Un fait-divers de plus pour montrer que ceux à qui la Macronie devrait chanter les bienfaits de la mixité c’est pas nous…
Nous, nous le savons et si nous sommes quelque peu rétifs à accepter une mixité qui s’impose, qu’on nous impose en nombre, avec l’arrivée massive d’étrangers ayant d’autres moeurs, nous avons de bonnes raisons. Parce que, franchement, se balader avec un couteau, c’est pas nos moeurs !
Il se trouve que, dans l’affaire qui nous occupe, celui qui a sauvé la jeune femme et son compagnon est un Noir qui apparemment savait se battre et a réussi à désarmer à main nue et à immobiliser l’assaillant. Bravo et merci à lui. La France n’a jamais eu de problème pour accepter et intégrer des Noirs, des Africains… à condition qu’ils le veuillent et jouent le jeu. Noé fait partie de ceux à qui on n’a aucun problème à ouvrir les portes. Mais pourquoi devrions-nous les ouvrir à tous sans distinguer entre le bon et le mauvais, entre celui qui, empreint d’une culture féodale, ne supporte pas qu’une femme “de chez lui” fasse l’amour avec un Blanc et celui qui est occidentalisé et a nos valeurs ? Pourquoi n’aurions-nous pas le droit de choisir à qui on offre l’hospitalité ?
Ce genre d’agresseurs se multiplie en notre beau pays. Il faut dire que, chez nous, on n’expulse pas… on convoque pour un rappel à la loi, on convoque pour du sursis.
Tout aussi inquiétante est la propension des autres témoins de l’agression ci-dessous à regarder ailleurs… Noé le sauveur est le seul à être intervenu…
Un couple agressé au couteau dans une station de métro, l’auteur maîtrisé par un témoin
L’auteur, interpellé par un témoin, reprochait à la jeune femme de sortir avec un Européen, qui a reçu un coup de couteau au thorax.Une violente agression s’est produite, ce samedi, vers 1 heure du matin, dans la station de métro Saxe-Gambetta, à Lyon (3e), où un jeune homme a été blessé d’un coup de couteau par un individu qui importunait son amie.
L’agresseur, âgé d’une vingtaine d’années, a pris à partie la jeune femme, lui reprochant de fréquenter un Européen. Ce dernier s’est interposé, demandant à l’individu de se calmer, mais celui-ci a sorti un couteau et lui en a porté un coup au thorax.
Le pire évité grâce à l’intervention d’un homme
Il a ensuite tenté de poignarder la jeune femme et serait probablement parvenu à ses fins sans l’intervention courageuse d’un témoin, qui est parvenu à le désarmer et à le maîtriser jusqu’à l’arrivée de la police, qui l’a interpellé.Le blessé, sérieusement touché mais dont les jours ne sont pas en danger, a été pris en charge par les pompiers. L’auteur présumé des faits a été placé en garde à vue et une enquête est en cours pour préciser le déroulement de l’agression.Le témoin de l’agression qui est intervenu au mépris du danger a constaté que « personne n’a bougé » pour venir en aide au jeune couple ou lui prêter main-forte.https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2023/05/06/un-couple-agresse-au-couteau-dans-une-station-de-metro-l-auteur-maitrise-par-un-temoin
1,564 total views, 3 views today
La nouvelle lâcheté des français explique leur mollesse devant les envahisseurs.
Ce peuple est foutu.
Bien sûr il y a des noirs qui se comportent bien, évidemment mais malheureusement une majorité ne sont pas compatibles avec nous et toujours pour les mêmes raisons, leur culture, leurs préjugés sur les blancs, leur fierté et du ressentiment à cause de la colonisation, on se demande dès lors pourquoi ils viennent en France mais surtout pourquoi nous ne sommes pas capables de faire un tri entre un Africain intégrable et celui qui ne le sera jamais ?
Sur tout les tons la communauté des enculeurs de chèvres nous répète
que nous devons accepter les différences , accueillir chez nous ces gens différents . Avec raison et pragmatisme nous leur disons que cela relève de la quadrature du cercle donc de l’impossible .
Pour leur prouver il me suffit de chercher la définition de diffèrent dans le Larousse .
Définition de diffèrent : Qui n’est pas semblable, identique ; distinct.
Un de ses synonyme est encore plus explicite DIVERGENT !!!!.
Apres vous comprendrez que les imbéciles qui veulent marier a tout prix des carpes avec des lapins , sont à l’origine de coups de couteaux meurtriers par milliers .
Parmi les étrangers il y a des bons et des mauvais et Noé fait parti de cela car cet homme qui est assimilé à notre culture et qu’il ne vit pas dans une forme de communautarisme exacerbée en intervenant dans une agression où un couple mixte a été importuné par un Racialiste qui utilise son couteau 🔪 pour le jeune Européen et sa copine Noire parce que cette dernière aime sortir avec des Européens ce qui met en pétard le gars qui ne s’adapte pas à notre culture et heureusement que Noé est intervenue. C’est une leçon de vie et cet homme nous a montré qu’il est très respectueux et pétri par la culture française mais il mérite le respect.
Ce n’est que le début. 500 000 entrants chaque année. Les caisses sont vides, la France au bout du rouleau. Bientôt la misère et le chaos. Alors, même en dehors de toute considération ethnique, religieuse, la coupe est pleine. Et ajoutons à ça les tueurs au couteau…