Xavier Raufer n’est invité par les medias que s’il tient le discours politiquement correct

Un bon résumé !!!

La France, une démocratie ?

Il y a bien longtemps que je dis que nous sommes en démocrature, les attributs et l’apparence d’une vie démocratie, les pouvoirs confisqués par une prétendue élite… coup de force à la clef si par hasard une élection ou consultation ne donne pas le(s) résultat(s) attendu(s), comme le référendum de 2005* !
Politiques et journaleux bien-pensants copains comme cochons, s’y renvoyant l’ascenseur à toute occasion opportune…
* : les référendums, les Français ne répondent pas à la question posée m’a rétorqué mon maire, par ailleurs bon gestionnaire de la ville…

Deux vidéos qui confirment le comportement et donc le rôle d’un pouvoir, démesuré, celui de la presse officielle… de propagande !

 

Xavier Raufer, criminologue, explique que les invitations dans les médias, qui lui sont adressées, sont sous condition qu’il réponde conformément à ce qu’attendent les dits journalistes…

Elle est belle la vie des journaleux : inviter un spécialiste couramment classé à droite, et lui faire dire ce qui  leur chante… Et le pompon, se prétendre pluraliste ! Raté en ce cas les bafouillards !

 

Le philosophe Pierre-Henri Tavoillot, lors d’un “C politique” , confirme l’orientation très gauchisante des médias du service public, de véritables sévices public pour les auditeurs et téléspectateurs, et leur engagement à influencer les élections politiques !

Ce philosophe, tout en précautions, confirme : “Le système médiatique français, pour une part, fait partie d’un mouvement d’extrême gauchisation.”

A noter que son parcours ne le situe pas particulièrement à droite !
Un coutumier de radio France !

 

Peu d’entre nous se doutent de l’arme politique dévastatrice que constitue la capacité de la propagande délivrée, assénée plutôt, par les médias officiels, que nous goinfrons de nos sous pour faire avaler leur mixture gauchisante à tout un chacun !

 

Tout débat électoral, quel qu’il soit, est systématiquement vicié, pas besoin de la Russie et de Poutine pour cela…
Inutile d’en rajouter sur l’inquiétude de toute la caste gaucho-bien-pensante à voir se mettre en place une presse de réinformation (BV, RL, etc.), voire dissidente comme CNews évidemment cataloguée d’Extrêmmme droouuaaatte !

 

 2,339 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Mr Xavier Raufer est confronter à une chantage des médias d’extrême Gauche qui veulent que Mr Raufer ne doit dire pas la vérité sur les chiffres de la délinquance lorsqu’il sera invité de peur que les Gauchistes voient leur mantra immigrationniste et multiculturaliste basé sur le prétendu vivre ensemble se cassé la figure face au réel puisque les Gauchistes du Service Public qui vivent dans les Beaux Quartiers Parisien ne voient pas la réalité de l’insécurité qui explose dans notre pays car ils vivent dans le déni de la réalité et si on leur dit la vérité sur l’insécurité et leur rôle dans les élections là il vous traite d’extrême Droite , Facho , antisémite et autres foutaises du parfait Gaucho sectaire !

  2. C’est à travers ce genre d’exemples qu’on voit que la caste médiatique française use et abuse de pratiques mafieuses que n’auraient pas renié la Camorra ou la Ndrangheta…

  3. Il y a des années que Xavier RAUFER est ”interdit de plateaux”, pourtant comme on dit populairement ,il en connait un rayon. A rechercher ce qu’il disait sur les blacks blocks par exemple et sur les racailles des banlieues, sur les pillages lors des manifs et sur le détournement des gilets jaunes par les infiltrations .

  4. Il y a longtemps que cela dure. La télévision à toujours été au service des chefs d’État. Mais là nous atteignons des sommets. Messieurs les censeurs, bonsoir!

    • Non elle ne se met au service que des présidents de gauche . Sarkozy n’a pas été réélu en 2012 en grande partie à cause des médias mainstream .
      Comme aux États Unis en fait entre Trump et Biden

  5. Il a du courage cet homme là. Bien sûr que les médias influencent énormément. On diabolise l’extrême droite, alors que le vrai danger c’est l’islam.

Les commentaires sont fermés.