La mort d’Elisabeth II rapporte 800.000 euros d’argent de poche annuels au prince William

Charles III et son héritier

Ledit prince est monté sur scène lors du concert organisé dimanche à Londres pour rendre hommage à son père qui doit lui payer 800.000 euros annuels. Pour un loyer.

Le prince, dit de Galles, devenu deuxième rejeton par importance des Windsor après son père, a hérité de plusieurs nouveaux titres et propriétés de sa grand-mère.

Parmi ces propriétés, figure la demeure de Highgrove, la résidence de campagne du dit Charles III qu’il veut continuer à occuper avec sa Camilla. Le papa souverain doit donc payer un loyer au prince héritier, son fils.

Oh, rassurez-vous, chers lecteurs. Rien d’important. Une bricole. Juste 800.000 euros par an. A peine 66.000 par mois. Soit un peu plus de 2.000 euros par jour.

Un prix d’ami. William ne pouvait pas descendre plus bas. Les temps sont durs…

« Papa, nous sommes tous si fiers de toi », a dit l’héritier du trône en montant sur scène. Il est fier de rappeler comment son papa le roi « s’est consacré, pendant plus de 50 ans, aux quatre coins du Royaume-Uni, du Commonwealth et du monde, au service des autres, des générations actuelles et futures ».

Bah, qui ne serait pas fier d’un papa qui te vire 800.000 euros chaque année. Qu’il se soit consacré à d’autres tâches, on s’en fout. L’essentiel est qu’il n’oublie pas de virer. Hein, papa ?

Le papa, aussi, doit être fier de son rejeton.

Le William est Prince de Galles, Duc de Cornouailles, Duc de Rothesay, Duc de Cambridge, Comte de Chester, Comte de Strathearn, Comte de Carrick, Seigneur des Îles, Baron Carrickfergus.

Neuf titres en tout.

Il ne lui manque que deux pour former une équipe de football…

Allez, avec 800.000 euros par an de loyer, il pourrait engager Zidane comme entraineur.

De toute façon, c’est le contribuable anglais qui paie.

Messin’Issa

 

 1,346 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Ouf ! Ces sommes vertigineuses donnent le tournis !!
    Que ne ferait-on pas avec tout ce pognon de dingue !

  2. Etant moi-même Baron ( mais sans le sou je vous rassure ni sans château récupéré par les bourgeois, grands remplaçants des nobles sans que rien ne change ), je ne savais pas que l’on pouvait cumuler autant de titres de noblesse. Incroyable. Se souvient il de tous lorsqu’il se présente à quelqu’un ???

  3. L’islamo Gauchiste dégénéré Charles 3 est devenu roi d’Angleterre ou plutôt Calife du Kaboulistan Rosbeef et son fils William son successeur obtient l’héritage de la mort de sa grand mère Elisabeth 2 avec du pognon à gogo 800 000 € . En fait William qu’est qu’il va faire avec tout ce pognon ? S’acheter un manoir ou engraisser son frère Harry et sa Pimbêche d’Amerloque Meghane Markle la racialiste dégénérée ?

  4. De toute façon, c’est le contribuable anglais qui paie. Se sont aux britanniques de décider ,ils ont des traditions et des valeurs qui sont historiques ,doit on juger et critiquer ? Ca c’est aussi aux britanniques de le faire ,à tort ou à raison bien entendu

  5. Messin Issa Une haine personnelle contre la monarchie britannique ? et si vous alliez voir l Elysée ? ou celle du Maroc ? ou une theocratie du moyen orient ? des émirats ? voire la chine…Highgrove est une propriété du duché de Cornouailles, William est devenu duc apres son pere, devenu roi d ou loyer Ce sont leurs lois et cela ne nous regarde pas Highgrove est ouvert au public et est une avancée écologique dans bien des domaines ( agricole not) et….rapporte ! Pas sur que ce soit le contribuable qui paye…

    • Chouan : entièrement d’accord ! Samedi en regardant la cérémonie du couronnement, à laquelle j’ai pris grand plaisir, j’ai entendu l’un des commentateurs dire que la Couronne ne coutait que 0,55 centimes à chaque britannique alors que l’Etat français nous ponctionne plus de deux ou trois euros (j’ai oublié le chiffre exact)… La République est plus rapace qu’une royauté.
      Ceci dit, je pense que Messine Issa doit souffrir d’une forme de jalousie et de haine. De surcroît, si je trouve tout à fait légitime la controverse au sujet des idées, opinions politiques, je méprise que l’on s’attaque aux défauts physiques, aux méfaits de l’âge, etc…

  6. Comme quoi on peut faire de l’argent avec ses morts sans avoir à vendre leurs os pour en faire des dominos.

  7. Et dire qu’il y a certaines personnes qui veulent le retour d’un roi et de l’église au pouvoir en France, que cet exemple les aident à réfléchir.

    • Mon cher voisin , la Royauté Française et l’Eglise Authentique n’a rien à voir avec les pisse froids Anglais … Soyons sérieux !

    • au Chti français : Parce que vous êtes satisfait de la gestion exercée par nos gouvernants ? Les milliards de la fraude, fiscale et sociale, les millards pour l’AME, les milliards pour les MNA, le RSA, les retraites offerts aux migrants qui n’ont jamais cotisés… Alors que nos agriculteurs se suicident, pris à la gorge par l’URSSAF… Et j’en oublie…

      • La Belgique, l’Espagne, les Pays Bas, etc…etc… Autant de royaumes gangrènés eux aussi par ceux qu’ils n’ont pas invités. Donc, Royaume ou pas, hein…

Les commentaires sont fermés.