L’actrice Béatrice Rosen dénonce la propagande sexuelle imposée aux enfants

Superbe émission.

Ne manquez pas le tout début quand, dans un inventaire que Prévert aurait dénoncé, Bercof donne des exemples de monstruosités imposées aux enfants, comme la scène de sexualité avec les plantes dans un parc à Lyon, comme l’affiche ci-contre sur un énorme panneau à l’entrée d’une maternelle à Saint-Brieuc…

Ce sera le coup de gueule du jour

Encore une fois chapeau bas à Béatrice Rosen qui ose dénoncer tous les abus, la dictature de notre temps. Voir mon coup de gueule d’hier.

 1,465 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Et” femmeapoil”, spectacle donné en plein jour dans un jardin d’enfants à Paris.

  2. Pour finaliser la scène de sexualité avec le plantes, un bon arrosage s’impose sur les plantes, sur la limace humaine, pour les vivifier.

  3. “la scène de sexualité avec les plantes”
    Oui, le mec tout nu, faisant penser à un gros ver blanc ou une limace glissant ou rampant dans les plantes avec lesquelles “il fait l’amour”. On devine comment il les arrose … Mettre des gants pour les cueillir ensuite est recommandé. Il y a vraiment de quoi vous dégoûter de l’amour. ça ne tourne vraiment plus rond dans certains esprits.

  4. Me Béatrice Rosen est une mère de famille qui protège ses enfants et qui alerte sur les délires progressistes d’extrême gauche de parler de sexualité à des gamins au lieu de leur apprendre à lire, à compter, à étudier l’histoire, la géographie, les sciences tout ces matières essentielles qui leur permettent de progresser dans la vie et d’avoir un maximum de bagages intellectuelle. Le délire Wokisto Marxisto pedophilique avec cet illuminé qui fait une prestation totalement pervers où il montre à des enfants comment faire l’amour à des arbres, des légumes et qui se fait financer par le maire Islamo Gauchiste de Lyon Grégory Doucet qui est un véritable malade mental plus la nouvelle campagne de propagande du gouvernement sur la sexualité montre que le délire à atteint son paroxysme jusqu’à sa chute. Bravo à Me Rosen pour son combat en faveur des enfants !

  5. B.R. est excellente comme souvent, intelligente et de bons sens sur un problème gravissime : c’est pour cela qu’elle était la bête noire de l’idiote de TPMP qui a toujours la bouche ouverte et se prend pour une grande intellectuelle

  6. Et l’exposition des gribouillis porno aux regards des enfants – pour lesquels (quel hazard !) l’entrée de la galerie était gratuite -, de miriam cahn, c’était quoi, sinon une idéologie prônée de cette dégénérée soi-disante et prétendue “artiste” qui prétend, après que ses tableaux, dont un en particulier, aient soulevé une polémique, que c’était pour dénoncer les violences d’une telle pratique sur un individu, selon elle représenté sans genre pour souligner que la pression exercée sur celui-ci concerne aussi bien l’un que l’autre. Sauf qu’elle ne l’avait point, par une affiche sous ledit portrait, donné de telles explications au départ, d’autant que la petite taille de l’individu dont les poignets sont attachés dans le dos par rapport à celui à qui il fait une fellation suggère un enfant et non un adulte.

  7. Là aussi, Elon Musk s’apprête à donner accès sur Twitter au film prochain de Mel Gibson sur les réseaux de pédophilies au plus haut niveau. Il semble qu’Elon Musk soit particulièrement sensible au sujet. Peut-être parce qu’il en a été personnellement victime ? En tout cas cette sexualisation forcée bsessionnelle et destructrice des enfants en bas âge partout, et surtout dans nos gouvernements est effrayante et proprement diabolique. Il ya une programme monstrueux de déshumanisation, c’est certain.

  8. Avec des détraquées comme Schiappa et ses bouquins sulfureux, l’obsédé Le Maire et ses anus horribilis, il n’est pas étonnant qu’ils s’intéressent à la sexualité infantile. À quand les travaux pratiques subséquents et les cours particuliers? Le conseil des ministres, ce doit être un club de libertins.

    • Je dis que tous les pédophiles (violeurs) sataniques doivent être annihiler , c’est à dire éliminer physiquement .Des ordures violant des enfants ne méritent aucunement de vivre !

Les commentaires sont fermés.