Il serait exagéré et masochiste de dire que RR est content d’être rejoint par France soir dans sa croisade contre les terribles desseins de l’OMS contre lesquels nous avertissons depuis un an.
Mais nous sommes contents d’être un peu plus nombreux à agiter le chiffon rouge… il y a le feu au lac, les amis.
DÉPÊCHE — « Restreindre les libertés individuelles » pour lutter contre les pandémies à venir, c’était déjà le plan affiché par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Et pour ce faire, quoi de mieux que le bon vieux pass sanitaire ? C’est en effet de notre modèle européen — le plus répandu au monde — que l’institution voudrait s’inspirer pour créer un « pass mondial ».
L’on parle déjà d’un partenariat « historique » entre l’OMS et la Commission européenne, signé lundi 5 juin à Genève. Une « initiative historique pour renforcer la sécurité sanitaire mondiale », d’après leur propre communiqué.
Le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, déclarait lors de la cérémonie de signature : « La pandémie de Covid-19 a montré l’importance des solutions de santé numérique pour faciliter l’accès aux services de santé ». Ainsi, il veut faire du pass européen un « bien public mondial ».
Ce futur système de certification numérique mondiale devrait, comme le rapporte l’AFP, « contribuer à faciliter la mobilité et à protéger les citoyens du monde entier contre les menaces actuelles et futures pour la santé, y compris pandémies ». Or, il ne s’agirait que d’un premier élément.
À plus long terme, le projet n’est ni plus ni moins qu’un réseau mondial de certification sanitaire numérique de l’OMS, qui doit mettre au point « un large éventail de produits numériques pour améliorer la santé de tous ». Là, s’ajoute au pass sanitaire le carnet de vaccination numérique.
Sans surprise, les amoureux du numérique et du contrôle sont ravis : « Avec 80 pays et territoires connectés au certificat numérique Covid-19 de l’UE, l’UE a établi une norme mondiale. Le certificat européen a non seulement été un outil important dans notre lutte contre la pandémie, mais il a également facilité les voyages et le tourisme internationaux », a souligné dans le communiqué le commissaire européen chargé du Numérique Thierry Breton.
Toutefois, si cela devait inquiéter quelqu’un, M. Tedros a souligné que le futur système de certification numérique mondial serait « fondé sur les principes d’équité, d’innovation, de transparence et de protection des données et de la vie privée ». Selon lui, l’OMS pourra vérifier l’authenticité des certificats, mais n’aura pas accès aux données personnelles… Seules les autorités y auront accès.
Fier, il concluait sur ces belles paroles : « La protection de la vie privée est essentielle ».
2,122 total views, 1 views today
Monsieur POUTINE, s’il vous plait, envoyez un missile nucléaire hypersonique KALIBR sur le siège de l’ONU à New York! Une charge de 4 ou 5 kilotonnes devraient suffire amplement a vaporiser cet abominable nid de vipères mondialistes!…
Mon frere 80ans rentre en ephad début 2022 bourrage de crane pour les injections il en fait 2 2mois apres grosses fatigue les bras et les mains ENORMES PLEBITES dans les membres superieures les ORDURES voudraient lui faire la 3eme qu il refuse mais il est tres mal vu…
Toi sur la photo, c’est à toi que je m’adresse… VAS TE FAIRE ENCULER !
Ton passe sanitaire Français, européen et mondial, tu te le tailles en pointe et tu te le carres dans ton gros cul de ******, c’est pas le moment de venir nous faire chier avec ta maladie X. Longue vie à tous les non vaccinés, et les autres n’ont aucun courage à part celui de baisser son froc à la moindre des occasions.
Alors là , je vous tire mon galure pour votre calure en bonne et due forme bien Française . exellent !
