Pourquoi Macron veut-il absolument que nos enfants changent de genre ???

“Ils” sont obsédés par la question en ce moment, bien plus obsédés par cela que par l’insécurité ! Même Ndiaye abandonne à leur triste sort nos enfants et abêtis  par les programmes et les associations agissantes et malmenés par les racailles met tous ses oeufs dans le panier du “transgérisme”. Et hop ! Un observatoire des LGBT ! 

https://resistancerepublicaine.com/2023/04/26/la-priorite-de-lincapable-ndiaye-leducation-a-la-sexualite/

Hallucinant.

Qu’il y ait des gens qui, mal à l’aise dans leur sexe, veuillent en changer à l’âge adulte je n’y vois aucun inconvénient, mais, d’abord, c’est quelque chose de très très rare statistiquement, et, ensuite, que l’on fasse tout, à l’école, à la télé, dans les associations pour convaincre des ados de 12 ou 13 ans qu’ils auraient un problème de genre, c’est juste et monstrueux et un crime.

La Dilcrah, vous connaissez ? Encore un machin dédié à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Créé en 2012, cet organisme n’est pas une association lambda, non, c’est une structure étatique avec à sa tête un “délégué interministériel”. Cerise sur le gâteau, depuis 2016, la Dilcrah a ajouté à son arc la haine anti-LGBT (lesbiennes, bi, trans….).

Cette nébuleuse (combien de divisions ? elle coûte combien au contribuable français ? ) possède, comme Macron, un Conseil scientifique. Admirez la référence… Je sais bien, amis lecteurs que cela ne vous rassure pas du tout, et pour cause, et vous avez raison.  Vous aviez raison car des patriotes, des gens de bon sens ont fait de l’entrisme à la Dilcrah  à l’insu du plein gré du délégué ministériel… 2 Pédopédiatres osent faire de l’anti-Macron, de l’anti-Dilcrah : ils tirent  la sonnette d’alarme à propos des interventions chirurgicales sur les mineurs s’interrogeant sur leur identité de genre !

Ces pédopédiatres  forment un groupe dit “de la petite Sirène” qui souhaite qu’on cesse de faire des interventions chirurgicales sur les enfants pour les faire changer de genre, opérations définitives sur lesquelles on ne peut pas revenir ensuite tant qu’ils ne sont pas devenus des adultes.

Résultat des courses, ils sont traités de transphobes, et le politique s’en mêle :  Macron est bafoué au sein même de ses relais wokistes !  Alors que fait la Dilcrah ? Elle dissout son conseil scientifique, tout simplement.

À l’été 2022, Karine Espineira démissionne du conseil scientifique de la Dilcrah pour dénoncer sa présidence par le sociologue Smaïn Laacher, membre du conseil scientifique de l’Observatoire de la petite sirène, un collectif jugé « transphobe » par de nombreuses organisations LGBTQI+13. Smaïn Laacher manifeste en décembre 2022 son opposition à « la conduite d’un certain nombre de transactivistes » qui se sont opposés à Caroline Eliacheff et Céline Masson, les cofondatrices de l’Observatoire de la petite sirène14. Celles ci relayent son communiqué, alors que la Dilcrah s’en désolidarise. L’instance est dissoute en janvier 2023 après des mois de dissensions15.

Wikipedia

L′Observatoire de la petite sirène, ou Observatoire des discours idéologiques sur l’enfant et l’adolescent, est un collectif pluridisciplinaire francobelge de professionnels praticiens et chercheurs qui s’intéresse à la transidentité, particulièrement chez les mineurs transgenres. Il est fondé en 2021 par trois psychanalystes, Céline Masson, Caroline Eliacheff et Anna Cognet. L’Observatoire est opposé à toute transition de genre pour les enfants et adolescents mineurs.

L’Observatoire de la petite sirène est critiqué par des journalistes, des médecins s’occupant de personnes trans et des militants LGBT+ qui dénoncent la panique morale qu’il diffuse et critiquent sa position conservatrice qui refuse l’autodétermination des mineurs trans.

Wikipedia

Staline n’est pas mort. Hitler non plus, chacun l’a compris. Et Mengel  est ressuscité. Il n’a même plus besoin de camps de la mort, tout l’Occident lui est offert comme terrain d’expérimentation, comme terrain de jeux. Macron et ses sbires ont interdit l’école à la maison pour que nos enfants ne puissent plus leur échapper…

Depuis février 2021, c’est le Préfet Sophie Elizéon le délégué interministériel qui dirige la Dilcrah. Ci-dessous quelques-uns de ses faits d’armes, tirés de wikipedia.

Entre 2007 et 2012, elle est déléguée régionale des droits des femmes et à l’égalité des chances entre les femmes et les hommes à la préfecture de La Réunion5.

