Les présidents de la France – Des bracelets et des casseroles

Image assemblage casserole et bracelet pour président français
Portrait officiel du président de la République

Voilà où en est arrivée la « Douce France ».

Un tout récent président condamné à porter un bracelet pendant un an. Le président actuel poursuivi par des casseroles partout où il va.

Entre les deux, un président mollusque qui portait un casque. Sur un scooter…

Mais qu’est-ce que le peuple français a fait au bon Dieu pour mériter un tel châtiment : un président-bracelet, un président-casque et un président-casseroles ?

Que nous réserve l’avenir ? Un président avec un tapis de prière, le cul en l’air, comme une offrande au Tout-Puissant ?

Pour broyer la France et son peuple ?

Les candidats à ce poste ne manquent pas.

Cela se passe déjà en Écosse.

Le cataclysme se rapproche. Il semble inévitable.

Les temps ont bien changé. Est-il possible d’imaginer le général de Gaulle « orné » d’un bracelet au pied ou parader au son de casseroles ?

Ceux qui dirigent la France depuis l’arrivée des socialistes au pouvoir en 81 ne sont plus que des torchons sur lesquels les Américains s’essuient les pieds.

Ils ne sont plus que des tremplins vers la soumission de la France à une religion adepte de l’égorgement. L’égorgement autant des moutons que des humains. Encore que les moutons sont ménagés. Les humains, eux, sont égorgés sans ménagement devant leurs enfants.

Mais ils sont tous fiers et arrogants, nos présidents. Tous méprisants des Français qui les ont portés au firmament. Les « pauv’con » pour l’arrogant Sarkozy, les « sans dents » pour le mollusque Hollande, « ceux qui ne sont rien » pour le hautain Macron…

Nicolas Sarkozy a donc été condamné mercredi, 17 mai, en appel à Paris, à trois ans de prison, dont un an ferme à exécuter sous bracelet électronique, pour corruption et trafic d’influence dans la dite « affaire des écoutes ».

Une sanction inédite pour un ancien chef de l’État. Mais qui fait tellement plaisir à entendre.

Le Sarkozy n’est pas le seul à porter un bracelet.

Le nombre de condamnés placés sous bracelet électronique en France ne cesse d’augmenter depuis 2019.

Au 1er janvier 2023, 13 865 personnes, sur un total de 72 173 personnes détenues en France, étaient placées sous surveillance électronique à domicile, selon les chiffres de l’administration pénitentiaire rapportés par les médias français.

Juridiquement appelée « Assignation à résidence avec surveillance électronique (ARSE) », ou tout simplement « bracelet », le port du bracelet n’est pas donné à tout le monde. Seule l’élite de l’élite y a droit. Il faut être Sarkozy, Cahuzac ou Benalla pour en bénéficier.

Champagne ce soir chez les Sarkozy.

Carla a dû préparer une chanson spéciale pour cette occasion.

Espérons qu’il y en aura aussi bientôt pour le Macron.

Même s’il préférerait, lui, de la prison ferme.

Pour se retrouver dans une cellule avec des Martiniquais.

Pour convertir sa prison en lieu de délices…

Messin’Issa

 1,857 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Malheureusement, les bracelets sont incomplets (faute de moyens, sans doute). Il manque 50 cm de chaîne et un boulet de 40 kg.

  2. Quand on fait du réchauffé au gouvernement, quoi de plus naturel, que le peuple bienveillant offre des casseroles à notre bien bien-aimé président mais malgré tout l’avenir reste sombre même Carla “brunie” de plus en plus

  3. “Mais qu’est-ce que le peuple français a fait au bon Dieu pour mériter un tel châtiment :” . Bonne question!
    Rappelez- vous qu’est ce que le peuple français a fait avec LE GENERAL ( en 68) ! Comment le peuple l’a traite, un homme qui a donné sa vie pour la patrie. Comme quoi il y a un Dieu dans ce monde!

