Obligation d’installer un thermostat dans tous les logements ? Béatrice Rosen et Bock Côté ripostent

https://www.bfmtv.com/immobilier/renovation-travaux/plan-de-sobriete-vers-une-obligation-d-installer-un-thermostat-dans-votre-logement-a-partir-de-2027_AV-202306200312.html

https://twitter.com/Beatrice_Rosen/status/1671263479192272903

https://twitter.com/Beatrice_Rosen/status/1671095017262182400

 1,511 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. si on n’arrête pas ces imposteurs climatiques uniquement préoccupés d’instaurer dictature et nouvel ordre mondial lesquels chaque jour trouve une nouvelle astuce pour nous pourrir la vie, on arrivera en enfer

  2. En hiver ils veulent contrôler le chauffage maintenant en été ils ne veulent plus que certains mettent la clim je n’ai pas de problème avec l’un ou l’autre mais vous savez ou vous pouvez vous le mettre votre thermomètre mais un bien gros et grand.

  3. PFFFFFFFFFFFFFF. Vite un vrai dirigeant à la tête de notre pays à la place des” mous du bulbe” que nous avons actuellement en plus de ce monde de dingues !

    • Et comment croyez-vous que nous changerons de dirigeant si nous, le PEUPLE, ne faisons rien ? La DICTATURE est en marche et sera très bientôt bien installée.

      Vous n’avez pas de thermostat ou autre chose qu’ils aurons décidé ?… alors pas d’électricité, et, ou pas de gaz … pas d’eau … pas de banque … Tout fermé et inaccessible ! Nous allons tout droit à une DICTATURE et nous n’aurons plus droit à rien. Aujourd’hui nous pouvons encore commenté comme aujourd’hui, demain tout sera fini, bloqué, plus aucun droit, on vous exécutera et personne ne le saura ! Vous, nous, tout le monde sera logé à la même enseigne. Vous vous souvenez ce qu’était le goulag ?…. un paradis à coté de ce qui nous attend.

      J’en ai assez d’avertir de ce qui nous attend. J’en ai assez de commenter et que personne ne réagisse et ne se bouge le cul. Alors aujourd’hui j’arrête de commenter. Vous n’entendrez plus parler de moi. Tout ce que je sais je le garde uniquement pour les miens car je ne peux pas l’étaler en quelques mots !
      QUE DIEU VOUS GARDE !!!

  4. J’ai installé un thermostat pour mon chauffage central. Cela a contribué à faire baisser ma note de chauffage. Maintenant, chacun fait ce qu’il veut. Sinon votre chaudière va tourner en boucle.

    • Le tout est que ce en soit pas connecté à l’extérieur, pour le contrôle des exigences qu’ils cherchent. Mais que venez faire Amazon dans l’installation domotique de cet imprudent Américain ?

  5. Oui monde de fous…. c’est le terme, c’est pas demain que ma piole sera connectée.

  6. Me Béatrice Rosen et Mr Mathieu Bock Côté ont raison de dénoncer ce projet de loi imposer par les Dépressifs Soja de l’Union Européenne et de la Macronie qui consiste à imposer des thermostats dans les logements dans le cadre de la prétendue sobriété énergétique qui est une arnaque déguisée qui est en fait un moyen de surveiller les citoyens français et Européens sous prétexte d’écologie. Les Dépressifs Soja sont des fous furieux comme les Gauchistes d’ailleurs !

  7. Au sujet de la maison déconnectée par Amazon, Amazon piétine la présomption d’innocence. N’importe qui peut donc porter des accusations et Amazon exécute une sentence indéfinie et sans enquêter.

  8. Perso J’ai déjà un thermostat naturel que m’a fourni le petit Jésus et son papa. . Il me dit ce que je dois faire et je l’ecoute car je le vaut bien comme dit la fille de pubbe. Ainsi vu la température et l’absence de brise ce matin c’est à poil que je vous écris pour vous dire qu’en réaction à la propagande economo écolo politico mondialo abjecte qu’on nous sert depuis ce présidant et ces beniouioui c’est terminé je ne trie plus aucune poubelle. Je pète en réunion . Et je déclare comme dit le poète Fuck vos conseils Fuck votre société totalitaire. Dites nous plutôt quand vous comptez arrêter de polluer hommes femmes enfants ou ce qu ‘il en reste dans le donbass ainsi que les esprits des européens avec tout ce que vous deversez comme saloperies pour a vous entendre sauver l’ukraine , les valeurs de l’Europe et puisque vous y êtes pourquoi pas le monde grâce à votre seul thermostat celui qui dit ce qui est bien et à contrario ce qui est mal. J’étais tranquille dans mon jardin ou je cultive avec difficulté un plant subsistant d’honneur et de vertu . vous m’avez contrarié . Désolé.bon appétit quand même .

  9. Dans un registre plus constructif, Christian Combaz consacre son numéro à la France et son art qui entretient le feu de son humanisme avec pour conséquence de le répandre dans le monde. A travers ses dialogues semi-fictifs, le bien informé écrivain/journaliste dissémine des informations sur ce qui se passe dans les coulisses. Pour les oreilles fines…
    https://odysee.com/@campagnoltvl:2/salut2:b

    • En un mot, son analyse donne l’antidote à la “minéralisation” que Bock-Côté dénonce avec cette réification de nos vies.

  10. En plus d’être mignonne, la petite Rosen ne s’en laisse pas conter, chapeau ! Bok Koté toujours aussi sublime ! Sinon cette histoire de thermostat me fait bouillir, je vais en installer un pour ne pas exploser. En attendant, je me balade à poil l’hiver dans ma maison avec le chauffage à 24° et je vous emmerde les ecolos foireux !

      • oui exactement comme lorsqu on nous a “ordonne” les détecteurs de fumées! j en ai achete un mais jamais installe. mieux je l ai filé a mon fils qd ca a cramé chez lui.

Les commentaires sont fermés.