Avec la gourdasse Tondelier, les Verts ont dégoté le gros lot

Dans la famille « À côté de ses pompes » je demande Bécassine !

Mais quand est-ce que ça va s’arrêter, tout ce cinéma, tout ce cirque lamentable des minorités déjantées, qui malheureusement savent très bien se regrouper derrière la bannière d’une gauche plus que jamais intolérante, dictatoriale, tyrannique… au point d’oser demander l’exclusion du paysage médiatique de tous ceux qui refusent l’hégémonie de leurs doctrines, seules acceptables… et leur donnant donc, en conséquence, le droit d’interdire de s’exprimer.

C’est le cas, encore aujourd’hui, de la gourdasse Marine Tondelier, patronne des écolos EELV, qui comme beaucoup de ses congénères (ou con-gêneurs si vous préférez), prend ses rêves pour des réalités, en réclamant l’interdiction de CNews et Valeurs Actuelles !

Sauf que la donzelle n’est pas la moitié d’une idiote : elle est un régiment à elle toute seule !

Pour elle c’est simple : dans les rues, ce sont des néo-nazis d’extrême droite qui défilent… et malheureusement « sur CNews dans VA on laisse cette idéologie prospérer » …

Mais le scandale est bien plus grave encore ; heureusement qu’elle est là pour le souligner :

« Toute la journée des débats entre l’extrême droite et la droite extrême sans aucune pluralité »…

Sûr que ça va faire grincer les dents de ceux qui ont remarqué précisément l’inverse ; qu’hormis sur ces deux médias ciblés par la nigaude, ce ne sont que les mêmes sons de cloches qui sont déversés en continu sur la grande majorité des grandes chaînes et stations…

Et en dessert, nous offrant la preuve qu’elle n’a absolument pas « consulté ses fiches », si toutefois elle en a… l’empotée termine son envolée par un « à la fin de l’envoi je touche »… qui malheureusement va lui revenir rapidement en boomerang furax : « Combien d’argent public touche VA ? »

Justement absolument aucun ! Comme tous ceux que tu veux ostraciser… Tout le contraire de tes potes des torchons de gauche !

Écoutez-la s’exprimer en s’enfonçant dans le ridicule à chaque mot prononcé !

 

Dis donc Cocotte, tu ne confondrais pas avec les médias gauchistes, toutes catégories confondues, qui eux s’expriment en permanence sur toutes les stations radios et les plateaux télés, coupant sans cesse la parole aux quelques rarissimes contradicteurs… invités uniquement pour se faire lyncher en public ?

Dans un premier temps, voici la réaction de Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles, s’exprimant sur CNews, en affirmant que tout est faux dans ce que la langue de vipère a énoncé.

 

Quelques commentaires savoureux à la suite des interventions sur Twitter :

Mais la plus belle réponse est incontestablement celle de Marc Menant, dont Christine Kelly témoigne qu’elle ne l’a jamais vu aussi ému, cet homme dont le père a précisément été déporté par les nazis, et qui en conséquence sait bien mieux que la pétasse Tondelier de quoi il est question quand on parle de nazisme !

https://www.facebook.com/christinekellypage/videos/1384639645724800/

Ainsi, pensant avoir la paix en éliminant du paysage politique quiconque s’oppose à vos oukases de vies, impulsées par vos doctrines prétendues les seules valables, celle qui aurait fait merveille en « kapo » (*), véritables tortionnaires dont les déportés ont souffert, voudrait que l’on interdise deux des plus neutres médias que sont CNews où justement la diversité d’opinion est présente, et Valeurs Actuelles qui brocarde courageusement les scandales d’État qui se succèdent, dans le silence assourdissant de ceux de leurs confrères qui sont grassement nourris par le système… et qui en l’occurrence ne mâche pas ses mots contre la Tondelier !

(*) Le mot kapo désigne les personnes qui étaient chargées d’encadrer les prisonniers dans les camps de concentration nazis. Les kapos étaient souvent recrutés parmi les prisonniers de droit commun les plus violents ou parmi ceux dont la ruse ou la servilité avait permis de figurer parmi les anciens, en échappant provisoirement aux « charrettes » menant à l’extermination.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kapo

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/ostracisme-intolerance-diffamation-contre-va-et-cnews-eelv-assume-sa-ligne-sectaire

D’accord, la période est propice aux délations tous azimuts de ceux qui refusent la pensée unique du fameux et auto-proclamé « camp du bien », puisque c’est même carrément recommandé par les autorités, malheureusement grandement issues des mêmes secteurs…

Mais est-ce une raison pour nous bassiner avec vos éternelles insultes de « SS », « nazis », « retour des heures les plus noires »… j’en passe et des meilleures !

