J’ai très peur qu’ils ne tuent le Docteur Yeadon pour ses révélations sur la vaxxination….


“Les campagnes de vaccination étaient une «opération supranationale» pour «mutiler et tuer» des gens”
Ces déclarations ont été faites par le Dr. Michael Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, dans une interview avec Children’s Health Defence.

Publié le 15 mai 2023

Docteur Michael Yeadon, ancien vice-président et scientifique en chef pour les allergies et les maladies respiratoires chez Pfizer, a expliqué à un journaliste de Children’s Health Defence comment il connaissait l’hystérie de Covid et que les “campagnes de vaccination” qui ont suivi étaient une “opération supranationale” qui visait à ” délibérément blesser, mutiler et tuer des personnes ».

La conversation a eu lieu en mars 2023 lorsque Yeadon a assisté au Truth be Told Rally à Londres. À cette occasion, l’expert en pharmacologie a rappelé comment il avait réalisé que la « pandémie » était quelque chose de différent de ce que les politiciens et le courant dominant faisaient croire aux gens.

Il a pris conscience lorsque d’anciens collègues à lui, dont Patrick Vallance, conseiller scientifique en chef du gouvernement britannique de 2018 à 2023, ont déclaré à la télévision des choses que Yeadon savait n’étaient pas vraies.

“… et je savais qu’il [Vallance] savait qu’ils n’étaient pas vrais. C’est à ce moment-là que j’ai compris, probablement en février 2020. Je me souviens avoir dit à ma femme: “Ce n’est pas ce qu’ils disent, c’est tout”. Il se passe quelque chose ici.” (…) Et quand j’ai vu que non seulement mon pays mais des dizaines de pays étaient mis sous confinement en même temps, c’était la preuve – et c’est toujours la preuve – d’une opération supranationale. »

Il n’y a aucun moyen que cela ait pu être fait au niveau local ou de l’État, a déclaré Yeadon.

Je ne sais pas si c’était l’OMS ou le Forum économique mondial ou à un autre niveau, mais la réponse orchestrée montre qu’il s’agissait d’un événement planifié et non d’un développement accidentel du virus.”

Les gouvernements faisaient tous les mêmes choses stupides, inefficaces et notoirement inefficaces qui ne figuraient pas dans les plans de préparation à la pandémie de leurs pays en même temps. L’expert en toxicologie a souligné qu’il le savait parce qu’il les avait tous lus.

Il a également déclaré qu’il était convaincu qu’il ne pourrait pas être poursuivi par Vallance ou qui que ce soit d’autre pour les avoir publiquement accusés de mentir parce qu’ils savaient qu’ils perdraient au tribunal. Par conséquent, ils ne le poursuivraient pas, mais le calomnieraient et le censureraient.

« Les dommages que les gens subissent à cause de ces soi-disant vaccins sont bien pires qu’un prétendu virus. J’aimerais pouvoir dire que c’était une coïncidence, mais ce n’était pas une coïncidence”, a poursuivi Yeadon.

La demande de suspension des “études vaccinales” à l’EMA a été ignorée

Déjà le 1er décembre 2020, Dr. Michael Yeadon et Dr. Wolfgang Wodarg de l’Agence européenne des médicaments (EMA) a appelé à la suspension immédiate de tous les essais de vaccins Covid-19 en Europe en raison de problèmes de sécurité importants, y compris la possibilité prévisible que de nombreuses personnes “pourraient développer des réactions allergiques potentiellement mortelles au vaccin” ( ici et ici ).

Mais les avertissements de Yeadon et Wodarg sont restés lettre morte. Et bien que les deux aient été vilipendés pour leurs avertissements, ils avaient malheureusement raison.

“(…) Je témoignerais devant le tribunal avec ma main sur la Bible que ces injections ont été faites pour blesser, mutiler et tuer intentionnellement des gens”, a déclaré Yeadon.

L’ancien cadre de Pfizer a déclaré à LifeSiteNews : « Les prétendus vaccins ont été conçus pour blesser, mutiler et tuer. Plusieurs toxicités apparentes ont été délibérément conçues dans leur conception, avec pour résultat que l’on pourrait s’attendre à des caillots sanguins, des attaques auto-immunes et des tempêtes de cytokines dans tout le corps, selon l’endroit où le vaccin a frappé un individu particulier. »


Source:

Wide Awake Media : Michael Yeadon interviewé par CHD – 6 mai 2023

Nouvelles 2020 : Candidature EMA du Dr. Wodarg et Dr. Yeadon – 1 décembre 2020

LifeSiteNews : Ex-VP de Pfizer : COVID vax pousse une « opération supranationale » destinée à « mutiler et tuer délibérément » – 9 mai 2023

Traduction google

https://transition-news.org/impfkampagnen-waren-supranationale-operation-um-menschen-zu-verstummeln-und-zu

 3,160 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. C’est extrêmement grave comme accusation.
    On n’arrivera pas à le prouver.

