Une provocatrice arrive à un entretien d’embauche voilée (vidéo)

…puis elle joue la victime !

Vidéo :

 

Quelques commentaires sur les réseaux.

Il est très satisfaisant de voir que dans les commentaires, la majorité ne lui donne pas raison. Cela signifie peut être que tout n’est pas perdu.

►Félicitations à cet employeur !

►Le problème n’est pas qu’ elle soit recalée mais qu’elle ait osé se présenter comme ça et surtout qu’ elle ne trouve pas normal de se faire recaler !

►Il y a a peine 10 ans elle ne se serait pas posé de questions et l’aurait enlevé ou même jamais mis

►Il y a du boulot pour elle en Iran ou Arabie Saoudite et ailleurs !!

►Qu’elle aille postuler au Qatar ou en Arabie Saoudite. Le hijab au boulot mdr on est où là ?

►Partout les féministes veulent s’en libérer parfois au risque pour leur vie …vous cherchez à imposer votre conviction religieuse dans l’espace public vote combat n’est pas celui des convictions religieuses mais un combat politique celui des théocraties contre les démocraties

►Rentre dans ton pays si tu veux porter ton chiffon au boulot ! Pas ici !

►Est ce que je vais travailler en pyjama moi? Non bah pareil pour elle

►Ben oui ! Ici c’est la FRANCE, retourne au Maghreb si tu veux le garder !

►Ben oui c’est normal….. En France on s’habille comment France….. Point.

►Qu’elle aille bosser en Iran, ou en Afghanistan, c’est cool là-bas

►Si elle est pas contente, qu’elle quitte la France! Marre de supporter leur provocation!

J’ai travaillé pendant 37 ans dans un foyer pour personne handicapées adultes et il était interdit d’afficher tout signe distinctif de religion, j’en n’ai pas fait une jaunisse ! La religion c’est privé, c’est à la maison !

►Tant qu’on ne lui a pas demandé la couleur de sa culotte…

►Ailleurs, il y a (beaucoup) de place !

►C ‘est l’excuse pour rien branler, c est tout !

Allah maison !

►PAS DE SIGNES OSTENTATOIRES D’APPARTENANCE RELIGIEUSE EN FRANCE!

Application du règlement de l’entreprise, ça lui parle ?

►En 2004, le Conseil constitutionnel a précisé que ces dispositions “interdisent à quiconque de se prévaloir de ses croyances religieuses pour s’affranchir des règles communes régissant les relations entre collectivités publiques et particuliers”.

►En Iran, ils recrutent…

►Les torchons, c’est fait pour essuyer la vaisselle, pas pour aller travailler !

►Bah parce qu’ils sont pas envies d’avoir de femme voilée dans leur entreprise .. et suis d’accord avec eux !

►Qu’elle l’enlève !

►A t-elle essayé sans hijab, c’est facile de dire que c’est à cause de ça !

 1,768 total views,  1 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. Cela fat un demi-siècle que Le Pen a prévenu sur les dangers de l’immigration musulmane!
    La guerre civile sera inévitable car dés qu’ils seront assez nombreux nous n’aurons pas le choix !

  2. Je la verrais bien en police des moeurs en Iran, tapant à bras raccourcis sur Masha Amini.
    Elle est bien vêtue et ne manque pas de voiture non plus, tout ceci aux frais de la CAF ??
    Pire, elle doit être payée par les Frères musulmans qui ne manquent pas de pognon pour nous envahir.

  3. Retourne dans ton pays les francais en ont marre de vos gueules toujours à vous plaindre à réclamer à exiger bandes de malades vous avez voulus votre indépendance après avoir massacrer à orange foutez le camp ont peut plus vous blairez ici c’est un pay notre pays chrétien vous n’avez rien à y faire vous et votre religion mortifaire créer par un brigand basta dégagés

  4. cette salope est au chômage et veut se donner une occasion supplémentaire pour ne pas trouver d’employeur ,elle pourra prouver qu’elle cherche mais ne trouve pas et continuer d’être prise en charge, rester a la maison et d’envoyer ses gosses a l’école et a la cantine !!

