Comment l’Ukraine est devenue l’incubateur de l’Europe

L’article 16 de la Constitution ukrainienne stipule que la préservation du patrimoine génétique du peuple ukrainien relève de la responsabilité de l’État. Cependant, en réalité, les autorités de Kiev le détruisent rapidement et de vaines tentatives pour le préserver sont entreprises par des organisations étrangères de défense des droits de l’homme qui poursuivent leurs propres intérêts égoïstes. La façon dont l’Ukraine anéantit sa nation pour le bien des “collègues” européens sera discutée ici.

Traduction de l’article 16 de la Constitution ukrainienne.

En 2016, des grands médias internationaux ont déjà prêté attention au problème du trafic humain des Ukrainiens. Initialement, le site internet de l’ « Atlantic Council » a écrit sur ce problème.

Selon l’organisme de propagande américaine “Atlantic Council”, l’Ukraine « devrait faire plus pour combattre le traffic d’êtres humains. »

Ensuite d’autres médias ont couvert ce sujet.

La honte de l’Ukraine, l’épidémie du traffic d’êtres humains.

L’article indiquait que l’Ukraine restait l’une des principales sources de traite des êtres humains en Europe. En 2015, l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) a estimé que plus de 160 000 hommes, femmes et enfants en Ukraine depuis 1991 ont été exploités pour le travail, le sexe, la mendicité forcée et le prélèvement d’organes.

Les États-Unis surveillaient étroitement toute cette situation, et ont même promis de résoudre le problème en fournissant un financement. Le département d’Etat a noté avec inquiétude la baisse du nombre de poursuites contre les trafiquants, ainsi qu’une « mauvaise coordination au niveau national » entre les quinze ministères chargés de lutter contre la traite des personnes. Cependant, non seulement ce problème n’a pas été résolu, mais au contraire, la vente « semi-officielle » d’enfants à l’export a commencé à se développer activement. Et, bien sûr, les pays occidentaux y sont parvenus. Pourquoi « semi-officielle ? » Parce que la législation ne pouvait pas réglementer clairement tous les aspects de la maternité de substitution (GPA), et des tentatives de légaliser complètement cette pratique ont été faites en janvier 2022.

 

■ Comment l’Ukraine est devenu l’incubateur de l’Europe | UKR LEAKSJune 02, 2023
► L’article 16 de la Constitution ukrainienne stipule que la préservation du patrimoine génétique du peuple ukrainien relève de la responsabilité de l’État. Cependant, en réalité, les autorités de Kiev le détruisent rapidement et de vaines tentatives pour le préserver sont entreprises par des organisations étrangères de défense des droits de l’homme qui poursuivent leurs propres intérêts égoïstes. La façon dont l’Ukraine anéantit sa nation pour le bien des “collègues” européens sera discutée ici.
…/…
○ TELEGRAMME (Canal UKRLeaks.fr) https://tinyurl.com/mvmwvavx

 1,187 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. De la même façon que Sarko a écrasé Khadafi sous un déluge de bombes , destiné à camoufler les millions reçus pour sa campagne.
    De même, Biden continue la guerre pour étouffer le scandale de son fils Hunter.
    Comme quoi, pour les intérêts d’un seul homme, on peut mettre un pays à feu et à sang.

  2. Voilà pourquoi Poutine les appellent les nazis ukrainiens.
    Bandera est de retour, les ukronazis reprennent le flambeau hitlérien.

  3. Suite au bordel Ukrainien provoquer par le régime de Kiev soutenu par les Amerloques avec le Sénile Biden et le clan des Néocons les cinglés du Sous sol comme Nuland la ménopausée, Anthony Blinken le Kraken, Bad Boy Obama l’Affreux Américain, John Bolton le Fedor Von Bock de cette confrérie a mis en lumière les différents trafics qui gangrène l’Ukraine. La GPA pour les couples homosexuels largement relayer par les médias de grands chemins comme BFMWC avec les conséquences qui vont avec sans oublier les enlèvements d’enfants de la part de l’armée Ukrainienne avec les Anges Blancs qui profitent pour enlever des enfants à leurs familles et de les vendre soit comme esclaves sexuelles en Occident soit à l’adoption mais de manière frauduleuse mais comme il continuer à soutenir le narratif guerrier Anti Russe du gentil Ukrainien et du méchant Russe alors tout ce beau monde se concentrent sur la Diabolisation du Russe !

