Borne nous interdit de nous laver les mains à l’eau chaude ? Faisons-lui la nique !

Dire qu’on n’en peut plus de leurs conneries et autres manipulations aux écolos-dingos complices actifs de la dictature mondialiste en train de se mettre en place, c’est un euphémisme !

Dernier décret en date, paru en catimini (et vous n’en parlez pas, les députés, les sénateurs ? Qui ne dit mot consent !). Complices et coupables. Responsables.

Jusqu’en juin 2024, tous les travailleurs devront, sur leur lieu de travail,se laver les mains à l’eau FROIDE. Même en plein hiver..

Décret n° 2023-310 du 24 avril 2023 relatif à la faculté de déroger jusqu’au 30 juin 2024 à l’obligation de mettre à disposition des travailleurs de l’eau à température réglable sur les lieux de travail

NOR : ENEL2236819D
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2023/4/24/ENEL2236819D/jo/texte
Alias : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2023/4/24/2023-310/jo/texte
JORF n°0099 du 27 avril 2023
Texte n° 26
[…]
Notice : le décret permet, jusqu’au 30 juin 2024, la suppression de l’eau chaude sanitaire des lavabos dans les bâtiments à usage professionnel pour répondre à des objectifs de sobriété énergétique, par dérogation à l’article R. 4228-7 du code du travail et sous réserve que le résultat de l’évaluation des risques mentionnée à l’article L. 4121-3 du même code n’y fasse pas obstacle.
Cet aménagement n’est cependant applicable ni aux lavabos mentionnés à l’article R. 4228-33 du code du travail, ni à l’eau distribuée dans le local d’allaitement mentionné à l’article R. 4152-27 du même code, dans le local de restauration mentionné à l’article R. 4228-22 du même code, et, enfin, dans les douches, incluant celles affectées à l’hébergement des travailleurs prévues à l’article R. 4228-35 du même code. En outre, il ne s’applique pas à l’eau des éviers, lavabos et douches mentionnés à l’article R. 716-3 du code rural et de la pêche maritime.
Références : le décret peut être consulté sur le site Légifrance (https://www.legifrance.gouv.fr).
[…]
Lire la suite de ce texte haut en couleurs ici :

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000047495895

 

Ben oui, les écolos-dingos ont une mission : nous faire renoncer à tout, nous rétrograder dans la société qui ne doit plus constituer que 2 classes, les très riches qui ont tout, même sur leur lieu de travail ( et notamment des jacuzzis, robinets en or avec cascades d’eau permanente et eau bouillante à volonté pour les douches après le cuissage des secrétaires ) et les très pauvres qui n’auront plus rien et même pas le droit de se laver confortablement.

J’ai vu mon oncle émerveillé, en 1962, me montrait les wc avec une chasse d’eau dans le HLM que nos venions d’obtenir, ayant quitté la maison sans eau courante, sans toilettes où nous habitions tous, 3 générations dormant dans la seule chambre de l’étage avec le seau de toilette familial à vider chaque jour. Et je ne vous parle pas de ma mère allant laver le linge de toute la famille au lavoir, se coltinant des seaux d’eau  à porter depuis la fontaine. Alors, certes, l’eau chaude pour se laver les mains, personne n’y songeait.

Mais, depuis, on a fait une progression fulgurante dans l’art de vie, dans le confort… Et voilà que, au cours d’une seule vie, en 60 ans on voit opérer un très inquiétant retour en arrière. Ils ont les 30 Glorieuses sur l’estomac, c’est évident, il faut qu’on en bave, il faut rabattre notre caquet… Il faut tuer par tous les moyens ces Français récalcitrants, ces Gaulois réfractaires s’ils veulent pouvoir nous vaxxiner jusqu’à nous faire disparaître et nous remplacer par des migrants bien plus obéissants car sans notre éducation, notre culture… 

Simple comme bonjour. Comme d’habitude, l’écologie, l’imposture climatique a bon dos. Juste un moyen de nous faire peur (et il y a des crétins qui y croient !!!!) et de nous soumettre.

Alors je vous conseille d’aller travailler en emportant une thermos d’eau bouillante pour vous laver les mains, à l’insu du plein gré de Borne, histoire de lui faire la nique, d’avoir chaud, notamment cet hiver et de ne pas vous coucher devant la gigantesque manipulation du CO2 et autres sottises à deux balles.

 

 

 1,865 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Que cette vieille peau aille se faire foutre avec ses idées à la con !!!

  2. C’est une femme ayant des idées de gauche, pour elle il faut protéger les LGBT contre les méchants hétérosexuels, pour qu’ils puissent vivre leurs particularités. C’est surtout la bobonne de Macron, qui lui fait ce qu’il veut si elle le peut, c’est une hyper docile, n’ayant aucune ambition politique personnelle… un technocrate bon pour le service… En 1 an, je n’ai rien retenu d’elle sauf qu’elle existe grâce au 49-3 faisant en sorte que l’Assemblée Nationale ne serve à rien, pour qu’elle impose aux français ce que Macron veut nous imposer.

  3. Combien de dingues dans ce gouvernement à l’image de leur maître ? Jusqu’où iront ces jusqu’au boutistes de l’absurde ? Dur dur d’être gouverné par des c.ns.

  4. Mais pourquoi ce pays si, jadis, riche en tout, est devenu si pauvre en tout ?
    Merde, j’en ai marre ! J’ai vécu super bien jusqu’à l’arrivée de cet euro maudit et depuis, ce n’est que misère et invasion.
    C’est vrai que Giscard a vendu notre France et pas un seul, après, n’a songé à le récupérer, au contraire ; plus ils le détruise, plus ils éjaculent !
    Franchement, je suis négatif mais je ne vois rien de vert poindre à l’horizon ( sauf la couleur des muzz mais je pensais à l’herbe ).

