Pot-pourri du jour : socialauds dégommés en Espagne mais Z croit encore en l’UE, pff !

Fond d’écran, bataille de Marathon, les Grecs contre les Perses, et buste de Miltiade, celui qui a mis à mort les envoyés de Darius qui exigeait la soumission d’Athènes et qui a remporté la bataille de Marathon.

 

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/21/les-elections-en-espagne-regionales-et-nationales-des-espoirs/

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/11/gaz-et-electricite-pourquoi-macron-ne-fait-il-pas-comme-espagne-et-portugal/

Zemmour chez Livre noir

 1,352 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Bravo CHRISTINE tu es choux avec les vetements identitaire…..(bien mieux que quand tu parles de la VENDEE) HOULALA Je suis d accord je ne voterais pas zemmour reconquete aux ellection d europe ,mais philippot surment,pourtant j ai ma carte a RECONQUETE,mais oui a livre noir ont a eu droit sur l europe a une montagne de connerie que je ne peux plus entendre !FOUTONS LE CAMP!!!!SE SONT DES NAZI!

  2. De plus en plus de Français veulent sortir de l’Europe qui au lieu de nous amener la paix nous amène la guerre et les invasions. La monnaie européenne faisait hésiter le Français à sauter le pas, mais maintenant que l’euro est en train de devenir une monnaie de singe, il est inutile de s’y cramponner ; avec une inflation de 10 % et peut être plus, si vous avez une cagnotte de 20 000 €, vous perdez en valeur avec l’nfaltion 2 000 €, avec 50 000 ,5000.etc.

  3. De toute façon nous le savons toutes et tous que si Zemmour persiste à rester dans l’UE il va se ramasser une veste aux prochaines élections , je ne comprend pas qu’il n’écoute pas le peuple qui veut sortir de cette Europe mortifère et satanique , franchement je ne comprend pas son entêtement, et de vouloir réformer cette UE de l’intérieur en l’état actuel des choses c’est impossible ! FREXIT et le plutôt sera le mieux !

    • “je ne comprend pas qu’il n’écoute pas le peuple”

      J’ai toujours pensé qu’il n’était pas proche du peuple français dans ce qu’il “est” vraiment. Il est dans une vision quasi fantasmée de la France sur fond d’intérêts qui résonnent avec son histoire.

      Je ne me suis pas trompée, la suite va tout à fait dans ce sens.

    • Oui durandurand, FREXIT et le plus tôt sera le mieux car en plus, l’Europe dans l’OTAN nous mène à la guerre !…..

  4. Je m’adresse à ZEMMOUR pour lui dire que je connais déjà beaucoup de monde, compris moi-même, qui ne renouvelleront pas leur adhésion et se sont déjà retirés de Reconquête car nous ne voulons pas de l’Europe.

    C’est clair non ?….. et maintenant nous n’aurions plus confiance en vous !!! Nous nous tournons vers qui ? non, pas vers Marine la compatible avec l’islam et aussi avec l’Europe mais pour FILIPPOT et DUPONT AIGNAN !

    • “car nous ne voulons pas de l’Europe.”

      Les Français n’en ont jamais voulu, cf le résultat du référendum. Et ils avaient raison….

      Déjà, ce sont des cultures différentes donc “différentes” manière de penser, je ne comprends même pas que l’on ait pu imaginer cette structure. Pouvoir s’entendre et faire des compromis (mais à distance) sur certains points oui, mais noyer les souverainetés pour ne faire qu’une seule unité, impensable. Il faut être réaliste, la fusion, non, cela relève du fantasme.

  5. UE + traités internationaux, + ONU+ OMS+BCE+les USA avec leur dollars .. et nous et nous et nous avec notre souveraineté à reconquérir pour notre honneur pour notre liberté .. pour la mémoire de nos anciens et pour nos enfants et nos petits enfants.

  6. Zemmour a fait comme Mariene Le Pen quelques années avant. Voyant que la plupart des électeurs ne voulaient pas sortir de l’UE, ils s’en sont fait une raison et décidé de faire avec. Ils savent pourtant, tous les deux, mais ils doivent convaincre des tas d’imbéciles. Vous avez hélas parfaitement raison avec vos réserves sur la vision zemmourienne de la droite et la civilisation européenne. La première escroquerie, criminelle, des mondialistes a été de confondre volontairement l’Europe, réalité géographique et ethnique, et l’UE, simple organisation politico-économique. Malheureusement, la masse des Français sont des imbéciles et/ou des lâches, et le système démocratique, étant basé sur la masse, même quand le jeu est truqué par le monopole de l’information, est l’arme de dictature parfaite. J’ai peu que seule la catastrophe qui nous pend au nez ne soit en mesure de sortir de ce piège monstrueux. Merci de votre présence et de vos actions.

  7. 2ème partie

    Les réponses ? Faire comme le Danemark, la Hongrie, voire l’Italie ? peu “rentable” vu l’urgence et le niveau du pourrissement de l’UE.

    Un Frexit ? Zemmour serait-il prêt à y recourir ? En l’état actuel, non ! puisqu’il serait plutôt tenté de “réformer de l’intérieur”.

    Solution chez Reconquête ? créer en interne un courant “dur” et puissant pour qu’il ne s’aventure pas vers cette impasse plus qu’incertaine.

