“Vos migrants, nos morts” tagué sur la permanence d’un député LFI ! Et alors ? C’est pas vrai ?

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/10/borne-interpellee-a-annecy-combien-de-temps-encore-le-sang-francais-va-t-il-couler/

https://lesalonbeige.fr/la-prefete-du-rhone-saisit-le-procureur-suite-a-une-attaque-a-la-pancarte/

https://www.lefigaro.fr/bordeaux/vos-migrants-nos-morts-le-local-d-un-depute-lfi-tague-apres-le-drame-d-annecy-20230609

 1,565 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. ” Quand vous partagez vos clandos maurs, nous, à chaque fois, nous nous partageons nos compatriotes morts !! ”

    Voila le genre de phrase à écrire partout !!

    Comme déjà écrit, et lu aussi, il faut demander à ce que les clandos aillent UNIQUEMENT dans les villes où le µ est sorti majoritaire dans les urnes !!

    Après tout, les connards, vous l’avez plébiscité, alors, maintenant, vous assumez vos votes !!! et ne pas hésiter à mettre cette déclaration dans la gueule des abrutis du bulbe, luttant contre la bête qui n’en finit pas de revenir, un peu comme les zheures sombres !!

    • Malheureusement, au second tour, Marine était perdante presque partout. Faudrait voir au premier tour ce que ça donne.

  2. c’est le prud’homme à villenave d’ornon ville tenu avec bègles par des enfoirés pro islamistes

  3. Un jour, quelques-uns de ces politicards et journaleux se feront sauvagement agressés par ces même migrants, c’est inévitable, gros comme une maison; et là, le réel leur explosera à la gueule. Quand des individus créent une machine infernale, il arrive un moment où ils n’arrivent plus à maitriser leurs “créatures” et celles-ci finissent par se retourner contre eux. On appelle ça le retour de karma. D’ailleurs, Bernard Tapie, encore en vie, en avait fait l’amère expérience.

  4. Fou que ce politique se croient “humaniste” en plus….

    Cela ne sert à rien de parler à ces gens-là, ils sont tellement coincés dans le microcosme de leurs certitudes qui les tiennent en vie, qu’ils ne peuvent les interroger voire les remettre en question quelle que soit la réalité qui vient les contredire.

  5. excellent la pancarte : c’est bien cette clique gauchiste islamo collabo, immigrationniste, anti française, suivie par un Etat perverti qui est responsable des horreurs que nous subissons : cette clique n’existerait pas sans les votes immigrés islamistes qui sont “français” grâce à une loi inique de droit du sol que nous ne cessons de dénoncer et dont nous subissons directement les méfaits

  6. Les refrains haineux, francophobes
    et racistes des LFI commencent à nous les briser le menus. Ils annonent tous les mêmes diatribes néo-nazies au mot près de leur chef suprême. Heil mélanchon, sig heil !

  7. Les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de LFI sont scandalisés par les tags écrit sur la permanence d’un Islamo Gauchiste dégénéré de LFI avec ces mots ” vos migrants nos morts” illustre parfaitement la compromission des Gauchistes de Rachid Mélenchon l’enfariner et des médias gauchistes qui soutiennent l’immigration de masse qui est devenu un cancer pour la France qui est devenu depuis un coupe gorge où les MUZZ et autres Racailles étrangères massacrent les Français dans la plus grande indifférence médiatique et politique avec l’extrême gauche. Ils préfèrent s’occuper des migrants que des Français ce qui est stupide et idiot de la part des Gauchistes progressistes d’extrême gauche qui sont des sans Frontieristes pas tenter !

  8. Oui, gloire aux Résistants. Vous en êtes au premier rang. Mais tout “petit” geste comme ces graffitis accusateurs hurlent la vérité et obligent les coupables, les aveugles et les lâches à la voir. Il faut multiplier ces “petits” gestes à la portée de tous. La moue faussement étonnée mais visiblement collaboratrice de la jeune femme en robe blanc et bleu est emblématique des collabos serviles de toutes les époques. Ce regard faussement surpris de ceux qui profitent de la situation et veulent qu’elle continue, ces commentateurs de bistro Internet bien décidés à commenter sur Internet et à ne surtout ne rien faire – et “prédire” que “rien ne se passer”, afin de mieux excuser leur volonté de ne surtout rien faire, l’idée de l’action d’autres les faisant se sentir merdeux.

  9. Impossible de dire la vérité dans ce pays. Les pourritures ont tous les droits. Même celui de laisser tuer.

Les commentaires sont fermés.