Illustration tirée de cet article https://major-prepa.com/culture-generale/manipulation-memoire-collective-1984/
Ils en viendront à faire la chasse à toute la population à la recherche d’animaux grands ou petits, bétail volailles…. Comme ils l’ont fait pour ceux qui faisaient des réserves d’eau ou ressemer avec leurs semences (cf commerce OGM et à plus long terme : le pouvoir sur l’humain par la famine -la guerre des graines) pendant qu’eux engrangent en antarctique dans un super bunker souterrain des miliards de ces semences.
Ils sont foutus même de s’en prendre à nos animaux de compagnie -toujours pareil : au prétexte qu’ils pollueraient- mais aussi pour s’assurer qu’on ne les bouffent pas, voire qu’il n’y ait pas de commerce souterrain dans ce domaine-.
Pourquoi ont-ils pensé aux chiens robots ? Oui ! on sait, d’abord on laisse les recherches et la création au militaire ; mais ensuite, vous savez comment tout termine. Bien là, ce sera probablement aussi le cas.
– On entre dans le meilleur des mondes pour l’humain qui ne le sera plus que dans quel pourcentage, tant sur le plan physique, génétique, mental.
– Un monde sans gueuletons, ni apéro saucisson, pinard.
– Un monde couverts de forêts d’éoliennes ; adieu les belles et agréables frondaisons
– Un monde sans veaux, vaches, cochons et chevaux ☺
– Un monde sans faune.
– Un monde sans enfants, que ceux créés par les maîtres.
– Un monde sans joies, bonheur, espérance, perspective.
-Un monde d’humanoïdes robotisés
-Un monde de poupées gonflables de tous âges
-Un monde de robots sexués pour les besoins de certains autres moins robotisés.–
Et pendant ce temps, eux, les maîtres du nouveau monde ?!
1,445 total views, 2 views today
Ta bonne humeur nous gagne… 👀
https://www.universalis.fr/encyclopedie/internet-histoire/ pour ceux qui veulent en savoir plus l’histoire de l’INTERNET :-)))
Marcher sur des Oeufs, garde la foi, car le temps, contrairement à ce nous pourrions penser, joue pour nous : en effet, plus le nombre de dégénérés sera important, plus les exactions vont se multiplier, et plus le réel fera irruption dans les actualités, jusqu’à commencer à frapper ceux qui s’en étaient “préservé”, je parle de la caste, là …
Certes, c’est la situation à la “Mayotte” qui nous attend, mais après, c’est la situation à la “Haïti” , pour ceux qui ont suivi ce qui se passe depuis quelques semaines …
“Parce que la situation peut être tout le temps cachée à des abrutis du bulbe, ou encore à une partie du peuple une partie du temps, mais, assurément, JAMAIS tout le temps & à tout le monde !! ”
J’ai déjà eu l’occasion d’écrire les 2 “options” les plus probables :
La déclaration de guerre officielle du NAZISLAM et/ou les “accidents nucléaires”, ceci menant directement à l’effondrement du pays France dans tous les cas …
Bonsoir @BobbyFR94 ;
-“plus le nombre de dégénérés sera important, plus les exactions vont se multiplier, et plus le réel fera irruption-”
C’est aussi ce en quoi je pense souvent et confie.
Et comme je le dis souvent : “je ne crois qu’EN NOUS”.
Beaucoup d’inventions ont été adaptées, après une utilisation militaire, au monde civil …
Et le monde que tu imagines, pourrait, ou aurait pu naître, si les mondialistes avaient réfléchi autrement, notamment en laissant le progrès et la connaissance se perpétuer, tout en commençant à lobotomiser les gens sous couvert d’améliorer leur vie, mais sans la violence dans l’utilisation du NAZISLAM …
En effet, il était possible, il est toujours possible de créer des lobotomisés, sous couvert du fait que les robots feront tout, et que, “par conséquent”, il est inutile de continuer à apprendre à l’école …
Cela aurait été l’entrée directe dans “le meilleur des monde”, sans passer par “1984”, période ultra-violente s’il en est…
L’éradication programmée, principalement des gens éduqués, en a décidé autrement, d’où l’état du pays France aujourd’hui, et nous n’avons pas encore “touché le fond” …
INTERNET est l’outil qui va “perdre” les mondialistes, car ils ne pourront jamais le contrôler, il faudrait, pour cela, TOUS les pays aient le même niveau de connaissance, la même culture…
-“INTERNET est l’outil qui va “perdre” les mondialistes”-
À ce propos, il m’arrive de penser que ce qui les a piégés, c’est précisément internet, et la facilité de communication sans fil.
