Le « Toz » de La Zarra bientôt adopté comme slogan par les députés de la NUPES

La Zarra présentant un doigt d'honneur aux spectateurs de l'Eurovision

La Zarra, vous connaissez ? C’est la chanteuse qui a représenté la France au concours de l’Eurovision 2023 qui s’est tenu récemment à Liverpool.

Elle n’est pas vraiment totalement française. Elle est plutôt un mix de français, de canadien et de marocain.

Un mix détonant avec des ingrédients des 3 continents.

Elle n’a rien gagné à Liverpool (16e sur 26 en finale), mais elle est devenue célèbre. Elle a éclipsé tous les autres participants, y compris la gagnante du concours, la suédoise Loreen. On ne parle que d’elle.

Comment a-t-elle fait ?

Dans le monde pourri et pervers dans lequel on vit, il suffit d’un petit geste ou d’un petit mot pour atteindre l’Olympe, même quand on est un âne.

La Zarra franco-marocco-canadienne s’est illustrée des deux façons. Il lui a suffi de quelques petites secondes pour escalader la montagne qui mène à l’Olympe.

Elle s’est illustrée en présentant à la caméra, qui la tenait en joue, un geste de la main qui s’apparente à un doigt d’honneur. Elle met en évidence le majeur parmi les autres doigts de la main.

C’est largement suffisant. Les 200 millions de bourricots « eurovisionnaires » sont ébahis. Puis, l’image fait le tour du monde.

Au Soudan, on décrète une trêve pour regarder la séquence.

La Zarra devient une star.

Son doigt d’honneur est devenu le doigt le plus regardé, le plus recherché et le plus apprécié après le bras d’honneur du Dupont-Moretti.

Mais La Zarra s’en défend. Wallah, ce n’est pas du tout un doigt d’honneur, jure-t-elle.

C’est un geste amical qu’on appelle « Toz ». Ça lui vient de sa culture marocaine, dit-elle.

Sacrée La Zarra, on ne savait pas que le doigt d’honneur en vogue en France était d’origine marocaine.

Quand on vous dit que ce sont des richesses…

Et, du coup, les médias français oublient le Macron, la Borne, le Darmanin, les casserolades, la réforme des retraites, le G7, Mayotte, la guerre en Ukraine, l’arrivée de Mourinho au PSG, etc. pour ne s’intéresser qu’à « Toz ».

Ils s’arrachent le mot à coups de bec.

Chacun y va de son analyse. Le monde littéraire français est conscient que quelque chose d’extraordinaire vient de se produire : la langue française vient de s’enrichir d’un nouveau mot.

On lui a déjà trouvé une signification : « C’est un mot synonyme de refus catégorique, d’indifférence, voire d’exaspération, qui se matérialise par une position du doigt majeur. »

Reste à l’intégrer dans les dictionnaires et le faire adopter par l’Académie française.

Dans le dialecte marocain, il se prononce plutôt « Taz » (bien accentuer le « z ») et serait l’équivalent de « va te faire foutre ».

Le « Toz » plaît. Il est court, facile à prononcer, résonne bien et est plein de sens qui s’adaptent à la société.

Le « Toz » fera bientôt son entrée à l’Assemblée nationale.

Grace aux députés de la NUPES qui ne manqueront pas d’en faire leur slogan.

Il leur convient très bien.

La NUPES va se retrouver ainsi de nouveau unifiée et solide comme jamais grâce au « Toz » de La Zarra.

Gloire à toi, la sacro-sainte La Zarra.

Le Mélenchon t’adore.

Messin’Issa

 1,390 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Nous aidons l’Afrique depuis le début du 20ème siècle et malgré tous nos efforts l’Afrique fait du surplace pourquoi ? En réalité, nous les assistons et ils profitent de ça pour ne rien entreprendre, c’est un peu comme à la CAF, plus tu en donnes et plus ils en réclament, il n’y a jamais de fin, par contre leur population augmente de plus en plus sans ressources supplémentaires ainsi c’est totalement contreproductif. En ce qui concerne les gisements en Afrique, effectivement il y a des ressources mais les Africains sont incapables de les exploiter pour développer leur continent.

  2. Elle a fait un doigt de dépit, parce qu’elle avait perdu.
    Mais sa chanson ne valait rien, et de plus elle fait vieille pouf, sur maquillée.

    Celui qui l’a choisi pour représenter la France, doit avoir de grosses peaux de saucisson sur les vitraux et un sonotone qui dysfonctionne.

  3. Obsédés par le sexe les Mahometans, 1eres victimes de l’Islam hypocrite utilisent un vocabulaire connoté, à base de zeb,tez,tota,zebour,terma et bien sûr niek. Sorte de gauloiserie de frustrés tristes

  4. Sous des dehors classe, la Zarra singe. Elle singe l’élégance des divas. C’est sa façon de nous dominer, d’inverser le rapport de domination Occident / désert culturel musulman. Les paroles de sa chanson étaient d’un niveau de poésie zéro. “Car après l’beau temps vient la pluie” “Je vends demain, j’rachète hier” “Comme dans mon sac à main”. Quand le masque tombe, la beurette qui singeait les spectacles qu’elle voyait à la télé depuis son enfance revient à sa véritable nature, grossière, inélégante comme une racaille… La zarra n’a pas d’âme, la seule chose qui l’intéressait dans cette affaire c’était le blé !

  5. Bilal hassani la zarra ..la France ..on est beaux avec de tels représentants !Quelle honte !

  6. Que l’on appelle ça un zap,zop,zup,zip,zad,zod,zud,zid, de n’importe quel terme, il n’y a pas à “tortiller du cul”, c’est un doigt d’honneur et puis c’est tout. Tout à fait le genre d’expression gestuelle qui va avec le personnage. Et c’est ça qui représente la France.

