Selon Jean-Dominique Michel, Macron serait un dangereux psychopathe

Les lecteurs de RR connaissent tous l’anthropologue suisse Jean-Dominique Michel qui nous a offert de magistrales analyses pendant l’imposture Covid.

Cette fois il s’attaque au responsable, Macron, dans une analyse psy s’appuyant sur des faits et évènements connus de tous, comme la délirante descente des Champs-Elysées vides de la semaine dernière.

Macron en tyran omnipotent, qui fait arrêter de simples manifestants “armés” de casseroles…

 

En complément, cette seconde analyse du psychiatre italien Adriano Segatori

 2,929 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. “Selon Jean-Dominique Michel, Macron serait un dangereux psychopathe.” Nous sommes nombreux, dès 2017, à le pressentir. Jean-Dominique Michel ne fait que conforter ce sentiment. Et le Professeur Segatori avait analysé le profil psychopathe de notre président bien-aimé, et ce avant l’élection au premier mandat de ce cet individu maléfique.

  2. Il perd sa crédibilité en le comparant à Napoléon.
    Napoléon, c’est le contraire, c’est celui qui a construit la France, notre France actuelle, celle que nous avons héritée avant la destruction systématique organisée par l’UE et ses marionnettes.

  3. Un petit missile hypersonique Kinzal sur l’antre à choupinet et la France est sauvée ; Merci Mr POUTINE !

  4. Excellent la vidéo de J D Michel, c’est la réalité de ce qu’on vit en ce moment ! Encore 4 ans à subir ce taré à moins qu’il se passe quelque chose de bien venu pour que ce merdier cesse enfin…

  5. Ce qui est inquiétant chez Macron, c’est que c’est un idéologue de l’UE, du fric, de la réussite des riches, de la mondialisation et un m’enfoutologue de la sécurité, de la culture, des cultes, des diktats spirituels, du remplacement de civilisation et du bien être des gens en France. Sa manière d’être est celle d’un dictateur intellectuel se situant au sommet d’une pyamide hiérarchique pensant qu’au dessus de lui il y a le bon dieu et en dessous de lui il y les crétins qui doivent obéir à ses volontés, les payeurs d’impôts et de taxes… L’important pour lui est qu’en France, il y ait des gens du monde entier qui bossent pour payer des impôts et des taxes pour remplir les caisses de l’Etat, car combler ses dépenses abyssales.. Dans sa mégalomanie narcissique, il voudrait que tout le monde soit moins intelligent que lui.. ce qui n’est évidemment pas le cas

  6. Je l’ai intégralement écouté et il ne fait pas de doute que Macron est malade mental.
    Mais le peuple français qui ne vit que dans le déni, va traiter de complotistes ceux qui, non pas le disent uniquement, mais le démontrent, comme cette vidéo et d’autres.
    Comme aujourd’hui, aucun nouveau malade comme un chien après 4 ou 5 doses, reconnaîtra le rapport de cause à effet.

    • Ami Cachou, c’est tout Renaissance et ce gouvernement de m. qu’il faut interner avec leur chef. La camisole et un traitement à base de psychotropes, voilà ce qui leur faut. Quand je vois Borne et ses ministres plus leur chef dégénéré, j’ai l’impression de voir la famille Adams ou le Muppet Show en représentation. Un club de mabouls, une association de cinglés et de gangsters dégénérés.

  7. Pour moi JDM= vrai troll de haut niveau, guère mieux que celui qu’il critique. AMHA
    Rien à voir avec un psychopathe, terme cache-misère confirmant qu’on n’a rien compris., C un pervers Narcissique, au sens psychiatrique.

    • Oui, “pervers narcissique ” est à la mode surtout chez les psychologues.

    • Et l’analyse du professeur Segatori, réitérée en 2022 ? C’est un de vos collègues, je suppose.

  8. Nous sommes bien 30% à être d’accord avec votre analyse car elle est très visible mais que faire pour évincer un dictateur ???

    • Que faire?
      Tous à l’arrêt. Besoin de repos: arrêt-maladie.
      En 48h…récupération complète.

      L’armée, désarmée à la demande de l’ami Zélensky, sera en arrêt-‘maladie’.
      Les FDO idem…

    • un vote à l’Assemblée Nationale qu’avait déjà évoqué Mr Asselineau !

      • Ben voyons ,et si plutôt,les français se bougeaient les fesses,grève générale et tout le monde dans la rue ,occupation des mairies,des préfectures ,comités de salut public dans chaque commune,je parie que la bande à Macronescu ne durait pas longtemps ,il n’y a pas assez de troupes pour çà et je doute que flics et autres continuent à le protéger.Mais pour cela il faut avoir des cojones.Le reste c’est du bavardage

        • ben voyons !! parce que ce que vous écrivez n’est pas du bavardage ? sinon dites nous comment vous organisez une grève générale, occupation des mairies etc etc

  9. 3ème partie

    On peut alors se poser la question : jusqu’à quand et jusqu’où, ce parallèle ? jusqu’au bout ? …..

