Voilà que les plaintes pleuvent contre l’inénarrable Geneviève de Fontenay et je ne m’en réjouis pas bien que je juge son concours débile, et insultant, car à mes yeux voir des nanas en maillot de bain concourir sur leur physique c’est les considérer comme des vaches de foire.
Par ailleurs, la Fontenay n’est ni notre amie, ni notre alliée ni notre tasse de thé, qui « adore » les tenues islamiques et notamment le burkini.
Par ailleurs encore cette dingue est opposée au mariage homo, qu’est-ce que ça peut lui foutre que des homos aient envie de voir leur amour reconnu par le mariage, comme celui des hétéros?
https://resistancerepublicaine.com/2016/12/18/florian-philippot-a-perdu-une-occasion-de-se-taire-en-rendant-hommage-a-genevieve-de-fontenay/
Néanmoins, à RR, parce que nous ne faisons pas d’amalgame et ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain, nous disons qu’elle a raison quant à la participation des trans au concours Miss France. Les plaintes déposées contre elle pour racisme ne peuvent/ ne doivent pas être instruites, il s’agit juste de respecter le règlement du concours, simple, clair et net.
Née de sexe féminin... ça exclut donc les femmes nées hommes, c’est simple, non ? Et il n’y a rien d’autre à dire. Le règlement, le règlement, rien que le règlemen t.
Certes, quelques mots de son communiqué sont maladroits, laissant entendre que les trans ne donneraient pas une image respectée et respectable et que les trans pourraient ne pas être saines de corps et d’esprit…
Mais de là à déposer une plainte !!! Pfff ! Qu’est-ce qu’on en a à battre? Qu’est-ce que les trans en ont à battre des conneries de la momie d’un autre temps Fontenay ????
Des propos qui dépassent les limites de la liberté d’expression, d’où une plainte déposée le 11 décembre 2021 par STOP homophobie pour injures et incitation à la discrimination transphobes, qui a conduit à la mise en examen ce 21 juin 2023 de Geneviève de Fontenay.
Evidemment les tarés c’est une association ayant pignon sur rue, sans doute subventionnée par le contribuable et qui prospère sur les procès à la pelle tombant sur de pauvres types homophobes avec qui certes je n’ai aucun point commun, que je traite de connards et que je chasse des commentaires sur RR, mais qui ne tuent pas, merde !
Vous êtes anti-vaxxin Covid, vous êtes anti-islam, vous êtes anti-immigration, vous êtes anti-UE, vous êtes anti-Ukraine, vous êtes anti-imposture climatique, vous êtes gêné par l’homosexualité, vous refusez le voile, le burkini, l’abaya… vous vous retrouvez au tribunal parce que nous sommes dans un système stalinien/mondialiste qui ne tolère aucune « déviance » du politiquement correct et qui est bien plus efficace pour vous faire taire, vous qui ne tueriez pas une mouche mais qui refuse d’enfermer, d’emprisonner des « migrants » qui volent, violent, tuent, même quand ils sont récidivistes.
De la même manière, je déteste les antisémites, tous ceux qui inventent un prétendu « complot juif » et qui attisent la haine sur les Juifs et Israël et je leur mène la vie dure, dans la vie et sur RR. Mais… Mais condamner un Hervé Ryssen à de la prison ferme pour des mots, rien que des mots, c’est une aberration, une monstruosité et ça résume toute l’horreur de la dictature de la pensée que nous vivons. D’autant que, pour l’antisémitisme musulman… silence radio !
https://resistancerepublicaine.com/2020/09/21/pierre-cassen/
Si les Français ne comprennent pas que décidément nous sommes en dictature, c’est à se taper la tête contre les murs. La dictature la plus subtile c’est celle qui vous interdit simplement de penser par vous-même.
