Trois raisons pour commander “Transgression” de Cassen-Germain

22 euros le livre, frais de port offerts
2 livres, 35 euros, frais de port offerts
3 livres, 40 euros, frais de port offerts

 

QUANTITE



Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

PREMIÈRE RAISON – UN LIVRE UNIQUE, TÉMOIGNAGES EXCEPTIONNELS DE DEUX VAINQUEURS DE CALLAC

Transgression – Voyages du camp du « bien » vers le camp du « mal » !

Ils étaient trotskistes.

L’un (Pierre CASSEN) à la Ligue Communiste Révolutionnaire (LCR), l’autre (Bernard GERMAIN) à l’Organisation Communiste Internationaliste (OCI). Ils sont aujourd’hui dans le camp du “mal”, le camp national et identitaire.

Ils ont donc transgressé tous les interdits de la gauche et des bien-pensants pour parcourir ce chemin qui les a conduit de la gauche à la droite.

C’est parce qu’ils ont accepté de s’ouvrir aux arguments du camp d’en face, parce qu’ils ont refusé de rejeter par principe les opinions des autres, qu’ils ont pu étudier de manière critique les arguments et contre-arguments du débat.

Aujourd’hui, une multitude de gens s’autocensurent, s’interdisent de réfléchir et de confronter les points de vue. Terrorisés de se voir affubler des qualificatifs de raciste ou extrême droite.

Ce faisant, ils acceptent de s’enfermer dans une prison idéologique d’où est bannie toute réflexion critique et tout véritable débat. Ces gens sont en fait des victimes du totalitarisme intellectuel ambiant.

Si seulement ils osaient étudier les problèmes sans se contenter de réciter la messe des bien-pensants, ils vivraient sans doute une évolution de leurs certitudes vers une véritable opinion.

Au travers de nombreux sujets Pierre CASSEN et Bernard GERMAIN exposent leurs opinions, expliquent pourquoi il ont changé et interpellent les membres du « camp du bien » en les invitant à répondre à de nombreuses questions.

Un livre important pour qui veut retrouver sa liberté de pensée et pouvoir se faire sa propre opinion sans se soucier du qu’en dira-t-on ou de la peur d’être diabolisé par les geôliers de la pensée.

Avec des témoignages de :

Hugues Bouchu, délégué des Amis franciliens de Synthèse nationale

Santiago Cartagena, ancien militant communiste chilien, aujourd’hui membre de Vox (parti national espagnol)

Gérard Delépine, chirurgien

Patrick Gofman, écrivain et essayiste

Pascal Hilout, apostat

Patrick Loiseau, écrivain

Lucien Samir Oulahbib, universitaire, docteur en sociologie

DEUXIÈME RAISON : UNE PROMOTION JUSQU’AU 31 MAI, LES FRAIS DE PORT OFFERTS

22 euros le livre, frais de port offerts
2 livres, 35 euros, frais de port offerts
3 livres, 40 euros, frais de port offerts

 

QUANTITE



Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

TROISIÈME RAISON : UNE FAÇON DE SOUTENIR RIPOSTE LAÏQUE HARCELÉE PAR LES PROCÈS

Voici la liste des procès en attente, pour notre site :

Jeudi 11 mai : Verdict procès PC (vidéo Stop Islam), suite à une plainte du parquet et de SOS Racisme. Prison demandée contre Pierre Cassen

Jeudi 11 mai : Verdict plainte contre Guy Sebag et Boris Karpov, suite à une plainte de SOS Homophobie et de Mousse

Jeudi 11 mai : Verdict du procès intenté par Pierre Bergé et son mari, 20 000 euros de dommages et intérêts demandés

Mercredi 17 mai : Procès Laurent Droit (repoussé une première fois), suite à une plainte du parquet.

Vendredi 23 juin, à Montpellier : procès Pierre Cassen, suite à une plainte de Sophie Mazas, LDH

Mardi 27 juin : Procès Guy Sebag, plainte SOS Homophobie et Mousse contre articles Karpov et Michaud-Nérard

Nous avons d’autre part un procès en Cour de cassation, intenté par le LGBT islamo-gauchiste Pierre Serne, des plaintes prochainement instruites du covidiste Nathan Smadja-Pfeffer contre Thierry Michaud-Nérard, et une plainte du maire socialiste Heyraud, un déboulonneur de statue, contre Pierre-Antoine Pontoizeau.

Bref, de quoi couler Riposte Laïque avec tous les frais que cela engage. L’achat de ce livre, à un ou plusieurs exemplaires, est aussi une façon de nous aider.

https://ripostelaique.com/trois-raisons-pour-commander-transgression-de-cassen-germain.html

 

 1,115 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. J’ai une amie de gauche, je lui ai offert “la gauche, putain de l’islam”, elle ne l’a pas lu et elle me pardonne ce geste.
    Néanmoins, elle est loin , très loin de virer sa cutie, enfermée dans son idéologie mortifère.
    Pourtant elle a déménagé pour échapper aux méfaits de l’invasion.

  2. il faut rentrer dans la phase active et méchante ; objectif détruire ces gens venus d’ailleurs

  3. Tout ces islamoparasite n’ont que le mot plainte à la bouche. Tout ça pour faire du fric. Ce ne sont que des lâches et des chouineuses sans honneur qui vivent sur le dos de notre pays. L’islam est un cancer, une plaie purulente ouverte et puante de haine, méééééé au lieu d’attirer les mouches elle séduit tous ces baltringues de juge collabos et vendus, protéger par un gouvernement corrompu et soumis. La France est perdu et les français sont derrière leur smartphone au lieu de sortir dans la rue et de gueuler islam dehors.

  4. Transgression c’est le passage d’un monde à l’autre de l’échiquier politique, c’est le cheminement idéologique de Messieurs Cassen et Germain de la Gauche Bien Pensante Mondialiste et immigrationiste dans la logique progressiste qu’incarne le Camp du bien qui est en fait le camp du Mal à la droite Patriote Diaboliser par l’extrême gauche comme étant le Camp du Mal qui est en réalité le Camp du bien et de la raison car c’est surtout comme ça que je vois les choses en ce qui concerne les gens qui ont été berner par le Gauchisme et ses avatars. En tout cas ce livre illustre parfaitement le cheminement idéologique de chaque Français qui découvre la réalité des choses que la Gauche cache.

Les commentaires sont fermés.