Car c’est vous qui êtes tellement obsédés par cette triste période de la dernière guerre mondiale, bien qu’elle ne semble pas vous avoir mis un minimum de plomb dans la tête… que vous voyez justement des nazis partout, dès qu’on ose vous contredire.

À force de vous exciter sur ces mots, au lieu d’essayer d’enrichir votre vocabulaire, d’une pauvreté navrante, vous ne vous apercevez même plus à quel point vous êtes carrément devenus… ce que vous reprochez à vos adversaires, que vous transformez en ennemis :  des tortionnaires !

Le pire étant que vous n’êtes même pas foutus de vous rendre au combat avec suffisamment de « biscuits » en poche pour affronter l’ennemi ; ce qui vous fait commettre des bourdes, fort réjouissantes pour vos détracteurs !

Alors qu’est-ce qui se passe, Cocotte ? Tu veux détrôner la Sandrine Rousseau de son titre de « reine des bécasses » pour 2023 ?

OK ! le deal est costaud, vu qu’elle détient le titre depuis un bon moment, et tous les atouts qui vont avec ; mais tu as toutes tes chances… fonce donc… qu’on rigole un peu ; ça nous changera de vos éternels glapissements réclamant l’ostracisme de vos adversaires, lesquels, heureusement pour nous, sont très nombreux, et bien mieux armés que vous en matière d’arguments, et le vocabulaire qui va avec… bien plus dense que le vôtre, se situant toujours (c’en est lassant !) à l’époque des nazis.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression qui vous contrarie tant !

https://ripostelaique.com/avec-la-gourdasse-tondelier-les-verts-ont-degote-le-gros-lot.html

 1,302 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ce qu’il y a de bien avec ce genres d’individus c’est qu’ils s’éliminent par eux-mêmes, encore un an et oups, plus de vert, comme les cocos et le ps à la trappe !

  2. Quand je vois toutes les inepties dangereuses que proclame ce parti, je finis pas penser que c’est lui qui devrait être interdit car là, oui on est dans une logique de dictature (et ce n’est que le début, les Nazis ont commencé comme ça). Déjà que je trouve incroyable, vu leur fonctionnement qui a largement fait ses preuves il y a plein d’exemples, qu’il y ait encore un parti communiste en France (et des adeptes…).

  3. Chez les Écolo Nazis la Folie est génétique et elle se transmet de génération en génération. Après Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste et épouse d’un homme déconstruit, Gollum Jadot, Denis Baupin voilà que Marine Tondelier se met à déblatérer des conneries dans les médias d’extrême gauche en disant qu’il faut couper les subventions à CNews et à Valeurs Actuelles Parce que pour elle c’est L’extrême droite alors que ce n’est pas l’extrême droite mais le pluralisme d’opinions car pour rappel CNews est une chaîne privée diriger par Mr Bolloré qui favorise la pluralité des opinions sur ses antennes et Valeurs Actuelles est un magazine d’information qui diffuse l’actualité avec réalisme et pertinence alors qu’ils ne reçoivent plus de subventions suites aux chantages des Gauchistes et aussi l’affaire Bobono qui est passé par là et qui sous prétexte de racisme suite à une caricature l’équipe de Geoffroy Lejeune avait été diaboliser durant cette période. Marine Tondelier la psychopathe de l’Apocalypse climatique souhaite se faire interviewer par des journalistes d’extrême gauche qui pensent comme elle .

  4. Issue d’une famille persécutée depuis 80 ans par les nazis et mle nazisme, les seuls médias que je suis sont CNEWS, Valeurs Actuelles, Clauser, Boulevard Volataire, c’est étonnant cela, mais eux osent montrer à tous la nouvelle idéologie étrangère qui cherche à imposer ses diktats en France, c’est celle des muzz appliquant l’Islam… et heureusement que ces médias existent, car Tondelier ne comprend pas grand chose aux réalités du monde… mais absolument rien..

  5. sacrée enclume ! Ca c’est du lourd ! ça vaut du sardine ruisseau !

  6. Que dire de plus? Tout est dit. Je plains celui qui partage sa vie. Encore un martyr de plus.

Les commentaires sont fermés.