Pubs bisexuées : je ne suis pas sportive mais je vais quand même boycotter Adidas

Moi, je veux bien que les gens changent de sexe si ça leur permet d’être plus épanouis, mieux en adéquation avec  leur cerveau… sauf que, pas plus que sa sexualité on n’a pas à afficher ses changements de sexe ou son androgynie.  Cela s’appelle du savoir vivre, le contraire de l’exhibitionnisme.

Je ne vois pas l’intérêt de montrer une femme dans un maillot de bain féminin exhibant son braquemart et ses poils sur la poitrine. Pas très ragoûtant tout ça, même si tous les goûts dans la nature. C’est un homme ou une femme ? Vous me direz que vous vous en tamponnez le coquillard, moi aussi dans l’absolu.

Sauf que tous les repères permettant la vie en commun disparaissent et compliquent la dite vie en commun. Je dis quoi au quidam ? Bonjour monsieur ou bonjour madame ? Je n’en sais rien. Résultat des courses, je ne salue plus les personnes au sexe indistinct, je ne dis ni bonjour, ni bonsoir, ni merci, de peur de vexer… Alors je fais pire, j’ignore certaines personnes au sexe indéfini... Bravo messieurs-dames, qui prétendez lutter pour “l’inclusion” de ceux qui n’ont pas un genre ou une sexualité correspondant au genre dominant.

 

Je dois avouer que les autres photos de la campagne publicitaire Adidas me laissent tout autant dubitative :

Quant à la video… franchement elle est grotesque. Que voulez-vous je suis désespérément d’un autre âge, désespérément hétéro et j’aime les vrais mecs, pas ceux qui tortillent du cul comme une pute cherchant à lever le client. Juste une question de goût et de culture, j’ai passé ma vie à enseigner comme mes anciens Grecs chéris qui pourtant n’étaient pas bégueules ni coincés sexuellement que le secret du bonheur et de la vie en société c’est la mesure, le juste milieu en tout, et je considère qu’imposer à la vue de tous un défilé d’androgynes faisant du racolage n’est ni souhaitable ni correct, car il y a encore dans notre beau pays de jeunes et vrais enfants qui croient aux bébés qui naissent dans les roses ou les choux-fleurs et je ne vois pas pourquoi on les ferait grandir trop vite, les privant criminellement de leur enfance. 

Mais les salopards d’Adidas ne s’arrêtent pas là, ils font un gigantesque coup de pub s’adressant à tous les gauchos  ne rêvant que de LGBTQA+_( j’en passe et des meilleures) mais également, ça va ensemble, aux amoureux de l’islam et de l’immigration. Et en avant pour le voile ! Il est vrai que l’UE a donné le la, faisant une pub éhontée pour les voilées… Est-ce encore Der Leyen, qui, en sus des rétro-commissions sur les vaxxins Covid, reçevrait des rétro-commissions que les ventes d’Adidas, en sus des millions versés par le Qatar pour que l’UE islamise toute l’Europe ?

Drôle de pub “les autres ont également acheté”… C’est qui les autres ? Ceux qui sont clairement et classiquement  hommes OU femmes, qui n’osent pas parler de bi-sexualité ou de changement de sexe, qui sont trop engagés dans l’islam pour jouer à ça ? Pour eux, on a ce qu’il faut pour que les machos primaires soient contents d’aller chez Adidas, de vrais voiles destinés aux vraies femmes… Il y a là toute une étude sociologique à faire.  D’autant que la cible visée est clairement racisée… Les Françaises de souche sont apparemment inintéressantes pour Adidas…

Enfin, le petit clin d’oeil du politiquement correct, Adidas feint de se préoccuper AUSSI des gros, des grosses en l’occurrence. Les connasses gauchistes n’ont rien compris. En 2023, ce n’est pas la mode d’être gros, le moindre magazine vous propose des régimes, les photos des stars sont toujours des photos de femmes minces et sexys… et on voudrait nous faire croire que la beauté serait associés à la grosseur. Cela peut arriver, dans certaines civilisations, à certaines époques, car les critères de la beauté ne sont pas immuables, mais pas à notre époque.

