Deux “réfugiés” syriens envisagent de faire sauter une église en Suède

Deux frères syriens arrivés en Allemagne en tant que réfugiés pendant la crise des migrants avaient des plans avancés pour faire exploser une église en Suède. 

C’est ce qu’affirme la police de Hambourg dans un communiqué de presse.

Des Syriens arrivant en Europe, 4 September 2015.

Au passage, un grand merci à Merkel pour l’importation massive de soldats d’Allah en 2015 et après, qui ne pensent qu’à nous égorger ou se faire sauter dans nos églises. Mais on nous a vendu le marché à l’époque en nous affirmant qu’ils n’étaient soi-disant « pas dangereux » mais « en danger ». 

Un Syrien de 28 ans, Anas Kiwan, et son frère de 24 ans,  Ahmad Kiwan, ont été arrêtés. Ils préparaient un attentat islamiste à l’explosif depuis Hambourg : l’objectif des deux hommes était une église remplie de monde en Suède dont le lieu n’a pas été précisé.

Les deux frères avaient été arrêtés fin avril pour avoir planifié un attentat avec une ceinture d’explosifs de leur fabrication.

Les deux hommes séjournent en Allemagne depuis plusieurs années. On sait que le principal accusé, âgé de 28 ans, est originaire de Damas, selon les informations du parquet général. Les enquêteurs ne précisent pas ce que les deux hommes faisaient pour gagner leur vie en Allemagne. Les deux frères n’ont pas d’antécédents judiciaires.

Pas connus comme islamistes

L’information sur les projets d’attentat provient des services de renseignements américains (NSA) qui ont donné l’alerte.

Les deux Syriens sont arrivés en Allemagne à la suite de la vague de réfugiés de 2015.

Ils n’étaient pas connus des services de sécurité allemands comme islamistes jusqu’aux premiers indices d’une possible planification d’attentat. Le problème de l’islam modéré, c’est qu’il peut se réveiller à tout moment.

Dans les groupes arabes allemands sur Facebook, certains considèrent les plans terroristes comme une vengeance contre la Suède qui autorise les incendies du Coran de Rasmus Paludan dans le cadre de la liberté d’expression occidentale. Normal, maintenant qu’ils sont des millions en Europe, ils entendent bien faire la loi et nous interdire de critiquer l’islam. Il suffit de l’action violente de quelques-uns (les “radicalisés”), la pression des autres qui exigent de “vivre selon leur culture” -voile, tenues islamiques, halal…(les  millions de “modérés”) et la lâcheté des politiciens dhimmis qui fait le reste.

Rasmus Paludan, militant anti-islam

Engrais à base d’urée stocké dans un appartement

Les forces spéciales ont trouvé des produits chimiques, dont un paquet d’engrais à base d’urée, dans un appartement du quartier hambourgeois de St. Georg, un quartier à forte population arabe situé autour du Steindamm, près de la gare centrale. Ce composant est utilisé pour fabriquer des explosifs, a expliqué une porte-parole du parquet. Dans le cas présent, la bombe n’était toutefois “pas encore prête à exploser”, il manquait d’autres matériaux.

Le Steindamm, un quartier à criminalité élevée près de la gare de Hambourg. Jeune fille blanche s’abstenir.

Die Welt

Expressen
Bild 

 1,255 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ces pauvres réfugiés arrivent va-nu-pieds , crasseux, sans rien, ils sont pris en charge totalement par le contribuable du pays envahi.
    Quand ils sont bien remplumés, retapés, habillés de neuf, ils peuvent passer à l’action pour laquelle ils sont venus.

  2. Rien à voir avec un attentat, mais je lis un article de L’Est R, pour dire que si l’Etat accepte ce qui suit, il accepte une façon de vivre qui n’est pas la notre et promet de beaux jours à notre civilisation !
    Un syrien réfugié depuis 2016 en Haute Saône et veuf,se bat pour faire venir sa seconde épouse , celle ci résidant au Liban ! alors que l’on m’explique, pourquoi cet homme ne va pas au Liban ? il a écrit à Mr Macron puis à Mme Macron, mais il ne reçoit pas de réponse ! renvoyé à l’ambassade de France en Syrie établie à Beyrouth, il n’a pas de réponse claire, car la polygamie n’est pas concevable en France ; lui dit qu’il n’est pas polygame puisque sa 1ere épouse est DCD en 2018 ; il ne parle pas français ( depuis sa présence en France en 2016 mais il travaille ? )ses deux enfants travaillent,l’un en Suéde, l’autre en Allemagne !je me demande pourquoi il ne s’y rend pas ! la solution est qu’il divorce et qu’il se remarie mais IL NE PEUT RETOURNER EN SYRIE POUR CELA ! QU’A T IL FAIT POUR NE POUVOIR RETOURNER EN SYRIE ? qui d’après ce que j’ai entendu peut de nouveau recevoir ses ressortissants .