@ FRANCE CHAOS : Bravo ! Ce bandit de Tedros à la tete de l’OMS dont le principal sponsor est le pédophile Bill Gates ( prouvé par ses nombreux voyages avec le Lolita Express d’ Epstein ), avec la complicité des nazis européens , veulent mettre en place une escroquerie “historique” signée lundi 5 juin à Genève. Soi-disant pour « renforcer la sécurité sanitaire mondiale” . Le Gates s’en frotte les mains et attend avec impatience le lancement du prochain virus qu’il a déja annoncé lui-meme . Mais quand est-qu’on va enfin cloner des Rambo et envoyer tous ces bandits à Guantanamo et attendant leur peine de mort ?? ?? Y’en a marre, ça urge ……
=====
LE SOCIOLOGUE QUI DÉMOLIT MACRON – AVEC JEAN FRANÇOIS BAYART [Chaîne BLAST](4 juin 2023)
○ https://www.youtube.com/watch?v=MwPdXOV_aoU
‗‗‗‗
■ MACRON EST PSYCHOLOGIQUEMENT IMMATURE » – JEAN-FRANÇOIS BAYART (Fin mai 2023)
○ https://www.youtube.com/watch?v=q6fr1wHMmEs
‗‗‗‗
■ LES RÉVÉLATIONS D’UNE DÉPUTÉE (Frédérique Dumas) AU COEUR DU SYSTÈME MACRON (Mai/juin 2022)
○ https://www.youtube.com/watch?v=SA6i-wntMJQ
combattons ces « ayatollah » de l’OMS qui n’est qu’un « machin » dangereusement totalitaire
Is sont entrain de mettre en place la plus grande escroquerie mondiale jamais imaginé, après le Nazisme, visant à nous asservir. Asservir est encore un mot gentil pour dire qu’il vont nous réduire a l’état d’esclaves !…
Et tout cela sous le couvert de l’autre gigantesque entreprise mafieuse, dirigé par des Nazis que sont l’OMS, l’union européenne, l’ONU…
Se rappeller que l’OMS est infiltré et maintenant dirigé par des anciens Nazis, que sont Karl Schwab, Soros et maintenant Bill Gate, qui je vous le rappelle, détiennent la majorité des actions chez Big Pharma ( Pfizer, Sanofi…)par l’intermédiaire des fonds de pensions que sont BlackRock, Vanguard…
C’est effrayant ce qu’ils mettent en place, EFFRAYANT…
Aux armes citoyens…
Qu’on vient paS me faire chier avec ce bidule sinon je sors mon couteau à pain et je zigouille tout sur mon passage. Marre de tous ces konards qui n’ont pas été élus pour nous les briser menus.
Peut etre que avec une scie a metaux, vous auriez plus de chance
Ce sera toujours un amusement pour eux, tant que personne ne se revoltera mais les pourris savent qu’avec la trouille il peuvent encore aller plus loin dans le foutage de gueule !
Tedros Gebreyesus le Tony Montana éthiopien veut créé un Pass sanitaire Mondial pour mieux contrôler la population française et internationale dans le but de les asservir sous prétexte de pandémie. Le Tony Montana éthiopien Tedros Gebreyesus est un sacré Mafieux et un fou furieux !
Si on met maintenant les mafieux criminels, manipulateurs et menteurs comme des arracheurs de dents aux manettes, il ne nous reste plus que la révolution. Ils vont tout faire pour détruire notre pays qui est aussi pauvre que la Grèce. Marre de ces criminels, faut tous les pendre.
La prise en charge de cette soit-disant pandémie Covid-19 a été si sotte, dispendieuse et désastreuse que seuls de gros crétins font confiance à des gens comme ce licencié en philosophie communiste.
Non , non et non nous ne devons pas nous soumettre à ces malfaiteurs.
Comme le premier que je n’aie pas chargé sur mon portable je ferai de mème pour le carnet de vaccination numérique !Loie de Kouchner mon corps m’appartient article111-4 du 3/03/2002.
ensuite mon dossier médical est privé et ne doit pas étre consulté dans le domaine public!
Donc leur pass-sanitaire mondial est encore un asservissement de plus !Demandez donc a tous nos immigrés clandestins si ils ont un carnet de vaccination et pourtant ils rentrent en europe comme dans un moulin!Que personne ne le charge et il aura rejoint les oubliéttes comme le Pass sanitaire!
Ah, parce que vous pensez qu’ils vont vous laisser le choix? Le plus urgent consiste à sortir fissa de ces officines mafieuses mondialistes (OMS, UE, OTAN …)
Ce n’est pas possible. Il y a bien des pays de l’UE qui vont refuser (faut pas compter sur la France et sa serpillière de micron). On ne peut pas laisser faire ça.
Nous savons qu’est que cela veut dire quand ils disent “La protection de la vie privée est essentielle”.
Dans un « Debriefing » pour France-Soir, Francis Boyle affirmait que ce Traité de l’OMS « violerait la Convention de Vienne sur le droit des Traités », car le texte contournerait le consentement des parlements nationaux. Il alertait contre le risque que représente l’accès de l’OMS à « ces pouvoirs dictatoriaux ».
