Bravo Laurent Gerra, qui dénonce “le cirque” de Zelensky

 

Le cirque Zelensky a assez duré !

Merci et bravo à l’humoriste Laurent Gerra d’avoir dénoncé la pire farce que nous aient faite les mondialistes depuis bien longtemps.

Je m’étonnais déjà que peu remarquent que ce sale bonhomme traîne sa croupe partout sans se soucier aucunement du protocole vestimentaire, exigeant d’être considéré comme président d’un véritable Etat tout en ayant l’air d’un gars qui rentre d’un après-midi cinéma-McDo.

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/14/pourquoi-zelensky-est-il-le-seul-president-au-monde-a-ne-pas-respecter-le-protocole-vestimentaire/

Laurent Gerra, contrairement à nombre de pseudo-humoristes, nous régale en brisant enfin les tabous.
Oui, Zelensky n’a rien d’un chef d’Etat, rien d’un homme respectable, il vient nous réclamer comme un dû de l’argent, des armes, des avions… sans aucun respect pour nos nations, notre travail, nos sacrifices.

“On le voit partout, il était encore hier à l’Elysée , le président Zelensky est en tournée avec son chapiteau. Tout de suite, une page de pub offerte pour aider l’Ukraine », a lancé Jade en parodiant une publicité. « Gilles Margaritis présente : le cirque Zelensky, en tournée partout en Europe avec sa ménagerie », a raillé Laurent Gerra.

“Puis de décrire les « numéros » du président ukrainien : « Sous le chapiteau Zelensky, tout droit venue de Bruxelles, venez retrouver la femme qui barbe : Ursula von der Leyen . Pour les petits et les grands, venez vous divertir avec les clowns engagés BHL et Ariel qui reçoivent des tartes à la crème larguées par drone. Ne ratez pas Joe Biden, l’équilibriste américain sur son déambulateur magique. Et Macron qui jongle avec des casseroles. Le clou du spectacle : l’homme-canon, fourni par l’OTAN ! Le cirque Zelensky, hier soir à l’Elysée et demain dans votre commune ». Et de conclure que, bientôt, Volodymyr Zelensky allait reprendre « la tournée abandonnée de Stromae ».

L’ambassadeur d’Ukraine a exigé des excuses.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/people/j-exige-des-excuses-envers-mon-president-et-mon-peuple-la-colere-de-l-ambassadeur-d-ukraine-en-france-apres-une-chronique-de-laurent-gerra-sur-rtl-20230518

Il fallait bien s’attendre à ce qu’enfin, on cesse de considérer comme sérieux celui qui, lui-même, exerçait la profession de comique, comédien ! et l’exerce encore…

 2,130 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Bravo et merci à Laurent Gerra de dénoncer, par la dérision, le fanfaron qui qui parodie le rôle d’un chef d’état en Ukraine réussit cependant à se faire cirer les pompes par toutes les mauviettes politiques internationales qui, elles aussi, font partie du même cirque.
    Quant à l’ambassadeur ukrainien, si l’humour gaulois ne lui convient pas, il peut aller se faire voir chez les Grecs.

  2. Et il y a de pseudo intellectuels, à droite et à gauche, qui ont osé comparer Zelensky à Churchill ! C’est dire le niveau de la pensée occidentale ….
    C’est du style « Prix Nobel de la paix à Obama » qui venait d’etre élu Président et n’avait strictement rien fait : les pseudo cerveaux détruisent nos grands hommes, nos institutions, nos valeurs …

  3. Le Dombass fut depuis toujours une province pro-russe… et la volonté des ukrainiens de conquète de cette région entre l’Ukraine et la Russie (comme l’Alsace qui fut convooitée par la France et l’Allemagne) est devenue conflictuelle depuis 2014, après avoir été bombardé par les ukrainiens, cette région est aujourd’hui un conflit entre l’OTAN et la Russie. Zelensky fait le tour du monde pour rallier tous les pays du monde à sa cause, celle de conquète de cette région, accusant les russes d’invasion, alors qu’en réalité c’est lui qui la envahie en premier. Zelensky est devenu le dirigeant le plus puissant, ùanipulant tous les autres en les culpabilisant de ne rien faire pour lui… c’est devenu un gourou manipulateur instiguateur d’une guerre sans fin …. et tout le monde se fait avoir par ce gourou..