  4. =====
    ■ Lugovoi: la matrice américaine détruit les pays. | 17/05/2023
    ► Au cours des dernières décennies, l’Amérique n’a rien offert de nouveau, vraiment efficace au monde. Et maintenant, son principal problème est que, grâce à la Russie, d’autres pays commencent enfin à analyser les actions des États-Unis et de tout l’Occident. Et c’est déjà clair : partout où va l’Amérique, tout y est détruit. Tant d’un point de vue militaire qu’économique. Andrey Lugovoy, premier vice-président du comité de la Douma d’État sur la sécurité et la lutte contre la corruption, le pense.

    → “En fait, les Américains, avec le monde occidental, ont créé une sorte de matrice d’une certaine irréalité, et il nous a semblé que cette réalité existe. Et nous vivions dans le paradigme qu’ils nous ont imposé”, a déclaré Andrey Lugovoi sur l’air du programme Soirée avec Vladimir Solovyov (les versions complètes des programmes et des épisodes individuels peuvent être trouvées sur la plate-forme médiatique”regarde” ).
    …/…
    ○ SMOTRIM.ru : https://tinyurl.com/3z585fmc

  5. Macronor Terminator Flatulator et ses casseroles avec la colère du peuple français contre sa politique Anti Française et immigrationiste et Sarko 1er est reconnu coupable de corruption et il va bénéficier d’un bracelet électronique, quelques mois de prison et une semi liberté mais Macronor et Sarko sont des pourris !

  6. =====
    ■ SOHU : la Russie a détruit le “parapluie indestructible” de Zelensky et a montré le principal inconvénient des forces armées ukrainiennes || Alexandre Dubinin | 18/05/2023
    ○ POLITROS.com (russe) : https://tinyurl.com/5n94a3ew
    _____

    Mais ce n’est que partie remise pour les USA|OTAN-U€ qui ne renonceront pas à détruire la Russie.

    ■ la Suède a envoyé à la Russie un signal formidable après des exercices militaires uniques || Alexandre Dubinin | 18/05/2023
    ► […] Maintenant, Stockholm veut renforcer ses troupes le plus tôt possible et fournir aux États-Unis et aux autres pays de l’Alliance un tremplin pour faire la guerre à la Russie.
    […] Les États-Unis et l’OTAN prévoient d’utiliser au maximum le territoire de la Suède pour faire pression sur Moscou : deux grandes villes russes seront menacées. …
    ○ POLIROS.com (russe) : https://tinyurl.com/2nj2cy2k

    NOUS SOMMES DONC AVERTIS QUE NOUS SOMMES ENCORE EN GUERRE POUR QUELQUES ANNÉES. L’UKRAINE N’ÉTAIT QUE L’AMORCE, le mobile est clair à présent : détruire la Russie pour les intérêts des USA et la suprématie de l’oligarchie mondialiste occidentale.

  7. =====
    LA COALLITION DE L’OTAN “PROGRESSE” À RECULONS ; des promesses, “Et En Même Temps”, comme un escargot auquel ont effleurerait les cornes…
    ???

    ■ Un certain nombre de responsables occidentaux estiment que la situation actuelle donne à Kiev l’occasion d’entamer des négociations. “Le message (à Kiev) est que c’est le meilleur que vous obtiendrez. Le budget américain n’a plus la marge de manœuvre pour continuer à faire des chèques, et les usines d’armement européennes tournent à plein régime », a déclaré l’un des interlocuteurs de la publication
    ○ EXPERT.ru : https://tinyurl.com/3ncf3bdu
    ______
    ■ Les États-Unis n’autorisent pas l’APU à s’entraîner sur le F-16
    ○ VESTI.ru : https://tinyurl.com/4ad9b293

  8. =====
    ■ Quel genre de provocation anti-hongroise Ursula von der Leyen a-t-elle ordonné à Zelensky de commettre ? | 18.05.2023

