“Tuez-moi” supplie un soldat ukrainien atrocement mutilé : stop au carnage !

 

“Tuez-moi” supplie un soldat ukrainien atrocement mutilé. Stop au carnage !

Dans une vidéo diffusée par les Ukrainiens et visible sur Telegram, on voit des soldats porter secours à leurs camarades déchiquetés par le feu de l’artillerie russe. Des images terribles montrant le vrai visage de la guerre.

“Tuez-moi !” – des images effrayantes de combattants des forces armées ukrainiennes paralysés au combat contre l’armée russe . Cette attaque des forces armées ukrainiennes sur le flanc près d’Artemovsk s’est soldée par un échec sanglant. La vidéo est maintenant publiée par les nazis ukrainiens, nous dit Boris Karpov.

Toutes les guerres apportent leur lot de souffrances et d’atrocités, quand ce n’est pas carrément un retour à la barbarie et aux exactions de soldats retombés dans la pire sauvagerie.

Mais dans le cas de la guerre en Ukraine, le plus insoutenable est que ce massacre à grande échelle pouvait être évité pour trois raisons :

– Soit en appliquant les accords de Minsk de 2015

– Soit en répondant aux maintes demandes de garanties de sécurité en Europe, exprimées par Poutine jusqu’en novembre 2021

– Soit en laissant Zelensky négocier dès mars 2022, puisqu’il était d’accord pour céder la Crimée et le Donbass et acceptait la neutralité de l’Ukraine exigée par Poutine

Mais les criminels de Washington et leurs misérables complices européens en ont décidé autrement, choisissant de jeter le peuple ukrainien dans les griffes de l’Ours russe, dans l’espoir d’affaiblir à jamais la Fédération de Russie et même de la dépecer pour lui voler ses richesses.

Le résultat est sous nos yeux. Cette guerre perdue d’avance pour Kiev et pour l’Otan a fait des ravages dans les deux camps, allongeant chaque jour la liste effrayante des veuves et des orphelins.

Par la seule volonté des faucons de Washington, incapables d’évaluer la puissance de l’armée russe avant de jeter le peuple ukrainien dans la fournaise, nous en sommes sans doute à 400 000 morts côté ukrainien et peut-être 40 000 côté russe. Robert Kennedy Jr annonce 350 000 tués ukrainiens.

Tout le monde sait aujourd’hui que Kiev ne gagnera jamais cette guerre et que chaque soldat ukrainien qui meurt est sacrifié en pure perte, par la seule volonté de Biden. Depuis le 24 février 2022, les soldats russes tombent pour la victoire de la Russie alors que les soldats ukrainiens meurent pour une défaite inexorable. C’est tragique.

À cause de ces va-t-en-guerre éminemment dangereux, essentiellement anglo-saxons, mais soutenus par des idiots indécrottables en Europe, comme Macron et Scholz, toute l’Alliance otanienne s’est mise dans la nasse et ne sait plus comment en sortir.

Tous ces idiots en sont à espérer un gel des hostilités sur les positions actuelles, comme en Corée en 1953, un arrêt des combats sans vainqueur ni vaincu, ce qui constituerait pour Biden une sortie honorable, lui évitant une nouvelle humiliation après sa débâcle afghane.

Mais pourquoi Poutine accepterait-il cette demi-victoire, alors que l’armée ukrainienne exsangue finira par tomber comme un fruit mûr ?

Hier, les Ukrainiens ont tenté une large offensive, avec chars et blindés. Elle s’est achevée par un désastre, avec 250 soldats ukrainiens tués et le matériel détruit. N’est-il pas temps de négocier aux conditions du vainqueur au lieu de fanfaronner et de mentir aux peuples d’Ukraine et d’Europe ?

https://www.leparisien.fr/international/la-russie-dit-avoir-repousse-une-offensive-de-grande-envergure-ukrainienne-05-06-2023-P4EOANYDCRES7PXGYG4I7SDZOY.php

L’armée ukrainienne n’a pas les moyens de lancer une grande offensive. Elle mène des opérations de harcèlement le long du front et opère des actions terroristes en Russie contre les civils. Mais cela ne mène qu’à la destruction des unités combattantes ukrainiennes sans affaiblir la Russie. Et la riposte russe sera de plus en plus dure pour mettre fin au terrorisme et aux actions de sabotage.