  5. J’ai entendu ce midi chez Mabrouk une député macroniste des Bouches du Rhône, Sabrina Agresti Roubache nous raconter qu’elle avai quitté la France en 2002 quand JMLP était au second tour.
    Cette algéro-française née à Marseille est revenue un peu plus tard profiter de MON pays et se faire élire avec le soutien de Muselier et autres LR.
    Elle a commis un livre : “Moi la France je la kiffe”.

    Ouais ma poule mais les Français te kiffent-ils en dehors de ton shitole marseillais ?

    Non, ces gens ne seront jamais de chez nous, même 2000 générations après.

  6. Je vis depuis plus de 50 ans avec une femme plutôt ferme et pas toujours facile, mais je compose car c’est le plus grand amour de ma vie. Et cette fermeté omniprésente n’a jamais empêché la tendresse et la considération.

    Je n’imagine pas vivre avec une MUSELÉE volontaire !!!

    Aucun respect de ma part pour ces demeurées qui ne se respectent pas.
    Comment peut-on se soumettre à ce point ?
    Le comique est que les “z’insoumis” du merluchon soutiennent cette soumission…

  7. Elle n’a pas à se plaindre, elle est ressortie vivante de l’entretien …

  8. Elle boit car effectivement, elle n’a rien à dire.
    Car il n’y a rien a dire, la France est un pays pas du tout musulman, si elle veut garder son voile, elle va travailler en Iran. Le problème, c’est qu’en Iran, elle n’aura pas même le droit de travailler. Voilà.
    Si elle veut rester en France, elle enlève son voile ou elle se tait, et elle boit. De l’eau !

    • Proverbe Algérien: si dimain ji trove travail, j y va travailli.
      C est sincère au moins.

  9. La voiture assortie au turban, son mac est concessionnaire auto ?

  10. Envoie ta mère ta femme ou ta fille ou qui tu veux de non voilée et non accompagnée dans les quartiers islamisés de France, et demande leurs l’accueil qu’elles auront reçu, et si elles adhérent aux valeurs du voile imposé. Demande leurs si elles ont souffert moralement, si elles ont été rejetés, et si elles n’ont pas été agressés… Vas y en caméra cachée et publié nous tout cela …

  11. Pauvre conne, imagine une gonzesse se pointant en mini jupe à un entretien d’embauche en Iran…..déchet, retourne dans ton bled de merde !

  12. Si j’avais été le DRH, tu ne serais même pas entrée, connasse ! À Kaboul ou à Bagdad tes potes t’auraient tiré une balle dans la gueule pour t’apprendre à sortir non accompagnée, pour avoir conduit une auto et pour avoir cherché du boulot au lieu de rester dans ta maison à t’occuper des chiards et à préparer la bouffe pour ton barbu ! Retourne dans ton pays de merde et restes-y !

  13. Douce France cher pays de mon enfance .. tu es bien mal barré.

  14. Cette provocation ne restera pas sans polémique audiovisuelle et pourritique .

  15. Parmi tous ces commentaires, l’un des signataires a-t-il déjà subi le rejet d’autrui ? Avez-vous seulement la plus petite idée de la souffrance moral que ce rejet peut entraîner ? …

    • Qui rejette qui? Ce ne sont pas ces voilées qui rejettent notre culture, notre civilisation ? Elles ont toutes des droits comme toutes les Françaises mais elles veulent imposer leur loi avec un entrisme qui n’a pas de nom. Allez-vous nous jouer la victimisation par procuration pour cette dame “rejetée” comme vous dites? Qui l’a rejetée? Elle s’est rejetée elle même, comme le font d’autres femmes voilées. Je vais vous faire une confidence : Cette femme voilée est peut-être bien contente d’être rejetée car elle a rempli sa mission. Tout pour faire parler de cette secte diabolique. Ici on est en France et quand on va au travail on laisse ses croyances et convictions de côté. Ca ne lui plaît pas? tant pis pour elle.

