Ils ne pourront pas fuir !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

De nouveaux assauts tyranniques cette semaine nous incitent plus encore à lutter pour la Liberté ! L’oligarchie craint la liberté car elle est le chemin vers la vérité et le changement !

Ainsi, lundi, la Commission européenne, puis le gouvernement français, ont menacé d’interdire Twitter : une véritable folie qui montre au monde entier à quel point l’Union européenne détruit la liberté et la démocratie ! Les macronistes se sont aussi déchaînés contre la Palme d’or à Cannes, coupable d’avoir critiqué vertement le gouvernement et son totalitarisme, puis contre le joueur de tennis Djokovic, menacé d’exclusion de Roland-Garros parce qu’il a défendu son pays, la Serbie. En fait, on sait que l’oligarchie veut lui faire payer son refus de la « vaccination » covid ! Aux Patriotes, on met la liberté et la liberté d’expression au centre, parce que sans liberté le monde n’est plus humain et la France n’est plus la France !

Le combat pour la liberté des peuples, c’est le combat pour leur souveraineté. Lundi, nous avons célébré les 18 ans de la victoire du NON par référendum à la Constitution européenne (le 29 mai 2005). Une date symbolique qui nous livre tant d’enseignements aujourd’hui. D’abord, la légitimité et l’urgence du Frexit, au moment où s’étalent les ravages de l’UE, contre la Paix, contre nos libertés et notre énergie, et via la réforme des retraites imposée par Bruxelles, au point que la macronie fait tout pour censurer la proposition de loi LIOT d’abrogation de la retraite à 64 ans ! Le deuxième enseignement, c’est le besoin vital de nous débarrasser des dirigeants traîtres, les mêmes qui en 2008 ont piétiné le vote des Français en imposant le Traité de Lisbonne. La trahison gouverne la France depuis si longtemps : ça doit cesser. Le dernier enseignement, c’est la nécessité du référendum, qu’il faut réhabiliter, et du RIC !

Ne lâchons jamais rien ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles et vitaux !

Cette semaine, la chasse à l’homme contre le Pr Raoult a redoublé d’agressivité. Bon signe : il s’agit pour l’oligarchie de tenter de détourner le regard des gens, en leur montrant Raoult et son traitement pour qu’ils ne regardent pas les conséquences dramatiques des injections covid qu’ils ont imposées à la population !
L’offensive anti-Raoult est bien le signe que la vérité éclate et que les covidistes paniquent : l’heure des comptes arrive !

La Résistance se tient debout ! Jeudi 8 juin, à 17h30, Les Patriotes organisent un vaste rassemblement devant l’Assemblée nationale (place E.Herriot) pour exiger des députés qu’ils votent la loi d’abrogation de la réforme des retraites ! À l’été 2022, notre mobilisation avait permis de modifier le vote de députés et d’empêcher la nouvelle loi Covid. Le piège du Système est de nous pousser à rester chez nous, séparés, isolés. Mais, unis, les Français sont invincibles ! Bienvenue à tous dans le combat !
 
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,084 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Les Mondialistes sont aux abois et ils tentent par tout les moyens de maintenir leur puissance , outre le chantage de la Commission Européenne avec le chien de garde de Von Der La Hyène Thierry Breton et du guignol de la Macronie Jean Noël Garrot de bannir Twitter voilà que Mr Djokovic est de nouveau persécuté par les Gauchistes des médias dominants et de l’oligarchie Mondialiste parce qu’il défend ses compatriotes qui sont victimes de persécution de la part des MUZZ Albanais soutenu par les Amerloque et les caniches de l’OTAN avec le bordel du Kosovo là c’est méchant , c’est nationaliste , c’est nazi pour la presse de Gauche mais quand c’est Kostyuk l’Ukrainienne qui refuse de serré la main de Melle Aryna Sabalenka sous prétexte qu’elle est traumatisée par la guerre Russo Ukrainienne orchestré par le Colonisateur Amerloque qui se sert de ses compatriotes comme de la chair à canon là c’est autorisé deux poids deux mesures ! Le monde du sport est gangréné par le politiquement correct !

  2. Djokovic, Raoult, Perrone, Henrion-Caude, Jardin, Tassin, Cassen , les noms des résistants qui figureront plus tard les livres d’histoire sont déjà là. Après l’Armée des Ombres, les Soldats Numériques.

  3. Djokovic a été évincé de l’Open d’Australie officiellement pour son refus de se faire vacciner, mais en fait il s’était opposé à projet minier en Serbie, du groupe anglo-australien Rio Tinto (mines de lithium) , projet qui a capoté faisant perdre 5 milliards de dollars à la valeur de l’action de ce groupe. Ils n’ont pas digéré le camouflet…
    Posez-vous la question : Que cache ce regain de tension entre la Serbie et le Kosovo ??? Les americains étant à la manoeuvre en Europe …

Les commentaires sont fermés.