Youpi ! L’appart de 800 000 dollars de Zelensky en Crimée saisi par les Russes !

Terrible nouvelle pour Zelensky : son très joli appartement de 800 000 dollars vient d’être saisi par la Russie

La Russie fait main basse sur un somptueux appartement de Zelensky.

Alors que les forces russes ont récemment annoncé avoir pris le contrôle de Bakhmut, ville stratégique pour l’Ukraine, on vient d’apprendre que les soldats de Poutine ont touché le gros lot en mettant la main sur un appartement chic qui appartient à l’actuel président ukrainien et qui se trouve dans la péninsule de Crimée.

C’est en tout cas l’information que notre média a apprise, ce 23 mai, de Moscow Times. En effet, à en croire cette source qui cite Sergei Aksyonov, gouverneur russe installé en Crimée, la valeur de l’appartement est estimée à 800 000 dollars. L’information a été donnée par le gouverneur dans un post publié sur son compte Telegram et consulté par Lecourrier-du-soir.com.

D’après Moscou Times, l’appartement sera vendu aux enchères et les fonds seront destinés à financer l’effort de guerre des soldats russes. Mais, il est important de préciser que Zelensky n’a pas été le seul homme politique dont les biens ont été confisqués par les autorités russes. Plus de 700 biens immobiliers appartement à l’oligarchie ukrainienne ont été saisis en Crimée.

Pour rappel, cette nouvelle intervient dans un contexte très houleux marqué par la récente offensive ukrainienne qui a mis de l’huile sur le feu alors que beaucoup, en Occident, pensaient que le conflit entre les deux pays se dirigeait vers une résolution politique définitive.

Cette offensive, toujours en cours, semble n’avoir pas joué en faveur de Kiev qui a perdu la ville stratégique de Bakhmut, cruciale pour l’armée ukrainienne.

https://lecourrier-du-soir.com/terrible-nouvelle-pour-zelensky-son-tres-joli-appartement-de-800-000-dollars-vient-detre-saisi-par-la-russie/

 1,615 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Piètre consolation face à tous les biens et avoirs russes rackettés par l’UE et les usa.

  2. Que 800000$ ! Avez vous vu , je dirais , ce mini palais ? A mon avis il est sous estimé !

  3. Voilà une nouvelle qui fait plaisir. Bravo aux Russes.
    Pour fêter cela, si Christine le veut bien, un petit air de Tchaïkovski- ?
    Il s’agit de la danse arabe, tirée de Casse-Noisette. Une danse arabe comme on n’en voit plus en Arabie.
    https://www.youtube.com/watch?v=Ax8R1ZFgpf4

  4. L’arroseur arrosé ! Le Cocaïnomane de Kiev Zelenski s’est vu saisir son somptueux appartement en Crimée l’endroit qu’il voulait conquérir par les autorités Russes qui font de même avec les 700 appartements des oligarques Ukrainiens suite au fait que les Ukrainiens leur a provoquer la guerre avec les Occidentaux Pro Ukraine et les Néocons qui ont provoquer ce bordel subissent le revers de la médaille . Zelenski et sa bande sentent que la fin est proche et les Russes leur a infliger une sacrée branlée !

  5. -“appartement chic qui appartient à l’actuel président ukrainien et qui se trouve dans la péninsule de Crimée.”-

    Alors que les ukrainiens bombardent et commettent des actes terroristes de sabotage un peu partout dans les Républiques Russes libérées de l’Est de l’ukraine, dont en Crimée et en Russie ; je crois, que dis-je, j’en suis sure, que tant l’armée comme les terroristes ukrainiens ou mercenaires à la solde de kiev ONT CONSCIENCIEUSEMENT ÉVITÉ DE SAUPOUDRER CETTE ZONE de poudre de pruneaux métalliques.

  6. Bonjour je rejoins tous les commentaires du moment et de conclure ,qu’il serait temps quand même qu’il saisisse son bien mal acquis

  7. bien fait pour la gueule de Zéle en navion et de sa bande de cosaques zaporogues

  8. Alors là, je ne comprends pas !!

    Je ne comprends pas que les russes aient mis tant de temps pour lui piquer sa datcha !

  9. Payé sûrement avec l’argent de la corruption. Comment un clown a pu se payer ça, en plus du reste, villas, etc.

  10. bravo, si le reste pouvait suivre, il fait mettre à nu, tous les pays qui le soutiennent sont complices et font la guerre avec lui

  11. Bon, ça va, il n’est toujours pas à la rue. Il a encore sa villa de 4 millions d’€ en Toscane.

    • ne vous inqietez pas pour lui
      il a encore plusieurs milliards et pas millions dans des paradis offshore

Les commentaires sont fermés.