1,506 total views, 1 views today
Bien sûr que les trans ne doivent pas être admis dans un concours de miss. C’est un concours ouvert aux femmes. Les trans ne sont pas des femmes, ils n’en ont que l’apparence extérieure. Une analyse ADN peut facilement le confirmer. Si on ouvre le concours aux trans, on peut aussi l’ouvrir aux hommes pendant qu’on y est ? Une perruque, des prothèses ajustables et le tour est joué, voilà une femme. De qui se moque-t-on ? Une vraie femme n’est ni un déguisé, ni un mutilé.
« Une vraie femme n’est ni un déguisé, ni un mutilé »;
Ouais ! j’approuve à 100%.
Une dictature qui cache son nom sous le terme dévoyé de « démocratie ».
Cela fait belle lurette qu’on n’est plus en démocratie, mais le summum a été sans conteste, atteint par Minus, le tyran du covid, qui a révélé sa vraie nature et a pu la déployer pleinement.
Où sont les faaaammes femmes femme🎼🎵🎶
Patriiick 🙀
Ces concours sont d’un autre temps. A mon avis on devrait s’arrêter à miss camping, c’est déjà pas mal. Si les trans veulent faire un concours qu’ils fassent le leur, perso je n’y vois aucun problème. C’est ce que je pense et personne ne m’empêchera de penser ce que je pense puisque je le pense et je le dis.
Moi aussi j’ai des problèmes avec les opinions de cette femme mais ….. .
Quoiqu’on pense du concours de Miss France c’est un produit , une marque qui appartient à Mme Geneviève de Fontenay . Elle a donc son mot à dire si certaines conditions ne sont pas remplies à ce concours . Ceux qui sont contre peuvent eux aussi organiser des concours de Miss France , naturellement avec un autre nom . Miss France marque déposé par Mme Geneviève de Fontenay doit être intouchable .
On doit respecter les marque Champagne , Roquefort et aussi Miss France .
Pourquoi mettre des transgenres dans un concours de beauté comme Miss France ? C’est par pur idéologie que le lobby LGBTQ+ PPO impose ce genre d’absurdité pour déconstruire ce concours de beauté où la femme est remplacer par un cyborg transgenre qui provoque la confusion dans une logique de la fluidité identitaire où le genre d’origine disparaît au profit de cette escroquerie Gauchiste contre l’identité biologique . Me De Fontenay a raison sur ce sujet !
Tout mon soutient à G.de F.
Cela me parait plus qu’évident !!! Bien sur qu’elle a raison !!! Miss France se sont des femmes !!! C’est tout !!!! Après ils n’ont qu’à faire sur le même thème, mais pour eux, les Trans machins bidules +++ On dit que le ridicule ne tue point !!! J’attends de voir ça
Bien vu G D-F, puissiez-vous vivre encore longtemps pour empêcher qu’ils reviennent en force aidés par la « justice » aux ordres du traître sur le trône
Sports, jeux olympiques, concours en tous genres réservés aux mutants corporels. In fine les seules qui trinquent et qu’on ridiculise ce sont toujours les femmes.
Si j’ai quelques « différences » de point de vue, ce ne sont que sur des choses bien secondaires, Christine… Et le sort du pays France est bien trop grave pour que j’écrive sur nos différences !!
Je préfère l’union basée sur l’ESSENTIEL, la survie du pays France !!
Voici ma définition de la dictature, qu’elle soit en France, ou n’importe où dans le monde :
» La dictature, ou prison, « idéale », serait un espace géographique sans barreaux, sans murs, mais d’abord un système dans lequel les « prisonniers » n’auraient, en aucune façon, envie de partir, pire, ils IMPOSERAIENT aux autres cette dictature-là, , pour le « bien » de ces derniers, les accusant de tous les maux, dont le slogan « extrême-droite » serait le summum de l’horreur !! »
Ca ne vous rappelle pas, un peu, une certaine secte, cette définition-là ?
Et c’est exactement ce qui est en train de se mettre en place …
Tout ceci avant que d’aller à l’abattoir, et…volontairement !!
