Se réveillerait il ?

Est ce qu’il est allé faire un stage au Danemark !

Où devraient bien aller un bon paquet d’énarques…

L’Algérie est une sangsue

qui nous pompe au vu et au su

et qui de nos valeurs professe la démarque…

PACO. Nardinamouk !

06/06/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/06/05/edouard-philippe-preconise-la-denonciation-de-laccord-de-1968-avec-lalgerie-et-durcit-son-discours-sur-limmigration-il-nous-appartient-en-tant-que-nation-de-dire-qui-nous-som/

 1,948 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Dès le départ on aurait dû dénoncer cette accord de 1968 où les autorités Algériennes avec la mafia du FLN et l’Etat Français sur le quota de migrants Algériens sur le territoire Français malgré que le régime d’Abdelmajid Tebboune nous casse les pieds avec la rente mémorielle vis à vis de la France , chantage aux migrants , obliger les français à faire des courbettes pour le régime Algérien bref c’est l’enfer avec l’Algérie ! Il faut couper les ponts avec l’Algérie !

  2. Cet olibrius opportuniste a été « invité » d’honneur au dernier rassemblement conspirationniste de bilderberg, ce sera donc le prochain président, quoique vous votiez, le N O M vaincra…

  3. Ah zut, il vient de se fâcher avec son petit protégé Médine !
    🙃

  4. Le clone de Macron, Edouard, a encore frappé. Il prépare 2027.Il a senti que le vent tournait et tente de monter en marche dans le train de l’Histoire. C’est un faux cul, de la pire espèce. Je ne voterai pas pour ce pourri, ce collabo, ce traître. Qui a été l’éminence grise de Macron. Je n’oublie pas le COVID et ses restrictions, le confinement et tout le reste. Et sa vaccination bidon, tous ces morts. Merci Paco pour ce Limerick.

    • ca va quand meme etre difficile de nous faire avaler l albinos du Havre
      je sais que les gens ont une memoire de moule avariee mais il y a quand meme des limites il me semble …

    • Tout à fait @Argo! bien parlé, je n’aurais pas pu dire mieux.
      Un LR qui rejoue le coup du karcher, on a déjà donné.

Les commentaires sont fermés.