    • Non et on n’en a rien a foutre. En France on vis à la française et pas voilé

    • La réponse est OUI. Sauf que moi, je n’ai pas fait de provoc ! C’est juste que ma tête ne revenait pas au recruteur. On s’en remet, même quand on n’a rien fait pour mériter ça. En Iran des centaines de manifestants sont MORTS comme Mahsa Amini, simplement en réclamant le droit pour les femmes de montrer leurs cheveux. Et des milliers d’autres ont été emprisonnés, BATTUS, VIOLES, TORTURES, détruits à vie. Alors, à mon tour de vous poser la même question : vous qui pleurnichez parce qu’une provocatrice s’est fait rembarrer, avez-vous seulement la plus petite idée de la terrible souffrance morale et physique que ces tortures et ces viols peuvent entraîner sur ces milliers de manifestants pour la liberté ?

    • vas faire un tour chez eux !……. je pense que tu te crois ou tu fais semblant d’être humain ! ils ne te reconnaitrons pas parmi les autres et tu sera un Samuel Patty comme un autre !

  16. 58 % des Français ont choisi démocratiquement d’en arriver là. De quoi vous plaignez vous ? Vous n’êtes pas démocrate ?

  17. Comme nous vivons dans des dictatures et qu’ils sont utilisés comme armes pour nous détruire (en plus de jouer leur propre jeu de pillards hostiles de toujours, la seule chose qu’ils savent faire), il ne faut pas que les employeurs hésitent à MENTIR sur les raisons de ne pas les engager. Nous menons une guerre vitale pour notre survie. Ces abrutis croient avoir inventer la Takkya, le summum de leur pensée stratégique, rendons leur la monnaie de leur pièce. Au point de l’histoire où nous en sommes, ceux qui n’ont pas compris et se laissent berner par ces chameaux de Troie méritent amplement ce qui leur arrivera, étant donné en plus les conséquences qu’ils feront vivre aux autres. Quand les guignols malfaisants disent que nus sommes en guerre, c’est à prendre littéralement. Les autres envahisseurs parasites même traitement. Et ce n’est pas réductible à une vague histoire de “religion”. C’est de la simple biologie de 5ème, simplissime à comprendre : “Organisme animal ou végétal qui se nourrit strictement aux dépens d’un organisme hôte d’une espèce différente, de façon permanente ou pendant une phase de son cycle vital.”

  18. T’as vu ta tronche ? Pas de ça dans mon entreprise va chercher du boulot en Afghanistan ou au Pakistan tu pourras vivre pleinement ta “religion” et te déguiser a loisir !

    • Ouais et tu prendras des baffes dans la gueule pour avoir chercher un boulot

  19. Il devrait en être de même à l’école, du primaire jusqu’à l’université : en France pas de déguisement à la mode bédouine! Si cela ne vous convient pas=> retournez dans votre pays ou bien allez donc ânonner des versets du coran dans une école coranique (sa mère..) à vos frais! Cela rendra l’enseignement plus profitable pour les autres! C’est compliqué d’agir ainsi? Bande de sans couilles !C’est mon avis et je l’partage..
    Un populo-francouillard et qui entend le rester!

  20. Est-ce que c’est possible d’être aussi conne ? On voit bien qu’elle fait exprès de souffler sur les braises ; si je suis dans un pays d’accueil et que ses moeurs ne me plaisent guère, je me barre direct et je vais chercher fortune ailleurs. Donc, ces muzz font exprès de nous faire chier afin de prendre possession de notre territoire sauf que si on part, adieu la caf et toutes les aides gratos qu’ils touchent.
    Ils sont vraiment très cons et pas reconnaissant !