Le développement de ces techniques a été plus rapide que la réalisation de leur plan ; lequel, sans Internet nous aurait déjà submergés sans réaction aucune. Je pense qu’ils ne s’attendaient pas à çà ; qu’ils n’y ont pas pensé et qu’ils se sont fait piéger.
J’ai un peu la même réflexion concernant l’édition, notamment de publications dystopiques ; principalement “le meilleur des mondes” et “1984”.
L’édition, à l’époque, étant le moyen le plus sûr et permettant la publication à une large échelle, sans compter les traductions et les échos radiophoniques ; il m’arrive de penser que peut-êre, ces ouvrages étaient un avertissement, une alerte de leurs auteurs, sans se mettre en danger.
Le meilleur des mondes, Aldous Huxley, sont un cas qui fait réfléchir sur cette éventualité.
Marcher sur des Oeufs, je comprends tout à fait tes angoisses, les partage en partie, mais je voudrais aussi te rappeler que certaines découvertes, et applications, sont venus du militaire au civil, dont l’une que tous ici connaissent et surtout utilisent quotidiennement !!
Cette invention vient de l’ARPANET, ce sont aussi des français qui l’ont en partie mis au point (protocole réseau notamment) ; éh oui, vous avez deviné, il s’agit de l’iNTERNET, qui a vu le jour en 1969, dans les laboratoires de AT&T …
ll s’agissait à l’époque de décentraliser les informations, afin d’éviter qu’un missile, ou une bombe nucléaire, ne puisse détruire d’un coup le ou les systèmes de gestion du renseignement et du commandement tactique …
Plus tard, après la standardisation des protocoles de communications, est né INTERNET, c’est cet INTERNET qui a permis aux banques de s’enrichir, mais aussi de foutre en l’air le système financier mondial, tout comme ce même INTERNET nous permet, aujourd’hui, de communiquer entre nous, de lire, de nous ré-informer …
Je me fais plaisir uniquement pour faire rager l’ancêtre qui va encore me dire que je sais tout lol. Je comprends les angoisses de MSO qui pourrait s’interroger sur le protocole utilisé TCP ou UDP . Moi j’opterais pour la vitesse et la non relative ” sécurité” UDP vu son niveau d’angoisse
Bien sûr que c’est inquiétant, qui veut vivre çà ?
Mais mon propos n’est pas né de l’angoisse sinon du questionnement et de ce qui m’apparaît au vu du passé, de ce que l’on sait des décisions politiques et de l’actualité reliée point par point.
Les Mondialistes Gauchistes progressistes d’extrême gauche toujours aussi cons, toujours aussi insensés et toujours aussi Diabolique ne voyant pas que leur vision du monde va se heurter au réel !
Bonjour @Gros ;
Ces jours derniers j’ai vu passer une actu venant peut-être des pays du nord de l’Europe, la Suède ou la Norvège à propos de la question de ce nouveau monde.
et la conclusion était celle-ci : «les peuples ne sont pas “préparés” au nouveau monde». Cette prise de conscience rendue publique laisse place à une lueur d’espérance. Encore que je me demande si ce n’était pas une invitation à trouver les moyens pour nous “conditionner” le plus rapidement possible en vue de l’instauration imminente de ce nouvel ordre mondial.
Mais encore, on constate aussi ces derniers temps des changements politiques dans ce pays notamment en ce qui concerne l’immigration…
Enfin, pour conclure, cela me rappelle une conférence en 2022 de Barbara Stiegler, professeure de philosophie politique, sur “l’idéologie des biais cognitifs”.
○ https://youtu.be/Z71oV00aqxk?t=618 – À propos de fonctionnement du capitalisme qu’il faut réguler (… à partir de là, se met en place l’idée de régulation et d’une nécessaire réadaptation d’une espèce humaine qui n’est pas adaptée…)
D’autres expressions existent sur le sujet.
Dans leur logique mortifère, voici l’avenir qui fait froid dans le dos, excellent résumé !
Bonjour @Jules Ferry ;
Merci !
MSDO, je perçois comme un coup de blues.
Courage! Il y aura toujours des clous récalcitrants à ces projets de nous rendre comme des termites. Gardons cela en tête! Il faudra tenir c’est tout. Pas toujours facile je vous l’accorde, mais quoi de plus beau que l’espoir et la volonté? Allez hop hop hop. Affectueusement.
Bonjour @Pioupiou ;
Coup de blues ?! Non pas vraiment ; la rage, la révolte et l’impuissance m’animent.
Je pense plutôt me situer au bord de la clairvoyance. Jusqu’à présent, la réalité ne s’est pas vraiment écartée de ce que je pressens. Ce que j’ai quelques fois exprimé sur ce que, précisément je pressens, n’est pas l’expression de la dépression mais de ce que m’inspire et perçois de l’actualité du passé plus ou moins récent et de celle d’aujourd’hui. À partir de là je me questionne sur ce que pourrait, dans ces conditions être celles de l’avenir.
