L’Arabie saoudite va livrer des chameaux de combat à l’Ukraine

 

 

 

 

 

Zelensky en Arabie saoudite

C’est ce qui a été décidé après l’intrusion du Zelensky au sommet de ladite Ligue arabe qui se tient à Djeddah, en Arabie saoudite.

Les chameaux, a-t-on expliqué audit président d’Ukraine, peuvent transporter des tonnes d’explosifs. Ils ne peuvent pas être repérés par les satellites et par les drones.

Ils peuvent foncer sur les chars russes (façon de parler, bien sûr…).

Les « Kinjal » russes ne les effraient pas.

« Tu n’as pas besoin des avions de l’Otan pour ta contre-offensive, lui a-t-on dit. Il n’y a pas mieux que les chameaux. Tu vas voir, ils paraderont sur la Place Rouge de Moscou dans quelques jours ».

Une dizaine de chameaux saoudiens, choisis parmi les plus vigoureux, prendront donc place aux côtés du Zelensky dans l’Airbus de la République Française, gracieusement prêté par le Macron pour les déplacements dudit président ukrainien.

Après Djeddah, ils logeront dans le même hôtel que le Zelensky à Hiroshima.

Ce n’est pas sans déranger la sulfureuse Von der Leyen qui est impatiente de serrer le Zelensky dans ses bras. Elle mouille depuis plusieurs jours.

Soyons clairs. L’Arabie saoudite et ledit monde arabe, dans son ensemble, n’ont rien à foutre de Zelensky.

La présence dudit président d’Ukraine parmi les chefs d’État dits arabes n’est qu’une opération de com.

L’arrivée du Zelensky en Arabie tient du Ronaldo et du rallye Dakar, anciennement appelé « Paris-Dakar ». C’est le même genre d’opérations de propagande menées par les autorités saoudiennes à coup de millions d’euros.

Les Saoudiens s’en foutent de l’Ukraine. Ils s’en foutent de Ronaldo. Ils s’en foutent du rallye Dakar. Ce qui leur importe, c’est qu’on parle de l’Arabie. De l’Arabie heureuse.

Et qu’on ferme les yeux sur toutes les saloperies que commet le royaume dit saoudien.

Y compris les exécutions au sabre.

L’Airbus de la République Française, prêté gracieusement par le Macron, est parti de Paris pour aller chercher le Zelensky à Kiev. Après l’avoir déposé à Djeddah, il l’a emmené à Hiroshima. De Hiroshima, l’Airbus français du Macron ramènera le Zelensky chez lui à Kiev avant de rentrer à Paris.

Calculez combien de kilomètres il aura survolé. Combien de tonnes de kérosène il aura déversé dans l’atmosphère. Pour une seule personne. Le nazi Zelensky.

Il faudrait rappeler au gosse qui occupe l’Élysée qu’il arrête de toucher au matériel de l’État et aux biens du peuple. Ils ne lui appartiennent pas.

Le Macron devra un jour répondre devant la justice de ces extravagances. Pas devant la justice du Dupont-Moretti, mais devant la Justice du peuple.

Messin’Issa

 

 1,725 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. archi-faux l’Algérie possède 500 Mig et Soukhoï prêts à l’emploi sans compter
    les Hélicoptères Alligator prêts à mordre et à bouffer de l’Ukro-Nazi en Nazi-Ukraine

  2. Soyons clairs. L’Arabie saoudite et ledit monde arabe, dans son ensemble, n’ont rien à foutre de Zelensky. Parfaitement d’accord avec vous !!! Pour rappel elle a rejoint le BRICS ,elle dirige L’OPEP et le prince avait annoncé à Davos qu’il se détournerait du $ US, fin du système unipolaire imposé ,merci pour votre billet

  3. “Le Macron devra un jour répondre devant la justice” 😀 😀 c’est un voeux pieu qui ne vaut pas un vieux pieux dans sa carcasse!

  4. Bachar Al Assad l’homme qui est ressorti vainqueur du bourbier syrien provoquer par les Amerloques qui occupe une partie du pays pour le pétrole et qui financent les Djihadistes de Syrie et les membres de la Ligue Arabe ont tout simplement entuber le Cocainomane de Kiev Zelenski en lui fournissant des chameaux de combat rien que ça ! Le ridicule ne tue pas Zelensky qui se retrouve dans une merde gigantesque avec la défaite qui se profile pour les Ukrainiens, les UkroNazis bon nombre d’entre eux ont déjà crever les Occidentaux pro Ukraine et les Amerloques de malheur qui vont ajouter une nouvelle défaite à leur palmarès avec la Syrie, l’Irak, l’Afghanistan, la Somalie, le Vietnam, La Corée…. Bachar Al Assad et ses amis de la Ligue Arabe se sont bien foutu de la gueule de Zelensky le pauvre connard en deserance !

  5. Merci Messin de ce moment d’humour. La Belgique a fait don de quarante friteuses, le Vatican a donné sa bénédiction, le Mexique dix tonnes de tortillas, la Suisse deux cents coucous, le Japon un livre expliquant comment se faire hara-kiri, et pour finir cette tournée triomphale, les Pays-Bas, deux cents tulipes, quatre vélos blindés, dix meules de mimolette. La victoire est certaine.

  6. les seoudiens qui ont toujours vecu dans les conditions difficles du desert sont extremement pragmatiques,,tout ce qu’ils font est dans leur interet propre ,leurs allinances ,leurs guerres vont dans ce sens,,comme ce peuple du desert a impose sa langue et sa religion a une partie importante de pays,,,comme il utiluise le pelerinage a la mecque pour renflouer ses caisses,,comme il a laisse les occidentaux gerer son economie ,son agricuklture ,sa faune et sa flore,son architecture urbaine ,ses principausx intitit scientifiques au contraire des autres pays arabes ,algerie,en tete qui sans le petrole et le gaz serait en retard d’un siecle,,,l’homme arabe ,le vrai ,pas l’assimilè,est sans conteste ,un genie

Les commentaires sont fermés.