Alors il s’agit une fois de plus de nous rééduquer, de nous habituer à accepter la laideur, l’étrangeté, l’anormalité… Est-ce vraiment le boulot d’une marque de vêtements ? On n’a pas assez de Macron et compagnie qu’il faut que toutes les grandes marques s’occupent non pas de nous séduire mais de participer au Great Reset de Davos ?

 

 

 

 

 1,668 total views,  4 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. MARRE DE CET ACTIVISME “LGBT+autres affinités” QUI, BIEN QUE SES ADEPTES NE REPRESENTENT QUE 2% DE LA POPULATION, S’ACHARNE A PROMOUVOIR SANS CESSE SES PRATIQUES TRES SPECIALES A TRAVERS LES PUBS, DANS LE GOUVERNEMENT ACTUEL (VOYEZ SA COMPOSITION…), A LA TËTE DE L’U.E., ET JUSQUE DANS LES ECOLES, CE QUI A FORCE DE BOURRAGE DE CRÂNE FINIRA BIEN PAR FAIRE PASSER LES HETEROS SEXUELS POUR DES GENS ANORMAUX, SURTOUT DANS LE MENTAL DES ENFANTS ! VOILA UN NOUVEAU GROUPE DE PRESSION SOCIO-POLITIQUE CLASSABLE A L’ASSEMBLEE EN TANT QU'”ULTRAS DE LA CULOTTE”!.

  2. Ils sont chiants ces zigoto(e)s, avec leurs travestissements, et leur poses ostentatoires. Que ce soit par narcissisme personnel ou pour satisfaire des Marques!

    Lorsqu’on en croise un ou une, on peut avoir vraiment du mal à s’y retrouver. J’ai heureusement passé l’âge de la drague en boîte de nuit, où, de nos jours, les risques encourus d’une malencontreuse rencontre dans l’obscurité doivent exister.

    Comme par exemple avec cette répugnante individue (ou ce person ou cette quidame, ou encore cette mèque), dont je ne sais quoi penser (vraie mâl ou vrai femel ?).

  3. Fichtre alors, Adada trop cher pour moi. Je vais inventer un nouveau terme, manifeste de ce rejet qu’ont les grandes firmes prêtes à tout pour assouvir leur soif de lucre et rejetant le prolo sans style que je suis.
    Vendre une paire de chaussures(pardon de sneakers) à de tels prix même soldés, c’est de l’anti-achat-prioritaire! De l’anti-prioritarisme! Ségrégation! Intolérance! Où sont les associations qui pourront rendre les produits de marque gratos pour ceux de ma communauté?

  4. Tu as raison Christine , a 89+ balais je cache mes charmes à présent révolus et je recommande à tous de ne plus acheter cette marque !

  5. Je dis quoi au quidam? soit tu les ignores, ou tu dis bonjour m/dame. on vit dans un monde de dépravation, le mariage entre gens du même sexe est une aberration! ces gens là devraient se faire discrets et ne pas faire de vagues.

  6. Nous sommes dans la même situation que sodome et gomorrhe, espérons que dieu anéantira une seconde fois cette dépravation

  7. les pubs avec des enfants anormaux (trisomiques en tutu de ballet), des couples mixtes, ou homosexuels, ou des handicapés même avec des prothèses … etc… m’enragent car il s’agit d’instrumentalisations inhumaines dénuées de tout respect.

  8. Ça fait longtemps que je boycotte Adidas. Qui porte Adidas, qui est dans ses boutiques? Pas envie d’être habillé comme eux. Et là, ça bat les records.

  9. Ras le bol de tout ça. Entre les gravosses, les slips renflés, les images obsessionnelles de tous les tarés de la terre qui sont là pour faire du pognon sur les décérébrés illettrés, les sans dents et autres fumeurs de gitanes sous la houlette des gauchiasses.

