8 Commentaires

  1. Le plus tragique est que cette poufiasse ne doit certainement pas savoir cuisiner .

  2. Je me permets une petite remarque concernant l’illustration. Attention aux caricatures, il faut qu’elles restent ressemblantes. Là je me suis demandé qui c’était. J’ai pensé à Christine Ockrent jeune (à cause du front). J’ai déjà vu ici ou sur RL une bonne caricature de Rousseau, l’accent était mis sur les lunettes, le regard allumé et surtout le sourire forcé, carnassier, et plein de dents. C’était un dessin, pas une photo retouchée.

    • Bonjour Carole.
      J’ai eu le choix entre deux et j’ai sélectionné la plus monstrueuse. Car cette femme est un monstre ! Mais si le contour a volontairement été abandonné à la démesure, les traits de son visage sont tout de même très reconnaissables. Heuuu, j’ai sévi trente ans Place du Tertre, mais j’étais moins féroce, le commerce rend consensuel. 😁

      • Je trouve qu’elle est très belle ainsi. Elle ressemble un peu aux femmes girafes d’Afrique ou de Birmanie. Et sans collier à spirales. La grande classe.

  3. La soupe, sait-elle seulement ce que c’est? La sienne doit être en poudre. Au lieu d’emm. le monde, elle aurait mieux à faire, aller par exemple soulager la misère sexuelle des quatre-vingts chasseurs de la chanson. Ça la rendrait plus aimable. Idem pour la Tondelier. De la vertitude à l’horizontalitude, il n’y a qu’un pas. Mais qui voudrait de pareilles harpies. Soeur Sandrine de la Désolation et soeur Marine du Bromure, toutes les deux sur la voie de la béatification. Merki Paco.

  4. Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste et épouse d’un homme déconstruit qui est en fait un homme Lego voir un homme Soja est une manipulatrice, une psychopathe et une Wokiste convaincue qui fait sa loi au sein des Khmers Verts en bannissant les hommes mais elle est aussi extrêmement conne car les agriculteurs de l’Aude lui ont fait passer un sale quart d’heure en la traitant de Salope parce qu’elle mène une ecologie punitive contre les agriculteurs français pour sauver Gaïa mais elle s’est heurtée à la réalité tout comme l’autre maboule d’extrême gauche Marine Tondelier qui elle aussi subi l’humiliation de la part de ces agriculteurs Audois très en colère. Eric Naulleau a très bien décrit cette psychopathe manipulatrice Sardine Rousseau la bête médiatique de l’extrême gauche médiatique !

Les commentaires sont fermés.