Les F-16 ne renverseront jamais la situation. Même dans un choc frontal Otan-Russie, que personne ne souhaite à part quelques têtes brûlées inconscientes, c’est l’Otan qui serait vaincue compte tenu de la supériorité technologique et nucléaire de la Russie.

Assez de carnages, assez de morts, de veuves et d’orphelins. Depuis le 24 février 2022 il est écrit que Poutine a gagné cette guerre et que rien ne renversera la situation, même dans la pire des escalades.

Il est encore temps de sauver des centaines de milliers de vies au lieu de les sacrifier en vain.

Les Biden, Macron, Scholz, Zelensky et bien d’autres n’ont-ils pas assez de sang sur les mains ?

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/tuez-moi-supplie-un-soldat-ukrainien-atrocement-mutile-stop-au-carnage.html

 1,574 total views,  3 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. La guerre Russo Ukrainienne ! C’est un vrai carnage et les Occidentaux Pro Ukraine prennent leur pied à voir deux peuples Slaves se bastonner entre eux ! Les drones participent au grand massacre !

  2. SUR UNE VIDEO VIA LE RESEAU TELEGRAMME ON VOIT UN SOLDAT QUI ESSAYE D ABATTRE LE DRONE QUI LE FILM ET QUI LUI ENVOIE UNE GRENADE ?LORS DE L EXPLOSION LE SOLDAT EST GRAVEMENT BLESSE A UNE JAMBE QUI PENDOUILLE ?ALLONGE AU SOL ET PAR DEPIT IL CONSTATE LES DEGATS DE SA JAMBE ?SE MET EN POSITION FETAL RAPPROCHE LE CANON DE SON ARME AU MENTON ET SE SUICIDE …..SAISISANT ?D APRES LES IMAGES DIFFICILE DE DIRE SI C EST UN RUSSE OU UN UKRAINIEN

    • @ROLAND Veuillez écrire en minuscule SVP. Merci. (modérateur)

  3. Tu écris : “Des images terribles montrant le vrai visage de la guerre ”
    Quel est l’autre visage de la guerre ? Sans doute avec le poudré en treillis hermès !

  4. ■ Strelkov a expliqué les avantages que les forces armées ukrainiennes retirent de la destruction de la centrale hydroélectrique de Kakhovskaya
    https://tinyurl.com/fkw2kswv

    ■ Klintsevich: Kiev pourrait constituer une menace critique pour le ZNPP après la destruction de la centrale hydroélectrique de Kakhovskaya
    https://tinyurl.com/5c9ry78p

    ■ Shoigu a déclaré que les Forces armées ukrainiennes avaient perdu environ 3 715 combattants en trois jours
    https://tinyurl.com/4xy33cyr

    ► « En fait, nous parlons des plans géopolitiques de Washington et de ses alliés. Zelensky, en revanche, ne donne pas d’ordres de lui-même, mais transmet des instructions de la Maison Blanche », a conclu Draven.
    ■ Le vétéran américain de la campagne d’Irak a exhorté les soldats des Forces armées ukrainiennes à passer du côté de la Russie
    https://tinyurl.com/3k4rh9sx

    ■ La balance appelait le peuple ukrainien à se débarrasser de la «clique Zelensky»
    https://tinyurl.com/5hcmn444

    • ■ BLOOMBERG : La destruction de la centrale hydroélectrique de Kakhovskaya a entraîné une flambée des prix mondiaux du blé
      ► Au cours de la séance d’aujourd’hui à la Bourse de Chicago, les prix du blé ont bondi de 3,29 %. En termes monétaires, le coût des contrats à terme de juillet pour cette céréale a atteint un maximum de 6,4 $ le boisseau. Quelques heures plus tard, le prix est tombé à 6,28 $ (en hausse de 0,56%). Cela a été rapporté par Bloomberg. Selon l’agence de presse, la faute en est à la destruction de la centrale hydroélectrique de Kakhovskaya.
      …/…
      ○ fr.TOPWAR.ru : https://tinyurl.com/3tp7mjxn

  5. ■ L’Ukraine préparait une attaque terroriste en Russie à l’aide d’une “bombe sale”

    ► Kiev voulait faire détoner sur le territoire russe des munitions contenant des substances en Russie. Elles allaient être utilisés pour mener des attaques terroristes qui rendraient le territoire russe touché inhabitables, a déclaré le FSB.