Par un décret du 15, Sophie Elizéon est nommée préfète déléguée pour l’égalité des chances auprès du préfet de la région Nord-Pas-de-Calais16. Elle s’occupe activement des réfugiés mineurs qui ont campé pendant l’hiver 2015-2016 au parc des Olieux à Lille et pour lesquels elle réalise l’ouverture d’un centre de répit temporaire et collectif (CRTC) à Cassel17. Elle a mis en œuvre dans la région le Pacte de la deuxième chance pour l’intégration de jeunes défavorisés et stimulé la formation d’un grand nombre de conseils citoyens18.

Les loups ne nomment pas des caniches pour les aider à dévorer les moutons.

En attendant ne les laissez pas faire. Si vos enfants sont influencés pour croire qu’ils devraient changer de sexe, portez plainte contre l’école, changez d’école, enlevez vos gosses, envoyez-les dans un autre pays…Prenez le maquis avec eux ! 

 

 

 

 2,342 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Un psychopathe qui nous hait et met tout en œuvre pour nous détruire .

  2. Parce que Brichel l’a fait , d’une part et parce que choupinet n’aura JAMAIS d’enfant ! !

  3. Parce que c’est son plaisir de voir mutiler les enfants des autres vu que ce traître n’en a pas !!!

  4. OUI ! ET POURQUOI VEUT-IL ÇÀ AUSSI ?! Je crois qu’il y a une grosse anguille sous la proposition ; une sale idée derrière la tête ; un truc pire que Guantanamo ; notamment pour les “emm.rdeurs” gaulois. Peut pas demander à poutine des places en Sibérie, mais à son pote ukrainien avec qui ils ont tant de choses en commun… Je trouve, cette soudaine inquiétude pour la santé MENTALE des ukrainiens, pour le moins étrange, voire inquiétante. ON FERA BIEN DE SURVEILLER CE QUI SE PASSERA DANS CES CENTRES ; et nos compatriotes sortis de la circulation. Il est capable de tout !
    ___________

    ■ Le président français Emmanuel Macron a appelé le Conseil de l’Europe à ouvrir des centres en Ukraine pour le traitement des troubles mentaux, y compris pour les personnes souffrant des conséquences du conflit militaire.

    ► « Je propose de lancer un grand projet pour que la Banque de développement du Conseil de l’Europe puisse soutenir autant que possible la création d’une ►►centaine de centres de santé mentale en Ukraine◄◄ »,…

    ○ RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/23xvn4ht

    • Pour ceux qui doutent de la transition de Jean Michel, tout désormais se tient.

  5. J’ai regardé le dernier Bistro-Libertés avec Eric Morillot sur TVL.
    Invité: l’avocat G-W Goldnadel. En 2ème partie d’émission: le Wokisme…programme de destruction de notre Humanité.
    L’OMS invite tous les gouvernements à inclure dans les programmes scolaires publics l’éveil à la sexualité, dès le plus jeune âge. Ce qui prépare les enfants à accepter la pédophilie. Les drag-queens à l’école c’est de la pédo-criminalité.
    OMS, UNICEF, ONU, WEF sont aux manettes.
    Courage, vous n’êtes pas seuls. Beaucoup se réveillent. Partout.

    • Le wokisme est un parti/idéologique, basé sur le déni et la haine de l’acceptation. Ses partisans, des frustrés de l’intelligence.
      Les homos, les hétéros, les parents, les gros, les minces, les quelconques, les blancs les noirs…Tous ces Humains qui ont UNE chose (au moins) en commun, celle d’utiliser leur matière grise, en ont raz-le-bol de leurs conneries. Voilà !

  6. Si l’objectif était de liquider les Français en particulier et plus largement les occidentaux, ils ne s’y prendraient pas autrement.
    Pour les élites occidentales, nous sommes des parasites, nous consommons trop et avons (avions) un système (quelque peu) démocratique avec lequel ils sont contraints de composer.
    Pour diminuer notre population, il y a eu les mesures sanitaires, il y a aussi la promotion du féminisme, de l’identité de genre, de l’homosexualité, de l’avortement, de l’immigration, le dénigrement de notre histoire, de notre civilisation, de notre manière de vivre.
    L’insécurité due à l’immigration sert également à calmer les français dans leurs revendications et à empêcher qu’ils fassent peuple.
    Pour celà on se sert des crétins utiles que sont la gauche en général et Mélenchon en particulier.
    Comme disait mon père; pauvre France !

  7. Je refais un commentaire puisque celui de ce matin semble avoir été mis au piquet (😉).

    Macron, le type dont la jeunesse et l’adolescence ont été sacrifiées par la pédophilie d’une personne ayant autorité sur le gamin.

    Macron, le type sans enfant.

    Macron le type qui n’y connait RIEN !!!

  8. Leader( e) (s)hybride (s). ( C’est dur d’ecrire moderne) Idées hybrides, objets hybrides, énergie hybride,individus hybrides, … La société est en marche forcée vers l’hybridation. Gare à celleszeceux qui perturberaient la marche en avant de ” nos valeurs” celles du présidant de l’hybridation , de la duplicité, de la perversité , valeurs que tout individu devrait accepter sans réagir. Et bien non !

