! Quelle plaie y compris dans les petites villes de Province où ces Racailles issus de l’immigration foutent le bordel en hommage à Nahel le caïd de Nanterre tué par un policier qui fait son travail de policier correctement !

    • Ils fonctionnent comme les cafards
      Merci a Macron et ses sbires et toute cette gauche qui ont la France et ce qu’elle représente ont en horreur.

  4. Ce qui est consternant ce matin, lorsque les journalistes interrogent les résidents des villes saccagées, des magasins pillés, des véhicules incendiés, ils prennent cela avec philosophie, très calmes, comme si c’était normal, il n’y a aucune colère chez personne, comme résignés dans un pays occupé.
    Mais encore, Borne qui dirige une réunion interministérielle ce matin, pour expliquer aux ministres, il y a eu des incendies, des magasins dévalisés, des commissariats attaqués, pour leur dire son émotion devant cela… comme si elle est complétement dépassée de tout cela… elle devrait faire du tricot, ne sachant pas quoi faire.
    Ce qu’il faudrait faire, c’est envoyer l’armée pour encercler les banlieues, pour chopper tout individu qui en sort après 21HOO, et les tenir en respect en garde à vue pendant 1 semaine… il faut leur faire comprendre qu’il est interdit de casser quoi que ce soit en France, sinon ils auront à payer toute leur vie pour réparer… Il y a trop d’honnêtes gens qui doivent payer pour ce laxisme en France…

    • Je connais une autre solution, les camps de concentration, pour y mettre tous ces enfoirés de gauche et D extrême gauche, Mélenchon, la sardine rousseau, la Traoré et bien d’autres
      Après ça on aurait une paix Royale
      Il restera a couper les robinets de ces associations qui aident et font rentré illégalement des hordes d étrangers improductif.

    • Une solution : virer tous ces parasites, couper le robinet qui les engraisse.
      remigration.

  5. Cela devait bien arriver un jour tôt ou tard ,c’était juste une question de temps ,d’après certains médias parus ce matin ,certaines personnalités sous couvert….les conditions seraient réunies pour les prémices d’une guerre civile !!!! Bon je ne sais pas ,mais leurs politiques auraient tout fait pour en arriver à cet extrême ,je penserai ,mais ils ne le reconnaitrons jamais ,bien observer ce qui se passe actuellement ,car cela pourrait aussi se propager en Europe

  6. Pendant que la France brûle macron va au concert d’Elton John.
    On ne peut rien refuser à une bonne copine…

    • Ami Mantalo, une légende relate que Néron chantait pendant que Rome brûlait. En France, ce n’est pas une légende, sauf que ce n’est pas Néron qui chante.

  7. Alors mes chers « con » citoyens qui avaient élu un président en 2017 puis en 2022, en 2027 pour rétablir l’ordre on continue avec Mozart ou bien on s’écoute du Wagner?

  8. « Je condamne fermement »

    Vous lirez cette phrase 1000 fois aujourd’hui. Nos zélus et responsables tapent enfin de leurs petits poings fermement sur la table.
    Nous sommes sauvés !

  9. Ce n’est que le début d’une longue suite qu’il était aisé de prévoir. Macron a montré ce qu’il est réellement, un nain aux pieds d’argile. Il ne pourra pas conserver le pouvoir longtemps. Il a voulu jouer avec le feu, il se brûlera. Dire qu’il se moquait de Poutine, qui doit bien rire aujourd’hui.

Les commentaires sont fermés.