Chôôôô devant !

Le climat pour certains leur tient lieu de climax

Ça les excite et ça les fait couiner un max !

Le ciel qui tombe sur la tête,

leur fait jouer des castagnettes…

Et si t’es pas comme eux, ben, ça les rend furax !

PACO. Les zescrolos !

https://www.peaches.fr/psycho-love-sexo/cest-quoi-la-difference-entre-un-orgasme-et-un-climax-exactement-15604.html

 

 1,095 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Une émission instructive, hier sur la Cinq, qui dévoile la supercherie du moteur à hydrogène.

  2. Votre sketch en vidéo est excellent ! C’est vrai qu’entre rouler en Espace diesel polluant mais climatisé dans notre beau pays de FRANCE, du moins ce qu’il en reste encore, et déambuler dans le désert éthiopien sur un chameau puant par 45° à l’ombre l’estomac vide et la bouche sèche emballée dans une burqa, on n’hésite pas trop longtemps…

  3. Les Écolo Nazis sont dans une situation où ils se retrouvent piéger dans leur délire Apocalyptique du prétendu Réchauffement climatique qui est un chantage pour punir les Français les plus modestes qui roulent en essence,au Diesel et en hybride et ils veulent leur imposer l’électrique alors que c’est une Escroquerie écologique où les petits Congolais se font exploiter pour extraire le cobalt pour produire des batteries pour ces bagnoles mais la voiture électrique va disparaitre aussi qu’elle apparaît. Les Écolo Dingos forniquent entre eux en priant Gaïa la planète terre mais ils ont du mal à jouir tellement c’est des débiles mentaux !

  4. Adjectifs au féminin. J’ai oublié de relire, nom d’un chien ! Putain de correcteur de tablette de m.

  5. Le point culminant de leur connerie et de leur libido, c’est la hauteur du Mont-Blanc multiplié par le carré de la vitesse de la fonte des neiges au printemps et divisé par le cosinus de la tangente de la durée de la croissance du poil des ours blanc en période hivernale. Je comprends que ça les fasse jouir. On jouit comme on peut.

    • J’ai proposé votre équation au Chat pétomane, il m’a répondu que ça dépassait ses capacités de calcul !

    • Bonjour Argo, Voulez vous précisez , en été ou en hiver, parce qu’avec la montée des eaux et l’évaporation ça change tout.

Les commentaires sont fermés.