Zelinsky est-il allé embaucher des djihadistes avec l’avion présidentiel français ?

Les ambassades ukrainiennes recrutent des combattants surtout dans le monde arabe, avec l’aide des Américains, nous  dit Éric Denece politologue, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement.

L’Ukraine est en difficulté, ils cherchent désespérément des combattants, ils en sont à recruter des combattants au Moyen Orient et en Amérique latine. Or, la grande crainte des observateurs internationaux est que le Moyen Orient ne se débarrasse par ce moyen des djihadistes en les envoyant combattre en Ukraine.

 1,409 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Des surmulots avec d’autres surmulots, “il vont se bouffer entre eux”, si y en a de trop, c’est la régulation de population chez les rongeurs…

  2. =====
    ■ Le président de la Serbie a amené l’armée à un état de préparation maximale

    La raison en était les affrontements massifs entre les Serbes et les forces spéciales du Kosovo dans le nord du Kosovo. Le chef de l’Etat a également appelé l’OTAN à empêcher la violence contre les Serbes dans la région.
    https://t.me/boriskarpovblog/10705

  3. ■ Le Parlement européen veut interdire à la Hongrie d’exercer la présidence de l’UE. Les députés prévoient d’adopter une résolution sur ce contenu la semaine prochaine. – Euractiv

    “Liberté et démocratie” et “valeurs européennes”
    https://t.me/boriskarpovblog/10709

  4. ■ OUI la Russie a bombardé l’école n°6 à Izyum la nuit dernière. Elle était utilisée comme dépôt de munitions par l’armée ukrainienne.
    https://t.me/boriskarpovblog/10711
    _________
    La preuve : le champignon qui s’élève au-dessus.

  5. ====
    ■ l’Ukraine a dépensé un missile anglo-français Storm shadow pour bombarder azovstal à Mariupol… Alors qu’il n’y a absolument rien dabs le secteur visé à part les ruines du complexe azovstal….
    https://t.me/boriskarpovblog/10712

  6. Vu la branlée que ces Djihadistes ont pris en Syrie par les Russes, qu’ils y aillent en Ukraine, cela nous fera une sélection naturelle…

  7. “Les ambassades ukrainiennes recrutent des combattants surtout dans le monde arabe, avec l’aide des Américains”
    Tout cela me débecte à un point impossible à décrire …
    Il pue ce type, et pas que lui. Vous ne sentez pas comme il pue ? . C’est un nazi.

  8. On peut lui suggérer de récupérer les djihadistes (avec leurs femmes et même leurs chiards) qui, après avoir avoir été nos ennemis avec Daech, ont maintenant le culot, la prétention, inouïs, de renter en France.

  9. Le Cocainomane de Kiev Zelenski est parti au Moyen Orient à bord de l’avion de Macronor Terminator Flatulator le salopard qui a détruit la France pour recruter des Djihadistes Moyen Orientaux par le des ambassades Ukrainiennes pour combler des pertes considérables tout comme les Latinos d’ailleurs mais Zelensky il ne cherche pas à faire un grand remplacement de sa population par des Moyens Orientaux et des Latinos ? À force d’envoyer les Ukrainiens se faire massacrer par les Russes pour le plus grand bonheur des Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels il prépare le terrain à cette éventualité. De toute façon les OTANO Kievien sont sur le chemin de la défaite !

  10. C’est quand même une très bonne question !!! Que faire de ses fanatiques sans cervelles qui pourrissent le moyen Orient ? Je dirai que le mal doit être combattu par le mal

  11. Tant mieux s’ils se font bousiller par les Russes. De la vermine en moins. Zelensky est prêt à recruter n’importe qui. Il va bientôt embaucher des Pygmées ? Ou des Esquimaux ? Zelensky, l’équivalent du Pôle Emploi militaire itinérant.

  12. Il y a aussi dans ce coin beaucoup de F16 et possibilités d’entraînement ..

Les commentaires sont fermés.