  4. Nous avons exactement le même, grande gueule et petits bras. “Venez me chercher, je vous attends avec mes 3000 CRS” Le courageux qui fait une réforme impopulaire, quel homme! Mais au fait de 2017 à 2022, qu’a t’il foutu à part lessiver les finances publiques pour s’assurer la réélection. Réformer le pays au pas de charge disent ses disciples, tiens donc il fallait réfléchir 5 ans pour pondre une réforme torchée en quelques semaines? Apparemment les agences de notations ne s’émerveillent pas devant devant l’excellence de Lemaire qui s’insurge et remet en cause leurs appréciations. Certainement cher Bruno, ne t’en fait pas les génies ne sont reconnus qu’après leurs disparitions, alors en avant toute, il reste bien une poignée d’euros à cramer.

  5. Je ne suis pas spécialement fan de Laurent Gerra; mais pour le coup, il m’a bien fait rire 😂😂😂 Le plus surprenant, quand même, c’est que même sur le plateau de RTL, les invités et éditorialistes se fendent la poire ! Je ne sais pas s’ils réalisent, mais Laurent Gerra, pour le coup, a visé juste: l’OTAN, Macron, BHL, Joe Biden et Ursula Von der Leyen passent au pilori. Et cette sortie hilarante a même dépassé les frontières francophones: https://www.youtube.com/watch?v=m3PwtwQvGXc
    En tout cas, il faut absolument envoyer cette vidéo à Guy Milière: je pense qu’en la visionnant, il va littéralement disjoncter 😂

  6. Félicitation à Laurent Gerra pour son sketch “Le cirque Zelensky” car la tournée du Cocaïnomane de Kiev est un cirque parce que le comique réclame toujours plus d’armes et de pognons pour une guerre qu’il ne peut pas gagner malgré l’afflux d’aides des Amerloques et des Caniches Occidentaux Pro Ukraine qui eux même se retrouvent piéger dans leur délire Anti Russe prélude à la défaite de l’Occident face à la Russie ! Cette blague suscite la colère de l’ambassadeur Ukrainien en France et des Gauchistes Pro Ukraine et met en lumière la personnalité sombre et machiavélique de Zelensky qui n’hésite envoyer son peuple se faire exterminer dans cette guerre Russo Ukrainienne !

  7. Le constat est juste criant de vérité interprété dans l’humour satirique non agressif et offensant,qui serait bien plus perceptible sous ce format pour la plupart,on pensera aux guignols de l’info ,vu les nouvelles du front ,les perspectives ne sont pas bonnes avec un sérieux revers pour la maison blanche une contre batterie Patriot a été détruite par un engin supersonique sans possibilité de l’intercepter c’est le système d’arme le plus avancé pour le Patriot est installé aux frontières otanesques on pourrait dire que c’est un revers politique

  8. Malheureusement ce guignol va sévir encore longtemps avec toute la clique qui le soutien et qui le finance. Ça n’a que trop duré pour nous et surtout pour le peuple ukrainien que l’on envoie au casse pipe. Et merde à cet embassadeur.

  9. L’ambassadeur d’Ukraine exige des excuses ?
    L’Ukraine existait AVANT le déclenchement de la guerre alors quand on a un site internet d’ambassade ENCORE en version Béta, on ne la ramène pas…
    Donc en guise d’excuses, imprimer le présent article et le lui envoyer à l’adresse postale de son ambassade en France :
    https://france.mfa.gov.ua/fr (voir en bas à gauche)
    Pour imprimer l’article c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/j4Pvmd
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en 2 feuilles recto ou bien en 1 feuille recto-verso.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Faire savoir à un ambassadeur que son président est un clown ça ne coûte qu’un timbre.

  10. Hé toi l’ambassadeur d’Ukraine ,toi et ton bouffon de marionnette et de baltringue du président américain joe le bidon et de foutriquet l’assassin génocidaire et des chefs d’états de l’UE , tes états d’âmes les français s’en tamponnent le coquillard pauvre ukronazi qui est choqué par un humoriste sur une chaine de radio , t’es pas content le nazi retourne dans ton pays !

  11. Et pour finir, le clown Zelensky et son piano magique reçu par le roi Adolf Ubu premier. Le clown Zelensky passera avec son chapeau pour la recette : il n’accepte que les dollars et à la rigueur : avions, chars, missiles, fusils d’assaut. Il tient à votre disposition le RIB de son compte personnel.

  12. “L’ambassadeur d’Ukraine a exigé des excuses.”
    Il est imam ? Il ne connait pas la liberté d’expression, lui aussi ?
    Bientôt une fatwa, peut-être.
    Le seul humour valable serait uniquement la b**e à Zelensky.
    S’il veut que l’on respecte son président, que celui-ci commence donc par respecter ceux qui l’accueillent.

Les commentaires sont fermés.