Enorme ! Le sénile Biden avoue avoir vendu des secrets d’Etat !

La dernière de Biden…

On sait que cela va mal pour Biden ces derniers jours, depuis la fuite d’un message Whatsapp échangé entre son fils et Henry Zhao, énonçant clairement que lui et son père sont complices dans un “business” basé sur des pots de vin.
Il y a quelques heures, l’homme aux gaffes mémorables, a même fait une révélation fracassante : il s’accuse de crime de haute trahison !!!
Il révèle qu’il a vendu un grand nombre de secrets d’Etat (I’ve sold a lot of state secrets)
 
Etant donné son état de délabrement mental, il est clair que cette révélation par inadvertance n’aura pas de répercussions juridiques (il avait par exemple, déjà révélé avoir bénéficié d’un schéma de fraude électorale massive, cela n’a donné lieu à aucune enquête), mais on sait désormais à quoi s’en tenir concernant les affaires de son fils auxquelles il affirmait n’avoir jamais été mêlé.

 1,792 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. En réalité il voulu révéler une fuite dans ses Pampers, à vouloir trop pousser c’est sorti

  2. Il pourrait dire n’importe quoi, il sera maintenu car c’est la marionnette des mondialistes.

  3. Et dire qu’on se moquait de l’Algérie et de la momie Bouteflika !

  4. C’est pour cela qu’il s’entend si bien avec Macron qui lui a vendu des matériels stratégiques de la dissuasion nucléaire française…

  5. Le Sénile Biden se ridiculise de plus en plus il le démontre une nouvelle fois en avouant d’avoir dévoiler des secrets militaires à l’Inde mais c’est une malédiction qui s’abat sur les Amerloques car Biden est un corrompu de première et la guerre qu’il a provoqué en Ukraine est tout simplement un moyen de sauver l’honneur qui est dans une merde monstre en Ukraine. Les Néocons Amerloques les Cinglés du sous sol dirigent le pays à la place du Sénile Biden mais les Amerloques sont déjà maudits !

  6. Toutes leurs administrations sont corrompues à tous les niveaux, qu’est-ce qu’ils en l’état actuel,je penserai que rien ,si se n’est que les preuves à charges pourraient défavoriser à sa réélection, après dans l’hypothèse que D.Trump la remporterait il avait dit qu’il assecherait le marigot, après comprendra qui pourra

  7. C’est incroyable comment les États-Unis sont tombés bien bas avec un président malade aussi bien physiquement que mentalement ! Ils sont devenus la risée du monde entier et leur dignité est emportée dans les vents tourbillonnants des prouts de Mister president !

  8. Biden est fort, il a le don d’ubiquité : quand il est en Californie, il pense déjà être dans le Wisconsin. Biden, l’homme qui voyage dans sa tête.

  9. Un peu comme chez nous en fait, ils préfèrent un traître de gauche plutôt qu’un honnête de droite.

Les commentaires sont fermés.