Il se réfugie dans une mosquée, rien de plus normal !

Une des mosquées de Besançon…

Il y a fort longtemps, c’était dans une église  !!!
Les temps changent… ce n’est pas moi qui l’invente, les faits le démontrent !!!

Besançon : Un adolescent poignarde son petit frère, sa petite sœur et sa mère

Un jeune homme a violemment agressé à l’arme blanche son petit frère et sa petite sœur de 15 et 13 ans, ainsi que sa mère, à Besançon. Il a été interpellé peu après avant d’être placé en garde à vue, puis finalement interné en psychiatrie (Mais qu’est-ce qui l’a rendu dingue à ce point ???).

 

Par Actu17 – Le dimanche 7 mai 2023

Un adolescent de 17 ans a été interpellé après avoir violemment agressé sa famille avec une arme blanche, à Besançon (Doubs) ce jeudi. Placé en garde à vue dans un premier temps, il a finalement été hospitalisé en psychiatrie* a appris Actu17, confirmant une information de L’Est Républicain.
* : il paraît qu’il avait des antécédents !!!

Il était environ 19h30 quand les faits se sont produits au sein du logement familial. Un adolescent a soudainement attaqué son frère âgé de 15 ans qui a reçu plusieurs coups de couteau, notamment au thorax. Il s’en est également pris à sa petite sœur de 13 ans, et à sa mère alors qu’elle tentait de le maîtriser selon une source proche de l’affaire. Cette dernière a été blessée au niveau de la tête, au visage et à un bras.

Des propos incohérents

L’agresseur a pris la fuite tandis que les trois victimes ont été prises en charge par les secours et évacuées à l’hôpital, sans que leur pronostic vital ne soit engagé. L’adolescent s’est réfugié dans une mosquée où il a été désarmé. Des fidèles ont alors donné l’alerte et le suspect a été interpellé vers 21h30. “Il tenait des propos incohérents et avait fui pieds nus”, indique la même source. Les victimes ont expliqué que cette violente agression était survenue sans aucune raison (Le ramadan, c’était encore il y a peu !!! En tout cas, il y a un chemin qu’il connaît bien !!! Pas beaucoup d’effets positifs de cette fréquentation !!!).

Les policiers de la sûreté départementale ont été chargés des investigations. Une expertise devra déterminer si l’adolescent peut être tenu responsable de ses actes devant la justice. Il pourra de nouveau être placé en garde à vue à partir du moment où les médecins estimeront que son état de santé est compatible avec cette mesure de privation de libertés.

Tout cela à Besançon… De là à penser que Wafa Sultan, psychiatre d’origine syrienne n’a pas tout à fait tort quand elle parle de l’islam fabrique de dégénérés, il n’y a qu’un pas… que nous n’oserons pas franchir aujourd’hui.

 1,344 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Voilà une nouvelle victime de la manipulation de l’islam qui a agressé son petit frère, sa petite sœur et sa mère franchement c’est diabolique !

  2. Cela va ralentir de 0,00000000001% la propagation de l’invasion ventrale.

  3. Je préférais nettement Antony Queen en Quasimodo quand il demandait « asiiiile ».

  4. En psychiatrie on utilise les électrochocs au courant alternatif pour soigner certaines formes de maladies mentales. Il semble que ceux alimentés au coran continu produisent l’effet inverse.

    • Argo, coran alternatif ou continu, c’est toujours un choc !! et au travers des faits relatés par cet article, nous en avons encore la preuve, si tant est qu’il faille en obtenir encore une de plus …

      Mais je l’ai dit, et surtout démontré : le NAZISLAM est sciemment entretenu car il est utilisé comme outil de destruction des pays d’Europe, la plupart étant dans l’UE …

      Car, ayez TOUJOURS cela à l’esprit, “ils savent, et…TOUS !!! ” et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur une population non-muzz !!

Les commentaires sont fermés.