15 Commentaires

  1. Cette liste de députés (pourritures françaises),doit être diffusée le plus possible maintenant mais aussi dans le futur afin que ces pourris ne puissent échapper à la colère du peuple français !

  2. Ah ! En voilà un qui en a… du courage, de l’audace, des convictions… Oui ! mais il est ukrainien russophone. La conclusion de son intervention sur un grand media d’Etat est de celles que nous aimerions avoir en France e la part de nos députés. Bravo à lui ; il parle à des ukrainiens? Et le chroniqueur TV est très en colère ou joue son rôle de Cerbère d’Etat ; l’apprécie pas (ce) beau coup.
    _____
    ■ Invité de la chaîne Kyiv 24, le député de la Rada Maksym Buzhanskyi voulait expliquer pourquoi il a voté contre le transfert du Jour de la Victoire du 9 au 8 mai.
    …/…
    ○ TELEGRAMME (Canal Chroniques des conflits UKRAINE) : https://tinyurl.com/mvanm7y9

  3. Les cons ça osent tout ! La liste des députés qui ont refusé de voter l’abrogation de la réforme des retraites de Macronor Terminator Flatulator qui veut continuer à maltraité les français avec sa réforme BlackRockienne montre que les Fadila Khattabi et cie sont de véritables Salopards qui n’aiment pas le peuple français et qui ne veulent surtout pas que le Poudré Macronor Flatulator soit perturbé pour retiré sa réforme des retraites ce qui est une dictature déguiser qui va se retourner contre les adorateurs Macronistes du diable Macronor Flatulator !

  4. Pourquoi scandalisés ? Il me semble qu’ils ont assumé leur choix en votant et que ce n’est pas à scrutin secret que je sache !

  5. Bravo , et il faudra la rediffusée à chaque élection qui se présentera dans notre pays et à chaque européenne , torpillons ces ordures de députailles.

  6. C’est normal çà ?! :
    – Anne Laure Blin est enregistrée député des groupes : renaissance et Les républicains.

    Eric Woerth : ça ne m’étonne pas.

    • @ Marcher sur des Oeufs
      anne-laure blin : en effet, je ne l’aurais pas remarqué sans vous. Personnemement, je ne trouve pas normal car elle a voté deux fois ! Qu’en pense notre juriste Laurent Droit ? Et Florian Philippot, qu’en pense-t-il ?

      • Bonjour @Vent d’Est, Vent d’Ouest ;

        Peut-être s’agit-il d’un transfuge comme c’est la mode.

        Mais tout de même çà aussi ce n’est pas normal que des personnes élues sous les couleurs d’un parti ne devrait pas continuer son mandat sous une autre couleur.

        C’est un peu comme la nationalité multiple : bi, tri, voire quadruple ; ces élus ne devraient pas l’être, ou, ne devraient pas avoir le droit de présenter leur candidature.

        Ça va être de plus en plus la mode ; j’utilise un parti, je me fais élire et je fous le camp dans un autre parti. Ce n’est pas correct, ce n’est pas honnête vis-à-vis des électeurs et des citoyens Français. Pour moi, c’est du pareil au même que la multi nationalité.

        Le droit de changer, oui mais alors la place vacante devrait être comblée par un autre membre du parti postulant.

        • Bonjour @ Marcher sur des Oeufs
          Merci de votre réponse et tout-à-fait en accord avec elle.

  7. Tiens ! Il me vient une idée :

    Pourquoi ne pas organiser des marches « LISTE DE LA HONTE » comme il y a celles des fiertés ?! Bien sûr pour ne pas prêter à confusion il conviendra de brandir des pancartes de cette liste ou d’être habillés de circonstance avec un superbe tee-shirt avec imprimée devant et au dos cette liste de divulgation citoyenne.

    Et si c’est « trop gros pour passer », une partie de cette listes divisée en plusieurs et réparties en groupes de citoyens Patriotes « vrais marcheurs »☺

    Hein ?! Après tout !

  8. Dans député, il y a putes. Pour certain ça se vérifie.

    • Bonjour @Christian Jour ;

      Dupon « t » dirait même mieux :

      Dans députés il y a « des putes » ! ☺ ☻

      Et d’autres sans dents : Dans députés il y a SURTOUT « des putes » ! ☺ ☻

    • C’est la « Compagnie du Grand Bordel le clientélisme » ; et le drame c’est que, de fait, nous sommes tous clients.

Les commentaires sont fermés.