  21. Le culot n’a pas de limite chez eux c’est pour ça qu’ils nous grignotent, moi j’appelle ça de l’auto-stigmatisation, elle veut faire croire qu’elle est rejetée par la société à cause de sa religion mais en réalité, elle se met dans une situation non neutre qui oblige l’employeur à la renvoyer pour pouvoir ensuite se plaindre, c’est une démarche purement politique, purement islamique, elle ne se soumet pas à un employeur mais lui impose une idéologie sans qu’il n’y ait d’alternative, ainsi elle pourra se retrouver en contact avec des clients, faire tranquillement son prosélytisme avec un risque pour l’entreprise.

  22. Cette entorchonnée n’a pas la lumière à tous les étages. l’Iran l’attend les bras ouverts. Là-bas elle pourra même cafter les femmes courageuses qui osent refuser de porter cette insanité.

  23. A sa manière cette moukhère cherche a nous imposer la platitude de la terre ( l’islam ).
    Dans ce lien aussi une façon de nous imposer la platitude de la terre en redéfinissant la langue .
    Passage croustillant quad elle veut féminiser le mot question en questionne qui est déjà un mot féminin .
    Par cet exemple elle synthétise le non sens et la bêtise de leur idéologie

    https://tvs24.ru/pub/cc-content/uploads/h264/LKcZPhLWdJWqh2G3HS52.mp4

  24. Ce que cette jeune Maghrébine enturbaner ne comprends pas c’est que l’employeur refuse qu’elle bosse avec son voile islamique car c’est la laïcité et le respect des lois françaises qui prime pas la règle du Kaboulistan Islamique. Je félicite cette entreprise qui n’a pas céder aux chantages de l’islamo Gauchisme incarner par cette jeune femme dont elle utilise cet épisode pour faire de la pleurniche pour dire que je suis victime de la prétendue Islamophobie de la France à l’égard des MUZZ. Si elle ne veut pas s’assimiler et se comporter comme une française de désir et de coeur qu’elle retourne au Bled avec son voile !

  25. “Est-ce que c’est légal ?” est sa réaction. Bel aveu : c’est en utilisant nos lois françaises, républicaines, comme des armes que ces conquérants se battent contre nous. Et souvent en l’emportant en justice. Nos lois doivent, désormais, tenir compte de l’utilisation qui en est faite par les musulmans en opération de djihad en France.

    • “Bel aveu : c’est en utilisant nos lois françaises, républicaines, comme des armes que ces conquérants se battent contre nous”

      Si on leur faisait payer vraiment les frais de justice et pas par l’intermédiaire des associations complices, ce problème disparaitrait rapidement.

      En effet, peu de Français peuvent e permettre des actions en Justice, ils n’en ont pas les moyens tout simplement. L’Aide Judiciaire est juste un mot, il faut voir les plafonds si bas pour en bénéficier… et encore, ce ne sont pas les avocats qui ont pignon sur rue à moins d’être bien dans la mouvance politique pour servir d’exemple “utile”.

      • Les assauces rendues capables d’ester en justice : merci Mitterrand, en plus du début de tous les autres fléaux. Merci Badinter pour une autre sous-traitance qui a fait passer notre pays paradisiaque au début d’enfer qu’i lest. Parce que ce n’est que le début bien sûr. Si nous ne faisons rien. Et faire quelque chose, ça n’est pas attendre le résultat d’une élection, comme les enfants attendent d’attraper le pompon dans les manèges ; pompon contrôlé par le machiniste.

  26. Tout est bon pour faire progresser leur secte diabolique. La France n’est pas encore un pays muzzs, pas encore, malgré l’acharnement des salopards de mondialistes de nos dirigeants collabos, et de l’ue de merde, tous des traîtres favorable au grand remplacement. Cassez vous, on en a plus que marre de cette secte. Une secte qui prône la mort des juifs, des chrétiens, des infidèles, des mécréants, bref tous ceux qui ne sont pas musulman n’est pas une religion, mais une secte satanique. Dehors.