    Une idée à creuser, puis à imposer ? Pourquoi pas ? D’autant que Zemmour a, de plus en plus, tendance à se “césariser”. Ce qui n’est pas très très bon !!

    • C’est une très bonne idée en effet, à creuser et mettre en application ?

      • Ok, d’accord Christine, écrivons tous au Z, que nous le suivrons, mais que le Frexit est une condition indispensable à notre adhésion, formons un bloc dur. L’Europe est le tombeau de la France !

  8. 1ère partie

    Je suis adhérent de Reconquête. Un peu par défaut. Parce que je ne souscris pas à tout ce que dit Eric Zemmour. J’ai quitté Marine parce qu’elle croit également à l’UE et qu’elle est prête à des nombreux accommodements.

    Ce qui me motive en faveur (relative donc) de Zemmour est sa radicalité face à l’entrisme de l’Islam et à la détermination paranoïaque de cette secte, qui ne cherche qu’à détruire tout ce qui est d’essence occidentale.

    Par contre, je suis à 100% avec Christine au sujet de l’UE. Sachant que les Bruxellois sont tellement bien installés et ancrés dans leurs délires, et que les Etats européens sont déjà tellement phagocytés et tétanisés par l’EU et qu’en même temps elle est elle-même déjà pourrie de l’intérieur, par des lobbies, des ONG , des « agents doubles », etc, etc (sans compter la fourbe Turquie qui s’y immisce en force) qu’il est évident qu’il est IMPOSSIBLE de la réformer ou de l’amender de l’intérieur. Car, par ailleurs, trop bien ancrée structurellement, si ce n’est pas idéologiquement.

  9. J’ai interrogé l’IA de Zemmour, j’ai formulé mon inquiétude sur le comment être souverain en restant sous les ordres de l’ue. Et comme je le pensais, ça a été très évasif, au bout de quelques lignes L’IA m’a demandé d’aller sur le site de Reconquête si je voulais plus de renseignements… L’IA-Z, E Zemmour devrait l’arrêter parce qu’il n’est pas fiable, l’IA ne remplacera jamais l’humain, quoi qu’on en dise !

    • Bonjour, j’ai aussi interrogé l’IA de Zemmour sur l’AVFS (l’aide à la vie familiale et sociale) réservée aux retraités étrangers mais l’IA ne connaît pas. Quant à la veste que les socialauds se sont pris en Espagne, n’oublions pas que leur premier ministre Pedro Sanchez est allé récemment rendre visite à Biden pour soulager les États-Unis dans leur crise migratoire. Dans un pays qui compte plus de trois millions de chômeurs et où le taux de chômage des moins de 25 ans frôle les 30%, cela a été sans doute très mal perçu.

  10. Les Islamo Gauchistes d’extrême gauche Espagnols se font massacrer lors des élections régionales et municipales par le PP Parti Populaire issu de la droite conservatrice Espagnole et Vox le représentant de la droite nationale du pays avec les branler infliger aux Gauchistes de Madrid, Barcelone avec la chute d’Ada Colau, Valence, Séville et Tutti Quanti ce qui me fait jouir de joie ! Pedro Sanchez le Gauchiste dégénéré ne se remettra jamais de cette déculottée électorale. Quand à Mr Zemmour il faudra qu’il se corrige car si il continue de croire à l’UE il risque de se casser la figure, l’important c’est de quitter l’Union Européenne qui tôt ou tard va s’effondrer totalement tellement cette institution nous a foutu dans la merde !

  11. L’Union des droites? mais quelles droites? des nationaux-traîtres aussi nocifs que la gauche sociale-traitres? Oui chère Christine, il n’y a rien à attendre de l’UE qui s’avère une prison des peuples bien pire que l’URSS! en sortir est vital! personne ne veut reconnaître que l’URSS a maintenu la paix entre ses peuples … pas de “guerre en Ukraine”, pas de guerre du côté de l’Arménie, ni dans les républiques “musulmanes” d’Asie centrale.

  12. Sans sortie de l’U.E., la France, a mon avis, dans dix ans, sera la Francarabiafrica. Pour ménager les médias, Z se plante. Pas de valse hésitation, la France, pour sa survie, doit SORTIR de l’U.E. Point barre.

    • C’est triste à dire mais seule une personne à poigne de fer et qui se moquera des invectives de cette UE de merde pourra nous sauver en remplaçant notre dictateur actuel !
      Oui, ce sera peut-être une dictature au début du mandat, mais impossible de faire autrement et que les gens qui ne sont pas des amoureux de la France d’antan se barrent d’eux-mêmes !!!!!!!!
      Je ne vois que ce moyen car à cette heure, il est trop tard pour attendre d’éventuelles élections truquées etc… L’invasion est trop avancée ! Seul un renversement de table nous sauvera.

  13. En Italie Meloni a réintroduit sur les documents d’identité les notions naturelles de père et mère plutôt que celles, absurdes, de parent 1 et parent 2. C’est ce qui s’appelle mettre un pansement sur une infection. Sans Révolution préalable, aucun changement de fond à l’horizon.

    • Cela prouve quand même que derrière il y a des gensqui commencent à sérieusement réfléchir et à se démarquer de cette folie générale imposée par l’UE et consorts.

      Les “petits” signes ne sont jamais anodins….

Les commentaires sont fermés.