  10. Je suis d’accord avec vous c’est un problème de politesse, de retenue, de discrétion, on sait que les LGBTQ existent et c’est accepté mais ce qui ne passe pas c’est que ces gens maintenant font dans la provocation, cela a commencé avec la gay pride, les LGBTQ ne se montrent plus avec une image pouvant être acceptée mais avec une image dégradante, une image avec une forte connotation sexuelle et vulgaire, ce qui change tout, on peut respecter une minorité si elle respecte une certaine convention de notre société civilisée, il ne faut pas oublier que ces gens ne représentent pas la norme et que la société fonctionne essentiellement sur la norme homme-femme, couple et enfants puis éducation civique. Ce qui ne va plus, c’est que ces gens essayent de nous faire croire qu’ils appartiennent à la norme alors qu’en réalité ils n’appartiennent qu’à une minorité de la société qui essaye de transformer la norme.

    • Et oui Pascal,
      tout le monde n’a pas la classe et la discrétion de Jean-Claude Pascal, vainqueur de l’Eurovision 1961 pour le compte du Luxembourg avec la chanson “Nous les amoureux”.
      Il ne cherchait pas à imposer son mode de vie. Seul son milieu proche était au courant.
      Il fut le 1er soldat français à pénétrer dans Strasbourg occupée par les allemands en 1944.
      Il ne sentait pas obligé de se mettre une plume dans le cul dans la rue.

      (je parle de lui car j’ai connu Jacques Datin, le compositeur, qui ne refusait pas de jouer un peu de piano à la demande de mon épouse…il y a 50 ans.
      Mais je suis hors sujet)

  11. France•5 dimanche 21 mai 20h55.

    LA FABRIQUE DU MENSONGE.
    Documentaire français.

    “14 octobre 2022, Lola, 12 ans, a été retrouvée morte dans une malle abandonnée dans la cour de son immeuble. Dahbia B, 24 ans, a été mise en examen, suspectée du meutre et viol de la fillette et incarcérée à la prison de Fresnes. Ce documentaire dévoile l’opération d’influence et de manipulation pour faire du visage de la victime un symbole récupéré par l’extrême droite sur les réseaux sociaux”.

    (Télé Z)

    • Bonjour,

      Oui, merci, j’avais repéré ça, moi aussi.

      Les patriotes ont marqué des points face à cette horreur, comme ils ont marqué des points, à Callac et Saint-Brévin : c’est insupportable au système qui veut se venger.

  12. Les Boches de chez Adidas se lancent à corp perdu dans le Wokisme satanique qui fait des ravages dans le monde Occidentale avec la pub d’Adidas pour un maillot de bain Bisexué pour faire plaisir au lobby LGBTQ+ TXE , le voile Islamique pour satisfaire les MUZZ et les minorités ethniques soit disant opprimés mais qui sont en fait les nouveaux Néo Nazis des temps modernes et les gros culs du camp des obèses qui sont victimes d’obésités morbides mais que les Gauchiasses les glorifient dans l’arnaque du Body Positive en créant des maillots pour ces imbéciles qui vont faire une crise cardiaque . Les Gauchiasses Bobo Parisiens vont trouver leur bonheur dans cette chambre des horreurs du progressisme qui un moment donné va s’effondré car je me souhaite de tout mon cœur !

  13. arte, ce soir 19 mai 20h55.

    TOUBAB,POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE.
    Film germano-sénégalais (2021).

    “A peine sorti de prison, Babtou, un jeune récidiviste d’origine sénégalaise, risque l’expulsion, à moins de se marier avec une Allemande. Mais il échoue à trouver l’âme soeur dans la cité. Une idée germe alors en lui : épouser son meilleur ami Dennis.”

    (Télé Z)

    • Alors là , mantalo c’est la totale, la victimisation des délinquants, la propagande pour les mariages inter ethniques et pour finir en beauté la promotion des sexualités parallèles le tout emballé dans un seul film . Chapeau les teutons, Wagner et Grimm doivent se retourner dans leurs tombes avec ce film “premium” made in germany.

  14. Bon ils ont le droit de vivre ,je n’ai rien contre eux ,mais ca commence à bien faire cet exhibitionnisme ,ceux qui nous disent qu’ils sonts gays,lesbiennes,bi ,androgynes,on s’en fout, un peu de discrétion ne ferait pas de mal, quand aux pubs adidas ben moi je trouve ça moche ,

  15. Je n’ai jamais acheté un seul produit de cette marque, rien que le nom me fait bondir, au vu de ce que vous montrez aujourd’hui, cela me donne raison.