  27. Ces mahométans devraient mettre leurs perpétuelles revendications à la hauteur des réalisations effectuées par leurs pays musulmans d’origine. Càd pas grand chose quand vous retirez celles à mettre au crédit de la colonisation.

  28. Peut-être femme de ménage ? Elle pourra ainsi se servir de la serpillière qu’elle a sur la tête ?

  29. De quoi tu te plains, spice di c…sse?

    Tu aurais préféré qu’ils te gardent deux heures pour te dire que finalement tu ne fais pas l’affaire? Tu devrais les remercier de ne pas t’avoir fait perdre ton temps.

    Mais évidemment, en “bonne musulmane”, tu sautes sur toutes les occasions pour chouiner. Ouin ouin, je ne comprends pas, je viens sans gêne imposer ma religion et mes caprices et ils refusent. Et après tu exigeras une salle de prière, de pouvoir la faire 5 fois par jour, tu exigeras que tes collègues respectent ton ramadan en ne mangeant pas et en ne buvant pas non plus, etc. Bref ils anticipent que tu feras ch… un maximum. Pourquoi devraient-ils embaucher des emmerdeurs qui pourrissent les relations dans l’entreprise?

  30. En fait, c’est toujours les mêmes qui foutent la merde, partout. Ça commence même à transpirer en Afrique :

    Ministre de la Défense de la Guinée lors de la table ronde “Armée Nation” : « Nous avons été envahis par les Arabes ; les razzias des Arabes ont commis plus de dégât en Afrique que la traite négrière et la colonisation »

    https://www.fdesouche.com/2023/05/07/ministre-de-la-defense-de-la-guinee-lors-de-la-table-ronde-armee-nation-nous-avons-ete-envahies-par-les-arabes-les-razzias-des-arabes-ont-commis-plus-de-degat-en-afrique-que-la-traite-n/

  31. Ben oui ici c’est la France et au boulot pas de voile, c’est comme ça, il y a des règles à respecter ,quelle aille dans un pays muzz où c’est accepté.

  32. Mort de rires !! éh oui, c’est de la provocation !! ce n’est le voile qu’elle doit mettre, mais…les VOILES !!! direction le mec (que) ou plutôt les pays de merde genre IRAN ou la rabie MAUDITE !!:

    CONNASSE VA !!!

    C’est là ou je me marre, parce que les abrutis qui te parlent de laïcité, la vraie, pas celle dévoyée aujourd’hui !! c’est celle qui a permis de vivre l’espace public pendant des années, du moins avant l’invasion programmée, ceux-là, à force de contorsion, ont vraiment le cul entre 2 chaises, et un gode entre les 2 !!

  33. Et si nous on va dans ton pays arabe habillée à la Française pour une embauche, il se passe quoi ??? Cet employeur veut rester Français, BRAVO !!!

  34. Ce truc arrive à un entretien d’embauche “bâchée”, enleveriez-vous votre voile si vous étiez embauchée, l’autre, NON!, donc la merdeuse arrive et c’est elle qui commande, l’arrogance du muzz est sans limite, comme celle du traître sur le trône de France !

  35. Le problème c’est qu’elle trouve normal de se présenter voilée. Effectivement bravo à l’employeur, qui a eu le courage de mettre des barrières.
    Ils veulent imposer leurs coutumes, et vu qu’ils sont de plus en plus nombreux, et appuyés, par les élites…..

  36. INSUPPORTABLE!
    J’ignore si cela finira mal.
    Une choses est quasiment certaine.Ça ne pourra pas finir bien!

    • Si ça finit mal pour les islamistes eh-bien ça finira bien pour la France !

    • Le jour ou cela finira mal pour eux , il y aura plus aucune voilé dans les rues , le voile les désigneront comme cible éventuel . Sont courageux (lol) mais pas téméraire .

Les commentaires sont fermés.