L’origine de l’étincelle qui a mis le aux poudres :
Pour la ministre Élisabeth Moreno, voir des Miss France transgenres est « envisageable »
https://www.fdesouche.com/2021/12/16/pour-la-ministre-elisabeth-moreno-voir-des-miss-france-transgenres-est-envisageable-genevieve-de-fontenay-sen-offusque-dans-un-communique/
A 90 ans – et déjà depuis longtemps – elle-même ressemble davantage à un travesti, un transgenre ou quelque chose en tout cas de transgénique qu’à une femme.
Elle a gagné un concours de beauté il y a 70 ans, mais cela fait 50 ans qu’elle pourrait gagner le concours de mocheté.
Ce qui lui arrive lui apprendra à ouvrir son bec pour tout et n’importe quoi…
Cette macroneuse et fière de l’être (https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actualites/genevieve-de-fontenay-je-parle-regulierement-a-emmanuel-macron-via-des-sms_13502494/) n’a aucune envergure et bénéficie pourtant d’une large couverture médiatique.
Maxime,
la seule fois où j’ai vu cette femme elle devait avoir la cinquantaine, dans les années 80. J’étais dans un train de banlieue, elle est montée à la gare du Val d’Or, un quartier de Saint Cloud. Arrivé à Saint Lazare j’ai vu marcher sur le quai le sommet de la féminité, de la félinité, de la grace, de l’élégance.
Pour le reste, nous sommes d’accord. Elle avait soutenu Arlette Laguiller 🤗, la Miss Crédit Lyonnais…
« Arrivé à Saint Lazare j’ai vu marcher sur le quai le sommet de la féminité, de la félinité, de la grace, de l’élégance. »
Oui cela devient quelque chose de rare maintenant.
Que sont devenus le chic, l’élégance, la finesse, la classe des femmes françaises comme on peut les voir dans les films d’avant-guerre et juste après, et même pendant ?
Même dans les extrêmes difficultés elles savaient s’habiller et se coiffer en reflétant une certaine dignité qui leur valaient une belle réputation étrangère.
L’élégance et la noblesse naturelle n’est pas donnée à tout le monde et ne s’acquiert pas, il y a des jaloux.
Maxime, je vous trouve bien sévère et injuste avec cette femme qui reste une femme, en dépit de son âge et conserve, contrairement à bien d’autres, un sens inné pour le style et l’élégance. Et j’approuve entièrement ses revendications sur le règlement Miss France.
Les vraies Miss n’ont tout simplement qu’à boycotter le concours !
Rien ne peut nous interdire de PENSER ce que l’on veut.
On ne peut nous interdire que de le dire et l’écrire en public. Ne reste que la spère privée…
D’oú certaines grosses colères subites de ceux qui en ont marre de la muselière.
C’est là où tu ne vois pas le danger, Mantalo ; en effet, à force de propagande, de destruction mentale, à l’école notamment, les nouvelles générations, sont, pour une partie d’entre-elles, complètement lobotomisées !!
Ceux qui se réveillent parmi eux, sont ceux qui ont à subir la réalité ; les autres, chez « papa & maman », pour le moment, ne manquent de rien !!
Mais quand tout va s’effondrer, là, nous verrons qui est capable de s’adapter, de se défendre, de « faire ce qu’il faut » pour assurer sa survie, et qui est déjà un dhimmi, avant de devenir un corps sans vie, car sans tête, au sens premier là …
Un humain éveillé est bien plus dangereux que 1000 clandos muzzs !!! je parle pour les ordures qui ont pris le pouvoir en France, même si c’est, soit disant, par un vote, ou plutôt un veaute !!
Mais je dis comme toi Bobby. Je ne veux que l’on pense à ma place, je ne veux pas que l’on me dise quoi penser. Mon commentaire s’adressait à Christine en réponse à un paragraphe de son article.
Et sache que j’apprécie grandement ton com de 10h32 avec ta définition de la dictature. Notre population l’a prouvé pendant la pandémie.
Si Miss France s’ouvre aux trans, ça va charcuter sec dans les cliniques de France.