Geneviève de Fontenay ADOOORE les tenues islamiques… vite, qu'elle se cache avec !

http://femmes.orange.fr/people/news-people/article-genevieve-de-fontenay-dit-oui-a-la-mode-islamique-CNT000000mxgKB.html
L’organisatrice historique des défilés Miss France a déclaré à propos de la mode islamique : « certaines de ces tenues sont très classes et me conviendraient bien ». (NDLR Parce que, en plus, elle se croit classe…)

Elle me fait penser à Christine Boutin, laquelle déclarait récemment récemment à la presse aimer les hommes virils ne mettant pas de crème (ça vole haut)

http://www.marianne.net/christine-boutin-les-femmes-ont-besoin-vrais-hommes-pas-guimauves-feminisees-100240675.html
Bref, l’une comme l’autre sont tellement « sexy » qu’on comprend qu’elles ne rechignent pas devant le voile.
 
Note de Christine Tasin

J’ai toujours eu un profond dégoût et une profonde répulsion pour la dame qui depuis des lustres organise des défilés de vaches à vendre, exposant la chair fraîche, faisant des femmes des objets sans âme et sans intellect.

Son parti-pris pour les tenues islamiques est tout à fait logique : c’est la même conception qui prévaut. La burka pour les musulmanes comme de Fontenay, le bikini pour les futures esclaves sexuelles.

Je dégueule sur Fontenay.

 62 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. eh bien cela ne m ‘étonne pas de la part de cette dame
    qui ne sait plus que faire , ni dire
    pour faire parler d ‘elle, car elle n ‘est rien , son temps est passé
    bon dimanche
    kénavo

  2. Depuis quelques années elle est out, la mémé ! Elle se refait donc une « virginité » de politiquement correcte …! Mais aller déclarer ça …! C’est de la provoque, ma parole ! Elle devient gaga, mémère !

  3. Il serait peut être pertinent vu l’actualité Iranienne de revoir la vidéo de cette Iranienne qui avait fait un discours lors d’une marche contre le facisme islamiste je ne me rappel plus de son nom je ne retrouve plus la video que je voudrais poster sur Facebook …Si vous pouviez la retrouver ou donner les références
    Merci Christine

  4. Celle là elle est conne à bouffer des chapeaux. Elle devrait visiter la jungle de calais la nuit pour voir si elle aura toujours envie de les soutenir.

    • Elle changerait vite d avis , elle crois quoi ??? mais elle est folle celle la !

  5. a l’age qu’elle a elle ne risque pas d’être outragée,qui aurait le courage de le faire,plutôt le légion.

  6. C’est de Fontenay qui vomit sur la France profonde. Du temps où elle « prospectait » dans nos provinces pour dégoter de belles filles susceptibles de concourir pour Miss France, elle a déclaré n’y trouver que des môches… Il fallait être « métissée » pour lui plaire. D’ailleurs, nous avons pu constater que sous sa présidence elle a toujours favorisé l’élection des filles métissées : Sonia Rolland et compagnie…
    Rien ne m’étonne donc de sa part, bien qu’il soit paradoxal de promouvoir la beauté féminine, y compris en maillot de bain sur le podium, pour faire ensuite du prosélytisme pour la bourka… On peut le comprendre si on assimile qu’elle appartient aux personnalités qui ont la haine de soi, de la France et de ce qu’elle représente.

  7. Pour cette fois seulement je suis d’accord pour qu’elle mette une burqa. On entendra moins ses conneries…

  8. salut .
    Je crois qu’elle en a fumé une de trop ! vous avez vu les yeux ???

  9. « ça vole haut » En effet ! Elle travaille du…chapeau. Si c’est la seule « intellectuelle » qu’Orange a trouvée pour soutenir l’islam…A quand un défilé de Miss en Burka ?

  10. De plus il me semblait que cette dame s’était faite « ramassée » verbalement lors d’un voyage de l’autre côté de la Méditerranée?

  11. A l’heure de la soit disant libération de « la femme » les femmes, les vraies, sont atterrées de voir et d’entendre de telles inepties, surtout par celles ci… qui n’ont pas vraiment de quoi parler en leur nom!

  12. Madame de Fontenay donc apprécie les tenues islamistes , et conçoit donc cette délicieuse religion sur un ton mondain , luxueux et désinvolte ?
    Mais c’est parfait cela , je lui propose de revêtir une magnifique tenue islamiste et ensuite se rendre à Ryad, pour se faire couper le cou dignement en place publique
    La tête de Fontenay en train de dégringoler? toujours recouverte d’un magnifique chapeau, cela aura de la gueule Hein ?

    • Vous en avez de l’imagination 😉 il faudrait aussi se demander si elle gardera le chapeau sous le voile… il faudra un modèle sur mesure le cas échéant…
      Circule sur la toile un portrait au vitriol de Fontenay, lui reprochant l’organisation de « marchés à bestiaux » qui entretiennent les stéréotypes quant à la beauté féminine (http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1472997-genevieve-de-fontenay-vous-etes-une-machine-a-broyer-la-confiance-en-soi-des-femmes.html).
      Quant à Boutin, outre son palmarès peu glorieux, ses récentes déclarations m’ont hérissé les poils (mettre de la crème ne m’empêche d’en avoir ! libre à Boutin d’aimer les boutonneux, les ridés, les tachés en tous genres).
      Toutes les deux se jettent des fleurs désespérément, l’une imaginant ce qui la rend belle, l’autre déclarant à qui veut l’entendre quel genre d’hommes a sa chance pour la séduire…
      On trouve encore sur la toile une caricature de Boutin qui mérite d’être vue… pour comprendre, il faut se rappeler qu’elle est mariée à son cousin ! https://55bis.files.wordpress.com/2012/10/dessin-du-1107131.png
      Heureusement, nombreux sont ceux qui, parmi nos aînés, savent vieillir dignement en luttant pour les générations suivantes ! Seule l’âme ne flétrit pas !

    • Pourquoi elle ne s habille pas comme eux si elle aime leurs frusques tant que ça ??? vraiment pas bien dans sa tête celle la !

  13. Mais cette vieille peau est anti-femme. Qu’Est-ce que c’est que cette mascarade de miss France, à faire défiler des anorexiques devant un public lobotomisé ?

    • ET POURTANT LES MAILLOTS DE BAIN , C EST PAS LES ISLAMIQUES QUI EN PORTENT ? ET DANS CES DEFILES IL Y EN AVAIT !!!

  14. Je n’ai jamais aimé cette femme, elle m’a toujours donné une très mauvaise impression. Mais je ne suis pas étonnée de son avis, elle suit le mouvement !!!! elle est la femme du sieur POIROT, je crois que ce nom lui irait mieux.

  15. Ce n’est un secret pour personne,la pauvre Defontenay est kaput finish terminée..Ses avis changent en fonction du buzz potentiel qu’il est possible de faire en racontant telle ou telle connerie pour qu’on parle d’elle même si cela ne sert plus à grand chose…

  16. Pathétique la mamie…. de l’état semi solide à l’état liquide….. Mettez la dans quelques banlieues très sympathiques…. et ce qu’elle réclamera, c’est une ceinture de chasteté et une cote de maille !

Les commentaires sont fermés.