Annecy : il n’y a qu’en France qu’on essaie de psychiatriser toutes les agressions

 

En effet, il n’y a qu’en France qu’on essaye de « psychiatriser » immédiatement toute agression violente, toute attaque au couteau pour tenter de prouver que le terroriste était « irresponsable » quand il a agit. Partout ailleurs, on qualifie les faits d’attaque terroriste et on ne cherche pas d’excuse pour l’assaillant.

Les Français ont bien peu appris du temps où ils colonisaient l’Afrique du Nord sur la culture arabe, les moeurs et la civilisation arabo-musulmane : l’usage du couteau comme arme est civilisationnelle dans le monde arabo-musulman.

D’ailleurs, les dirigeants terroristes du Hamas appellent leurs fidèles à poignarder n’importe qui en Israël et dans le monde occidental. Ce n’est pas nouveau. Mais la justice française semble ne pas être au courant qu’il s’agit d’un mode de terrorisme fréquent dans le monde.

En France, au lieu de s’occuper avant tout des victimes et immédiatement inculper les auteurs de ce genre d’attaque, la justice va nommer des experts et des contre-experts pour tenter de démontrer que l’assaillant n’était pas « responsable » de ses actes sur un plan psychiatrique… Ainsi la France devient la risée du monde, mais elle l’ignore !

En Israël, aux USA, l’assaillant est immédiatement déclaré comme « terroriste » et emprisonné, car on sait que ses « motivations » sont la détestation du monde libre et de la culture judéo-chrétienne. Il agit selon ses propres codes culturels. Et personne n’ira lui trouver des circonstances atténuantes psychiatriques !

Pauvre France… Eric Zemmour a tout à fait raison, il s’agit bien de « francocide » délibéré.

© Moshé Anielewicz – Europe Israël

https://www.europe-israel.org/2023/06/attaque-terroriste-dannecy-il-ny-a-quen-france-quon-essaye-de-psychiatriser-immediatement-toute-agression-pour-prouver-que-le-terroriste-etait-irresponsable-partout-ailleurs/

 1,715 total views,  3 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Le mot ne plait pas à l’ONU, alors leucocide ça va plaire ?
    Il leur faudra utiliser plusieurs diccos pour déchiffrer le terme, et au final, ils seront furieux.
    FRANCOCIDE LEUCOCIDE et on ne vous demande pas votre avis.
    On se doutait qu’on allait placer le tueur de nourrissons en HP, on le savait le jour même, comme on savait que c’était un musulman. Cela est une preuve supplémentaire de son appartenance à la religion mortifère.

  2. FRANCOCIDE oui, il s’agit bien de francocides et le mot de ZEMMOUR est bien trouvé.
    Je l’utiliserai plus souvent.
    Si ça ne plait pas à l’ONU, on est encore libre chez soi, quoique …

    • FRANCOCIDE. OUI. Aujourd’hui, le Français est la cible de dégénérés haineux de surcroit d’une lâcheté jamais vue pour s’en prendre à des enfants, des bébés, qui eux n’ont pas compris ce qui leur arrivait. L’horreur est à son summum. Macron joue son rôle, à savoir qu’il ne maîtrise rien et exécute le cahier des charges de ses maîtres criminels. Je l’utiliserai aussi plus souvent, car c’est de ça qu’il s’agit : Francocide. L’ONU peut aller se faire…

  3. ======
    De quoi réfléchir sur ce qui s’est passé alors et sur ce qui se passe aujourd’hui. Peut-on réellement affirmer que le nazisme est mort en 1945 ou qu’il perdure et qu’on le retrouve aujourd’hui encore non seulement en Ukraine mais aussi dans la politique mondialiste ?
    On peut voir facilement dans ce documentaire sur le nazisme, sa Schutzstaffel (SS), la Waffen et ses escadronsdes parallèle avec le mondialisme et ses troupes woks, lgbt+++, ecolos, des associations… C’est frappant.

    ■ 39/45 : Les expériences interdites ; ou le nazisme et le règne animal. – Documentaire histoire
    https://www.youtube.com/watch?v=ANyIPpPXD9o

  4. CNEWS : Cette ordure a finalement été placée en asile psychiattique alors qu’auparavant darmanin avait clamé qu’il avait perpétré son acte en toute conscience. Vu son étzt de calme affiché pzmar ce déchet de l’Humznité, choisissant mèthodiquement ses proies zinsîsue démontré par la scène de la video, je me suis dit “Tiens ! Pour une fois que notre ministre de l’Intérieur n’a pas les peaux de saucisson aux yeux !”. Ben, c’est raté. Faut-il croire que l’islam, que ce soit par naissance ou par conversion, génère beaucoup de dangereux individus bons pour l’asile ?! Les parents des victimes apprécieront.

