Un véritable rouleau compresseur

Tout saute aux yeux de celui qui veut voir ! Cette semaine, une avalanche d’informations a révélé au grand jour le mondialisme et son sordide projet.

D’un côté, le gouvernement a annoncé le sacrifice honteux de SNCF-Fret pour obéir aux diktats de la Commission européenne. Au même moment, les Français ont vu ébahis que Zelensky utilisait comme taxis les avions de la République française, notamment pour se rendre au Japon où le G7 a entonné un message de guerre ! C’est le sens de l’annonce américaine sur l’envoi d’avions de combat au régime ukrainien. Le mondialisme se nourrit de la guerre : on aura la Paix quand on sera un pays libre !

Enfin, c’est sous nos yeux que l’OMS a cette semaine martelé son désir d’adopter au plus vite un Traité mondial sur les pandémies, juridiquement contraignant, qui donnerait les clés de la Santé aux labos et aux lobbys.
Tout est là, sous nos yeux, et ce sont maintenant des millions de Français, chaque jour plus nombreux, qui le voient !

Mais, pour le Système, tout ne va pas comme sur des roulettes ! Le combat est clairement engagé parce qu’une masse critique de Français a été réveillée par la Résistance ! Pas encore assez nombreux bien sûr, mais constatons l’immense prise de conscience par rapport à il y a un an ou deux ! Je félicite les militants Patriotes qui font un travail de terrain remarquable chaque jour en ce sens. Ainsi, voyez comme les macronistes paniquent devant la proposition de loi LIOT d’abrogation de la retraite à 64 ans ! Voyez aussi comme le débat sur les effets secondaires des injections Covid explose partout dans le monde, comme des recours collectifs devant la justice s’organisent. En France, le déni et le silence persistent sur ce sujet, ce qui est intolérable. Voilà pourquoi Les Patriotes prennent leurs responsabilités et vous convient ce samedi 27 mai, à Paris, rdv 14 heures Port Royal, pour la première grande manif nationale dédiée aux effets secondaires ! Des « pointures » seront là !

MANIF NATIONALE « Effets secondaires : brisons l’omerta ! » Samedi 27 mai PARIS
Rdv 14h Port Royal (RER)

Tenir bon, s’unir, gagner ! Un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens vitaux pour la cause !

Ça vaut le coup de ne rien lâcher ! J’ai eu le bonheur de prendre la parole à la 100è du Conseil Scientifique Indépendant la semaine dernière à Saintes : le grand succès de cette réunion et l’ambiance combative et chaleureuse qui y régnait m’ont conforté dans l’idée que rien n’arrêtera le rouleau compresseur de la Vérité !

Sortir de l’UE, de l’OTAN, du programme de Davos, bâtir un monde humain, une France libre, juste, belle, puissante, de Paix, c’est l’autre nom du combat anti-mondialiste ! L’autre nom du combat de Libération que nous menons tous ensemble ! L’autre nom de la Vérité. Pour nous et les générations qui arrivent : bienvenue à tous dans le combat !
 
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 979 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. L’UE a montré son visage fourbe de structure belliqueuse en ce qui concerne la guerre contre la Russie, et d’organisme totalitaire durant la covid avec les faux vaccins à ARN.
    L’UE nous garantissait la paix et elle nous apporte la guerre.
    L’UE nous a été vendue comme un structure protectrice, et elle nous fait envahir, nous submerge, détruit nos frontières et notre sécurité.
    C’est bien le contraire de la sécurité, l’UE nous détruit, il faut vite en sortir.

  2. ‪Vive Les Patriotes !
    Vive la France !
    Vive Florian Philippot !

  3. oui mais il est plus qu’urgent d’unir tous les PATRIOTES, les vrais, de partout où ils se trouvent devant ce qui tous les jours, nous sabordent, nous laminent

  4. Les mondialistes ont montrer leur vrai visage avec le bourbier Ukrainien qui a atteint son paroxysme avec le Cocaïnomane de Kiev Zelenski qui utilise l’avion présidentielle de Macronor Flatulator pour aller au Japon demander des armes et du pognon sans une petite visite au Moyen Orient pour recruter des Djihadistes Moyen Orientaux pour combattre en Ukraine alors que l’Ukraine est au bord de la défaite sans oublier le Sénile Biden qui envoie des F16 pour le cinglé de Kiev . Tôt ou tard les Mondialistes vont se casser la figure avec leurs délires abracadabrantesque !

  5. Un véritable rouleau compresseur ? Pas certains ,toutes le lignes qu’ils auraient fixés ,tombent les unes après les autres ,on l’observe avec l’échec des vaxxins, des labos pharmas et les scandales de corruptions, le conflit OTANO/KEVIEN ,est aussi un échec reconnu par certains stratèges militaires US, le G7 ne pèse plus rien ,face aux nombreux adhérents étatiques se tournant vers le BRICS, du détournement de la devise de transaction international aux profits des monnaies souveraines ,de la fin du système unipolaire vs le multipolaire ,toutes les sanctions embargos bidons de L’UE contre la Russie , la défiance des anciens pays du bloc de l’est envers Brussels ,je dis que cet individu à perdu la partie se serait juste une question de temps

  6. « L’individu moyen reste sidéré devant la découverte de preuves et de faits impossibles à contester, montrant et démontrant l’existence d’un projet totalitaire si MONSTRUEUX, qu’il ne peut croire que ce projet est réel, alors que ce dernier a pour but de le détruire lui, simple habitant d’un pays, ainsi que la majorité de ses concitoyens !! »

    J’ai paraphrasé, en tentant de compléter la phrase d’origine, prononcée par feu le premier directeur du FBI, John Edgard HOOVER :

    « L’individu est handicapé en se retrouvant face à une conspiration si MONSTRUEUSE, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »

    A ce propos, on regardera et on diffusera la vidéo suivante, entrevue par Alex JONES, avec Aaron RUSSO, datant de 2007, évoquant des faits bien plus anciens :
    https://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg

  7. Le complot des comploteurs est tellement pressé, énorme, violent, tyranique qu’il explose exposant l’évidence de sa réalité au monde entier et donnant enfin raison aux COM-PLO-TISTES !

  8. Le pacifisme n’aboutira à rien. Ces gens-là ne comprennent que la force et la violence.

  9. On ne peut pas dire que l’opposition contrôlée nous ,soit d’un grand secours. A chaque examen d’un texte liberticide, ou restrictif pour le peuple, le pouvoir trouve toujours un groupe politique qui accepte de valider la procédure.Quelle triste période ! Le côté positif est qu’avec ce qui se prépare chaque français va tout perdre tout comme nos chers élus soudoyés.

    • ABSOLUMENT Marcos08* !!! de plus, tous les sous-fifres qui auront “aidé” à mettre en place le chaos, seront sacrifiés, seuls le “président”, l’enculé µ, et encore, ce n’est même pas sûr, sera exfiltré lors de l’effondrement qui arrive …

      Mais je suis maintenant persuadé que cela va dans le sens de cette phrase-là :
      ” 6uild 6back 6etter” (6 6 6) ou ” Reconstruire en Mieux ” …

      Ainsi l’effondrement de TOUS les pays de l’UE est bien dans le plan mondialiste, et leur “reconstruction en mieux”, n’a bien évidemment pas du tout le sens que nous, les gueux, y attribuons !!

      Car le “mieux” en question, sera le PIRE pour nous, enfin pour les survivants !!!

Les commentaires sont fermés.