    ► La présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen, a suggéré aux Ukrainiens d’arrêter le pipeline de l’Amitié vers la Hongrie. Cela a été annoncé par les Ukrainiens eux-mêmes, et même mis par écrit. Le contexte de la dernière opération de chantage ukrainien est que la Hongrie et plusieurs États membres de l’UE ont introduit une interdiction d’importer des produits agricoles ukrainiens, car ils n’ont pas été utilisés pour ce qu’ils avaient promis : c’est-à-dire transporter les céréales vers l’Afrique. Soit dit en passant, depuis le début de la guerre, les Ukrainiens menacent constamment de détruire l’oléoduc de l’Amitié. Il y a quelques jours, il a été révélé que Volodymyr Zelenskiy parlait de faire sauter le pipeline afin de détruire la Hongrie. Bruxelles est constamment au service des demandes ukrainiennes de plus en plus agressives.
    …/…
    ○ ORIGO.hu [Hongrois] : https://tinyurl.com/446sbamw

    • ■ L’Ukraine menace la souveraineté de la Hongrie, – Le ministre hongrois des Affaires étrangères Peter Szijjártó.

      ► Le ministre a évoqué la publication du Washington Post, selon laquelle Zelensky aurait proposé de faire sauter l’oléoduc Druzhba, qui alimente en pétrole la Hongrie.

      « La sécurité énergétique est une question de souveraineté. Si quelqu’un appelle à l’impossibilité de fournir de l’énergie à la Hongrie, il attaque en fait la souveraineté de la Hongrie », a-t-il déclaré
      https://t.me/boriskarpovblog/10375

      • La saleté bruxelloise pousse à la troisième guerre mondiale.
        Qui nous débarrassera de tous ces cinglés qui ont pris le pouvoir ?
        La hyène ne supporte pas la souveraineté hongroise et son refus d’africaniser le peuple.

        FREXIT vite !

  9. =====
    ■ “Soros a écrit ce qui allait se passer il y a 30 ans” || PSAUME BAYER | 07.03.2023

    ► Après avoir démoli quelques pays, ruiné une poignée de leurs monnaies, détruit leurs budgets, et entre-temps gagné des milliards par diverses spéculations boursières et toutes sortes de méchancetés, George Soros a décidé un matin qu’après trois décennies de ces activités, il se nommerait lui-même le philanthrope. En d’autres termes, un ami du peuple.

    → Eh bien en 1993, ►►ce philanthrope, ami du peuple, il y a exactement trois décennies, a écrit un long essai. Il s’intitulait Vers un nouvel ordre mondial : l’avenir de l’OTAN◄◄.

    …/…
    ○ MAGYAR NEMZT.hu (NATION HONGROISE) : https://tinyurl.com/55a469cf

  10. Ceux qui dirigent réellement la France et d’autres pays sont des satanistes : les Soros, Gates, Schwab et j’en passe. Peu importe que nous croyions au diable ou pas, eux y croient, ou du moins, se servent de lui pour satisfaire leurs penchants infernaux. Ils sont maléfiques, c’est tout, et ils sont aux commandes.

  11. On a été gouverné et le dernier est le pire, par des baltringues, mafieux, corrompus, menteurs, manipulateurs et complètement pourris, avide de pognons et de coups tordus, arrogants avec un énorme mépris pour le peuple. Le dernier est un clown perfide, toxique, pervers narcissique et psychopathes, capricieux et fou à lié. Comment en est t’on arrivé là ? . Pourquoi Dieu nous a t’il abandonné ? .

  12. La SARKO a voulu fayoter avec MACRON quitte à être son 1er Ministre, résultat bracelet !

    Le MACRON préfèrerait la prison pour MAR-TI-NIQUAIS !… et voudrait que nos enfants changent de genre même si nos garçons n’aiment pas MAR-TI-NIQUAIS ? Il est vrai que lui n’a pas d”enfants !!!….

    A chacun son plaisir !!!

  13. Pour Sarko et les gens de la haute, le bracelet a été commandé chez Rolex, il donne l’heure, la météo, et les cours de la bourse.

Les commentaires sont fermés.