  5. Va falloir ouvrir beaucoup de centres Psy car —-une bonne partie—- de muzz le sont et vu comme ça débarque chaque jour…

  6. Non seulement les migrants entrent dans l’espace Schengen, dans un état traumatique avancé, par des guerres, par des sévices, par des endoctrinements répressifs, tyraniques et archaïques religieux, en plus de cela ils peuvent assouvir leur vengeance en tuant, en éliminant ceux qui ne leur conviennent pas, en plus de cela ils peuvent endoctriner qui ils veulent sous couvert d’une relgion même si elle est répressive, inquisitrice et archaïques du 7ème siècle, mais ils peuvent en plus se faire soigner en psychiatrie dans leur processus d’adaptation à la vie des européens pour pouvoir s’adapter à la vie du 21 ème siècle…. En fait l’UE devient l’armée du salut de tous les criminels de la Terre, afin qu’ils puissent se réhabiliter à notre époque, à notre mode de vie, ou louper l’affaire en leur permettant de tuer, de s’en prendre aux innocents, aux bébés depuis peu…

  7. C’est un gros problème depuis des années, mélange entre délinquance et psychiatrie. Cela a été dénoncé mais ça continue…

    Il faut voir les “intérêts” (financiers ou autres on le voit tristement…) qu’il y a à être déclaré avec un statut “handicapé” quand on est délinquant. Que cette désignation vienne déformer cet horrible acte meurtrier et la sanction méritée en rajoute, c’est une honte, un honteux mensonge même. Scandaleux !

  8. La France est totalement Gauchiser qu’on cherche toujours des excuses à un terroriste Palestichien ou autre avec le Syrien Abdalmasih Hanoun alias Selwan Madj qui a agressé des enfants au couteau 🔪 à Annecy en utilisant le terme de la psychiatrie pour innocenté ces Salopards de coupeurs de tête. Les médias d’extrême gauche et les Gauchos en général ne veulent pas qu’on dénonce l’islamisation de la France et les Djihadistes qui tuent des français de peur que leur mantra immigrationiste et le prétendu vivre ensemble s’effondrent avec les mensonges et les manipulations de leur idéologie..

  9. Ce que nous pressentions tous est arrivé : le coupable a été interné dans une unité psychiatrique près de Lyon. Donc exit le procès. Les agresseurs de Monsieur Chocolat, pourtant des cas sociaux, ont eu moins de chance, au placard.

    • Ouais. J’ai trouvé le temps long avant qu’il dégainent la fameuse présomption d’irresponsabilité… ce qui, en général, donne raison à la suite de notre raisonnement. Il y a beaucoup de désiquilibris en rpa…

    • Et dans 6 mois il ressortira car son cas s’est nettement amélioré et 1 mois après…rebelote !

      • Il recommencera, c’est sûr. Je pense que ces gens sont chapitrés par des réseaux islamistes qui les conseillent de jouer la carte de la folie. Cela fait beaucoup trop de cas de déséquilibres psychiques chez les agresseurs pour ne pas être suspects.

  10. En effet, et ça n’est pas si étonnant quand on y réfléchit. La France est le pays qui adule les idées. Pour le meilleur et maintenant pour le pire. Les idées passent avant la réalité. désormais. Oubliée la leçon de la juste mesure des Grecs. Et la lettrée classique que vous êtes préfèrera peut-être comme moi le terme de “leucocide”, que je suggère sur un autre forum, bien que je n’en sois pas l’inventeur. En effet, deux bébés étaient hollandais, une autre, anglaise. Il ne connaissait pas leur nationalité. C’était des bébés blancs que ce monstre assassinait délibérément. Comme les musulmans authentiquement font partout en Occident, et non pas seulement en France. De plus, un néologisme à partir de latin et de grec ne constitue-t-il pas un pataquès dont j’ai oublié le terme exact, comme devrait l savoir Eric Zemmour ?

  11. En me basant sur mes quelques connaissances en psychanalyse, le couteau ne pourrait être qu’un symbole phallique et l’agression une tentative maladroite d’exprimer une sexualité mal établie , source de conflits intérieurs .Ce n’est pas mon avis bien sûr, mais certains psys pourraient en arriver à de telles conclusions. J’ai fait les tests de Rorschach, un jour, sur un site psy, il faut voir ce qu’ils arrivent à en conclure.

    • Ce quidam a agi dans la pure pulsion “primaire”, rien à voir avec une explication autre, guidé par une logique quasi pavlovienne à ce que l’on constate, tant ces agressions orientées vers un seul type d’objet sont systématiques, au-delà de toute saine réflexion…

      Peut-être même était-il aidé par des substances illicites (en fin presque !) ?

      Tout au plus pourrait-on s’interroger sur le sens du couteau, type de passage à l’acte très prisé par une certaine population apparemment.

  12. Voila ce salopard a gagné en quelque sorte ,il voulait avoir asile en France, il y est ,comme un coq en pâte en hôpital psy nourri,logé, blanchi au frais du contribuable ,mieux loti qu’un sdf ,j’entendais ce matin sur c news deux personnes âgées 74 ans et 70 ans expulsés de leur logement parce qu’ils ne payaient plus leur logement insalubre et pour lequel le proprio refusait de faire des travaux et qui dorment dans leur twingo depuis avril 2022 et la seule solution trouvée par la croix rouge aller en maison de retraite,honteux ,et ce salopatd va se la couler douce en hopital psy ,quelle honte ,j’ai la rage.

  13. Une “suédoise” qui donne des interviews en arabe ! En fin de compte c’est une syrienne et comme par hasard on n’a aucune photo de cette suédoise de papier. On nous prend vraiment pour des buses.

  14. Un désiquilibré de plus, qui ne fera pas de prison et qui sera relâcher dans quelque temps et qui pourra recommencer. Pour les juges poignarder des bébés c’est pas si grave en fin de compte. Ce sont ces juges, qu’il faudrait enfermer en milieu psychiatrique et pour un bon moment.

  15. A quand un tir de sniper sur ces assassins muzz ? Ou bien leurs rendent visite en HP et les occire avec de bon loukoums imprégnés d’un poison rapide ? Et que vont faire les familles des petites victimes ?

Les commentaires sont fermés.