16 caveaux profanés dans deux cimetières de Charente-Maritime

« Comment peut-on s’attaquer à des gens et à leur repos éternel ? » s

Seize caveaux ont été ouverts et certains corps sortis de leur cercueil à Tugéras-Saint-Maurice et Chartuzac, en Charente-Maritime.

Sous Macron, nous allons d’horreur en horreur ! Que se passe t-il en France ?

On dit que le début de la civilisation humaine est marqué par l’enterrement et le respect des morts… . cela laisse deviner le niveau de civilisation de ceux  qui osent faire des horreurs pareilles. Dans un pays où on laisse un professeur se faire décapiter, voilà le traitement réservé aux morts.

Les vivants ne suffisent plus, ils s’attaquent aux morts. 

Seize caveaux ont été ouverts et certains corps sortis de leur cercueil dans les communes de Tugéras-Saint-Maurice et de Chartuzac.

Portail d’entrée du cimetière de Chartuzac.

Une enquête est ouverte pour « atteinte à l’intégrité de cadavres » et pour « vol ».

« Comment peut-on s’attaquer à des gens et à leur repos éternel ? » s’interroge un habitant de Tugéras-Saint-Maurice.

Aucune inscription n’a été relevée dans les deux cimetières profanés.

« C’est une horreur, c’est abject… Je n’ai pas les mots pour décrire ce que j’ai vu », confie, bouleversé, Pierre Amat le maire de Tugéras-Saint-Maurice en Charente-Maritime, un village proche de Jonzac. Ici, vendredi matin, les habitants se sont réveillés au milieu d’un véritable cauchemar. Quatorze cercueils enterrés dans sept caveaux familiaux y ont été profanés avec une indignité inouïe pour les défunts qui y reposaient. La même nuit de jeudi ou vendredi, dans le bourg de Chartuzac, une commune distante de quelques kilomètres à peine, la même scène d’horreur a eu lieu, avec neuf caveaux ouverts cette fois.

Suite réservée aux abonnés.

Le Parisien

Même si les détails de cette affaire n’ont pas été ébruités par les autorités, des sources indiquent le traitement hallucinant qui a été réservé aux corps de certains défunts.

Des os disséminés

Personne n’a jamais vu une chose comme celle-là“, résume l’élu qui ne s’étendra pas davantage sur le sujet. Mais d’après une source proche du dossier qui s’est confiée à nos confrères, les actes commis sont d’une atrocité inouïe. Des cercueils auraient ainsi été placés dans les allées des cimetières avant d’être ouverts. “Tous n’étaient pas forcément décomposés“, précise la source, qui confie que des os ont été retrouvés disséminés ici et là, alors qu’une personne défunte avait été placée assise dans son cercueil. Actu orange

 

 

Chez Hidalgo, le pillage des tombes via l'”évacuation” des tombes anciennes est une industrie. 

Les méthodes d’Hidalgo diffusées récemment ont sûrement donné des idées à certains. 

Ci-dessus, une capture d’écran du reportage dénonçant le pillage des tombes à Paris.

Les bijoux sont prélevés et revendus en toute illégalité (1’25) :

 1,547 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Serait-ce la DECIVILISATION dont parle le Morpion en chef ??
    Non, pas du tout. C’est l’invasion barbare que macron lui-même organise.
    C’est la destruction de la civilisation par les importés qu’il nous impose.

    Les gens sont horrifiés et interloqués, il y a de quoi.
    Ceci prouve à quel point les envahisseurs nous méprisent, ils nous crachent dessus, car notre gouvernement les appelle et les laisse agir impunément.
    Nous ne sommes plus rien chez nous.
    Plus rien car le Grand Remplacement est en marche.

  2. hors sujet sur le hibrahim de Bordeaux, c’est pour ne pas faire de la récup politique comme dit hurmic ?

  3. Cela était arrivé dans mon village quand j’avais environ 15 ans. Comme j’étais un élève brillant et discret, les petites racailles du lieu – bien françaises – sans doute par jalousie avaient soufflé aux gendarmes que c’était moi qui avait profané les tombes. Et les gendarmes de débarquer un samedi matin pour s’entretenir avec mes parents… Ce n’est pas allé plus loin. Alors, pas de conclusion hâtive ! On n’a pas attendu l’islamisation, l’immigration pour avoir un code pénal qui, d’expérience, avait déjà prévu beaucoup d’infractions, partant du constat que l’être humain est régulièrement capable et coupable du pire.

  4. L’être humain dans toute sa splendeur, plus je le côtoie, plus j’aime les bêtes! Encore dss débiles qui se sont lancés des defis sur le net sans doute. Pauvre France

  5. Pour Toutankhamon et Ramses II on a attendu un peu plus de 3000 ans, là, c’est juste un peu plus rapide…

  6. Installer le soir quelques pièges à ours bien ancrés dans le sol pour que les piégés ne puissent pas se barrer, il y aura des hurlements dans la nuit…

  7. Tout ce que vous aviez prédit, Oracles de nos temps incertains, est en train de se produire !

  8. Vous ne croyez pas que la drogue devenue consommation courante (voire légalisée…) n’y est pas un peu pour quelque chose dans ces comportements de cinglés ?

    • Vous avez sans doute raison Amelie, mais la bêtise, le manque de valeur inculquée par les parents, et les médias y sont pour beaucoup aussi. Quand on voit l’exemple que l’on donne à nos jeunes, plus rien ne m’étonne aujourd’hui.

