L’Iran pend deux hommes pour blasphème

Cette “religion d’amour, de tolérance et de paix”,  impossible de s’y faire …

L’islam est un dogme basé sur la soumission et la peur…

En islam, pas de liberté de conscience.

Facile d’y entrer et presque impossible d’en sortir. Paix en islam n’est qu’un slogan, un appât, la même paix que l’on trouve dans une prison….essayez de vous en évader et vous êtes tué  !

On attend la dénonciation massive de ces pendaisons par les habituels “défenseurs de la liberté” des plateaux TV. On attend qu’ils se lèvent tous pour encourager les sites comme RR qui luttent contre le fascisme islamique.

L’Iran pend deux hommes pour blasphème et insulte à l’islam
Yousef Mehrdad et Sadrollah Fazeli Zare ont été exécutés pour blasphème, insulte à l’islam et à d’autres valeurs sacrées.

Selon le site web judiciaire iranien Mizan, l’Iran a exécuté deux personnes qui avaient été condamnées à mort pour blasphème.

Yousef Mehrdad et Sadrollah Fazeli Zare ont été exécutés pour des crimes tels que le blasphème, l’insulte à la religion de l’islam, au prophète et à d’autres lieux saints. La date de leur exécution n’a pas été précisée.

Les deux hommes géraient des sites anti-religion en ligne dédiés à la critique de l’islam, à la promotion de l’athéisme et aux “insultes” à l’égard des saints.

Les experts des Nations unies ont appelé l’Iran, majoritairement musulman chiite, à mettre fin aux persécutions et au harcèlement des minorités religieuses, soulignant la politique iranienne consistant à cibler les croyances ou les pratiques religieuses dissidentes, y compris les chrétiens convertis et les athées.

Selon le Berkley Center for Religion, Peace & World Affairs, les lois iraniennes considèrent l’expression d’opinions religieuses non approuvées et l’expression de dissensions politiques comme des actes de blasphème. Les personnes arrêtées pour blasphème sont généralement accusées de “répandre la corruption sur terre”.

Il n’y a pas de limites à la peine encourue si une personne est reconnue coupable du crime.

Quelques jours auparavant, le 6 mai, l’Iran avait annoncé l’exécution de Habib Farajollah Chaab, ressortissant irano-suédois, pour avoir “répandu la corruption sur terre”.

Exécutions en Iran
Un récent rapport d’Iran Human Rights (IHR) a montré que les exécutions en Iran ont augmenté de 75 % en 2022 par rapport à 2021.

L’IHR a fait part de ses craintes que le nombre d’exécutions en Iran continue d’augmenter en 2023, l’Iran ayant procédé à 150 exécutions au cours du seul premier trimestre. Le rapport précise également que seuls 12 % des exécutions par l’État ont été signalées par les autorités, de sorte qu’il est possible que le nombre de personnes exécutées soit plus élevé que ce que l’on sait à l’heure actuelle.

REUTERS/JP

 

En Europe, l’étau se resserre.

On a laissé l’islam s’installer, pour notre plus grand malheur. Et les dirigeants se soumettent toujours davantage à l’islam.

Par exemple, la Suède vient de condamner  par contumace le brûleur de Coran Rasmus Paludan, qui sera arrêté s’il entre dans le pays

Il est plus facile pour les autorités suédoises de renoncer à la liberté d’expression et de persécuter Rasmus Paludan pour l’avoir exercée que de défendre la liberté d’expression contre les musulmans indignés de Suède qui exigent la soumission à la charia. 

Selon les informations communiquées à  Aftonbladet, Rasmus Paludan a été condamné par contumace, ce qui signifie qu‘il serait immédiatement arrêté s’il entrait en Suède depuis le Danemark, où il se trouve actuellement.

Il en irait de même s’il était vu en public ailleurs en Suède.

La décision a été prise par les procureurs et la classification des suspects criminels concerne “l’incitation contre un groupe de personnes”.

Rasmus Paludan lui-même pense que la décision de l’arrêter est idiote. Il porte le même jugement sur les allégations et l’enquête dont il fait l’objet.

“La police suédoise en général et la police de Malmö en particulier ne veulent pas me protéger, il est donc dangereux pour moi de venir en Suède. La police de Malmö est un dépotoir islamisé”, déclare Rasmus Paludan.

 

La Chine, elle, a décidé d’attaquer le problème à la racine en détruisant des milliers de mosquées au bulldozer.

 1,551 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. un “blâmefesses” ???