    Dans un avenir proche, les terroristes ukrainiens allaient utiliser une telle “bombe sale” dans la région de Briansk.

    Deux pilotes d’avions légers ont été arrêtés et ont déjà livré leur premier témoignage.
    https://t.me/ukr_leaks_fr/3065

  6. À VOMIR !

    ■ Psychiatrie : Scholz a déclaré la Russie coupable d’avoir détruit sa centrale hydroélectrique de Kakhovskaya

    ► “C’est quelque chose qui est cohérent avec de nombreux crimes que nous avons vus commis par des soldats russes en Ukraine, et fait partie des hostilités au cours desquelles des biens civils ont été attaqués – des villes, des villages, des hôpitaux, des écoles. C’est quelque chose qui a une nouvelle dimension, mais correspond à la façon dont Poutine mène cette guerre », a déclaré le chancelier américain allemand.
    https://t.me/ukr_leaks_fr/3069

  7. ■ Choïgou : le 5 juin, le régime de Kiev tente une offensive dans 7 directions avec les forces de 5 brigades, l’ennemi est stoppé, subit des pertes encore plus importantes. Les pertes des forces armées ukrainiennes se sont élevées à plus de 1 600 militaires, 28 chars, dont 8 chars à roues Leopard et 3 AMX-10, 136 unités d’autres équipements militaires, dont 79 étrangers.
    https://t.me/boriskarpovblog/11194

  8. Le point-presse du Kremlin, 6 juin, l’essentiel:

    ▪️ La destruction de la centrale hydroélectrique de Kakhovka est clairement un acte délibéré de sabotage de la part de l’Ukraine
    …/…
    https://t.me/tass_fr/626

  9. Le culot des ukrainiens ! Et on va les avoir à l’U€ et à l’OTAN ; fuyons ces deux antres de racailles.
    Les ukrainiens viennent de faire pêter un barrage hydroélectrique à Kerson qu’ils bombardent depuis xtemps par ailleurs.
    _____
    Le ministère ukrainien des Affaires étrangères a proposé de tenir une réunion urgente du Conseil de sécurité de l’ONU en lien avec les tirs sur la centrale hydroélectrique de Kakhovka, est-il indiqué dans un communiqué du ministère.

    En outre, il est nécessaire d’aborder cette question lors d’une réunion du conseil des gouverneurs de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), ainsi que “d’engager le mécanisme de protection civile de l’Union européenne”.

    Qui plus est, Kiev a appelé les pays du Groupe des sept et de l’UE à “envisager d’urgence l’imposition de nouvelles sanctions de grande envergure contre la Russie,
    …/…
    https://t.me/tass_fr/629

  10. Les ukrainiens ont fait pêter un barrage hydroélectrique à Kerson. Toute la zone est inondée. Des milliers de personnes fuient et sont en danger.
    Kiev qui n’assume pas la responsabilité de cet acte terroriste qu’il a commis pour satisfaire l’OTAN qui veut des résultats, accuse la Russie.

    Alors qu’on sait que Kiev, champion en corruption, ne recule devant rien pour commettre les pire des salop’ries.

  11. Hmm…
    …Ca fait un bon moment que la Russie demande OFFICIELLEMENT une enquête du Conseil de sécurité des Nations Unies sur le réseau biologique en Ukraine… En échange de cette enquête, la Russie propose un cessez-le-feu… et donc, la fin du massacre!

