Quo vadis ? Où allez-vous ?

DésespoirAdrian Cosentino

Démocratie, vous dites ? En connaissez-vous une, une vraie ?

Je n’en vois aucune, ni aux USA, ni en Europe et ni en Israël. C’est une marchandise avariée qui a subi une telle infiltration de corruption, que la dictature paraît être un ange à ses côtés.

L’exemple le plus flagrant nous a été offert tout chaud au sortir du four, par une personnalité des plus importantes de l’État, celle qui tient nos vies au bout du fil : la police. Roni Alsheikh  né le 20 mars 1963, est un ancien officier de renseignement israélien et chef de la police israélienne. Après avoir servi comme officier dans les Forces de défense israéliennes, Alsheikh a rejoint le Shin Bet et a gravi les échelons pour devenir son chef adjoint avant d’être nommé commissaire général de la police israélienne, occupant ce rôle de 2015 à 2018.

Comment ne pas voir le complot ourdi contre Bibi Netanyahu ?

Comment ne pas deviner les tractations qui ont précédé l’accusation du Premier Ministre, de corruption, de manque d’intégrité et de fidélité à l’État d’Israël ?

Comment ne pas déceler la présence de la gauche politique qui veut écarter la droite et Bibi Netanyahu en particulier, par tous les moyens, même par la fourberie ?

Démocratie, vous dites ? Elle a quitté la terre il y a belle lurette ! Ses clients sont des menteurs, des ambitieux séniles et vindicatifs, des fomenteurs de complots pour assujettir les populations. Des assassins, criminels, prêts à jeter dans la fournaise des innocents pour des gains matériaux… Pourquoi ne pas créer la pagaille en inventant par exemple un virus qui paralyse le monde et en le traitant par un vaccin encore plus nocif que le virus lui-même ? Où sont passés tous ces génies de laboratoires ? Silence, on tue et on commence par les plus vieux.

Vous souvenez-vous de ces rangs de bambins munis de drapeaux s’égosillant  dans un tintamarre burlesque : DÉMOCRATIE ? Il faut croire que la bassesse ne connaît pas de limite et que ces presque bébés, créatures innocentes et crédules – deviennent à leur insu, les jouets de ces tyrans qui veulent venir à bout de l’État juif d’Israël.

Ils ne veulent pas du judaïsme, ils ne veulent pas de la droite nationaliste, ni d’identité, ni du genre… ils veulent le chaos, car, ce n’est que grâce à lui qu’on a une pêche rémunératrice.

Oui, On pêche bien dans les eaux troubles et s’il en manque, on en fabrique.

Alors, on sacrifie les juifs, les vrais, pas ceux qui se prétendent l’être mais qui en sont complètement démunis. Le judaïsme sert parfois pour l’Aliyah, pour réclamer des droits et méconnaître les devoirs. Et comme pour les Arabes d’Israël, qui se disent Israéliens dans le but de rafler les bénéfices et d’esquiver les devoirs et qui se rangent derrière le drapeau palestinien quand leur conscience se réveille soudain… Quand il faut piétiner cet abri sécuritaire, cet État providence qui les gâte…Comment ne pas constater leur richesse, leur expansion ? Dans des pays arabes pauvres ou riches, dirigés par des dictatures, ils vivotent en mordant trop souvent le sable.

Oui, mais Israël est un pays trop indulgent, trop peu consistant, dans lequel la gauche politique est devenue un véritable fléau et s’attaque à l’existence même du pays.

Où allez-vous ? Que voulez-vous ? Un État démocratique évanescent qui part en fumée comme aux USA, en Europe ? Ou alors un État qui reconnaît ses valeurs et défend son intégrité, ses lois et ses racines ?

« Formez vos bataillons et soyez prêts pour la guerre hurle l’ancien premier ministre Ehud Barak. Défendez la démocratie ? Pas n’importe quelle démocratie ! La mienne, oui, celle que je vous prépare

Et il y a assez de funambules écervelés pour le suivre. Savez-vous que la stupidité est sœur jumelle de l’ignorance ? Ça éclate au visage dans des échanges badins et ça démolit les échafaudages. Aujourd’hui, on racle les fonds de marmites pour trouver une accusation, un délit quelconque contre Netanyahu… Sœur Anne, ne vois-tu rien venir, se dit la cour de justice qui s’empêtre chaque jour un peu plus !

Mais passons. Où iriez-vous si l’État d’Israël disparaissait ? Songez-y… Les alternatives diminuent à vue d’œil.

AM ISRAËL HAY (Note de C.Tasin : Vie au peuple d’Israël !)

Thérèse Zrihen-Dvir

 1,171 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Où iront-ils ? Ils iront se réfugier en Amérique.
    Mais là-bas, ils ne seront que des exilés, ils n’auront plus un pays sous la main à détruire.
    Les attaques contre Netanyahou sont identiques à celles reçues par TRUMP.
    Les petits roquets de la gauchiasserie ont besoin d’être en meute pour affronter les lions, ceux qui leur sont bien supérieurs. Ils n’hésitent pas à inventer, ou à transformer la vérité pour en faire des preuves inconsistantes.

  2. La démocratie, c’est le pouvoir élu par le peuple et contre le peuple.

Les commentaires sont fermés.