    ça blesse surtout les femmes ces “blasphèmes”

  2. ça y est, la Suède baisse le pantalon face à l’islam.
    Par cette décision “courageuse”, elle signe sa soumission, pauvres types décervelés, écouillés, vous n’avez plus rien d’hommes digne de ce nom.
    Les pays européens tombent, les uns après les autres dans l’escarcelle islamique.
    Pauvres de nous et de nos descendants !!

  3. Il y a eu bien plus de deux pendus en IRAN.
    Ce sont les meilleurs qui sont exterminés, ceux qui réfléchissent, ceux qui veulent la LIBERTE.
    Les plus intelligents, les plus courageux, sont décimés.
    ** il ne restera que les moutons et les imbéciles, comme ceux que sont devenus certains Français qui favorisent l’islam en France.

  4. Silence radio. Pas de commentaires ni de dénonciations contre cet islam, cancer du monde. Cette putréfaction ne peut être combattue que par l’interdiction totale. Mais qui osera en parler? Comme un géocroiseur qui frappe la terre, l’islam frappe nos sociétés, envenime la vie du monde, nous éloigne de la paix et de l’amour. La takiyyah est un effet de levier pour que cette peste pénètre dans toutes les maisons afin de détruire familles amitiés et solidarité. Horreur des horreurs il englobe des “fidèles’ comme un tourbillon qui emporte tout sur son passage. Normal cet allah est le mal incarné. Notre combat est d’informer et d’éveiller sans relâche.

  5. heureusement qu’il y a des gens qui voient clairs…..de ce qui évolue dans l’ombre!

  6. Reposez en paix auprès du Dieu d’amour, pauvres hommes ! Celui dont l’Islam n’a aucune idée.

  7. La France sera sauver le jour ou on passera nous aussi le bulldozer sur toutes les mosquées. J’ai bien aimé la vidéo. Malheureusement il n’y a que cette solution pour avoir la paix. Méééééé on est en macroni………

  8. Bizarre pas de condamnation des lgbt++++
    Mais non, cela ne se passe pas en Israël.
    Et personne n’appelle à la retenue
    ROSA

  9. et ici on fait des procès à rallonge avec l’argent du contribuable à des terroristes qui méritent la peine de mort

  10. En France, la punition pour critiquer le petit dieu d’Amiens, c’est un stage de citoyenneté. Il vaut peut-être mieux être pendu parce qu’au moins on arrête de souffrir en écoutant les conneries dispensées par le POUVOIR.

  11. Si le traître ne sait pas gérer la ratp, qu’il téléphone à xi, il lui expliquera comment s’y prendre…

    • Les Chinois ont bien compris comment s’occuper de cette vermine, et chez nous, on leur construit des “mosquées-cathédrales” , histoire de bien dévaloriser nos origines chrétiennes.

      • Ils interdissent aussi les églises…
        Tout ce qui n’est pas chinois

        • Je sais qu’ils oppressent les chrétiens, mais de voir la destruction des mosquées , c’est quand même jouissif, puisque ce sont les seuls sur toute notre planète à aller dans ce sens.
          Bien entendu, les gauchiasses lancent des pétitions en faveur des Ouighours, sans jamais parler des persécutions de catholiques chinois.

  12. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Oui, assez des schizoïdes français très forts pour dénoncer l’Iran et très forts aussi pour applaudir l’islam en France.

    Quant au gouvernement suédois il ferait mieux de soummettre l’émirat de Malmö …

    • Bonjour, merci pour l’article d’hier “Plenel au bord de l’islamophobie ?” qui offrait une analyse précise et éclairante du traitement de l’islam en Iran par nos chers médias

  13. Merci@ Jules Ferry. Voilà ce qui nous attend demain. Qui nous dit que l’islam dit modéré ne basculera pas demain dans l’intégrisme, si ce n’est déjà fait… Et pourquoi les imams dits modérés vivent sous protection policière ?

  14. Youcef Mehrdad et Sadrollah Fazeli Zare sont les victimes de la Folie Muzz incarner le régime des Mollahs à cause du blasphème contre l’islam politique et conquérant et en Europe Rasmus Paludan s’est fait persécuté par les autorités Suédoise soumise à la folie des MUZZ qui impose la charia en Suède de façon à conditionné la population Suédoise à adoré Mahomet le dieu des Islamistes radicaux et des coupeurs de tête professionnels. L’islamisme gagne du terrain dans toute l’Europe et c’est problématique !

  15. La Chine a raison. En occident la racine du mal est un amalgame de politiciens, de juristes, et de pisse-copies corrompus.

Les commentaires sont fermés.