      • Oui je suis d’accord l’éducation fait défaut mais bon, ne généralisons pas je connais des jeunes très bien éduqués et on les remarque. Mais en général, oui, même des adultes d’ailleurs…

  9. C’est pas la Bonobo qui disait “mangez vos mort” !?….

  10. Quand les Français se réveilleront enfin en chantant la Marseillaise avec les moyens nécessaires pour nettoyer notre Pays ……. les poules auront des dents !!!

  11. Rite satanique ou peut-être et surtout vol de bijoux ,pour vos défunts ne laissez aucun bijoux ou choses de valeur gardez les donnez aux enfants petits enfants au moins ça évitera peut-être que des salopards pillent les tombes ,puisque plus rien n’est respecté meme pas les morts .

    • Bonjour,
      “Rite satanique ou peut-être et surtout vol de bijoux” : Les deux mon Colonel. Les rites Sataniques se multiplient de nos jours. Les rendez-vous se font sur le (Dark Web). Le monde n’a plus de limites, plus de repères. Nous sommes entrain de vivre un chamboulement dont l’aboutissement reste inconnu.

      • Bonjour Gamma

        Le Net devient un puits sans fond ingérable….

        • Bonjour Amélie Poulain,
          Le web est très large, plus qu’on ne le pense. Sachez que le Web visible, je ne dis pas le Net – Le Net est la modalité de transport de l’info, le Web c’est en gros les données sur des serveurs – donc le web visible n’est que le sommet de l’iceberg, genre google wikipedia etc. Il y a le deep web où l’on trouve pléthore de gens de scientifiques qui n’ont pas pignon sur rue et d’autres infos. Puis il y a le Dark Web où beaucoup d’items sont hors la loi. Ce dernier peut-être très dangereux. Des gens se sont fait assassinés en se connectant sur le Dark voulant conclure quelques transactions douteuses. C’est dans cet espace que les sataniques communiquent. Le sujet est vaste, mais je vous donne un aperçu au cas où vous ne le saviez pas.

          • Merci Gamma, effectivement je ne connaissais pas toutes ces nuances structurelles, aucune idée de tout cela, je me contente quant à moi de la partie émergée de l’iceberg. J’avais quand même entendu parler du Dark Web et de son côté sombre et dangereux.

            Ceci explique donc cela… et est encore plus nuisible que ce que je pensais.

    • Rien à voir avec le pillage des tombes. On n’a pas besoin de sortir les corps comme ils l’ont fait pour piller. Faut cesser de ne pas vouloir voir la réalité en face afin d’avoir une excuse pour ne pas défendre son Pays ! Ayez enfin du courage bon sang !!!

  12. Pour moi c’est encore un coup des chances pour la France, je ne vois pas autre chose car ils ne respectent ni les vivants, ni les morts s’ils sont couffarts ?

      • Globalement il y a de la lâcheté mais aussi une majorité de gens à gauche, l Europe nous coinse aussi, on veut sa protection mais en même temps on perd notre souveraineté, l Europe protège l immigration c est compliqué ? Qu en pensez-vous ?

        • Je pense qu’il faudrait écouter les paroles de la Marseillaise et les appliquer sinon nous serons remplacés et pour beaucoup exterminés !!!

  13. Juste un peu de “décivilisation” selon machin. Quant au respect des morts, si c’est un kouffar, c’est juste un objet lucratif comme un autre.

  14. C’est l’horreur absolue. Chaque jour de la macronie apporte son lot d’informations impensables. Je rappelle que, dans l’histoire de l’Instruction publique, c’est la première fois qu’un professeur se fait égorger et décapiter. Le Bataclan, Nice, le Père Hamel, les deux étudiantes égorgées par un tunisien en gare de Marseille, Charlie Hebdo, les enfants de l’école juive de Toulouse, le couple de policiers égorgés devant leur enfant de trois ans, les quatre tout-petits poignardés dans leurs poussettes dans le jardin d’enfants, a Annecy, la petite Lola, et combien d’autres assassinats islamiques. Chaque jour nous apporte son lot de coups de couteau et de rafales de kalachnikov. Et en avant les bougies, les nounounours, les fleurs, les poèmes sur des bouts de carton. Sans oublier le message “Vous n’aurez pas ma haine”, et, a présent, la chanson “Parlez-moi d’amour”. Le tout avec la surdité de médias complices de cette decivilisation.

  15. La recherche de bijoux dans les tombes chrétiennes est Pratique courante dans les pays musulmans. Mais en France?

  16. L’ensauvagement de la France se poursuit, il n’y a plus de limite. On atteint l’horreur. Et il y a des raisons à tout cela. Le laxisme, la lâcheté, voire la corruption de certains élus.

  17. En Macronie on profane les caveaux dans les cimetières de France et de Navarre car pour Macronor Terminator Flatulator les morts ne méritent pas le respect. Après l’affaire du cimetière de Pantin en région parisienne où la mairie de Paris d’Anne Hidalgogol essai de se dédouaner du bordel provoquer par cette acte de profanation organiser ce cimetière de Charente Maritime rejoint la liste macabre des cimetière profané !

  18. Un pays où l’on ne respecte plus les morts ne mérite plus d’être appelé un pays civilisé. Dans les cimetières parisiens, outre le vol de bijoux, certains détraqués se livrent à des rites sataniques. Il y a pourtant des gardiens. Dans mon patelin, le cimetière est sous surveillance vidéo. Peut-être mettre des alarmes avec sirène dans ces endroits . J’ai installé une alarme qui balise l’extérieur de ma maison et mon entrée sur un rayon de dix mètres. Avant, on dotait les murs de tessons de bouteilles. Aujourd’hui, interdit, les voleurs pourraient avoir un accident de travail…

Les commentaires sont fermés.