  7. Si les députés de la NUPES en feront leur slogan de ce doigt, ben, moi, je dis, ils pourront se le fourrer là où je pense.

  8. De Ainsi parlait Zarathoustra à ainsi s’exprime zaratiztoz. l’Europe et les européens en pente douce vers le néant.

  9. Quelle horrible créature : surfaite, artificielle , sur-liftée et sur-maquillée , vulgaire à volonté et avec une personnalité surdimensionnée . Une RIEN qui s’y croit. Elle finira dans les poubelles . Je déteste ce genre de personne et j’ai remarqué qu’elle se trouve souvent dans la meme famille culturelle .

  10. Déjà, on se demande comment cette femme a pu être sélectionnée pour l’eurovision ? il parait que c’est une histoire d’argent, en tout cas elle cumule toutes les tares pour représenter la France, elle est d’origine marocaine et se réclame de cette culture, ensuite Québécoise et au final Française pour ce qui reste mais avec une personnalité vulgaire, antisocial, racialiste et rebelle du mauvais genre, un côté très prostitué aussi, que du bonheur pour oui la décadence Française dans toute sa gloire ?

    • Tout pour plaire à M. Je ne mets pas le nom complet pour ne pas être réveillé en sursaut le matin à l’aube par la milice.

  11. Comment se fait-il qu’une vermine Maroco Canadienne La Zarra représente-elle la France ? On n’a pas de bons chanteurs et chanteuses Française ? Voilà que la Maroco Canadienne nous a fait un doigt d’honneur “un Toz ” selon elle aux yeux de l’Europe qui nous méprise à cause de ça . Les Gauchistes des médias dominants sont choqués par ce geste mais le TOZ va donner des idées aux Islamo Gauchistes de la NUPES qui veulent faire un nique la France à tout ceux qui ne pensent pas comme eux et les jeunes se feront corrompre par La Zarra parce que cette jeune femme est un mauvais exemple pour la jeunesse . La Zarra ! Quelle emmerdeuse !

  12. ” J’ai donné le même nom à ma brosse à chiottes … Que la fatma retourne chez elle et surtout qu’elle dégage de Québec pour pétée ailleurs et surtout qu’elle arrête la bouffe anglo-saxonne avec un séant pareille “

  13. La Zara. malgré ses différentes origines est muzz avant tout! Encore une preuve de l’expansionnisme islamiste!
    Ils sont partout! C’est sûr qu’en Chine et au Myanmar, ils ne la ramènent pas, en Europe et ailleurs ils sont sollicités par les dirigeants mondialistes.

  14. Le toz marocain ne manque pas de doigt-thé, pour rester dans l’esprit maroquinerie.

  15. Ah les pneus(nupes), bien sûr qu’ils vont adopter ce geste d’insulte, ça fait partie de leur doctrine et ça leur ressemble tellement !

  16. Donc on peut lui faire un TOZ, c’est pas une injure.
    C’est nouveau pour moi. C’est comme on peut plus dire je t’encule ou je te fait un fuck, on dit maintenant je te fais un 49-3. Bon ok je sors, je vais prendre l’air.

    • Salut Christian,
      Non ce n’est pas une injure. Le mot Toz est un dérivé de tiz en arabe ce qui veut dire cul. Donc quand ils disent Toz c’est comme si on disait : à mon cul ou parle à mon cul ma tête est malade. Ex: La NUPES TOZ

    • Donc si vous voyez M. faites lui un toz, vous ne risquez rien.

  17. La seule Zarra que je connais, c’est la xara picasso de Citroën!

  18. Pourquoi l’affubler du préfixe “franco”. D’après les infos que l’on trouve sur le net, elle n’est que maroco-canadienne.
    “Fatima-Zahra Hafdi, dite La Zarra, est une auteure-compositrice-interprète maroco-canadienne, née le 25 août 1987 à Montréal.”
    Donc, à part la langue, elle n’est en rien liée à la France.

    • Oui , mais elle a largement mérité sa naturalisation . Au sens zoologique , bien sûr …

    • Oui, effectivement, elle n’est pas Française.
      C’est une erreur de ma part. Désolé.
      Je viens juste d’apprendre que les participants à l’Eurovision sont libres de choisir leur représentant de n’importe quel pays.
      Effarant ! La France qui va chercher pour elle un représentant au Canada. Une dame née au Maroc.
      Quoi, il n’y a plus personne qui chante parmi les Français ?
      C’est bien humiliant pour la chanson française.
      La France, qui n’a pas gagné l’Eurovision depuis que les socialistes sont au pouvoir, présentera une chèvre au prochain concours. Elle bêlera mieux que quiconque. Le trophée est garanti.

      • La prochaine édition, le représentant de la France sera un artiste migrant, le titre de sa chanson, Moi yen a vouloir des sous. Sur une musique de maître Gims qui fera aussi éclairagiste pour la soirée, le parolier étant un membre de SOS Méditerranée qui a souhaité rester anonyme.

        • Maître Gims fera venir l’électricité depuis les pyramides.

    • exact Joel
      le prenom musulman Zahra signifiant “chanceuse” (pas de bol 😆 )cette chose n a absolument rien a voir avec la France, une fille d immigrés marocains née au canada

  19. Et et Zarra est arrivée, sans gagner, la moche Zarra, la moche Zarra avec son pif et puis son doigt.

Les commentaires sont fermés.