10 affiches et la vérité éclate : tout le monde déteste Hitler et Macron !

Macron affublé d’un 49 3 en guise de moustache  :  le parquet d’Avignon a ouvert une enquête pour injure publique envers le président de la République et provocation à la rébellion (?!!!).

Une petite dizaine d’affiches satiriques sont collées à Avignon et tout s’arrête en France !

Les médias ont monté ce collage  en épingle et l’affaire a tourné en boucle tout le jeudi de l’Ascension, entre le “défilé des nationalistes” qui ont osé scander « la France aux Français », toujours à Avignon, et la rouste du Trogneux à Amiens.

Les perroquets des chaînes d’infos sont unanimes : l’affiche représente “Macron grimé en Hitler”.

Personne n’a remis cela en question : sur l’affiche, Macron = Hitler. 

 

Voici en résumé la réaction outragée des courtisans de Macron :

Élus menacés, maison d’un élu incendiée, le Président ⁦Emmanuel Macron ⁩ grimé en Hitler et après ?

 

En fait, le visage de  l’affiche ressemble beaucoup plus à celui du personnage du célèbre film  Le Père Tranquille, qui raconte l’histoire d’un Français moyen se révélant  être un héros de la Résistance sous l’Occupation

Mais alors, pourquoi tout le monde pense-il  immédiatement à Hitler en voyant une image de Macron ?

Pourquoi les gens  voient spontanément un dictateur en Macron ?

Pas de mèche, pas de brassard, pas d’uniforme …

Pourquoi est-il si saugrenu de l’imaginer en Résistant ? 

D’ailleurs une question se pose : ne serait-ce pas plutôt Hitler grimé en Macron ?

Et la moustache est-elle nécessaire pour évoquer Hitler ? 

On ne sait plus à la fin.

 

Voici le bonhomme en photo, le vrai, sans moustache. Mais non, Macron n’a rien d’un menteur, d’un  petit chef méprisant ou  d’un dictateur en puissance.

Regardez plutôt son air franc et sympathique  :

Et maintenant sa trace dans l’Histoire de France :

 

 

 

 

 

 

 1,937 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Une caractéristique de plus, peu élogieuse : sa denture de carnassier prédateur !

    Par contre, aucun rapprochement avec les grands et splendides félins de la savane ou de la forêt ! Mais tout de la hyène ! grossière, fourbe, lâche, …..

    Et une marque infamante de plus à son palmarès !

  2. Sous Macron, seules les peintures, croquis ou affiches présentant des images pedophiles sont considérées comme de l’art ! Tout le reste doit être détruit : c’est une pratique clairement nazie (brûler les livres, détruire les commerces et logements des gens présentés comme des opposants) …. Il ne faut surtout pas oublier que les médias mainstream et la classe politique dans son ensemble (à part Florian Philippot) ne protestent pas et n’agissent pas contre l’inverti d’Amiens et ses courtisans.

  3. “Élus menacés, maison d’un élu incendiée, le Président ⁦Emmanuel Macron ⁩ grimé en Hitler et après ?”. Ben, après un LFI a bien scandé, in extenso : “macron = louis XVI décapité”, non ?

  4. Pour moi cette affiche n’est pas problématique, je la considère comme de la liberté d’expression dans la plus pure tradition Française de la caricature, certains vont dire que derrière il y a un manque d’intelligence mais il s’agit avant tout de la satire et du populaire.

  5. Heil Macron !On peut dire qu’à travers ces affiches placardés à Avignon Macronor FLatulator est Adolf Hitler en version mondialiste et anti Français qui se soumet à la Bochie d’Ursula Von Der Leyen et Olaf Scholz et aux Amerloques qui nous ont voler il est un dictateur voir tyran qui maltraite son peuple pour protéger le Bloc Elitaire auquel il appartient parce que Flatulator est un salopard …. On a le droit de grimer Macronor Flatulator en Hitler n’est-ce pas ?

  6. Perso, j’ai trouvé ces affiches amusantes.
    Plus hilarantes encore sont les réactions outragées de la cour de Macron: quand ce sont des gens du RN, des personnalités comme Dupont-Aignan, Zemmour, Trump, Poutine, Orban et j’en passe qui sont trainés dans la boue, calomniés; quand des patriotes se font agresser par des antifas, ça ne les dérange pas le moins du monde (au contraire, ça les amuse). Là, Macron est “habillé” comme il mérite de l’être et ils hurlent à l’indignation… Et bien, qu’ils s’y habituent car ça ne fait que commencer…

  7. Sur fond de gueules cassées il est un peu Bourvil dans le corniaud, mais en pas drôle du tout. Ce type est une ordure de la pire espèce. Quant à la “reductio ad hitlerum” j’en ai par dessus la cafetière!