Et à moins d’une intervention divine, ou d’un renversement total et massif au niveau mondial par les Peuples ; quelle peut être l’issue de la situation dans laquelle a mis le monde l’oligarchie mondiale mondialiste ?
…/…
TENIR n’est pas la solution ou c’est la solution provisoire. Cependant tenir c’est comme l’espoir sans action : c’est vain ; on dit bien aussi que l’espoir tue. L’attentisme fait partie de l’espoir. Il ne faut donc tenir que jusqu’à ce que les conditions se prêtent à notre révolte active et effective.
Que peuvent donc les Peuples enchaînés actuellement ?
Ce que je crois et espère, c’est le salut en trois temps :
1°).- Victoire des pays de l’Est ; bataille notamment menée par la Grande Russie et Poutine ; ce qui entraînera ou permettra
2°).- Aux vrais Insoumis Patriotes Révoltés contre le système ; à ces Peuples occidentaux enchaînés ; de briser leurs chaînes ; de se lever pour renverser TOUTES LES TABLES ; démettre les imposteurs ET LES SORTIR de tout discours politique ; de remettre tout à zéro.
3°).- Tout Rebâtir en établissant les règles d’une politique RÉELLEMENT DÉMOCRATIQUE.
dixit ” 3°).- Tout Rebâtir en établissant les règles d’une politique RÉELLEMENT DÉMOCRATIQUE. ”
chère humanité faite d’anthropocentrisme , d’égocentrisme , de géocentrisme ( ne riez pas cela reste et tourne toujours autour de notre personne ) etc. etc. etc. . Qu’est ce qu’un microcosme ( un individu) sinon qu’un macrocosme ( notre espèce dans son ensemble ) ne rêvez pas quelque sera l’habillage cela restera l’exploitation de l’homme par l’homme , c’est un clairvoyant qui vous le dit .
Bonjour @Tintin ;
À nous de choisir l’arbitre ou les arbitres comme l’arbitrage et les règles qui régiront le monde à soigner et rénover.
Peut-être que la conscience de ce qui se passe et son ampleur, du danger auquel aura échapper le monde et l’Humanité ; tout comme l’Enjeu, peuvent faire pencher la balance dans le camp “du Peuple” reconstructeurs.
POINT DE SALUT ?! Non !
Si nous attendons de toutes nos institutions u€ropéennes et occidentales ce salut. Ce ne sont pas les responsables de la situation dans laquelle nous nous trouvons avec les perspectives tristes et grises que l’on peut craindre qui vont redresser la barre. Les autorités, les pouvoirs idéologues sont allés trop loin dans ce travail de sape, de destruction du monde et de l’humanité, destructions multiples à tous les niveaux correspondant à leur plan pour leur objectif final. ILS NE REVIENDRONT PAS EN ARRIÈRE, C’EST LA MARCHE POUR LA RÉALISATION DE LEUR POJET;
Donc, rien à attendre de nauséelites nationales et internationales.
SALUT VENANT DU PEUPLE ?! Pas plus, en tout cas pas en un premier temps. Le Peuple s’est mis en veilleuse, même si dans son demi-sommeil il lui arrive de balbutier, de murmurer, voire de crier dans une secousse de cauchemar insupportable. Le peuple a trop attendu, laissant aux maîtres le temps et les moyens de le mâter.
S’il y a salut, je le vois en deux temps :
– La victoire de l’EST INSOUMIS
– Le réveil des Peuples de l’OUEST grâce à la victoire de l’EST.
Un monde sans amour, figé dans la terreur, pour l’éternité, dont la vacuité finira par engloutir ce qui reste d’âme aux humains. La décréation à l’état pur. Merci MSDO. Vous êtes un éveilleur. Restez comme vous êtes.
Bonjour @Argo ; merci ! ☺
sans amour et sans émotions On vient d implanter une puce dans un cerveau humain pour pouvoir interagir avec la 5G ! présenté aux infos comme un essai Aux fous !
Bonjour @Chouan ;
Oui, il est de plus en plus question de cela. Si je me souviens bien, le projet était déjà en cours l’an dernier ou en 2021.
Par ailleurs, une bonne partie de la classe scientifique avait émis des alertes sur les dangers d’un sujet semblable porté par Elon Musk.
J’avais, en son temps, relayé l’info sur RR.
C’est bourré de fautes, veuillez m’excuser s’il vous plaît ; plusieurs raisons à cela, mais quand même. Désolée.