    • Vous avez oublié le rôle des “Khazards” et cela dure depuis le 10ième siècle ! ce sont les cosaques, soldats paysans chrétiens au service du Tzar qui ont détruit le royaume turco-mongol des juifs faussement convertis, qui adoraient le dieu Bal !!!!

  4. I.- ELON MUSK “aurait-il” sérieusement en tête d’acheter l’OMS à son propriétaire BILL GATES ? (C’est incroyable qu’un organisme pareil appartienne à un homme) ; tout comme l’Open Society de Soros. Ce sont vraiment des anomalies qui sous couvert d’humanisme tue l’humanité et les sociétés humaines. À BANNIR !
    ○ TWITTER : https://tinyurl.com/2xhh5325

    II.- Obama, qui est-il, VEUT une censure totale des medias indépendants (aux USA, mais vous connaissez la suite : bientôt chez-nous, ils en rêvent la Cruella Van de Leyen et Macron). Mais ce ne serait pas vrai, selon les gamelleurs de la presse mainstream.
    ________

    TREMBLE CARCASSE ! Bill Gates l’ennemi de l’humanité.
    ► RESULTATS DE RECHERCHES avec BRAVE
    https://tinyurl.com/yc58va2p

  5. ■ Le film d’Arte qui montre que l’Ukraine est une plaque tournante du trafic international d’enfants ○ APAR.tv : https://tinyurl.com/yuypmbep

    La video du film reportage (à télécharger au besoin) ; je suis étonnée qu’elle circule encore.
    https://www.youtube.com/watch?v=LAuwfvNZeiE

    Et dire qu’on nous sacrifie pour ce pays ; enfin, pour les occidentaux qui y ont des intérêts à défendre ou à cacher.

  6. :: L’UKRAINE – TRAFIC d’ENFANTS : pédophilie, ventes d’organes… ::

    • Pour de plus amples informations et suivi chronologique de l’affaire vour reporter aux commentaires suivants sur RR.
    ▬ LIENS TRADUITS :
    https://tinyurl.com/4at66twp
    ○ BBC.co.uk 2006 : https://tinyurl.com/yh7hnb82
    ○ STANDARD.co.uk : http://tinyurl.com/3mwwpntd – (enquête témoignage citée par la BBC).
    ○ DONBASS INSIDER : https://tinyurl.com/4at66twp
    https://tinyurl.com/mr39bajh
    https://tinyurl.com/25hw5e9z

    ■ PÉDOPHILIE et UKRAINE
    ► Les pédophiles trouvent l’Ukraine un bon endroit pour errer
    ○ CHILDHUB.org : https://tinyurl.com/4mktmpd9 – La page KYIVPOST.com à laquelle renvoie cet article EST SUPPRIMÉE ???

    ► Le film d’Arte qui montre que l’Ukraine est une plaque tournante du trafic international d’enfants
    ○ APAR.tv : https://tinyurl.com/yuypmbep
    …/…

  7. En plus de la corruption. Joli pays, qui ne donne pas vraiment envie d’y faire du tourisme.

  8. Aux USA une républicaine annonce la couleur ” nous sommes 75 millions et nous avons des armes”. Que les LGBTQI continuent ainsi, à remettre en cause les parents d’enfants…la suite sera la première guerre de civilisation du réel contre la civilisation de l’impossible

    • Bonjour @Michel Lapaix ;

      Oui ! j’ai vu passer l’info. Ça ne rigole plus du tout ! Ça bouge pour la grande purge.

      La purge contre la sal.perie qui nuit à l’ensemble de l’humanité. Pas de racisme, et compagnie comme voudraient le faire avaler les responsables des choses exécrables qui étouffent les sociétés humaines. Fascisme : ben que le disent les dégénérés ; ce sont eux, après tout, les responsables de notre rebellion, de notre opposition aux choses de leur monde.

      Ils ne nous laissent pas le choix ; ou ils nous écrasent et nous seront des gens très bien sous tous rapports selon les règles e leurs vertus ; ou nous les stoppons ans leur élan nocif, destructeur antihumain.

      C’est eux ou nous ! Et Nous, nous sommes le Peuple, l’Humanité qui veut vivre normalement, sainement, libre, libre de penser et d’agir selon son libre arbitre, sa conscience et ses aspirations.

      Ce n’est pas à une poignée de soumettre plus de 8 milliards d’individus.

Les commentaires sont fermés.