  9. Le principe est vieux comme l’humanité :

    ” diviser & diviniser les abrutis du bulbe, que ce soit au nom des droits de l’homme ou d’une secte, pour mieux régner, avec, en plus, la certitude que l’un des 2 camps combattra l’autre jusqu’à sa disparition, assurera la fin de la société telle que nous la connaissions dans les années d’après-guerre !! ”

    Vous comprenez beaucoup de choses dès lors que vous appliquez ce précepte à la situation actuelle …

  10. Cela se suit, Hollande lui était obnibilé par le mariage gay, c’était le projet le plus important de son quiquenat de les marier… Macron lui aussi est obnibilé par cela, et toute la sphére des gens différents des hétérosexuels. Car tous ces gens qui fleurissent dans le monde LGBT, ont un conflit très important avec leurs géniteurs qui par malchance n’ont pas conçu le genre que l’enfant issu de leur union aurait voulu avoir et qu’il devra supporter toute sa vie…

  11. Macronor Terminator Flatulator veut créer une nouvelle France avec des Transgenres dans la lignée délirante du Wokisme deconstructeur qui détruit toute identité biologique pour favoriser la fluidité Identitaire et la Dilcrah milite pour cette Folie avec le soutien des Transactivistes qui incite des gamins à se mutiler pour ressembler à un garçon ou à une fille ignorant le côté arnaque de ces genres d’opération qui devient un problème de santé publique. L’observatoire de la petite sirène alertait contre cette Folie mais chez les progressistes d’extrême gauche de la Dilcrah c’est purement de la transphobie alors que la réalité est tout autre.

  12. En soi-disant changeant de genre, ce qui n’est qu’une apparence, à entretenir toute la vie avec des hormones, ils deviennent des castrats, tous autant qu’ils sont, les hommes devenus prétendument femmes, et les femmes prétendument devenues hommes. Des castrats, donc ils sont stériles, d’où leur disparition progressive. Ils seront ainsi faciles à remplacer car il est certains que ceux qui n’ont pas les codes ont au moins ce mérite de ne pas se laisser influencer bêtement par cette propagande insensée et dramatique.

  13. C’est le principe de la fenêtre d’Overton. Ensuite, ils légaliseront la pédocriminalité et satisferont leurs vices les plus obscènes. Nous devons absolument préserver les enfants de toute cette folie et être d’autant plus vigilants avec les adolescents qui, avec les perturbations endocriniennes, sont encore plus fragiles à cette période.

  14. Il y a un réel coup d’accélérateur dans l’école avec cette propagande malsaine. Tous les parents de jeunes enfants sont en train de s’en rendre compte, je le vois autour de moi.
    Je ne peux que leur conseiller la même chose que Christine préconise, la plainte et rentrer en contact avec l’organisme SOS Education.
    Pour ma part, au même titre que les gentils déséquilibrés qui attaquent sans prévenir, au même titre qu’il a fallu mettre en garde contre l’éducation qui à vanter le « vaccin»à nos gosses, comme toujours, j’ai fait pareil.
    Il y a quelque jour, j’ai dû encore prendre les devants et expliqué ce qu’était le wokisme et ses dérives à ma progéniture. Jusqu’à maintenant, cette méthode à fonctionné. Mes enfants ne sont ni surpris, ni en déroute quand les sujets partent en sucette à l’école. Et même, ils ont pu se montrer rassurants avec des camarades inquiets, car ils détenaient un autre discours et dégageaient une tranquillité intérieure.
    Fait chi.. de ne pas pouvoir les laisser tranquilles avec cette société d’adultes fous, mais pas le choix.

  15. “aucun inconvénient” à ce que des adultes se fasse charcuter pour changer de sexe en apparence… si c’est à nos frais ?

    • Et alors ? Ceux qui ont besoin après un cancer du sein ou autre d’une prothèse, la sécu donc nous le paye. Si des gens vont mal dans leur tête car inadéquation entre leur tête et leur corps aucune raison de ne pas leur permettre d’aller mieux

      • L’inadéquation entre sa tête et son corps relève de la psychologie, de la psychiatrie, voire du spirituel ou mieux, les trois. Pas de la chirurgie. Par le passé, nous avons aidé un homo mal dans sa peau avec de la psychologie et du spirituel. Il est redevenu hétéro, s’est marié, à fondé famille et est très heureux. Cela donne des convictions. Les problèmes de genre trouvent leur source dans la tête, pas le corps. C’est le mental qu’il faut traiter.

  16. Macron veut absolument que nos enfants changent de genre. Mais où sont les parents de ces enfants pour les protéger contre cette idiotie ???

  17. Pourquoi Macron veut que les enfants changé de genre? Pour lui ressembler! En plus, il a lui-même mauvais genre.

  18. Au lieu de leur apprendre à lire et à compter, on leur apprend comment bien se palucher…Pas étonnant avec un gouvernement ouvertement LGBTiste! Normal : ceux qui se ressemblent s’assemblent.. Je ne suis absolument pas homophobe mais bon, j’ai eu à subir ce lobby dans ma profession, c’est une autre forme de fachisme des temps modernes!

Les commentaires sont fermés.