  2. C’est tout à fait possible étant donné le problème démographique mondial, l’ARN d’après Henrion-Caude pourrait agir sur une durée de 10 ans, maintenant sans aller jusqu’au complot, il existe suffisamment de raisons de l’éviter, ne serait-ce que la prudence, Henrion-Caude nous parle du risque suprême qu’est la transcriptase inverse, c’est à dire la possibilité de modification du génome qui pourrait être catastrophique.

  3. Michael Yeadon a dit la vérité sur cette campagne vaccinale qui était destiné à rendre malade et tuer des gens en faisant croire que le vaccin guéri de la maladie mais la réalité montre que ce n’est pas le cas malgré la propagande des médias de Gauche et des médecins de plateau dans un contexte délétère où les vaccinés s’en prenaient aux non vaccinés . Yeadon est menacé mais j’apprécie son courage pour avoir dénoncer l’arnaque Covique !

  4. L’ennui avec ces révélations, c’est que l’on ne comprend pas le but de nuire aux gens, je n’y vois pas d’intérêt. Que les mesures de confinements ainsi que ce qu’ils appellent “vaccin” soient du gros n’importe quoi, j’en conviens, mais pour le reste le doute est permis.

    • Si les citoyens sont atteints dans leur chair, avec des invalidités, ils sont forcément moins réactifs contre des politiques iniques et plus le nombre de ces malades est grand plus la chance de faire aboutir certains projets, allant à l’encontre des peuples, est assurée… C’est une hypothèse…

    • le world economic mondialn le wef, bill gates veulent réduire la population mondiale à 500.000.000 de personnes, j’ai vu plusieurs fois la vidéo où bill gates affirme que grâce aux vaccins on y arrivera

    • Le chti Le confinement et…la peur donc la soumission sert aussi à installer une nouvelle société, numérique et virtuelle…à tous les étages ( travail, commerce, monnaie donc banques, communications etc ) Société dont les bénéfices, centralisés,( et le pouvoir),finiront dans les mêmes mains:les hyperriches mondiaux, une caste Ils suivent un plan

    • Je ne crois pas qu’on puisse comprendre les expériences faites dans les camps de concentration allemands.
      Aucun bénéfice n’en est sorti pour l’humanité.

  5. Tout récemment encore, le covid avait tué sept millions de personnes (en réalité on peut enlever un zéro). Hier soir dans “Le dessous des cartes”, Émilie Aubry nous a parlé de vingt millions de morts.

  6. Il risque sa peau. Chez nous, c’est plus subtil, la personne se suicide, ou plutôt est suicidée.

  7. tout ça ne peut pas finir sans un jugement des politiques qui ont mis en œuvre ces dispositif pour nuire à la vie des citoyens. Les condamnations devront être en relation avec les destructions de la santé des personnes injectées par ces poisons.

  8. Dire en gros que finalement le vaccin était fait pour tuer. Alors là c’est du jamais vu. C’est vrai qu’on est trop nombreux sur terre, mais je sais qu’ils ont empêché les médecins de soigner.

    • Chat Bleu @ oui la terre est surpeuplée mais seulement sur certaines zones entre autres l’afrique et comme par hasard l’afrique n’a pas été vaccinée, cherchez l’erreur.

      • @Blanc de peau …….Je ne passe jamais même avec des mots propres , pas grave , je retente …………..vous prenez la surface des USA , vous divisez par 8 milliards de personnes , je crois que cela donne 1 hectare et demi par personne , ce qui prouve qu’une famille de 4 a 5 personnes sur presque 10 hectares pourrait vivre et se nourrir , pour la france c’est il me semble 30 M2 par personne pour 8 milliards .Ce n’est qu’une image mais cela prouve que si certains pays ne grandissaient pas simplement a cause de copulation folle et destructrice comme les pays muslims ou un enfant est le bienvenu a condition que ce soit les autres qui le nourricent , il n’y aurait pas de problèmes , aucun …

      • c’est peut être pour cette raison que l’on cherche a déplacer les peuple africains vers l’Europe pour mieux les contrôler ?

Les commentaires sont fermés.