  8. Je pensais qu’il était de bon ton en macronnie de montrer des caricatures, encore une fois macron, tu en as menti!

  9. Quand je pense au bien-pensants, SOUTIENS des troupes ukro-nazis, qui n’ont de cesse d’accabler les Nationalistes Souverainistes Patriotes Français par des propos tels :
    – Retour ans les années les plus sombres de notre histoire
    – Fascistes, nazis

    Encore une nouvelle qui démontre la profondeur des convictions et des sentiments de cette caste qui veut mener le monde sur la base de “leurs super valeurs”.
    E la preuve que nous avions et avons encore raison.
    __________
    Ça rappelle quelque chose non ?!
    ■ “Ansar” wahhabite ukrainien idéologique détruit à Artemovsk | 19/05/2023
    ► Les combattants russes ont liquidé l’idéologique ukrainien wahhabite

    • Alexander Zhdanenko, surnommé “Ansar”, à Artemovsk. Le militant anti-russe a commencé à se battre aux côtés du régime de Kiev en 2014.
    → En 2017, le nationaliste a rencontré des membres du bataillon Cheikh Mansour. Il se convertit alors volontairement à l’islam. Comme tous les membres de sa tribu, il détestait sincèrement les Russes, écrit Readovka.
    …/…
    ○ RUSVESNA.ru : https://tinyurl.com/2ncxa7hd

  10. il n’y a pas provocation à la rébellion, juste l’application de :Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

  11. Le motif déclenchant l’enquête est en effet sidérant mais celle ci est vitale. Lorsque l’on connaît le délai d’instruction d’une affaire pénale par enquête préliminaire, la débauche de moyens judiciaires pour identifier l’odieux criminel responsable de cette affiche, saute aux yeux.

  12. Voilà qui explique bien pourquoi le neveu du pet résident de l’Elysée s’est fait, tout à fait injustement, agressé.
    A imprimer et en envoyer par la poste à l’adresse postale du dit neveu
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/03621470
    afin qu’il comprenne le pourquoi du comment de ce qui lui est, très injustement, arrivé.
    Et qu’il transmette (peut-être, s’il n’a pas aussi des c0µ/!!€$ en chocolat…) à son oncle.
    Pour imprimer l’article, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/9emKMK
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en deux feuilles, la 1ere recto-verso, pages 1-2, et la 3ème recto seulement, page3.
    Sur la page 4, vierge, vous pouvez optionnellement écrire :
    Ceci explique votre agression,
    même si c’est injuste,
    vraiment très injuste.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  13. Il faut faire comme avec ce qui se passe avec la Van der Leyen.

    Dans le monde, les “Gens” l’accablent ; La voix des “PEUPLES”. Et à chacune de ses interventions et e ses déplacements, sur les réseaux sociaux c’est un festival de dénigrement. Les “Gens” relèvent ses déclarations hypocrites ce qui la présentent telle ce qu’elle est ; et ce qu’elle est c’est un danger public international.

    Macron est du même acabit ; il font un couple politique diabolique ; c’est la paire ; la même dangerosité ; la même nuisibilité ; le même autisme. Il n’entendent pas les “Gens” par qui ils n’ont pas été élu, puisque c’est l’oligarchie mondialiste qui nous les a imposés. Donc, pour eux, nous qui sommes “rien”, ils n’ont que mépris et ignorance. NOUS SOMMES MUETS et c’est pourquoi ils ne nous voient ni nous entendent.

    ALORS : ben il faut nous faire entendre, non par eux mais par nos semblables dans le monde qui partageons le même sort. AVEC LA VÉRITÉ en avant : exprimons massivement notre ressenti sur les réseaux sociaux internationaux.

    Qu’ils se baladent COUVERTS DE HONTE où qu’ils aillent. Révéler les imposteurs et les impostures.

  14. J’ai beaucoup aimé le narratif de BFMWC !!! Mais ce qui sera le plus marquant au delà des poursuites c’est qu’ils ne pourront rien faire ,c’est l’image véhiculée de la France à l’étranger qui aura un sérieux impact !!! Si il brandit l’article 40 contre l’abrogation sur la reforme des retraites autant dire que la fracture entre la nation et son gouvernement sera abyssal

  15. Bonjour @Jules Ferry ; Merci pour cet article, bien fouillé encore.

    J’ai lu hier que sa côte a baissé de 60% en un mois.

  16. Le téléphone a dû donner entre l’Élysée et le parquet d’Avignon. Désormais, défense de critiquer le dictateur. Le crime de lèse-majesté est rétabli. Quand on critiquera sa politique de m. on risquera soit la corde, la roue, ou d’être écartelé. Pour les gens de qualité, la décapitation. Sa Majesté est chatouilleuse. Cela ne m’étonnerait pas qu’il prépare un coup d’État pour se maintenir au pouvoir, sous le nom de Chocolat Ier ou Trogneux le Magnifique.

Les commentaires sont fermés.