    Je pense bien évidement à la fin tragique de ce chien fou d’Héliogabale, assassiné par ses prétoriens (dans les latrines de leur caserne), puis jeté dans les égouts et en final dans le Tibre.

    • Merci de cette leçon d’Histoire très intéressante et que je ne connaissais pas du tout. 👍

  10. 2ème partie

    Arrivé à Rome avec sa pierre, il a imposé à tout l’empire le culte de son dieu, qui subordonnait tous les autres cultes, dont bien évidemment, celui de la Rome antique (là encore, déjà ! avec la rapidité de l’emprise de l’Islam en occident). Il a transgressé les fondamentaux les plus sacrés du régime impérial, notamment envers le sénat et les rites ancestraux (une nouvelle fois, encore, déjà. Avec la déstructuration de nos valeurs et de notre civilisation).

    Très perturbé dans tous les domaines, il était notamment sujet à une double nature sexuelle, débridée et transgenre (une autre fois encore, déjà ! avec la mise eu rebut des mâles hétéros, surtout blancs ).

    La seule petite différence : il avait cependant, comme ses prédécesseurs, la conscience de la préservation de l’intégrité de l’Empire (à son seul profit bien sûr). Contrairement à Macron, qui ne cherche qu’à démolir et à désintégrer notre pays.

  11. L’analyse du professeur Segatori et de l’anthropologue Jean-Dominique Michel disent la même chose: personne ne peut douter sur l’état de santé mentale de Macron, ou alors il faut être sacrément aveugle ou lobotomisé…

    • “…ou alors il faut être sacrément aveugle ou lobotomisé…”
      = 90 % du peuple français
      = 90 % du peuple européen

  12. 1ère partie

    Il “serait” un dangereux psychopathe ? Il “serait simplement inquiétant” ?
    A entendre les révélations de Jean Dominique Michel, très étayées, il apparaît clairement que cet individu, n’est rien moins qu’un véritable et dangereux psychopathe !

    Je viens de relire l’excellent roman de Emma Locatelli : “le scandaleux Héliogabale, empereur, prêtre et pornocrate”. Je ne peux m’empêcher de faire un parallèle troublant entre Macron et cet empereur romain, au nom romanisé de Varius, mais d’origine syrienne.

    Devenu empereur de Rome à 14 ans, il aurait dépassé en horreur et en cruauté les quelques autres empereurs qui ont souillé avant lui, le nom de Rome : Tibère, Caligula, Néron, Domitien, Commode.

    Dès sa prime jeunesse, à Emèse (Homs aujourd’hui, en Syrie), il était Grand Prêtre du dieu local Elagabal (d’où son surnom Héliogabale). Ce dieu solaire, était matérialisé par une pierre noire tombée du ciel (déjà !!).

  13. Macronor Terminator Flatulator est un psychopathe qui se prend pour Dieu, qui se prend pour un monarque absolu qui vit dans une paranoïa où le narcissisme prend le pas sur la raison et l’épisode du 8 Mai où il défilait sur les Champs Elysées complètement vide comme si le peuple français est le Tiers état lui le psychopathe sadique et pas tenter. Macronor Flatulator doit démissionner et au plus vite !

  14. Le dictateur macronescu est un fou dangereux bon à enfermer. ce type est un grand malade, rien de bon ne peut sortir d’un malade mental. La camisole, vite sa urge.

    • Merci Edmond. Très bon rappel. RR reste sur le pont pour dénoncer les malades et les dangereuses crapules qui nous gouvernent.

  15. Excellente vidéo de Jean-Dominique Michel qui analyse avec une parfaite objectivité le profil de macron tout comme celle du psychiatre italien Adriano Segatori.

  16. Que voilà un bon diagnostic. J’y ajouterai des symptômes de paranoïa aiguë pour compléter le tableau.

  17. Je me pose la question en effet. La réalité c’est qu’il est dans une impasse et qu’il ne peut reculer, depuis 6 ans la France est martyrisée, il n’y a pas l’ombre d’un soupçon de début d’amélioration depuis 2017 et cela tous domaines confondus en dépit d’une communication à outrance qui vante le contraire. Le mépris est bien présent mas pas dans les paroles. Il gouverne avec un ministre de la justice mis en examen, un secrétaire général mis en examen et s’adjoint les conseils de Sarkozy sous le coup de prison ferme. Il ne peut se défaire d’Alexis Kholer qui serait immédiatement happé par la justice et sommé de faire des révélations dramatiques, c’est une dangereuse en inédite fuite en avant. Très, trés inquiétant

    • “…depuis 6 ans la France est martyrisée”. Oui, tu as parfaitement raison. Mais c’est bien cette France suicidaire et masochiste qui l’a mis, et remis au pouvoir.
      Ne me sort pas l’inévitable “oui, mais il n’a été élu que par 16 % des français”.
      Il a été élu, point.

Les commentaires sont fermés.