De son avis, cette organisation « pourra ordonner d’entreprendre de prétendues mesures médicales qui vous … ne vous guériront pas … Ils pourront, pendant une pandémie, ordonner des confinements, des masques ou encore plus de vaccins ». Ce Traité, une fois son texte en vigueur, instaurera « un État mondial, policier, médical et scientifique » dont l’autorité « outrepassera celle des États et leurs constitutions ».
Alors citoyen que vas-tu faire ? Accepter cette dictature sanitaire mondiale ou te révolter et mettre hors d’état de nuire tous ces salopards de mondialistes qui veulent te contrôler restreindre tes libertés et te nuire ?
Dés qu’une vermine mondialiste de l’espèce Tedros ouvre le bec pour affirmer une chose, vous pouvez êtes certain que c’est exactement le contraire qui est vrai! Exactement comme tout ce qui est excrété par nos immondes « merdias » depuis plus de trois ans!…
Nous, patriotes, nous savons tout cela, et particulièrement que les mondialistes mettent en place, progressivement, leur idéologie hitlérienne.
Mais ils racontent toujours que c’est pour la santé des populations > 95 % des européens y croient et sont même contents des agissements de ces psychopathes profonds.
C’est comme cela que s’installent les dictatures. Puis, installées, elles sortent leurs immenses violences pendant des générations.
L’europe n’a plus d’habitants. Elle n’a que des zombies imbéciles, intégralement lobotomisés.
Le 30 septembre 1938, à sa sortie de l’avion après avoir signé les accords de Munich, Daladier pense qu’il sera hué pour avoir cédé aux nazis. Or, à sa grande surprise, il est applaudi au Bourget, pour avoir « sauvé la paix ». « Ah les cons ! S’ils savaient » sort-il.
Les européens, c’est la foule qui ovationne l’OMS, Daladier c’est l’OMS qui a tout compris.
Ami Cachou, je vois des gens crever à petit feu autour de moi : phlébites, maladies dégénératives, toutes vaccinées. Et bien sûr, rien à voir avec le vaccin d’après eux.
Réponse à l’ami Argo, 1 sur 2
Un couple d’amis avec lequel on se voit régulièrement, s’est fait injecter tous les rappels. Il défendait le pass sanitaire en disant qu’il serait tranquille et protégé.
Étant des amis, je les ai bien entendues mises en garde contre cette gigantesque arnaque avec tous les arguments factuels à l’appui qui contredisaient la propagande massive gouvernementale. Je leurs demandais même simplement d’y réfléchir, à défaut de me croire, avec toutes les preuves que je leur amenais. Je leur ai expliqué que ceux qui avaient des doutes contre ce dénommé vaccin étaient des sommités aussi, voir encore plus compétentes que les sommités gouvernementales. Et qu’à la différence de ces dernières qu’elles n’étaient pas aux ordres du gouvernement.
Rien, nada, petites moqueries à mon encontre et confiance totale et absolue envers les « grands spécialistes » du gouvernement qui ne donnaient que les bons conseils à suivre.
Réponse à l’ami Argo, 2 sur 2
Lui, le mari, avait 79 ans au moment de ces multi injections, était en parfaite santé, 6 à 8 km de marche par jour et visite de nombreuses villes. Santé du feu de Dieu. Cela il y a donc entre 1 à 2 ans.
Puis, il a commencé à se casser plusieurs os en quelques semaines. Scanner > trous dans les os.
Examens complémentaires > cancer des os et cancer du pancréas tous les 2 déclarés à quelques semaines d’intervalle. Le diagnostic médical est qu’il ne lui reste plus que quelque mois à vivre dans le meilleur des cas.
BIEN SÛR, COMME TOUT LE MONDE, AUCUN RAPPORT AVEC LES VACCINATIONS.
Quand on est con, c’est pour la vie tout le monde le sait.
Comme ce sont des gens très gentils à l’état normal, ma femme compatit de la disparition prochaine du mari avec ses 2 cancers très métastasés.
Moi, j’éprouve une joie profonde, je vis des moments de bonheur, et je réponds « bien fait totale et absolue pour leurs gueules ».
C’est pas très chrétien, mais c’est une bonne revanche, et ça fait un bien fou !
Ces braves gens confiants ont pour seule information leur télé mensongère ou des radios du même tonneau. Il ne faut pas se réjouir des erreurs de ceux qui ont été aveuglés et qui ont fait confiance à des escrocs.
Deux terribles pandémies nous menacent : la saloperie humaine de quelques uns et la passivité des peuples qui subissent sans réagir.