  5. Bonjour ,je pense qu’a un moment donné ,on devrait ne plus rentrer dans son jeu médiatique que je considère comme un narratif mortifère ,sur les grands chantiers de construction du BTP ,les gars auront de l’eau chaude pour prendre une douche ou se laver les mains ,il y a quand même le CHSCT comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail, désolé mais ce qu’elle dit n’a aucune valeur ,elle a quand même été ministre du travail ,donc le droit est quand même là !!!

  6. Le réchauffement climatique est en retard cette année. On se pèle le jonc! le reste aussi, d’ailleurs. Heureusement je n’ ai pas mis la doudoune dans la naphtaline.

    • Mais Borné ne porte plus du tout la sienne , celle qu’elle nous a imposé une journée. Les cols roulés non plus , vous remarquerez.

  7. Bon sang qu’elle est laide! Exactement à l’image de son sale boulot!

  8. Notre brouteuse de minou Borne To be Alive la Nosferatu de la Macronie veut nous interdire de laver nos mains avec de l’eau chaude mais elle veut qu’on utilise l’eau froide pour cela ce qui est complètement idiot et ridicule parce que pour les Écolo Dingos il faut protéger les ressources nécessaires pour éviter de diffuser le CO2 et conserver l’eau pour éviter le gaspillage mais c’est pas du réalisable mais irréalisable. Apparemment les Écolo Nazis sont dans une phase terminale de la Folie Mondialiste qui va se heurter à la réalité et Borne n’a qu’à aller se faire voir avec sa connerie !

  9. Borne nous montre l’exemple: elle ne se lave plus depuis le siècle dernier et ça se voit.

  10. si on ne combat ces cinglés vigoureusement, en dénonçant sans cesse notamment l’imposture climatique, leur prétexte imaginaire pour exister, nos enfants, petits enfants, connaitront l’inconfort de vie qui a présidé jusqu’à il n’y a pas si longtemps que ça, le progrès étant récent, n’en déplaise à tous les déconstructeurs

  11. Avant qu’elle n’arrive au gouvernement, elle était déjà surnommée Borne out !

  12. Allo ,allo vous croyez toujours en la démocrature ? Vous êtes sûr d’attendre les prochaines élections européennes et législatives et présidentielles en France sachant que votre, notre vote ne sert strictement à rien ,nous en avons eu l’expérience aux dernières présidentielles et législatives ,un foutriquet élu avec moins de 40 % des voix si je ne m’abuse ? Allons-nous continués dans notre passivité relative ou allons-nous prendre nos cojones dans les mains et foutre en l’air cette dictature et tous ceux qui la serve ?

    • C’est bien de rêver ! Mais ça ne va jamais arriver. Le jeun peuple Français est si réduit intellectuellement que vous ne pouvez pas vous imaginer ! Une énorme partie n’ont pas des mots ( notions) pour pouvoir réfléchir. Pour eux Netflix, les nombreuses idioties ( pas tout) sur Facebook , et d’autre, sont source de culture . Et vous voulez quoi?!

      • Il y a longtemps que je ne rêve plus , et malheureusement ça fait belle lurette que je me rend compte de la décadence intellectuelle d’une grande partie du peuple qui subit et continue de subir ce lavage et formatage et abrutissement de leur cerveau au wookisme , au multiculturalisme , à l’escroquerie de l’écologie sur le prétendu réchauffement climatique , sur les bienfait de l’immigration d’allogènes , etc. etc.Ce que j’aime à répeter c’est que le réveil va être douloureux , d’ailleurs les douleurs , le sang et les larmes ont commencés depuis un bon moment déjà ,mais le pire arrive à grand pas , produira t’il cet électrochoc salvateur ,mystère et boule de gomme comme aime à dire mon petit fils .

  13. Aussi intelligent que de boire son café “assis” et non “debout” pendant la période covid…

  14. Je connais les cornichons Bornibus.
    Ils ont une petite soeur, Borne..

  15. Cette loi ne sera pas appliquée, comme beaucoup d’autres. Ne vous inquiétez pas. Les patrons ne vont pas prendre le risque d’un conflit inutile avec des salariés pour respecter une loi que seuls les écolos-connos veulent voir appliquer. Rappelez-vous cette loi inutile comme l’interdiction de fumer dans un véhicule de service… Jamais respectée. Avant de voter une loi ils devraient suffisamment s’informer pour savoir si elle est applicable sur le terrain. Mais nos “chers, très chers dépités devaient faire dodo lorsqu’elle a été votée ? Ou s’agit-il d’une énième circulaire destinée à finir dans une corbeille à papier qui sera recyclée à grands coups de produits néfastes pour l’écologie et utilisation de nombreux litres d’eau ? On marche sur la tête.

    • Peut etre , mais ca fait raler de voir ces charlots payés pour ce genre de conneries

  16. Je suis curieux de savoir si la piscine de Bregançon est prête pour les vacances présidentielles.

  17. Y’a-t’il un texte qui dit que l’on doit pondre des lois en ayant laissé son cerveau chez soi ?

    ll semble que oui, au vu de la teneur de cet article …

  18. Ce vieux cadavre ambulant n’a pas fini de nous pourrir la vie? Bonjour les mains gercées! Avec cette vieille momie, le peuple va se retrouver dans les conditions de travail du dix-neuvième siècle. J’espère que les syndicats vont ruer dans les brancards. Dire que ce vieux hareng desséché doit prendre deux bains par jour et bousiller des mètres cubes d’eau pour se laver le squelette.

    • Argo,
      avec ta description de Borne nous n’avons plus besoin d’images !!! 😂😆😉
      Je suis mort de rire (donc bien vivant).

Les commentaires sont fermés.