5 Commentaires

  1. C’est clair ! Les Gaullo Traîtres de LR rejoint la Macronie suite au coup foireux qu’ils ont fait en faisant supprimer l’article premier de la proposition de loi du groupe LIOT qui consiste à faire revenir à l’âge légal à la retraite de 62 ans avec le chantage de la Macronie avec Braun Pivert et sa bande car le Poudré Macronor Flatulator ne veut pas qu’on détruit sa réforme Balckrockienne et Européiste de la retraite à 65 ans avec le cynisme qui le caractérise . Les Gaullo Traîtres sont des salopards qui ont trahi les Français !

  2. En faite il y a eu également Sarkozy !!!La droite il n’y en a plus que le mot ,et tout ses tours de passe passe ,pour saborder l’abrogation ,on observera que nos élus font tout pour le bien commun des citoyens (mdr) Sauf pour eux ,LR que dire de plus ,il faudrait les couler ,comme le parti socialiste financièrement ,plus d’adhérents ,ne plus voter pour eux mais bon je rêve un peu ,la retraite faudra se débrouiller pour ceux qui le peuvent navrant d’exprimer son désarrois

  3. En 2016 Lemaire et Lecornu étaient aux commandes du comité de soutien du candidat LR Fillon !!! Tous deux super potes comme me racontait leur garde du corps. Darmanin étant très proche aussi du second.

    3 bons copains devenus subitement chiens de compagnie du SOCIALISTE macron !!!

Les commentaires sont fermés.