  16. Changer de sexe? un charcutage (20.000 eur) remboursé par la sécu. Quid des ovaires pour l’une, de la prostate pour l’autre? des condamné aux hormones à vie. Opération/mutilation irréversible.C’est déjà une aberration pour des majeurs, un crime sur des mineurs. On mesure là le degré de dégradation d’une société devenue folle. Bienvenue sur la Nef des fous!

    • Aux USA ça coûterait 70 000 $. Je suppose que ce n’est pas remboursé. Que ce ne soit accessible qu’à une classe dirigeante dégénérée est plutôt rassurant.

    • absolument, on se demande pourquoi on se désole de la “tradition” africaine de l’excision, puisqu’en Occident on mutile les gens avec la bénédiction de la pourriture élitaire

  17. Et y en a qui croient encore que nous ne sommes pas dans un monde de tarés…

  18. Un tel exhibitionisme est dégoutant.
    Adidas mérite de faire faillite

  19. Ce matin sur Radio Classique on a pu entendre qu’il n’y avait pas “preuves scientifiques” que les hommes “trans” seraient avantagés dans les compétitions sportives féminines. Changer de prénom ou se faire charcuter entre les jambes diminuerait la masse musculaire ?
    https://www.ouest-france.fr/sport/enquete-vrai-ou-faux-les-athletes-transgenres-sont-ils-avantages-dans-les-competitions-42637f26-6e17-11ec-8165-e952f387eb50
    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/victoire-d-une-athlete-transgenre-les-militants-lgbt-se-divisent-sur-la-question-de-la-transsexualite-20210916
    Au Canada, aux USA, en Nouvelle Zélande, des sportives ont été agressées pour avoir constaté la réalité.

  20. La période Adidas dans les années 90, Russie… Poutine d’après Zelensky, une Princesse de chez Disney… Même Kanye West, Adidas, le cliché; cours… Vu ! N.B:”Booba, Puma, la marque”… Vous le voulez bien… https://youtu.be/QiFBgtgUtfw

  21. Çà fait déjà un grand moment que je ne veut plus entendre parler d’adidas, depuis qu’ils font de la pub de merde sur le hijab. Si la France devient un jour un pays musulman, adidas y aura contribuer et ça c’est inacceptable. Visiblement adidas ne sait pas que l’islam tue aussi les homos. L’islam hait les LGBT.

  22. Je resterai assez sceptique ,ça reste un pari très risqué ,on prendra pour exemple la bière US BUDWEISER très populaire ,leur marketing s’appuyait sur un transgenre senser refléter le renouveau de la marque ,à l’issue, il y a eu un tollé et une chute des ventes ,ils ont abandonnés ,je conclurai qu’ils appartiendraient aux consommateurs de boycotter cette marque ,néanmoins que le spécimen s’affuble d’un maillot féminin ,ça n’engagerait que le spécimen et on pourrait voir dans les lieux publics telles que les piscines municipales quel en serait le seuil de tolérance admissible en tout cas je le penserai

  23. Cet homme pour être plus correct ,il est né homme donc c’ est un homme devenu《femme》pas de tergiversations sur le sexe avec moi .Désolée de choquer certains ici mais c ‘ est mon point de vue,il faut appeller un chat un chat.Je ne vais pas me prenoncer sur le changement de sexe au risque de choquer,je préfère garder mon avis pour moi.

    • j’appelle un chat un chat et une chatte une chatte. Le reste est foutaise. Il n’y a pas de “trans” mais des “travelos” oui! chacun peut se déguiser, l’apparence reste une apparence. Le fond ne change pas. Un travesti ne peut enfanter! une lesbienne dont l’utérus a été enlevé non plus. Monde de cinglés! ou comment une minorité instrumentalisée impose ses manies.

  24. Oui mais… Mais tu remarqueras que les prix des maillots des grosses sont plus élèves que ceux des maillots des pas grosses… Ben quoi ? le commerce c’est le commerce !

  25. Quelle horreur, on dirait le défilé de l’île aux monstres.

Les commentaires sont fermés.