    Mais bien sûr, il y en a qui ont trop à perdre si la vérité sur ce qu’il se passe dans les laboratoires en Ukraine devait être rendue publique ET officielle…
    Du coup, comme l’a fait comprendre Hollande lui-même* : les Ukrainiens doivent se battre jusqu’au dernier! (Mais PAS pour leur pays…!!)
    ( *A partir de 7:20 de la vidéo : https://qactus.fr/2023/04/09/france-flash-nous-navions-pas-tout-sur-la-fameuse-video-de-sud-radio-et-lintegralite-de-la-conversation-de-f-hollande-qui-pensait-sadresser-a-lancien-president-ukrainien-et-cest-encore/ )

    …La guerre POURRAIT être terminée – et des vies sauvées -, si seulement une enquête était réalisée… et si elle ne l’est pas, c’est qu’il y en a qui ont des choses à se reprocher. Les Ukrainiens sont en train de mourir pour ces gens-là, et non pas pour leur Patrie ou leurs familles…!

  12. Votre article est tres bien sauf qu il s adresse en prioritè a l organisation otanokievienne nazi, et c est tout !Dans tout conflit il y a un aggresseur et un aggressè,la RUSSIE n a fait que intervenir pour sauver sa population de 7millions de RUSSE,VU LE MASSACRE QUI ETAIT PREMEDITÈ POUR ECCRASSER TOUTES RESSISTANCE DES OBLASTES RUSSE!car tous ces morts ukrainien tous ce materiel anehanti 43o avions 240helicopteres 10000blindès chars 1300lance roquettes (katioucha) haaa bhein donc tout cela etait donc a la frontiere!!donc acte de la RUSSIE!HÈÈÈ QUI A VAUTÈÈÈÈ POUR CE NAZI DE ZIELENSKI EN 2018…70PC DES UKRAINIENS,DONT BEAUCOUP ORNENT LES CIMETIERES MAINTENANT!OUI LA GUERRE C EST CACA!J AI VU CE REPORTAGE C EST AFFREUX MAIS LES NAZI ALLEMAND ONT PAS ETE ANEHANTI D UNE AUTRE MANIERE(BIENsur hanz jogel freidrich tous etaient pas nazi,preuve qu il faut s occuper de sont pays,votè et bien!

  13. Les Biden, Macron, Scholz, Zelensky et bien d’autres n’ont-ils pas assez de sang sur les mains ? En effet !!! question effroyable !!! Je ne sais pas si ils ont une once de conscience ,mais toujours est il, qu’ils l’ont toujours voulus et préparer, depuis fort longtemps ,privilégiant politiquement leurs intérêts à tout les niveaux ,à l’issue de la guerre, devant autant de victimes ,comment se justifieront ils devant l’histoire ? devant les peuples ?

    • “privilégiant politiquement leurs intérêts à tout les niveaux”! surtout les intérêts des étasuniens. Des puritains protestants (et F.M bien sur) persuadés, que dis-je, heu!! persuadés, dis-je, d’ avoir le pouvoir Divin entre leurs mains. Le remède? nous reprenons notre souveraineté, nous laissons la teutonne ( anglosaxonne) se démer…brouiller toute seule, la casque à pointe qui veut nous mettre à genoux en souhaitant que la 4 ieme soit la bonne. Bizous à vous tous. (Beurrkkk! pas pour la teutonne à pointe !!! En plus, le 6 juin ça me rappelle quelque chose. Des sanglots longs? Merci Ursule.

  14. Et d’après nos grands journalistes, les quarterons de généraux consultants, le colonel Peer de Jong, l’Ukraine vole de victoires en victoires.

    • Bonjour Argo ,tu sais bien que nos journaputes mentent toute la sainte journée ,quand ils disent avec les généraux de plateaux que l’armée ukrainienne vole de victoire en victoire , c’est tout l’inverse qu’il nous faut penser . En attendant ils ne disent jamais un mot pour tous ces hommes russes et ukrainiens tombés dans ce combat fratricide .

      • duranddurand, c’est normal, les criminels (nos politiques) et leurs complices (les journalopes) ne disent jamais la vérité, on l’a vu avec le génocide du vaccin et le négationnisme des effets secondaires! Ils finiront à leur place, avec satan en enfer

      • Je ne les ai jamais crus. Avec les stratèges français, nous perdrons toutes les guerres à venir.

Les commentaires sont fermés.