  3. Il est où le cerveau ? La moitié de la planète est contaminée, c’est du délire !
    Je suis si heureux d’avoir connu des années relaxes, sans “déséquilibrés”, sans…toute cette sous-diarrhée, voilà !!!

  4. Pourquoi croyez-vous que tout le monde courre dès qu’un arabe oublie son sac ? Tout simplement parce que dans l’esprit des gens l’arabe est peut-être un terroriste ?

  5. Ce qui devrait inquiéter les gens, est le fait que les 2 déchets n’avaient aucun “antécédents” judiciaires pour propos ou actes terroristes sur le sol syriens, ou européen …

    Ce qui prouve que nous avons bien des milliers de bombes à retardement sur le sol français, du même “genre” que celui que représente les 2 déchets nazislamistes dont il est question dans cet article …

    • C’est ça la ruse ; être un déchet et le rester jusqu’au bout.

  6. Triste à écrire, mais il va falloir qu’une “vague” d’attentats, et plus meurtriers les uns que les autres, arrivent en France, et dans un laps de temps court, pour que les gens soient obligés de relever la tête !!

    En effet, les gens peuvent encore, pour la plupart, bien remplir leur frigos, aller “faire la fête” sans crainte, enfin plutôt sans avoir, ou vouloir avoir, conscience du danger qui est importé en permanence dans le pays France …

    allah est un gros enculé, un étron, et tous les sans-cerveau qui obéissent à cette merde de mein korampf, le sont aussi !!

    Rappel : “il faut d’abord détruire le pays afin ensuite de le reconstruire, en mieux !! ” c’est le crédo du µ conformément à l ‘agenda des mondialistes …

  7. Ben voilà ce qui devait arriver arriva, un peu trop souvent qu’en même.

  8. Le début de l’apocalypse. Déjà chez nous. L’immigration une chance? Une chance dont on se passerait volontiers.

    • Argo, personne n’a jamais précisé pour qui exactement les illégaux étaient une “chance pour la France” …

      Alors, je réponds à cette question : c’est une chance, et inespérée, pour les mondialistes, de pouvoir détruire les pays occidentaux, dont le nôtre, sans que quiconque n’ait compris qu’ils en étaient, eux, et les instigateurs, et ceux qui allaient en profiter, afin de “rebâtir” et en mieux – disent-ils – les pays en question ..

      Bien-sûr, la notion de ” 6uild 6ack 6etter ” n’est pas celle que nous, les gueux, avons comme définition de la “Reconstruction en Mieux”, je parle de la notion en question …

      Nous sommes les inutiles du laurent ALEXANDRE, les sans-dents du scooter 1er, les hétéros mâles blancs de la rousseau, etc …

  9. Deux MUZZ Syriens des frères arrivés en Allemagne et qui vivent en Allemagne on été arrêter par la police de Hambourg pour un projet d’attentat contre des églises chrétiennes en Suède parce Mr Rasmus Paludan brûle le Coran parce que pour eux brûler c’est blasphémé Allah Akbar, Mahomet et autres Dieu Diabolique que l’islam politique et conquérant regorge pour coloniser les Européens. Chez les Boches l’immigrationnisme forcené d’Angela Merkel la grosse Bertha qui avait participée au non respect des accords de Minsk 1 et 2 avec Flanby Hollande au sujet du bourbier ukrainien a largement contribuer à l’envahissement de son pays par des migrants qui veulent tuer des Prussiens pour mettre définitivement un Califat Islamique dans le pays. La Grosse Bertha Angela Merkel est une Islamo Gauchiste d’extrême gauche qui a trahi son peuple en accueillant ces individus Mahométans !

Les commentaires sont fermés.